Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mirlan) lâcher prise.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


(mirlan) lâcher prise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lâcher prise
@Arlan Geddes
Regard vers son téléphone, rictus au coins des lèvres. Il ne la crois pas, Mira, quand elle dit qu’elle arrive. La brune, elle a une montée d’adrénaline, ressent le besoin de venir jusqu’à lui. Elle veut jouer, pousser le vice un peu plus loin. Mira, c’est ces limites qu’elle cherche pour les dépasser. Arlan. Il est doux, il la canalise à sa manière, mais pas aujourd’hui, pas maintenant. Mira, venimeuse qui est prête à mordre sa peau, laisser son venin glisser dans ses veines. Faire sa route dans son esprit, le pousser à lui montrer qui il est derrière cette apparence. Taxi qui s’arrête à l’adresse qu’elle lui a donné une quinzaine de minutes auparavant. Le billet qu’elle laisse dans sa main et claque la porte derrière elle. Féline, elle s’approche de sa destination, arriver jusqu’à lui. La brune qui glisse sa main lentement sur la poignée, espère qu’il a laissé ouvert. Bruit de la porte qui s’ouvre et elle jubile de pouvoir arriver jusqu’à lui. Langue qui glisse sur ses lèvres, crocs qui s’enfonce dans celle-ci quand elle l’aperçoit. Regard qui glisse sur son corps, remonte à ses lippes puis ses yeux noisettes dans lesquels elle plonge un instant. « Et maintenant, comment tu comptes te défiler, Arlan ? » Corps qui vient combler le vide qui les séparait, souffle qui caresse son visage tellement, elle est proche. Elle aime ça Mira, cette adrénaline qui fait pulser son cardio.
winter








(Invité)
Wes Aspinosa

Âge : 25
Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : squatte une chambre chez lyssandre
Situation sentimentale : amoureux d’amarillys. s’est rendu compte qu’il ne peut pas vivre sans elle
Études / Métier : 4eme année de botanique (boursier) + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
Date d'inscription : 04/06/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : caro - she/her
Icon : (mirlan) lâcher prise. 1
Faceclaim : maverick mcconnell
Crédits : imaginelion / avatar + moi-meme / gifs + endlesslove / signature
Multicomptes : clea (m. vino)
Description (1) :
(mirlan) lâcher prise. Wes
25 YO - BOSTON CENTER - CÉLIBATAIRE

né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis quatre ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme. vient tout juste de rompre avec amarillys. son coeur saigne. il veut faire taire toutes les émotions qu'il ressent. en pleine détresse sentimentale.

Description (2) :

(mirlan) lâcher prise. Z4X1p8mS_o

(mirlan) lâcher prise. 1

Warnings : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
RPS : 421
Messages : 34743
Préférences de jeu
veritas
Wes Aspinosa
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-maverick-mcconnellFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-clea-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley

LÂCHER PRISE

lundi 12/6 début aprèm - chez arlan
@Mira Macchiatto
tw : légère nudité (torse nu)

est ce que je connais bien mon amie ? c’est la question que je me pose. je sais qu’elle est sans limite et qu’elle part parfois dans les extrêmes mais venir chez moi pour me prouver que j’ai tort ? j’ai des doutes. mira c’est quelqu’un, elle ne se déplace pas pour rien. elle saura me tester la prochaine fois qu’on se verra. ma concentration se veut fébrile mais je donne tout ce que j’ai dans cette toile. peinture que j’aimerais terminer avant la visite de l’appartement de demain soir. je profite du calme pour peaufiner les détails. soigner les points qui méritent plus d’attention. éternel insatisfait, je suis très perfectionniste dans ce domaine. mes créations doivent être parfaites à tout prix. c’est le seul moyen d’accéder à une quelconque renommée. aucune place pour l’improvisation. obligé de retirer le t shirt pour éviter de le salir. tant ont déjà terminés à la poubelle, recouvert de peinture. j’ai déjà des traces sur le visage, l’avant bras, le torse. ma créativité n’a plus de limite. le temps se fige. c’est à peine si je l’entends entrer. mon palpitant pulse en croisant son regard si fier et si provocateur. « t’es pas possible, je vais devoir me barricader chez moi » elle s’approche mira, elle n’a peur de rien. sa confiance en elle est légendaire contrairement à la mienne qui est au ras des pâquerettes. j’ai juste le temps de poser mon pinceau avant qu’elle ne se colle. « tu me prends au dépourvu là, j’ai pas le temps d’élaborer un plan » la proximité qu’elle a imposé est perturbante. tête supposée froide. « tu vas ruiner tes vêtements à être aussi proche, j’ai de la peinture partout » tentative désespérée pour qu’elle recule.  
(Wes Aspinosa)




 
JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
wesley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lâcher prise
@Arlan Geddes
Mira, imprévisible et spontanée. Débarque dans la vie d’Arlan pour tout ébranler et surtout ces barrières. Celui qui se cache, évite les situations perieuses pour rester dans sa zone de confort. La belle, elle vient à lui et elle compte bien lui prouver qu’elle avait raison. Face à face, Arlan sera forcément différent, il n’a pas d’échappatoire possible. La brune, elle veut pas lâcher l’affaire, elle veut aller au bout de ses envies, de son besoin de jouer avec le feu. Arlan, c’est le danger. Il a une influence positive sur elle et la venimeuse elle n’est pas sure de le vouloir. Terminer d’être là douce et naïve Mira. La vie est pas un cadeau. C’est une épreuve qu’elle tente de surmonter depuis ces quatre ans. Elle est toutefois par en état de reprendre ses esprits, il a réussi à éveiller la bête en elle, celle qui domine et joue mieux que personne. Devant lui, regard qui explore le fameux tableau à cinq cent dollars pourtant décidé à éveiller d’autre talent en lui. Mira, elle domine à présent et elle ne peut réprimer le sourire cacher au creux des lèvres. « Ta voix lâche des mots, mais ton regard en dit d’autres. » La voire ici, ça le stimule, ça lui plaît à Arlan et Mira, elle peut voir son pouls pulser au niveau de son cou. Mira, elle prends toute la place, elle observe les traces de peintures sur son torse. Sur son bras et son visage. Joueuse, espiègle, Mira elle se colle à lui assez pour sentir la peinture sur ces vêtements. Assez pour sentir ses formes épouser son torse. Langue qui vient une nouvelle fois humidifier les siennes, tension entre eux qui la galvanise. « On dirait qu’il est déjà trop tard. » La belle fait un pas en arrière en ne le quittant pas des yeux. Mira, elle relève son t-shirt et le fait tomber sur le sol. « On avait parlé de toucher non ? » Léger sourire sur les lèvres, ses mains qui viennent caresser la peau de son torse doucement.
winter








(Invité)
Wes Aspinosa

Âge : 25
Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : squatte une chambre chez lyssandre
Situation sentimentale : amoureux d’amarillys. s’est rendu compte qu’il ne peut pas vivre sans elle
Études / Métier : 4eme année de botanique (boursier) + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
Date d'inscription : 04/06/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : caro - she/her
Icon : (mirlan) lâcher prise. 1
Faceclaim : maverick mcconnell
Crédits : imaginelion / avatar + moi-meme / gifs + endlesslove / signature
Multicomptes : clea (m. vino)
Description (1) :
(mirlan) lâcher prise. Wes
25 YO - BOSTON CENTER - CÉLIBATAIRE

né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis quatre ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme. vient tout juste de rompre avec amarillys. son coeur saigne. il veut faire taire toutes les émotions qu'il ressent. en pleine détresse sentimentale.

Description (2) :

(mirlan) lâcher prise. Z4X1p8mS_o

(mirlan) lâcher prise. 1

Warnings : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
RPS : 421
Messages : 34743
Préférences de jeu
veritas
Wes Aspinosa
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-maverick-mcconnellFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-clea-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley

LÂCHER PRISE

lundi 12/6 début aprèm - chez arlan
@Mira Macchiatto
tw : légère nudité (torse nu)

trahis par mon propre regard. une lueur d’envie ou de jeu doit s’en échapper. mira parlait de venir mais je ne pensais pas qu’elle allait le faire. cette fille est mon opposé, sa spontanéité dépasse mon manque de confiance en moi. elle arrive à ses fins. elle me provoque, je le sens bien que ça l’amuse. le plaisir qu’elle prend à me mettre mal à l’aise est déroutant. j’ai beau trouver n’importe quelle excuse pour la garder à distance, elle dévie la situation pour parvenir à ses envies. je suis son passe temps pour aujourd’hui. celui qu’elle aime torturer et forcer à quitter sa zone de confort. ma minuscule estime de moi se voit obligé de composer avec ses mots. sa tentation. « je suis pris au piège, t’en fais pas j’ai pigé le truc » regard qui glisse sur ses lèvres. chaleur qui envahit mon corps en la voyant ôter son t-shirt. même déglutir devient difficilement contrôlable. ses doigts froids sur ma peau brûlante. frisson qui me parcours. peau qui réagit à son contact, elle me teste. « c’est toi qui a parlé de ça… moi je parle un autre langage » je me recule, une minute de répit le temps d’attraper ma palette de couleurs. j’attrape sa main, mes doigts se mélangent aux siens, s’enlacent silencieusement avant de se mélanger à la peinture. du bleu sur nos doigts. je souris. le besoin de créer n’a jamais été aussi présent qu’en ce moment. tout est un art. la vie est une œuvre.  
(Wes Aspinosa)




 
JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
wesley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lâcher prise
@Arlan Geddes
Est-ce vraiment un jeu ? Cette envie de le pousser dans ces retranchements, d’être celle qui remet ces croyances en question. Elle aime ça Mira, qu’il la cherche, qu’il est envie de la tester et qu’il n’est pas peur des conséquences. La brune,  elle dépasse les limites, pousse Arlan dans ces derniers retranchement. Pour la première fois, la louve ne peut réprimer son envie de croquer le chaperon rouge. Est-ce du désir, qu’elle croit lire dans ces yeux ? La belle laisse ses doigts glisser sur la peau de Arlan, elle ne le quitte pas des yeux. Sa peau est douce, le contact de l’épiderme qui l’électrise. Mira qui a de plus en plus chaud. Ses lèvres qui l’appellent, elle a du mal à se contenir, résister à l’attraction qui l’enveloppe à présent. Mira se mord la lèvre. Souffle qu’elle a du mal à gérer. « De quoi est-ce que.. » Paroles coupées, comme paralysé et obnubilé par sa simple présence. Initiative qui la déroute, prise à son propre piège, Mira l’observe. Doigts qui s’entremêlent, glisse dans la peinture et c’est tellement érotiquement comme moment. Arlan glisse ses doigts sur sa peau, dessine ses contours avec la peinture. Frémissante, la belle sent son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine. Il la transperce, le regard qui ne lâche pas un seul instant. Elle déglutit cette fois et elle le regarde reculer ayant soudainement si froid. Elle le jauge essaye de comprendre ce qui se passe. « Je veux pas que ça s’arrête. » Qu’elle glisse dans un murmure. Regard vers le bleu qu’elle a sur les doigts et Mira, elle se rapproche à nouveau. Doigts qu’elle laisse glisser sur son torse, descend lentement jusqu’à sa ceinture d’apollon. Doucement elle vient dessiner les courbes de son visage, jonglant entre ses lèvres et son regard.
winter








(Invité)
Wes Aspinosa

Âge : 25
Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : squatte une chambre chez lyssandre
Situation sentimentale : amoureux d’amarillys. s’est rendu compte qu’il ne peut pas vivre sans elle
Études / Métier : 4eme année de botanique (boursier) + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
Date d'inscription : 04/06/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : caro - she/her
Icon : (mirlan) lâcher prise. 1
Faceclaim : maverick mcconnell
Crédits : imaginelion / avatar + moi-meme / gifs + endlesslove / signature
Multicomptes : clea (m. vino)
Description (1) :
(mirlan) lâcher prise. Wes
25 YO - BOSTON CENTER - CÉLIBATAIRE

né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis quatre ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme. vient tout juste de rompre avec amarillys. son coeur saigne. il veut faire taire toutes les émotions qu'il ressent. en pleine détresse sentimentale.

Description (2) :

(mirlan) lâcher prise. Z4X1p8mS_o

(mirlan) lâcher prise. 1

Warnings : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
RPS : 421
Messages : 34743
Préférences de jeu
veritas
Wes Aspinosa
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-maverick-mcconnellFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-clea-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley

LÂCHER PRISE

lundi 12/6 début aprèm - chez arlan
@Mira Macchiatto
tw : nudité - sexe

créer est ma passion. le seul moyen que j'ai trouver pour m'exprimer et pour faire vivre ces émotions que je garde à l'intérieur de moi. j'ai besoin d'être dans la création constante, de tout, de rien. difficile à expliquer ce lien qui m'unit à la créativité. difficile de comprendre aussi cette perte de contrôle. elle est dans mon univers. mon monde à moi. la peinture, c'est le domaine dans lequel je peux m'exprimer librement sans craindre le moindre jugement. il a fallu qu'elle arrive au moment où j'ai un pinceau dans les mains. où je suis dans ma bulle, dans ce monde qui n'appartient qu'à moi. je me laisse charmer par l'atmosphère particulière et par cette aura créatrice dans laquelle mira s'engouffre avec moi. je ne fais pas attention à sa réaction lorsque nos doigts s'entremêlent avec la peinture bleue. le toucher, j'ai l'impression de le découvrir. un cours, un atelier. me voilà élève qui découvre le modèle que je devrais sculpter. modeler. c'est à son tour de faire pareil sur moi. elle ignore mon mouvement de recul, ce bref instant de raison. je reste muet parce que ça m'hypnotise complètement. la peinture glisse sur moi. me rend plus original. moins arlan.  
(Wes Aspinosa)




 
JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
wesley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


lâcher prise
@Arlan Geddes
Mira, elle est prise à son propre jeu, elle a pas pensé que ça pourrait la toucher. Pas pensé à l’impact qu’il avait déjà sur elle et sur sa vie. Mira, elle a voulu jouer et elle a perdu. Elle en a oublier toutes les règles à ce moment précis. Elle n’a absorbé que par lui, par cette aura magnétique qu’il dégage. L’envie de laisser parler le corps, l’harmonie des couleurs sur leurs corps. La brune se retrouve captive de cette sensualité qu’il déjà lorsqu’il peint sur sa peau. Elle essaie de lutter un court moment, parce qu’elle n’avait jamais su renoncer à ce qu’elle voulait. Mira. C’est lui qu’elle veut, lui et ces failles, lui et sa discrétions, lui et ces blagues, ce rayon de soleil qui a percé dans les ténèbres dans lesquels elle a évolué. Deux âmes qui se percutent pour la première fois, dans cette pièce l’atmosphère change et les enveloppe. Aucuns d’eux ne semblent près à y mettre un terme. Jeu devient supplice, corps qui se découvre peu à peu pour peindre à nouveau sur la peau de Arlan.
winter








(Invité)
Wes Aspinosa

Âge : 25
Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : squatte une chambre chez lyssandre
Situation sentimentale : amoureux d’amarillys. s’est rendu compte qu’il ne peut pas vivre sans elle
Études / Métier : 4eme année de botanique (boursier) + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
Date d'inscription : 04/06/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : caro - she/her
Icon : (mirlan) lâcher prise. 1
Faceclaim : maverick mcconnell
Crédits : imaginelion / avatar + moi-meme / gifs + endlesslove / signature
Multicomptes : clea (m. vino)
Description (1) :
(mirlan) lâcher prise. Wes
25 YO - BOSTON CENTER - CÉLIBATAIRE

né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis quatre ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme. vient tout juste de rompre avec amarillys. son coeur saigne. il veut faire taire toutes les émotions qu'il ressent. en pleine détresse sentimentale.

Description (2) :

(mirlan) lâcher prise. Z4X1p8mS_o

(mirlan) lâcher prise. 1

Warnings : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
RPS : 421
Messages : 34743
Préférences de jeu
veritas
Wes Aspinosa
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-maverick-mcconnellFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-clea-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley

LÂCHER PRISE

lundi 12/6 début aprèm - chez arlan
@Mira Macchiatto
tw : nudité - sexe

le bleu, le jaune et le rouge. tout ce mélange de couleur qui rend l’instant encore plus magique. les trois primaires qui laissent d’autres couleurs naître et s’épanouir sur elle.
(Wes Aspinosa)




 
JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
wesley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lâcher prise
@Arlan Geddes
.
winter








(Invité)
Wes Aspinosa

Âge : 25
Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : squatte une chambre chez lyssandre
Situation sentimentale : amoureux d’amarillys. s’est rendu compte qu’il ne peut pas vivre sans elle
Études / Métier : 4eme année de botanique (boursier) + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
Date d'inscription : 04/06/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : caro - she/her
Icon : (mirlan) lâcher prise. 1
Faceclaim : maverick mcconnell
Crédits : imaginelion / avatar + moi-meme / gifs + endlesslove / signature
Multicomptes : clea (m. vino)
Description (1) :
(mirlan) lâcher prise. Wes
25 YO - BOSTON CENTER - CÉLIBATAIRE

né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis quatre ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme. vient tout juste de rompre avec amarillys. son coeur saigne. il veut faire taire toutes les émotions qu'il ressent. en pleine détresse sentimentale.

Description (2) :

(mirlan) lâcher prise. Z4X1p8mS_o

(mirlan) lâcher prise. 1

Warnings : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
RPS : 421
Messages : 34743
Préférences de jeu
veritas
Wes Aspinosa
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-maverick-mcconnellFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-clea-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley

LÂCHER PRISE

lundi 12/6 début aprèm - chez arlan
@Mira Macchiatto
tw : nudité - sexe

 
(Wes Aspinosa)




 
JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
wesley


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)