Invité
est en ligne
Invité
it's all fun and games until the party ends.Je crois que ma vie, je devrais la passer à la jouer à l’aveugle. Love is blind m’a permis de rencontrer Roman et Ball is blind m’a permis de rencontrer Stevie, ce qui est quand même parfait. Je passe une très bonne soirée avec la jeune femme et plus j’en apprends sur elle et plus elle m’intrigue et m’intéresse. Elle est aussi énergique que par texto et je trouve cela aussi drôle que perturbant. C’est une boule d’énergie qui a du mal à se contenir et s’il y avait une catégorie pour ce trait de personnalité, c’est clair qu’elle aurait gagné ! Lorsque la doyenne monte sur scène et annonce le Roi et la Reine du bal, je suis perturbée d’entendre le nom de Roman mais peu surprise. Il est très beau et a une personnalité des plus chaleureuse. J’apprends cependant à ce moment qu’il est plutôt populaire et ça m’étonne, n’ayant jamais entendu parler de lui avant cette année alors que j’étudiais à Harvard jusqu’ici. Enfin, après tout, tout peut très vite changer. Je tourne le visage vers ma cavalière et disIl est beau quand même. Je ne vais pas me cacher, je ne couche pas avec Quasimodo après tout. Je le regarde danser avec la Reine du bal - qui n’est pas sa cavalière je le sais - et lorsqu’il retourne à sa place, je m’excuse auprès de la blonde. Tout le monde se concentre sur son cellulaire et lorsque je reprends ma marche vers la table du jeune allemand, il n’y a plus personne à cette place. Frustrée, je décide quand même d’y aller et de m’imposer, ce que j’aurais peut-être dû faire il y a une heure ou deux. Je discute avec sa cavalière quelque temps. Je ne lui donne pas trop d’informations sur moi, seulement que je suis une amie de Roman et que je vais lui voler son cavalier quelques minutes de plus, ce qu’elle accepte sans rechigner. Manque de bol pour elle, il risque d’être demandé et alpagué par bien des gens maintenant qu’il a officiellement été couronné Roi du bal. Elle lui fait un signe de la main quand il réapparait dans son champ de vision et lorsque j’entends sa voix et ses mots, je relève le visage vers lui.Bonsoir Roman. Le buste tourné, une main sur le dossier de la chaise, l’autre sur la nappe blanche, je le détaille de plus près. Je n’ai pas encore eu le temps après tout.Ou devrais-je dire votre Altesse ? Mon Dieu, il y a déjà bien trop de role play qui se dessinent dans mon esprit juste en le voyant avec cette couronne.Tenue de bal : body short en cuir sous le voilage fleuri fait sur mesure.
(Invité)