Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfeel alone and hate it until you're there + jamie - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

feel alone and hate it until you're there + jamie

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : feel alone and hate it until you're there + jamie  - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

feel alone and hate it until you're there + jamie  - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

J'avais un peu la tête dans les vapes. En fait là, je calculais plus rien et je me laissais guider par Jamie. On rentrait quelque part, et c'est une fois installée dans le salon que je me rendis compte que je savais pas où j'étais. Je me laissais glisser dans le canapé en manquant de tomber par terre. Mais je me reprenais vite, je voulais pas être plus ridicule que je ne l'étais déjà. Le jeune homme m'offrit un verre d'eau et s'installa à côté de moi. Je grimaçai en voyant le liquide transparent.« t'as pas autre chose sérieux? » je lui ai demandé avec une voix assez méconnaissable. C'était un mélange de la fille complètement chiante, défoncée et fatiguée. J'avais un peu peur du regard qu'il me faisait, donc je bus quand même d'une traite en lui rendant le verre vide. Je détaillais ensuite le jeune homme. « pourquoi t'es si gentil avec moi? parce que, j'aimerais comprendre quelque chose. Je suis entourée de faux culs. J'ai pas beaucoup d'amis, car mes amis sont les amis de mes ennemis. enfin bref. je dis pas que t'es mon ennemi car j'te connais pas vraiment... » arrêt sur image, et putain merde... Je sentais une douleur à l'estomac. J'aurai peut être pas du boire ce verre si rapidement. Ou alors je parlais trop, mais ça m'étonnerait. J'avais envie de vomir, et j'avais pas la force de pousser sur mes deux jambes pour aller aux toilettes. D'ailleurs, je savais même pas où elles étaient. Mais Jamie avait deviné, voyant mon visage pâle et le malaise qui m'envahissait.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

feel alone and hate it until you're there + jamie  - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le verre d'eau que je lui apporte n'a pas l'air de la satisfaire. Je soupire et lui lance un regard qui est censé lui faire comprendre que c'est tout ce qu'elle aura. Finalement, elle a l'air de comprendre le message et de le prendre au pied de la lettre, buvant son verre d'une traite. Elle me questionne ensuite, ma parlant d'amis et d'ennemis. Une nouvelle fois c'est confus, mais je comprends l'idée. Je ne sais pas quoi lui répondre, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas vraiment la réponse. Ca ne me ressemble pas, mais elle, en revanche, elle me ressemble. Mais même si je suis sympa, que je m'occupe d'elle, ce n'est pas pour ça que je vais me confier, on n'en est pas encore là. Ca, je crois définitivement que je n'y arriverai jamais. Je hausse les épaules. « J'allais pas te laisser dans la rue comme ça, t'étais en plein délire. » C'est un peu con, voire beaucoup, mais du coup, je me braque légèrement, tout de suite un peu moins "gentil". « Et toi pourquoi tu t'es mise si mal ? » Même si elle m'a parlé rapidement de son histoire de tromperie, je reste curieux. Et puis, je préfère que ce soit elle qui parle. Déjà qu'à l'origine je ne suis pas très bavard, je n'ai pas envie d'avoir à répondre à ses questions, pour le peu qu'elles soient personnelles. Il faut dire qu'elle n'est pas vraiment en état de mesurer ce qu'elle dit, alors je n'ai pas envie d'avoir à regretter de m'être justement montré "si gentil".
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

J'aimais l'attention que m'apportait Jamie. J'aimais aussi le fait qu'il m'engueule parce que j'étais prête à faire une course alors que je savais à peine tenir sur mes deux jambes. Ce mec avait vraiment l'air d'être quelqu'un de ben. Il me plaisir, c'était sur. Une fois chez lui, je m'installais sur le canapé et après avoir bu une verre d'eau, je lui demandais pourquoi il était si gentil avec moi. Je plongeai mon regard dans le sien et je l'écoutais même s'il m'a fallut quelques secondes en plus pour que la phrase arrive au cerveau. « oh tu sais, c'est pas la première fois. y'a des gens qui marchent à côté de moi et qui rigolent. toi tu m'as ramassé. » et pourquoi cela? Je savais pas trop mais j'étais quand même contente d'être tombée sur lui. J'avais honte de ce que je devenais. J'étais un déchet pas croyable. Je n'avais plus de respect pour moi-même, plus de respect pour personne. J'étais trop mal dans ma peau et même si Jamie me demanda de lui expliquer pourquoi j'étais aussi mal, je ne savais pas réellement pourquoi. Je pensais savoir, je pensais que c'était Konrad et Grace, mais il y avait autre chose encore, de plus enfuit. « j'ai perdu goût à la vie que j'avais avant... là je me retrouve à la case départ. tu sais quand tu crois avoir trouvé le bonheur, tu te sens bien, puis tout s'écroule d'un coup, t'as plus goût à rien. alors je me défonce. » et je mets ma vie en danger. Je lui parlais comme si c'était un ami, comme si c'était normal que je me confie à lui.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est curieuse. Et elle ne lache pas trop l'affaire sur le pourquoi du comment je suis assez gentil pour l'avoir ramassée. « Je m'en serais voulu si je t'avais laissée là et que quelque chose t'était arrivé. » Une réponse honnête, une. Je n'ai pas vraiment d'explication. Je suis plutôt de ces personnes qui passent en rigolant, prendre soin des autres, ce n'est pas mon point fort, ça finit toujours mal. Mais peut être qu'Emma est arrivée au bon moment, celui où je me remets en question et où je me dis qu'il serait temps que je regarde plus loin que le bout de mon nez. Oui, peut-être qu'Emma est ma bonne action à moi, ma manière de me racheter pour ma conduite ces derniers mois. Quand elle commence à m'expliquer ce qui l'a poussée à se défoncer, je l'écoute silencieusement, ne comprenant que trop bien ce qu'elle ressent. C'est pour la même raison que j'avais rejoint la Mather House quelques mois plus tôt lorsque j'avais réalisé que j'avais tout perdu suite à mon long coma. « Je ne sais que trop bien ce que c'est. » C'est marrant mais à l'attendre, je me dis que c'est lâche : tout va mal alors on se défonce. Ce n'est pas son comportement que je blame, c'est plutôt le mien. Je me rends compte que je n'ai vraiment pas affronté les choses comme j'aurais du. « Tu sais, des fois, des trucs t'arrivent, tu ne sais pas vraiment pourquoi. Tu te dis qu'il ne pouvait pas t'arriver pire, que c'est la fin du monde et que tu ne t'en remettras pas. Et puis, quelques semaines après, ou quelques mois, tu réalises que c'est la meilleure chose qui te soit arrivée. Parce que ça t'a permis de te libérer et de rencontrer une certaine personne, ou d'accomplir une certaine chose, que tu n'aurais pas pu rencontrer ou faire si ça ne t'était pas arrivée. » Je ne sais pas trop si j'y crois, mais en tout cas, c'est ce que je me répète depuis un bon moment maintenant. Si ça ne m'a pas trop aidé jusqu'à présent, j'aime à croire que ça lui servira à elle. « J'essaie pas de te faire croire au Père Noël, j'aimerais juste que tu gardes l'espoir. » Je lui souris simplement, j'ai conscience que mes paroles n'auront probablement pas beaucoup d'impact, que demain elle aura sûrement oublié et ira se défoncer avec un de ses prétendus amis, mais qu'importe, peut être qu'au fond c'est plus pour moi que je dis tout ça, pour nous deux.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Je me sentais en sécurité chez Jamie. Il y avait une certaine harmonie qui me plaisait. Bon, j'étais défoncée aussi faut dire, mais quand même, j'étais contente d'être tombée entre de bonnes mains. Il m'avoua qu'il ne m'aurait pas laissé seule dans la rue, de peur que quelque chose me serait arrivé. Je ne répondis pas, je lui souris simplement. C'était ma façon à moi de le remercier, de le remercier pour tout. Jamie me demanda ce qui m'était passé par la tête pour faire une chose pareille, et je lui expliquai tout ce que j'avais sur le coeur, en quelques phrases. Du coup, je ne fus pas étonnée d'apprendre qu'il ne comprenait pas bien. « c'est... horrible. » soupirai-je. Je savais bien que c'était pas une bonne idée de se défoncer pour chasser son chagrin. Quoi qu'il arrive, il te colle à la peau pendant longtemps. J'écoutais le jeune homme m'expliquer sa vision des choses et au fur et à mesure je me rendis compte qu'il avait peut être pas tord. « ça t'es déjà arrivé? parce que quand tu m'expliques ça, j'ai l'impression que ça sent le vécu. » j'osais lui demander sans gêne. S'il n'avait pas envie d'y répondre, c'était pas grave, je le comprenais. Il n'y avait que moi pour raconter ma vie aux inconnus. Mais n'empêche j'y repensais, si Jamie ne m'avait pas trouvée, je serais surement en train de me les geler dehors comme une grosse conne. Il y avait à chaque fois quelqu'un pour me sauver, ça commençait à devenir flippant. C'était comme si on voulait ma sécurité.