Invité
est en ligne
Invité
Elysia & Evannah
Pourquoi est-ce qu'elle était si gentille avec moi ? Je n'en savais rien et au fond je suppose que je m'en fichais. Peut-être que c'était tout simplement parce que j'étais tellement triste que ça en devenait pathétique. Je pense que j'étais arrivée à un point où je n'étais plus que l'ombre de moi-même, j'avais complètement touché le fond, et ça se voyait. " Comme tu veux... Je vais pas t'ennuyer avec ça... ", répondis-je doucement tout en haussant les épaules quand elle me demanda si j'avais besoin d'aide. Je n'avais que des vêtements à ranger, et vu que je n'avais rien d'autre à faire, je pourrais donc prendre tout mon temps pour ranger. J'attrapais alors la première valise que je posais sur mon lit et je l'ouvrais. Quand je vis la boîte qui était à l'intérieur, je m'arrêtais nette, comme hésitante. J'avais complètement oublié que je l'avais mise dans cette valise, et j'aurais préféré la revoir quand j'aurais été seule, ça m'aurait rendue moins triste. Je soupirais néanmoins et j'attrapais la boîte avant de la ranger dans une commode. En réalité, j'y tenais énormément, à cette petite boîte, parce qu'elle contenait toutes les photos auxquelles je tenais le plus, et que j'avais prises à Londres. Les photos de William et moi. Je retournais à ma valise, pour ranger mes vêtements cette fois, mais je n'avais vraiment pas le coeur à faire ça maintenant. Je m'asseyais alors sur le lit et je me tournais de nouveau vers Elysia. " Mais toi... Ca va ? Comment ça s'est passé après mon... mon départ ? ", j'avais failli dire " ma fugue ", mais je m'étais retenue.
CODE BY APACHE.
(Invité)