Nos petites retrouvailles dans ce pub me paraissaient insuffisantes. Je voulais quelque chose de plus fort pour faire en sorte qu'il se souvienne vraiment de moi. De ce que nous avions partagés, nos baisers, nos caresses, bref inutile de vous faire un dessin. J'avais vraiment la tête à me taper n'importe qui et Maximilian c'était encore mieux. Pour le moment, je badais trop, je faisais n'importe quoi. L'autre jour, mon meilleur ami est venu me chercher dans la forêt toute seule car j'avais pris des champis la veille. Là, j'allais m'envoyer en l'air avec un plan cul favori. Mon première c'était Konrad, mais comme c'était fini et que je voulais plus jamais baiser avec, fallait bien le remplacer n'est-ce pas. Je m'amusais à provoquer le jeune homme en retirant ma culotte. J'étais même pas bourrée quoi, j'étais juste un peu défoncée comme tout le temps maintenant. Il s'avança vers moi et il colla son corps contre le mien en me reprochant que je portais trop de vêtement. « rien ne t'empêche de me déshabiller à ce que je sache. » je passai mes mains derrière sa tête pour l'attirer à moi. Les lèvres de Maximilian étaient douces et chaudes à la fois. J'avais perdu ce goût que je retrouvais ce soir, là c'était juste tout bon. Je sentais ses mains glisser jusqu'à mes hanches puis remonter vers ma nuque. C'était genre l'endroit le plus sensible de ma peau. Celui qui avait la malheureuse idée d'embrasser mon cou se retrouvait complètement nu en moins de deux secondes. Le jeune homme se recula et je l'observai un instant. C'était trop horrible de me faire ça, de se reculer alors qu'il commençait à me chauffer comme pas possible. Mais j'oubliais qu'on était en pleine rue là et que si un malin passait juste à côté, même si on était caché par l’obscurité, on aurait quand même l'air con. « on a qu'à aller dans ta voiture. » proposai-je d'une voix malice. J'espérais qu'il en avait une, car j'allais pas attendre des heures non plus.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .