Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybye bye, prom. (MARSHALL)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

bye bye, prom. (MARSHALL)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais envie de partir. J'étais désolé pour Marshall en même temps parce que peut-être qu'il passait une bonne soirée lui en ma compagnie, et qu'il aurait pas forcement envie de aprtir tout de suite, mais j'avais eut ma dose d'embrouille pour l'année entière. Y'avais eut nather VS eliot, mather VS eliot version 2, milena VS moi, aspen et milena VS moi, Ely VS moi calvin VS moi et finalement aspen VS moi. J'en avais fini avec ses embrouilles, ça devient fatiguant. J'voulais rentrer chez moi et même si Marshall m'apaisait en quelques sortes... C'était trop. Je me dirigeais vers la sortie, mais je devais avant avoir une petite discussion avec Marshall. Je n'allais pas l'abandonné après tout. Marshall.. Désolé, vraiment pour tout se cirque c'était.. pas prévu on va dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apparemment, la soirée n’allait pas aussi bien pour tout le monde. J’avais tenté de changer les idées de Skylar puisqu’elle était ma compagne pour la soirée, mais ça n’avait pas été suffisant. Je la suivis donc rapidement lorsqu’elle quitta la table. Si j’étais venu, c’était pour elle et elle seulement. Je n’avais aucun intérêt à participer à ce foutu bal de fin d’année. « Marshall.. Désolé, vraiment pour tout se cirque c'était.. pas prévu on va dire. » Je secouai la tête en posant une main sur son épaule. « Arrête, t’en fais pas pour ça. Je te raccompagne si tu veux? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Arrête, t’en fais pas pour ça. Je te raccompagne si tu veux? » Il était adorable.. Et il avait été comme ça tout le long de la soirée. Gentil, à mon écoute et même lorsque j'étais en colère contre.. Milena, Calvin, Aspen, Dexter et les mathers, il avait réussi à me calmer.. En quelque sorte. « Volontiers. Je lui adresse un sourire et prends ma main sur celle qu'il avait mis sur mon épaule. « J'aurais dû lui en coller une à celle pimbêche... » Mais bon, je ne m'inquiète pas trop pour ça.. Ce n'est que partie remise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Volontiers. » Je souris, content de voir que je pourrais au moins la ramener chez elle et ainsi m’assurer qu’il ne lui arrivait rien sur son trajet de retour. Avec la soirée qu’elle venait de vivre, elle avait sûrement besoin d’un peu de compagnie positive à ses côtés. Sa main se posa sur la mienne et je la descendis de son épaule pour enlacer mes doigts aux siens. « J'aurais dû lui en coller une à celle pimbêche... » Je ris de bon cœur. « Ouais, même moi j’en avais envie! » Secouant la tête je l’entrainai avec moi, la dirigeant vers ma Audi qui nous attendait dans le parking. « Tu veux aller faire un tour d’abord ou je te ramène directement chez toi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais, même moi j’en avais envie! » Je lui adresse un sourire. « Elle me le payera un jour t'inquiète. » Je fais semblant de sortir les griffes et sors un GRRR adorable avant de ricaner. .. Ca faisait plaisir de rire un peu après des moments aussi pénibles. Nous avançâmes mains dans la main jusqu'à sa voiture et j'vois une superbe Audi. « Sympa la voiture... » J'avoue... « Tu veux aller faire un tour d’abord ou je te ramène directement chez toi? » Je hausse les épaules. « On va faire un petit tour toi et moi. » J'entre dans la sublime voiture du jeune homme et lui adresse un clin d'œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Sympa la voiture... » J’affichai un large sourire à ce commentaire. Moi qui adorait les voitures, c’était toujours bon pour mon égo lorsque quelqu’un me complimentait sur la mienne de bagnole. Je lui demandai donc si elle voulait aller faire un tour ou rentrer directement chez elle, ce à quoi elle me répondit : « On va faire un petit tour toi et moi. » Je souris d’autant plus que c’était exactement ce que je voulais entendre. Je pris place de mon côté et démarrai le moteur qui ronronna bien fort. « Alors c’est parti ma belle! » Je lui fis un clin d’œil et m’en allai de là au plus vite. Je ne savais pas exactement où nous allions, mais je roulais. Peu importe. L’important c’était d’aller loin et d’être tranquille tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Alors c’est parti ma belle! » Marshall prends le volant de la voiture et il nous conduit je ne sais où. Ça faisait du bien de faire un tour... Il savait comment me calmer les nerfs c'est déjà ça. « Merci.. C'est exactement se qu'il me fallait. » Je tourne ma tête dans sa direction et lui adresse un sourire. « Hey.. Ça va ? » Je passe ma main sur son bras chaleureusement. Marshall.. Je ne regrettais tellement pas que ce soit lui mon mystérieux SPORTSMAN. Ça aurait pu être un mather sérieux et Dieu merci s'en est pas un. « Tu m'emmène où comme ça ? Tu sais au moins où on va hein ? »

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Merci.. C'est exactement se qu'il me fallait. » Je me tournai brièvement vers elle, un sourire en coin aux lèvres. Tant mieux. Après tout, je le faisais pour elle. « Hey.. Ça va ? » Je souris à nouveau. « Oui, bien sûr! » et c’était vrai, pour une fois. J’étais content de savoir que c’était elle RedQueen même si, je dois l’admettre, je me demanderais ce qui arriverait ensuite… « Tu m'emmène où comme ça ? Tu sais au moins où on va hein ? » Je ris. « T’en fais pas, on y est presque. » Okay, à la base, je ne savais pas du tout où nous allions, mais j’avais ensuite eu une idée parfaite. Je connaissais un petit coin en ville où pratiquement personne n’allait. De là-bas, on était tranquille et on avait une vue prenante sur les lumières de la ville la nuit. C’est là que je voulais conduire Skylar… Une fois sur place, je garai la voiture et éteignis le moteur. Détachant ma ceinture, je me tournai vers la rouquine en passant mon bras autour de son siège. « J’ai cru que ça pourrait te plaire… tu viens? »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui, bien sûr! » Ça me rassure... Je ne voulais pas que mes mauvais moments ai déteints sur lui, mais bon c'était pas une si mauvaise soirée que ça. Marshall avait réussi à me faire tout oublier une bonne partie de la soirée... Ça faisait tout son charme. « T’en fais pas, on y est presque. » Je lui adresse un sourire et il nous conduit dans un endroit retiré de la ville. « J’ai cru que ça pourrait te plaire… tu viens? » Je lui adresse un sourire et détache ma ceinture. « J'te suis. » Je sors de la voiture et vais vite me pelotonner près de lui, il faisait assez frisquet. La vue était magnifique, la ville était belle on voyait toutes les lumières.. La lune était levée haut dans le ciel et nous éclairais un peu. C'était magnifique, apaisant.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'te suis. » Je sortis de la voiture et vins m’appuyer sur le capot, suivis rapidement par Skylar qui vint se blottir contre moi. Je tournai la tête vers elle avec un sourire. Elle semblait apprécier la vu et c’était exactement ce que je voulais. « Attend un peu.. tient. » Je retirai mon veston et le passai autour de ses épaules. Maintenant très près d’elle, je plongeai mon regard dans le sien et restai ainsi un moment à la regarder, les mains sur ses épaules. Je l’avais toujours trouvé belle et c’était d’autant vrai maintenant que je savais la connaitre pratiquement par cœur.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)