Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'inquiétude prend le dessus ce soir (azur/boheme) - Page 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


l'inquiétude prend le dessus ce soir (azur/boheme)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
justement je ne veux pas que tu aies les miens à porter sur tes épaules en plus bo.. si je dois t'appeler à chaque fois que j'ai un coup de mou ou un soucis je pense qu'à force tu en aurais marre. j'en ai vu des choses dans ma vie, mais je suis navrée pour toi que tu as du subir tout ça je le pense sincèrement, personne ne devrait subir ça dans sa vie mais parfois la vie est tellement dure. on n'a pas tous la chance de naître dans une bonne famille, de connaître de bonnes personnes. je pose ma main sur ta joue que tu sache avec ce petit signe que je suis la pour toi si besoin, si tu as envie de m'appeler aussi, de me parler je serais toujours la parce que je peux totalement te comprendre. ne crois pas que ça va me faire fuir parce que tu te trompe totalement bo. j'ai toujours été du genre à décider qui je voulais côtoyer, à ne jamais écouter les gens donc la je ne compte pas le faire non plus. j'ai envie de te côtoyer et à moins que tu me rejettes totalement je ne partirais pas de ta vie maintenant que je t'ai retrouvé. tu enlève ma main de ta joue, mais tu la garde quand même dans la tienne. ça ne serait pas la première fois crois moi. et si j'en ai envie finalement ? vas-tu fuir ? est ce que c'est toi qui vas me fuir ?

@Bohème Chatelain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux décemment retenir un long soupir. Demander un coup de main à un proche c'est faire confiance. Pas se la jouer poids... Azur peut très bien m'envoyer dans les gencives - à juste titre - que je donne beaucoup de conseils sans les suivre, mais ce n'est pas parce que je lui tends la main que j'ai besoin de la même chose en retour. Disons simplement que, une fois de temps en temps, je sois capable de faire quelque chose de totalement désintéressé. Ne le sois pas. Tu n'es aucunement responsable... J'opte pour la carte de la franchise sans lâcher ni son regard d'un côté, ni ses doigts de l'autre. Cette presque proximité n'est pas si désagréable, maintenant que la demoiselle ne risque pas de fuir à la vue de mes cicatrices. Cela en devient presque... confortable. Presque. Je ne suis pas quelqu'un qui fuit, en général que je reprends dans un murmure, comme si cette vérité, je souhaitais qu'elle soit la seule à l'entendre. Mais cela ne veut pas dire que cela ne me fera rien si un jour tu te mets à fuir alors que je t'ai laissé prendre de la place. A mes mots, je lie nos doigts de façon plus appuyée. Plus... franche et charmante.
@Azur Rollins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu le sais aussi bien que moi que ce n'est pas aussi simple je te regarde dans les yeux, tu n'appliques pas tes propres conseils donc tu le sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. je sais, mais tu ne mérite pas d'avoir eu ça dans ta vie je me pince légèrement les lèvres car tu as dû terriblement souffrir et rien que de l'imaginer ça me fait mal pour toi. main qui passe sur ta joue, tu l'enlève mais tu la garde dans la tienne quand même. parfait parce que je ne veux pas que tu me fuis maintenant que je t'ai retrouvé ça me ferait bizarre de ne plus te parler, ne plus te voir. tu lie nos doigts ensemble et je te regarde dans les yeux pour te répondre je ne compte pas te fuir bo, n'ai pas peur de me faire de la place. j'ai cette peur de l'abandon constante alors ce n'est pas moi qui fuis généralement.. ce sont plutôt les autres personnes qui me fuient. je regarde nos doigts liés ensemble et mon regard se pose à nouveau sur toi, sur tes lèvres et je viens y déposer les miennes un peu comme une promesse. un baiser de promesse que je ne vais pas te fuir. désolée.. une envie je ris légèrement, en vérité je ne suis pas désolée du tout.

@Bohème Chatelain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais que trop bien que rien n'est jamais simple que je commence en passant ma main sur ma barbe naissante, contrastant avec la douceur de sa peau. Mais essayer, c'est déjà quelque chose. Loin de moi l'idée ou même l'envie de m'imposer dans son existence. Probablement trouvera-t-elle un jour chaussure à son pied et cet homme - ou cette femme d'ailleurs - jouera très certainement les protecteurs bien mieux que moi. Mais là, tout de suite, j'offre une possibilité. Une porte qui reste ouverte. Nous ne seront pas fuyards alors toi et moi, accrochons-nous donc à cela ! Un petit sourire peuple mes lèvres à peine quelques secondes avant que je ne m'arrête sur un terme en particulier, me forçant à reprendre avec davantage de sérieux : et tu as peur que moi, je t'abandonne ? Qui suis-je pour la blâmer ? On m'a forcé à quitter la France en me reniant. Je devais me reconstruire ailleurs, différemment, et sauver ma petite sœur à tout prix. Mais Azur est restée derrière. Bien qu'elle sache pourquoi désormais, ou tout du moins en partie... sa crainte pouvait tout aussi bien être tournée à cause de moi également. Désolée hein... Je n'en crois pas un mot. Tant et si bien que cette fois, c'est moi qui comble les quelques millimètres afin de m'emparer de ses lèvres dans un élan passionné dont je suis seul capable. Venu de nulle part, frappant de manière inattendue tel un éclair de foudre sur le tronc d'un arbre, nos bouches dansent une valse toute autre. Passion dévorante qui implique que je la repousse doucement contre l'îlot de cuisine, alors que mes mains se sont emparées de son visage afin de la garder encore un peu contre moi. Oupsie, désolé que je murmure presque à même ses lèvres, en esquissant un petit rire amusé au passage.
@Azur Rollins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vrai.. mais la je n'ai pas eu le choix de ne pas demander d'aide ce soir la. je hausse les épaules, on a pas le choix parfois de ne pas pouvoir demander de l'aide. je hoche la tête quand tu me dis que l'on ne sera pas fuyards toi et moi et tant mieux alors. j'ai toujours peur que tout le monde m'abandonne bo. ne le prends pas personnellement, quand tu es partis de paris je sais que tu n'avais pas le choix même si à l'époque j'ai souffert car tu étais mon premier amour et que je ne le comprenais pas forcément ce départ. mais la avec les années et la maturité je le comprends. je viens ensuite poser mes lèvres sur les tiennes et je glisse un désolé pas du tout sincère, tu le sais que troo bien d'ailleurs et tu t'approche de moi pour me rendre ce baiser. cette fois-ci il se fait plus intense, nos langues se mêlent entre elles. tu me repousses contre l'îlot de cuisine, tes mains sur mon visage et je ris légèrement à tes mots pas de raison de l'être.. je me hisse sur l'îlot de cuisine entourant ta taille de mes jambes, bras autour de ta nuque je reviens poser mes lèvres sur les tiennes. j'écoute mes envies je m'en fous de tout ce soir. mains qui s'emparent de mon t-shirt pour le mettre à terre et je te regarde ensuite pour savoir si tu vas te défiler ou non.

@Bohème Chatelain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne le prends pas personnellement que je réponds d'une voix douce, mon doigt jouant avec une mèche de ses cheveux bruns. Le passé ne peut être modifié, et si Azur connaît désormais les circonstances de mon départ, rien ne me dit qu'elle n'a pas morflé derrière, sentimentalement parlant. Mais cela implique que d'autres t'ont laissée tomber. Et sûrement pas avec de bonnes raisons derrière... Mon expression est un savant mélange de désir et de tendresse, émotion que je ne ressens que rarement mais dont la demoiselle a déjà aperçue à de nombreuses reprises par le passé. Je me suis endurci, oui, mais il m'arrive d'ôter parfois la carapace... pour un temps. Alors considère que je ne le suis pas le moins du monde que je prononce dans un murmure, approchant de l'îlot sur lequel Azur s'est hissée grâce au galbe de ses jambes qui entoure désormais ma taille. Mon corps n'est plus que feu ardent alors que le t-shirt de la jeune femme atteint le sol, offrant à ma vue un soutien-gorge des plus sexy. Mes doigts en dessine la dentelle, alors que de ma main libre, je l'invite à poser la sienne contre mon torse. Sans attendre une seconde supplémentaire, je retourne à la conquête de ses lèvres offertes, me moquant bien que mon dos remplis de cicatrices pour une fois. Azur sait. Azur n'a pas fuit. J'ai envie de toi... que j'énonce dans un murmure à son oreille, non sans en mordiller le lobe, avant que mes lèvres s'attardent bientôt contre la peau nue de son cou, descendant toujours plus bas, redécouvrant son corps, goûtant à nouveau sa peau délicieuse.
@Azur Rollins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais que tu es compréhensif oui et ça fait du bien de voir quelqu'un qui me comprends. oui on m'a laisser tomber de nombreuses fois dans ma vie.. mais c'est comme ça. je hausse les épaules, j'ai surtout cette peur depuis qu'on m'a arraché à mes frères mais ça je ne le dis pas pour le moment je ne veux pas plomber l'ambiance.

@Bohème Chatelain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)