Mon coeur s'accélérait, ma respiration s'accélérait, mes pas s'accéléraient, je courais dans la rue sans vraiment savoir quand j'allais m'arrêter. Je venais de boire comme pas possible, je revenais du QG où je venais de quitter Luke avec sa drogue magique, et là je badais à mort. J'avais peur de me perdre. J'avais l'impression que tout le monde me suivait, que tout le monde criait que j'étais une cocue en se foutant royalement de ma gueule. Et moi, je fuyais. Sans doute la réalité. J'étais trop couillonne quand je buvais. Et là, je savais pas trop ce que Luke m'avait donné, mais je délirais totalement. Puis tout à coup, plus rien, trou noir. J'avais juste la sensation d'être couchée dans l'herbe mouillée, près d'un lampadaire. J'ouvris mes yeux après combien de temps? Aucune idée. Un jeune homme s'était penché vers moi, et le voilà qu'il s'accroupit pour regarder mon visage. Je clignais plusieurs fois des yeux, tout en ne le quittant pas du regard. Merde, c'est qui lui? Je rêvais là, surement. Je fronçais les sourcils. En fait, je savais très bien qui c'était, on aimait bien boire et fumer ensemble l'hors des soirées mathers, mais à ce moment là, le cul trempé à terre, je savais pas tout de suite le reconnaître. « qu'est-ce que je fais là? qu'est... qu'est-ce que tu m'as fait putain? » lançai-je en essayant de me relever, mais c'était pas une réussite. « pourquoi je suis à terre? haaar, je suis toute sale il fait dégueux. » ralais-je en regardant mes mains brunies par la boue. J'étais vraiment une grosse merde, un vieux déchet, non pire, un composte.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .