Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFelipe & Ingvar - Page 3


Felipe & Ingvar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a pas de soucis !
Du coup tu préfères quelque chose de plus calme ?
Qu'est ce que t'aimes dans la vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'art, la cuisine, les différentes cultures, les sciences occultes, les sensations fortes, les sports nautiques, l'histoire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow .. OK OK. ATTENDS.
L'art ? Quoi comme art ?
La cuisine ? Ca veut dire que tu aimes cuisiner ou juste tu aimes manger ?
Les sciences occultes? Comment ça ?
Les sensations fortes ? Felipe & Ingvar - Page 3 1616978029 tu viens de me dire que tu étais une poule mouillée Felipe & Ingvar - Page 3 3059750313
Quel sport nautique ? Et les autres sports, t'aimes pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'art sous toutes ses formes, autant la photographie que le dessin. J'te montrerai quelques esquisses, si tu veux.
Les deux, mais plus cuisiner. J'aime la bonne bouffe, faire la bouffe...
Tout ce qui est paranormaux, ça me fascine
plus dans le sens d'avoir peur, genre aller me promener dans un endroit où il y a eu des phénomènes inexpliqués. Ouais, je reste tout de même une poule mouillée
Tout ce qui se passe dans ou sur l'eau, je suis un poisson 😂 Pas plus qu'il faut... je m'entraîne au centre de sport mais rien de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sur que t'es censé être le meilleur pote de Lyly ? Non parce que la y a trop de points communs c'est abusé!

Tu dessines? Carrément que je veux voir. Je te montrerais les photos que je prends de mon côté, si t'aimes ça.
C'est quoi le meilleur plat que tu cuisines?
Je suis pareil pour le paranormal. Je ne sais pas si j'y crois tu vois. Mais des que je tombe sur une emission; un podcast, j'arrive plus à m'arrêter. Ça m'intrigue trop.
Ah lui Je vois ! Tu veux rencontrer des fantômes Felipe & Ingvar - Page 3 1881463262
Maintenant je t'imagine faire de la natation synchronisée Felipe & Ingvar - Page 3 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment que j'aime ça, j'ai tout le temps mon appareil au cou et j'prends un tas de cliché Felipe & Ingvar - Page 3 3059750313

Bon pour répondre à toutes tes questions, Il vaut mieux que je te donne ce lien
lien du meetsa tu pourras voir un peu de toi-même.
Moi, j'y crois, c'est fascinant tout ça, je ne peux m'empêcher d'être intrigué par tout ce qui les concernent
Pourquoi pas c'est sexy Felipe & Ingvar - Page 3 152426858 et imagine si j'avais une bombasse en coéquipière ? J'embarque n'importe quand
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouain hein..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ? Tu prends quoi comme genre de photos ?
Merci pour le lien. Felipe & Ingvar - Page 3 2868098356
Tu as déjà vécu quelque chose de paranormal toi?
Mdrrrr ! En vrai c'est stylé comme sport. Je saurais pas le faire.. parce que mon apnée pue la merde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)