Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mirlan) lâcher prise. - Page 3
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


(mirlan) lâcher prise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lâcher prise
@Arlan Geddes
TW : sexe
Elle le sait, il ne leurs reste que très peu de temps avant qu’ils ne cèdent au plaisir. L’un comme l’autre, ils ont fait de leurs mieux pour faire durer le plus longtemps possible ce moment. En sueur, Mira, elle ne contrôle plus rien, tout est trop fort. L’excitation à son apothéose. Arlan, il a les commande et tout ce qu’elle désire Mira, c’est qu’il ne la quitte pas des yeux. Elle veut voir l’expression de son visage quand il atteindra le plaisir. Son visage se crispé. Sa mâchoire se serrer. Ses yeux s’embraser. Et quand il y parvient, quand leur deux corps en harmonie touchent les étoiles, Mira s’autorise à relâcher. Les yeux qui se révulsent, corps qui se raidit contre le sien. Crie qu’elle ne peut retenir et puis ce silence. Le corps du peintre qui s’étend sur le sien. Mira qui aurait sans doute mît de la distance avec les autres, elle s’autorise à glisser sa mains sur sa peau qu’elle caresse du bout des doigts. Leurs cœurs résonnent à l’unisson tellement ils bâtent à un rythme fou. L’impression que toute ses forces vitales l’ont lâché à présent. La tête dans les nuages. Ouais, pour la première fois depuis une éternité elle est en paix, elle est à sa place. Mira, elle ose pas briser la magie du moment en disant quelque chose de stupide. Elle se contente de le caresser, elle le serre contre elle comme si elle craignait qu’il finisse par lui échapper à présent. Ce qu’elle vient de lui transmettre avec son corps, elle aura jamais le cran de lui dire avec des mots. Au fond d’elle-même elle espère qu’elle a été entendu.
winter








(Invité)
Wes Aspinosa

Âge : 25
Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : squatte une chambre chez lyssandre
Situation sentimentale : amoureux d’amarillys. s’est rendu compte qu’il ne peut pas vivre sans elle
Études / Métier : 4eme année de botanique (boursier) + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
Date d'inscription : 04/06/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : caro - she/her
Icon : (mirlan) lâcher prise. - Page 3 1
Faceclaim : maverick mcconnell
Crédits : imaginelion / avatar + moi-meme / gifs + endlesslove / signature
Multicomptes : clea (m. vino)
Description (1) :
(mirlan) lâcher prise. - Page 3 Wes
25 YO - BOSTON CENTER - CÉLIBATAIRE

né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis quatre ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme. vient tout juste de rompre avec amarillys. son coeur saigne. il veut faire taire toutes les émotions qu'il ressent. en pleine détresse sentimentale.

Description (2) :

(mirlan) lâcher prise. - Page 3 Z4X1p8mS_o

(mirlan) lâcher prise. - Page 3 1

Warnings : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
RPS : 421
Messages : 34750
Préférences de jeu
veritas
Wes Aspinosa
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-maverick-mcconnellFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-clea-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley

LÂCHER PRISE

lundi 12/6 début aprèm - chez arlan
@Mira Macchiatto
tw : nudité - sexe

(Wes Aspinosa)




 
JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
wesley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lâcher prise
@Arlan Geddes
Mira, elle plane à quinze milles maintenant qu’elle est envahit par les endorphines. Elle se sent tellement paisible et c’est uniquement grâce à Arlan. Elle sent son cœur qui commence à battre à un rythme plus régulier. Elle trace des dessins sur la peau de son dos lentement. Son souffle qui lui caresse le cou et la fait encore frémir. Les yeux clos, Mira profite de ce moment de tendresse. Celle qui en a manqué depuis ces quatre ans se sent en sécurité. Elle le sait, il faudra bien qu’elle reprenne le dessus, place à nouveau ce masque sur ses émotions. Elle sourit aux paroles du peintre et continu quelques minutes. Silence qui domine, comme si tout les deux avaient peur de dire une bêtise. Trois ans qu’ils sont amis. Maintenant toutes les cartes étaient redistribuées. Mira, elle arriverait pas à le voir comme une simple conquête, pas lui. Elle pouffe de rire en le regardant, allusion à la toile à cinq cent dollars. « Je crois bien, il est parfait comme ça. » Mira qui laisse ses doigts glisser sur la peinture sèche sur le visage d’Arlan. « Comme toi d’ailleurs. » qu’elle souffle finalement en plantant ses prunelles dans les siennes.
winter








(Invité)
Wes Aspinosa

Âge : 25
Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : squatte une chambre chez lyssandre
Situation sentimentale : amoureux d’amarillys. s’est rendu compte qu’il ne peut pas vivre sans elle
Études / Métier : 4eme année de botanique (boursier) + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
Date d'inscription : 04/06/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : caro - she/her
Icon : (mirlan) lâcher prise. - Page 3 1
Faceclaim : maverick mcconnell
Crédits : imaginelion / avatar + moi-meme / gifs + endlesslove / signature
Multicomptes : clea (m. vino)
Description (1) :
(mirlan) lâcher prise. - Page 3 Wes
25 YO - BOSTON CENTER - CÉLIBATAIRE

né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis quatre ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme. vient tout juste de rompre avec amarillys. son coeur saigne. il veut faire taire toutes les émotions qu'il ressent. en pleine détresse sentimentale.

Description (2) :

(mirlan) lâcher prise. - Page 3 Z4X1p8mS_o

(mirlan) lâcher prise. - Page 3 1

Warnings : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
RPS : 421
Messages : 34750
Préférences de jeu
veritas
Wes Aspinosa
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-maverick-mcconnellFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-clea-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley

LÂCHER PRISE

lundi 12/6 début aprèm - chez arlan
@Mira Macchiatto
tw : nudité - sexe

à ses mots, je relève mes yeux vers mon tableau. mes pupilles captent la toile. je me lève et m'en approche. silencieusement. capture les moindres détails. un délicat sourire sur mes lèvres vient illuminer mon visage. petit rire discret. mains colorées qui viennent remettre mes cheveux en arrière. « il est parfait » on vient d'y ajouter la touche manquante. l'émotion que je n'arrivais pas à transmettre dedans. et ça s'est fait tellement spontanément. c'est ce qui rend la toile si belle. si parfaite. je me tourne vers mira. « merci » merci de m'avoir aidé à finir ce tableau. merci d'avoir partagé ce moment avec moi. merci pour tout.
the end
(Wes Aspinosa)




 
JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
wesley


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)