Il était tard, je ne saurais pas vraiment dire l'heure exacte, mais il devait être aux alentour de vingt-trois heures. Et ouais, je dormais pas et j'avais cours demain. Qu'est-ce que j'en avais à foutre sérieux. J'avais envie d'être un peu seule, surtout depuis ma rupture que je venais de prendre dans ma gueule. Boire seule ça voulait dire, trouver un mec d'office. J'entrai dans le pub sans adresser un seul regard ou seul sourire aux personnes qu'il y avait. Je m'appuyai au comptoir en soupirant. Le serveur du bar s'avança près de moi et me demanda ce que je voulais. Je lui demandai une simple bière. La tequila et le whisky ça sera pour plus tard. Il me regardait d'un air hésitant, comme si j'avais pas l'âge de boire. Je lui lâchai un petit sourire d'encouragement. C'était bon, il me donna la bière. Je remarquai la présence d'un jeune homme à côté de moi, il y avait un mètre qui nous séparait, à tout cassé. Je l'observais et il me regardait aussi. Son visage me disait quelque chose. J'avais déjà couché avec ce mec, même que c'était vraiment pas désagréable du tout. Ça y est, je m'en souvenais maintenant. Sauf que d'habitude quand il croisait mon chemin, je l'ignorais, et lui aussi d'ailleurs, enfin je pense. Peut être que je l'avais trouvé mon mec pour ce soir. J'attrapai ma bière et je m'installai à côté de lui. « bonsoir, eum.. ton prénom va me revenir. c'est juste la fatigue, donc je viens recharger les batteries. » dis-je en buvant une grande gorgée dans ma bière. Il devait me prendre pour une folle, oh et puis merde j'avais rien à perdre. « tu attendais peut être quelqu'un? je suis impolie, faut pas m'en vouloir, je peux partir et faire comme si de rien n'était si tu veux. » j'allais rester, je le savais, et je le voyais dans ses yeux. Des beaux yeux d'ailleurs. Je passai mon doigt doucement sur le bord du verre, en le fixant. Je cherchais quelque chose, mais je ne savais pas quoi.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .