Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFelipe & Ingvar - Page 5


Felipe & Ingvar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me souviens vaguement que l'un de mes potes et moi, on était sur la rive en train de se fumer un pétard, jusqu'à ce qu'il se relève d'un bon, apeuré pour me demander si j'avais vu un voile noir traverser le ciel à quelques mètres de nous. il m'a dit qu'il avait vu quelque chose d'étrange flotter avant de disparaitre, mais que ça s'est passé très rapidement. J'peux pas t'en dire plus... (( hj : ça mets arrivé pour vrai Felipe & Ingvar - Page 5 2157042859 ))

quoi ? non non c'est comme si je ... non
effectivement, tu marques un point Felipe & Ingvar - Page 5 3059750313
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es en train de parler d'un détraqueur la Felipe & Ingvar - Page 5 1881463262
Ou alors vous étiez vraiment trop defoncé Felipe & Ingvar - Page 5 4079223136

Comme si quoi ?
Et ça va pour le moment ? Pas déçu de faire ma connaissance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien moi j'l'ai pas vu, comment tu veux que j'le sache 😂
On l,était peut-être un peu ouais Felipe & Ingvar - Page 5 2157042859

Comme si rien, ça va t'es aussi con que tes frères, je ne suis pas trop dépaysagé Felipe & Ingvar - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta déjà essayé d'appeler les esprits?

Je préfère demander, je sais que mes frères ont des aventures avec les hommes donc bon.
Je suis le plus mignon, le plus adorable et le plus intelligent face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non et j'pense pas que j'ai envie de l'essayer un jour.. Tu te rappelles, j'susi une poule mouillée

ouais je le sais, mais ils n'ont rien eu avec moi, j'te rassure 😂
Vous êtes pareils, Ça j'crois pas je vais le laisser à Lyss, et là par contre j'en doute pas une seule seconde 😏
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es presque mignon petite poule mouillée Felipe & Ingvar - Page 5 1881463262

Quoi ? Ils sont pas à yes goûts ? Ou alors t'es pas attiré par les hommes non plus Felipe & Ingvar - Page 5 3007753502
Tu vas voir bientôt je vais être ton Wayne favorit Felipe & Ingvar - Page 5 4042301517
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas-y moque-toi bien Felipe & Ingvar - Page 5 1881463262 Au moins, j'ai le toupet de l'avouer Felipe & Ingvar - Page 5 2157042859

T'aimerais bien le savoir hum ? Mais tes frères sont des potes et pas trop d'mon genre, ouais.
Je vois... tu te prends pas pour n'importe qui 😂 t'as du chemin à faire mais hum.. okay on va bien voir ça face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est déjà ca ! Tu prétends pas être quelqu'un d'autres. C'est cool. Au moins je sais à qui j'ai affaire

Ah donc c'est ça ? Hetero tout simplement ?

Je rigole. On se ressemble peut être physiquement mais on est pas mal différent. Peut être que t'en a déjà trop à faire avec 2 Wayne, tu vas peut être me trouver pas intéressant ou chiant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais et j'peux être une vraie tête de con lorsqu'on me pousse à bout, mais en général rare sont les fois où je vais me mettre en colère contre quelqu'un.

Non, j'suis pas hétéro
Ça va j'te dirais. T'es pas trop mal dans ton genre. Tes frères sont chiants à souhait, mais toi ça se défend, t'a l'air marrant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as l'air d'etre un vrai petit nounours

ah ! Décidemment Felipe & Ingvar - Page 5 1881463262
hahaha; j'peux etre chiant aussi en vrai. Felipe & Ingvar - Page 5 1881463262
mais j'pense etre un peu plus "posé".. surtout depuis que j'ai les enfants quoi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)