J'avais un peu la tête dans les vapes. En fait là, je calculais plus rien et je me laissais guider par Jamie. On rentrait quelque part, et c'est une fois installée dans le salon que je me rendis compte que je savais pas où j'étais. Je me laissais glisser dans le canapé en manquant de tomber par terre. Mais je me reprenais vite, je voulais pas être plus ridicule que je ne l'étais déjà. Le jeune homme m'offrit un verre d'eau et s'installa à côté de moi. Je grimaçai en voyant le liquide transparent.« t'as pas autre chose sérieux? » je lui ai demandé avec une voix assez méconnaissable. C'était un mélange de la fille complètement chiante, défoncée et fatiguée. J'avais un peu peur du regard qu'il me faisait, donc je bus quand même d'une traite en lui rendant le verre vide. Je détaillais ensuite le jeune homme. « pourquoi t'es si gentil avec moi? parce que, j'aimerais comprendre quelque chose. Je suis entourée de faux culs. J'ai pas beaucoup d'amis, car mes amis sont les amis de mes ennemis. enfin bref. je dis pas que t'es mon ennemi car j'te connais pas vraiment... » arrêt sur image, et putain merde... Je sentais une douleur à l'estomac. J'aurai peut être pas du boire ce verre si rapidement. Ou alors je parlais trop, mais ça m'étonnerait. J'avais envie de vomir, et j'avais pas la force de pousser sur mes deux jambes pour aller aux toilettes. D'ailleurs, je savais même pas où elles étaient. Mais Jamie avait deviné, voyant mon visage pâle et le malaise qui m'envahissait.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .