Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytu te souviens de moi? non, je vais plutôt faire en sorte que tu t'en souviennes vraiment + maximilian
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

tu te souviens de moi? non, je vais plutôt faire en sorte que tu t'en souviennes vraiment + maximilian

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : tu te souviens de moi? non, je vais plutôt faire en sorte que tu t'en souviennes vraiment + maximilian 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

tu te souviens de moi? non, je vais plutôt faire en sorte que tu t'en souviennes vraiment + maximilian SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Il était tard, je ne saurais pas vraiment dire l'heure exacte, mais il devait être aux alentour de vingt-trois heures. Et ouais, je dormais pas et j'avais cours demain. Qu'est-ce que j'en avais à foutre sérieux. J'avais envie d'être un peu seule, surtout depuis ma rupture que je venais de prendre dans ma gueule. Boire seule ça voulait dire, trouver un mec d'office. J'entrai dans le pub sans adresser un seul regard ou seul sourire aux personnes qu'il y avait. Je m'appuyai au comptoir en soupirant. Le serveur du bar s'avança près de moi et me demanda ce que je voulais. Je lui demandai une simple bière. La tequila et le whisky ça sera pour plus tard. Il me regardait d'un air hésitant, comme si j'avais pas l'âge de boire. Je lui lâchai un petit sourire d'encouragement. C'était bon, il me donna la bière. Je remarquai la présence d'un jeune homme à côté de moi, il y avait un mètre qui nous séparait, à tout cassé. Je l'observais et il me regardait aussi. Son visage me disait quelque chose. J'avais déjà couché avec ce mec, même que c'était vraiment pas désagréable du tout. Ça y est, je m'en souvenais maintenant. Sauf que d'habitude quand il croisait mon chemin, je l'ignorais, et lui aussi d'ailleurs, enfin je pense. Peut être que je l'avais trouvé mon mec pour ce soir. J'attrapai ma bière et je m'installai à côté de lui. « bonsoir, eum.. ton prénom va me revenir. c'est juste la fatigue, donc je viens recharger les batteries. » dis-je en buvant une grande gorgée dans ma bière. Il devait me prendre pour une folle, oh et puis merde j'avais rien à perdre. « tu attendais peut être quelqu'un? je suis impolie, faut pas m'en vouloir, je peux partir et faire comme si de rien n'était si tu veux. » j'allais rester, je le savais, et je le voyais dans ses yeux. Des beaux yeux d'ailleurs. Je passai mon doigt doucement sur le bord du verre, en le fixant. Je cherchais quelque chose, mais je ne savais pas quoi.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

tu te souviens de moi? non, je vais plutôt faire en sorte que tu t'en souviennes vraiment + maximilian UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est-ce que je foutais à 23 heures dans un bar, seul? Je réfléchissais tout simplement. Ce n'était pas le meilleur endroit, c'était certain, mais j'avais un besoin urgent de réfléchir sur ma présence à Harvard, quand j'étais passé devant ce bar plein de monde. Et j'avais eut soudain la gorge sèche, j'étais entré, et j'avais demandé un verre de vodka. Il était à peine touché, depuis plus d'une heure je le fixais comme si c'était l'une des plus belles choses qui m'ait été donné de voir. Je songeais à Elysia, et du coup je n'étais pas très souriant, je cherchais une raison à son changement de personnalité. Et je ne trouvais pas, seulement je ne suis pas le genre de personne qui baisse les bras : je continue à chercher. Alors que je portais enfin mon verre à mes lèvres, je sentis une personne s’asseoir à mes côtés. je tournais machinalement la tête, par curiosité, et je tombais sur un visage familier. Une fille avec qui j'avais couché à mon arrivée ici.. Emma il me semblait. Oui, c'était cela, emma : j'avais passé une excellente nuit, mais je feignait la totale indifférence, et elle aussi de son côté d'ailleurs. C'était parfait, de s'ignorer, habituellement c'est moi qui ignorait les femmes, mais cette fois c'est elle qui avait commencé. Je lui souris : " Maximilian. " La fatigue, hein.. à d'autre, je prétextais la même chose aux femmes dont je n'avais pas retenu le prénom. Elle me demanda ensuite si j'attendais quelqu'un, et je secouais la tête. " Juste une belle fille, et me voilà servi. " Je lui fis un clin d’œil, et je baisais les yeux vers son verre. Uniquement une bière? Elle ne comptais peut-être pas rester ici à se bourrer.. avais-je une chance ce soir?
(Invité)
Ottis Heimann

Icon : tu te souviens de moi? non, je vais plutôt faire en sorte que tu t'en souviennes vraiment + maximilian 20fa7210
Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

tu te souviens de moi? non, je vais plutôt faire en sorte que tu t'en souviennes vraiment + maximilian SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Je regardais le jeune homme attentivement. C'était comme si aucun détail sur son visage ne pouvait m'échapper. J'avais oublié son prénom, un peu honteuse, mais il me le rappela avec un joli sourire. Maximilian. Mais bien sur, je me souvenais parfaitement de ce garçon. Dommage que je n'avais pas retenu un aussi beau nom. « je sais, je m'en souviens maintenant. moi c'est emma. » répondis-je. Genre, comme si on se rencontrait pour la première fois, c'était marrant. On avait baisé ensemble mais à part ça, on faisait genre de pas se connaître. C'était fini ça, enfin j'espérais car je comprends pas pourquoi j'étais passée à côté de lui. Il était quand même vachement canon. Je ne voulais pas déranger, j'ai préféré lui demander s'il voulait que je le laisse tranquille, mais à mon plus grand espoir, il répondit avec une réflexion qui me plaisait. Et je ne fus pas indifférente au clin d'oeil qui me lança. « olala. ça y est, tu es déjà en train de me draguer. c'est plus fort que toi. » je ris puis bus encore quelques gorgées rapides dans ma bière. Ouais bah maintenant j'avais fort soif. Je reportai mon attention sur lui, avec un sourire amusé aux lèvres. « mais ça ne me déplaît pas. » avouai-je en essayant d'être la plus séductrice possible.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

tu te souviens de moi? non, je vais plutôt faire en sorte que tu t'en souviennes vraiment + maximilian UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais venu dans ce bar pour me poser, et réfléchir. Mais voilà, je ne disais jamais non aux belles femmes, et je m'étais justement assis à côté d'une magnifique pièce.. dans le genre canon, sexy, sans être vulgaire, tout à fait les passe temps que j'aimais, et j'avais justement déjà couché avec celle-ci. Emma, et elle n'avait pas l'air de se souvenir de mon prénom, mais comment lui en vouloir alors que moi-même j'oubliais celui de pleins de filles? Au contraire, je lui fis un compliment, disant que je n'attendais qu'une jolie fille, et que maintenant c'était chose faite. De toute façon, soit elle me jetais dès le début, soit elle me laissait espérer un truc. « olala. ça y est, tu es déjà en train de me draguer. c'est plus fort que toi. » Pas conne cette jolie fille, vraiment. C'était plus fort que moi, j'avais déjà couché avec une fois, j'avais adoré, et puis bon là elle n'avait pas l'air d'être gênée par ma présence. Alors je lui avais un petit compliment, histoire de tâter le terrain. " Tu dois avoir l'habitude que l'on te drague de toute façon, vu que t'es super mignonne.. " Cette fille aimait que je la flatte, ça se voyait. Et la petite phrase qu'elle ajouta à la fin, alors que j'étais en train de boire tranquillement ma bière me montra bien que ce soir j'avais de quoi m'amuser : « mais ça ne me déplaît pas. » La curiosité me poussa à me demander ce que une fille comme elle faisait ici toute seule, sans personne. Sans personne pour veiller sur elle, mais surtout que personne ne l'ai abordée déjà pour la draguer.. " Juste parce que c'est moi, hein. Me dis pas que tu aime que tout les hommes te flatte, sinon je m'en vais.. les hommes aiment se sentir uniques." Je lui offris un petit sourire moqueur.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Maximilian était un homme vraiment beau, séduisant et sexy. Franchement, y'avait pas photo. Si une fille ne le trouvait pas à son goût, c'était qu'elle avait de la merde dans les yeux. Je souris quand il me dit qu'il me trouvait super mignonne. J'espérais passer un peu plus de temps avec lui ce soir en tout cas, c'était juste le bon moment. Et j'étais trop en manque de la compagnie d'un homme, surtout dans mon lit. « ça fait longtemps. souvent je fais peur aux garçons. ils n'osent pas m'approcher. mais il y en certains qui sont braves comme toi et qui osent m'accoster. c'est ceux là que je préfère. » dis-je avant de boire dans ma bière. Je regardais Maximilian avait un petit sourire en coin. J'aimais bien sa façon de s'exprimer, et dire que j'avais couché avec en l'ignorant du jour au lendemain. Je devais me faire pardonner et ce soir semblait être la meilleure occasion pour cela. « haha. non là tu confonds avec mon ex. moi je ne cherche pas à plaire à tout le monde, car c'est plaire à n'importe qui. » je pensais à Konrad, mais je ne dis rien, ne voulant pas le mêler à ça. Ça m'arrivait rarement de retomber par hasard sur mes coups d'un soir, et à chaque fois on se quittait dans le lit de l'un ou l'autre. Je voulais passer du bon temps, un peu me changer les idées avec autre chose que de la drogue. Maximilian pouvait être mon médicament magique, j'en étais persuadée. Je me rapprochai un peu de lui en baissant le volume de ma voix. « tu m'as déjà plu la première fois. » je ris doucement.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La petite brune n'y allait pas par quatre chemin. Elle était directe, franche, tout à fait moi en mec en fait. Cette fille était mon identique dans un corps de femme. Corps de femme superbe, normal quand on voit le miens héhé. Elle me dis que j'étais brave, et que c'était ce genre là d'homme qu'elle préférait. Dans le genre rentre dedans pas subtil.. mais bon, tout aimait que l'on flatte son ego, et son courage. Alors logiquement, qu'elle dise que j'étais brave même si c'était des conneries, ça me fis sourire un petit peu. " J'aime les femmes qui font peur moi, parce que c'est comme des fauves, c'est puissant et majestueux, c'est le plus dur à dompter.. et quand on y arrive, on est fier. " Si elle pensait être la seule à pouvoir complimenter ses plans culs, elle se gourait. Oui, parce que c'était mon ancien plan cul, je la voulais, elle me voulait, on avait fini par s'accorder sur une nuit, puis voilà elle s'était cassée, je l'avais pas cherchée. Mais là, j'avoue qu'elle retrouvait toute mon attention, ce qui était rare pour une fille que j'avais déjà eut dans mon lit. Ouais, je prends des nouvelles parce que après si j'ai besoin je peux toujours retourner vers elle, et ça me fait plus de choix. Elle parla de son ex, et je fis un sourire en coin. La demoiselle était donc célibataire en plus..! Je posa ma main sur la sienne, d'un air innocent. " Je ne suis pas n'importe qui, alors fait en sorte que tu me plaise.." Puis ma main reprit sa place sur le comptoir, comme si elle ne l'avait jamais quitté. Elle se pencha à son tour vers moi, pour me dire à voix basse que je lui avais plu dès le début. Tch, technique de drague courante, je pensais qu'elle valait mieux que ça.. " Mais je n'en doute pas. Et tu veux voir si je te plais autant une deuxième fois, non? Parce que moi j'aimerais bien vérifier que tu me plait toujours. "
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Moi je ne tournais pas autour du pot, je ne faisais pas marcher les garçons en les faisant espérer. Est-ce que je vais baiser avec ou pas? Non, souvent les mecs que j'ai en face de moi devine et ils ont souvent raison. Plus je parlais avec Maximilian, plus j'avais envie de rester avec lui. Je m'en foutais de ma bière qui m'attendait sur le comptoir. J'étais beaucoup trop occupée à charmer le jeune homme, comme il le faisait avec moi. « parce que tu crois que tu vas réussir à me dompter peut être? » J'aimais la répartie qu'il avait. Il avait déposé sa main sur la mienne pendant quelques instants, et rien que ce contact me donnait l'effet d'une petite décharge électrique dans tout mon corps. « trop facile, c'est un jeu d'enfant voyons. » je lui plaisais, inutile qu'il me le dise, je le voyais et je le sentais c'est tout. Je me penchai vers lui, réduisant un peu la distance qui nous séparait et lui dit quelques phrases dans la confidence. Sa remarque me plaisait. Très bien, ce soir je m'envoyais en l'air, c'était sur. J'approchais ma bouche de son oreille pour lui glisser tout bas: « ça tombe bien, je crois que j'ai oublié de mettre ma petite culotte. » quand je chauffais, c'était assez direct, pas besoin de parler au mec pendant trente minutes pour insinuer que j'avais envie de baiser avec. Je reculais tout en ne le quittant pas des yeux. Là ce que je voulais, c'était finir ma bière, prendre un petit joint, et lui montrer ce qu'une fille méchante peut faire avec un homme aussi canon.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les femmes pouvaient être directes dans leur approche. Si l'un se pointe avec un panneau écrit en gros : JE VEUX BAISER dans les mains, tout le monde sera heureux, mais les mecs doivent généralement faire preuve d'une approche plus romantique, plus tendre, plus fausses la plupart du temps. Elle n'avait pas besoin de tout ces artifices, ces choses inutiles qui ne font que retarder le moment où les deux corps se laissent aller à leur désir. Si j'allais la dompter? Mais bien sûr voyons, c'était une évidence. Elle me chauffais sans préavis, alors bon.. " héhé, je suis un dompteur très réputé ma jolie. Même le plus sauvage des félins je peux le dompter, et tous adorent.. " Je lui plaisais, ça se voyait dans ses yeux. Alors autant en profiter, sentir que l'on plait comme ça ce n'est pas tout les quatre matins. Du moins que la fille l'assume ainsi ce n'est pas courant. « trop facile, c'est un jeu d'enfant voyons. » Un jeu d'enfant, me séduire? Quelle vantarde. Je n'étais pas séduit, j'étais carrément sous le charme, mais ce n'était pas un jeu d'enfant : je ne regarderais jamais un enfant avec le regard de braise que je posais sur ses formes. Soudain elle se pencha vers moi, et la comparaison avec un fauve fut encore plus juste. Précise dans ses gestes, agile, habile, gracieuse.. si je pouvais, je l'embrasserais à pleine bouche sur le bar. Elle me souffla qu'elle avait oublié sa petit culotte. Je n'aimais pas ce mot, et je comptais me moquer un peu, tout en payant nos deux bières. Bah, on va pas s'éterniser ici je pense.. " Une petite culotte? Vue tes fesses à croquer, je pensais que tu serais plutôt du genre à mettre un string. Pas une culotte.. Mais bon, je veux bien voir tout ça pour donner mon humble avis, si ça se trouve rien du tout te vas aussi très bien.. "
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