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle me demande si ça m'est déjà arrivé, je ne peux m'empêcher de sourire. Si ça m'arrive ? Ouais, à peu près tous les jours. Bon, j'exagère peut être légèrement, voire beaucoup. « Oui, ça m'est déjà arrivé. A chaque fois je me dis que de toute manière ça ne peut pas être pire, et à chaque fois la vie me prouve le contraire. » Je hausse les épaules et soupire pour marquer une petite pause. « Ca correspond pas vraiment au petit discours que je viens de te faire hein ? C'est juste que cette année a été .. difficile. J'ai eu des mauvaises périodes, comme toi, qui m'ont conduit jusqu'à la Mather House. Comme quoi c'était pas si mauvais. » J'essaie d'être optimiste, souvent, sinon je serais sûrement dans un bien pire état que le sien. Je me dis d'ailleurs que je peux me laisser aller à quelques confidences vu qu'elle ne s'en souviendra probablement pas. Et puis même si elle s'en rappelle, ce n'est finalement pas la mort si quelqu'un connait un peu mes faiblesses. En tout cas, j'ai plutôt envie de faire confiance à Emma, je n'ai pas l'impression qu'elle en profitera ou s'en servira contre moi comme je le crains toujours. Si elle me fait confiance, ça peut être réciproque. « Je me dis à chaque fois "après ça, ça ira mieux", et pour pas te mentir, ça ne va jamais mieux. » En y réfléchissant, j'ai presque envie de sortir une bouteille et de finir comme Emma. J'avoue que là, au lieu de la faire se sentir mieux, je me sens plus mal. Je souffle un coup et me ressaisis, si je veux bien qu'Emma en sache un peu sur ma vie, je n'ai pas non plus envie qu'elle me voit me morfondre. « Je pense qu'il suffit de tomber sur une ou deux bonnes personnes, qui te font vivre de belles choses, pour oublier tout ça. » Je souris malgré tout. Jamie le grand philosophe ce soir.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Je l'écoutais comme si c'était la sagesse, comme si c'était Dieu qui me parlait en personne. Je ne disais rien et je l'écoutais, car maintenant c'était lui qui parlait plus que moi et ça me rassurait un peu. Car parler à un mur, c'était pas très cool et Jamie n'était pas comme ça. Je fronçais les sourcils. Etre à la mather house c'était mal? Je ne trouvais pas, car au moins on se rassemblait tous à partager nos problèmes et on pouvait s'aider les uns et les autres. Comme Jamie était en train de le faire avec moi, après m'avoir trouvée dans la rue complètement jetée. « des mauvaises périodes on en aura encore malheureusement. je sais qu'on doit garder la tête haute, pour moi vivre c'est me battre, chaque jour je me bats contre mon mental, c'est très dur. » et c'est épuisant, et je n'arrivais à rien. On ne peut pas forcer son mental à penser à autre chose, quand quelque chose était gravé, on ne savait pas l'oublier. Mais j'avais espoir, espoir qu'un jour tout ira mieux même s'il est faible. J'haussais les épaules à sa remarque. Il avait raison. « ça ne va jamais mieux, ça serait trop facile en même temps. » la vie n'était pas facile, il fallait savoir la combattre coûte que coûte. Et comme le disait Jamie, il fallait trouver les bonnes personnes qui pouvaient nous aider à avancer et à surmonter ça. « faut-il encore les trouver! » répondis-je en soufflant aussi. J'aimais bien Jamie, ce petit bout d'homme qui avait quelque chose dans la tête. Ça changeait du mec qui voulait baiser quand il voyait une fille complètement défoncée. Lui, il me rassurait et c'était cool. Je m'approchai de lui et posai ma tête sur son épaule, sans sa permission. C'était ma façon à moi de lui dire merci.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'écoute Emma m'exposer son point de vue, sans l'interrompre. Ce serait trop facile d'aller mieux ? Ce serait juste bien. Il parait que la roue tourne, espérons juste que ce soit bien le cas. « C'est très dur oui, c'est surtout épuisant.» Regardez nous, tous les deux là, raconter à quel point on a du mal à juste vivre. C'est rare que je me dévoile comme ça, très rare que je reconnaisse mes faiblesses. Mais Emma a réussi à me mettre assez en confiance. Pour une fois, j'ai eu envie de laisser tomber le masque, de me livrer avec sincérité. Je ne voulais pas qu'elle croit qu'elle est la seule dans ce cas là. Et en même temps, quelque part, ça me rassure de savoir que je ne suis pas non plus le seul. Lorsqu'elle pose sa tête sur mon épaule, c'est bête mais je n'ose presque plus bouger. J'ai l'impression qu'elle a enfin trouvé un peu de sérénité et je ne veux pas gâcher ça. Je souris, même si elle ne peut pas le voir. « Peut être que t'as trouvé une de ces personnes ce soir. » Je dis ça avec toute la précaution du monde, je n'ai pas envie de faire une promesse que je ne tiendrai pas. Je suis un homme de parole, c'est pourquoi j'évite de faire des promesses à la légère, à vrai dire, je n'en fais que très peu, de cette façon, j'essaie de décevoir le moins de personnes possible. Je reste juste là, immobile, respirant lentement. J'ai envie de croire à quelque chose de meilleur, si ce n'est pas pour moi, au moins pour Emma, j'ai envie de la voir aller mieux. J'ai pas d'explication à ça, il est tard, j'suis fatigué, elle est défoncée, peut être, sûrement, que demain tout sera différent. « Tu devrais dormir un peu maintenant. » Je lui dépose un baiser sur le front, en toute discrétion et retenue et me décale sur le canapé de manière à ce qu'elle puisse s'allonger et poser sa tête sur mes jambes si elle le veut.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)