En fait, les gens qui devaient nous écouter par hasard devaient vraiment nous prendre pour des obsédés ou des gamins en train de parler de cul tout simplement. Qu'est-ce qu'on s'en foutait. Maximilian me faisait rire et certains souvenirs de notre première fois ensemble me revenaient. J'étais amusée par ces mots. J'avais bien envie qu'il essaye de me dompter pour voir. « on verra ça. » lui dis-je en haussant mes sourcils pour le provoquer. J'admirais les hommes passionnés par les femmes, ceux qui pensaient avoir le don de les contrôler, c'était assez excitant. Je lui précisai que je ne portais pas de petite culotte alors qu'en réalité j'en avais une. Beh oui je peux être une grosse chaudasse j'ai mes limites faut pas croire. Je ris, genre une culotte ça va pas avec tes fesses. Depuis que les mecs mathers s'étaient amusés à mettre les strings des filles, je ne retrouvais plus les miens. A quelle soirée... Maximilian paya nos boissons et je trouvais ça fort sympathique. Je quittai le comptoir pour aller dehors et mon nouveau plan cul de ce soir me suivit. J'allais m'apprêter à fumer une clope, mais l'envie soudaine de l'embrasser m'était venue. C'était juste pour goûter la marchandise, avoir un petit aperçu, histoire de me remémorer tout ça. Il faisait sombre dans la rue, à part le lampadaire. Je reculais près du mur le plus proche où l'on ne me voyait plus avec la noirceur de la nuit. « viens la chercher si tu veux voir. » et ouais, je venais de retirer ma petite culotte en dessous de ma jupe et la tendit à Max pour lui prouver que je ne la portais pas. Je riais bien sur, que voulez-vous qu'il fasse avec ma culotte? Je la laissa tomber par terre et attendait que le jeune homme vienne me rejoindre. Fallait quand même le faire, j'étais la fille la plus tarée qu'il soit pour oser laisser sa culotte près du mur d'un pub, en pleine rue. Maintenant, soit Max kiffait ça, soit non.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'allais pas la laisser payer sa boisson, j'étais quand même pas un connard à ce point. Genre je la drague à fond, et je ne paye que ma bière.. non j'avais horreur des gens radins. J'avais bien assez d'argent pour lui payer une boisson, ce serait de quoi la remercier pour la nuit fabuleuse que j'allais sûrement passer. Après ça, nous sortîmes rapidement du bar pour se retrouver dans la rue déserte et sombre, et je souris, en voyant la jeune femme s'éloigner de moi pour aller se fondre dans l'obscurité, contre un mur. Je ne la voyais plus, hésitais un instant avant d'aller la rejoindre près du mur, les yeux brillants. Elle allait me rendre fou si elle continuait.. Evidemment que je voulais voir ça. Moi, j'étais sûr qu'elle en avait mis une. Mais avec un petit sourire provocateur, elle sortit sa main de l'ombre, me laissant voir sa culotte en effet. Elle devait sûrement venir de l'enlever, j'avais du mal à croire qu'elle triballait toujours une culotte avec elle dans son sac quand même. Mais peu importe, elle m’excitait, elle était là, à m'attendre sans culotte contre un mur dans un quartier pas très classe, dans l'obscurité. Je ne pus résister plus longtemps, je vins me coller à elle doucement au début, mon regard planté dans le sien. Enfin une fille qui me faisait vibrer, je n'avais pas eut ça depuis.. une éternité. " J'avoue, tu n'a rien en bas.. Mais je trouve que tu es encore beaucoup trop vêtue à mon gout. " Un sourire moqueur s'afficha sur mes lèvres, et je posais mes mains sur ses hanches tendrement quand même, de peur de l'effrayer, même si à mon avis il n'y avait aucun risque. Puis je me penchais légèrement, pour venir effleurer ses lèvres des miennes. Douce caresse volatile d'abord, pour qu'elle devienne dépendante de moi, de mon corps. Au bout d'un dizaine de secondes, j'appuyais mes lèvres un peu plus fort sur les siennes, remontant ma main droite de sa hanche à sa nuque. Avant de me reculer, le coeur battant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)