Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALVATORE DENARO ✧ damiano david - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

SALVATORE DENARO ✧ damiano david

+5
Thea Lockhart
Eben Wolford
Twiggy Jenson
Sofia Dunn-Aguera
Milo Musat
9 participants
Mason Maslow d'Harcourt

Lieu de naissance : 19.02.1980 - Essex (UK)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir à Boston avec Prince (toutou) et ses deux filles Holly et Isis (une semaine sur deux)
Situation sentimentale : follement éperdu d'Izzy Walder, malgré ses craintes à elle (divorcé)
Études / Métier : PDG de Maslow Industrie
Pseudo & Pronom(s) IRL : sticky little leaf ou Louise
Icon : SALVATORE DENARO ✧ damiano david - Page 2 96155d247f5356f4cd41e72d070a2e4293294832
Faceclaim : David James Gandy
Crédits : smoothie (a) endlesslove (s)
Multicomptes : BENEDIKT (Damian Hardung), SCARLETT (Ana de Armas)
Description (1) :
PDG MASLOW INDUSTRIE
— 44 ans + divorcé + père et célibataire + ancien DG de Tesla
SALVATORE DENARO ✧ damiano david - Page 2 ExYms2H2_o

Description (2) :
passionné ≛ ambitieux ≛ cyclotomique ≛ mystérieux ≛ magnétique ≛ hypnotique ≛ charismatique ≛ travailleur acharné ≛ excessivement intelligent H.P.I. ≛ menteur ≛ manipulateur ≛ colérique ≛ possède le flegme britannique ≛ franc ≛ moqueur ≛ sarcastique ≛ séducteur ≛ orgueilleux ≛ possessif ≛ loyal ≛ fidèle ≛ a le contrôle compulsif ≛ est à l'écoute ≛ observateur ≛ malicieux ≛ vengeur ≛ à la rancune tenace ≛ fier ≛ impatient ≛ possède une véritable prestance ≛ peu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en temps ≛ arrogant ≛ méthodique ≛ autorité naturelle
SALVATORE DENARO ✧ damiano david - Page 2 Bnsq7l

Description (3) :
— Divorcé et père de deux petites filles, Mason est un papa poule, loin de l'image qu'il laisse paraître en dehors. On le décrit comme une créature froide et sans cœur, au physique d'un Dieu, capable de vous réduire en cendres uniquement à l'aide de son regard.
— Son péché mignon est le chocolat, qu'il soit noir ou au lait.
— Même s'il le nie, il a les caractéristiques typiques d'un British, notamment par son flegme légendaire, mais également son amour inébranlable pour le thé et les scones.
— C'est un bourreau de travail qui ne peut dévier de sa routine quotidienne et de ses horaires très serrés.
— Mason ne dort que quelques heures par nuit.
— Il vit une semaine sur deux avec ses petites filles et a un chien qui se nomme Prince.
— Il se lève à 5 H tapantes afin de commencer sa journée en commençant par du sport.
— Le plus généralement, lorsqu'il se trouve à son domicile, Mason est bien peu vêtu : t-shirt et jogging.
— Il adore cuisiner même si c'est pour lui seul.
— Il ne regarde jamais la télévision et lit la presse internationale.
— Il aime se rendre dans des lieux de perditions, pour se retrouver véritablement.

RPS en cours : BRUNA » CASEY » IZZY » HELENA » BISHA » GIORGIA » AREN »
Warnings : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
RPS : 21
Préférences de jeu
veritas
Mason Maslow d'Harcourt
est en ligne
comité | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174828-mason-maslow-dharcourt-david-gandy#8644707Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8810070Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286
Je le connais celui-ci. SALVATORE DENARO ✧ damiano david - Page 2 659925797
Rebienvenue chez toi. SALVATORE DENARO ✧ damiano david - Page 2 1562094367
(Mason Maslow d'Harcourt)

membre of aristocracy

SALVATORE DENARO ✧ damiano david - Page 2 Q6uYrRvL_o
SALVATORE DENARO ✧ damiano david - Page 2 63Eb7NyP_o

/!\ en présence réduite /!\
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue avec cette charmante personne eheh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue avec ce nouveau perso. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALVATORE DENARO ✧ damiano david - Page 2 1001568715 SALVATORE DENARO ✧ damiano david - Page 2 1001568715

@Mikhaël Black : Uh, uh merci bien mais je te retourne le compliment avec ton bg à qui Salva a sans doute suggérer de poser pour des nus. SALVATORE DENARO ✧ damiano david - Page 2 636082422 SALVATORE DENARO ✧ damiano david - Page 2 2438915920

@Milo Musat : SALVATORE DENARO ✧ damiano david - Page 2 1365124802 Oh merci pour les jolis compliments. Contente qu'il te plaise et si besoin d'un avocat, je saurai où toquer. SALVATORE DENARO ✧ damiano david - Page 2 636082422

@Seth Rosendal : SALVATORE DENARO ✧ damiano david - Page 2 3059750313 Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Il est totalement normal. Sauf quand il se balade à walpé dans l'appartement. Ou qu'il purifie ta chambre avec de la sauge. Ou quand il laisse des traînés de sang dans le lavabo. SALVATORE DENARO ✧ damiano david - Page 2 1779901633 Tkt, il va bien s'occuper de son petit coloc à lui. Gare à qui le critique. SALVATORE DENARO ✧ damiano david - Page 2 777592517 Merciiii.

@Sofia Dunn-Aguera SALVATORE DENARO ✧ damiano david - Page 2 1001568715 merci beaucoup !

@Twiggy Jenson :heaart: Merci beaucoup !

@Eben Wolford SALVATORE DENARO ✧ damiano david - Page 2 2511619667 merci beaucoup !

@Capucine Nesbitt : SALVATORE DENARO ✧ damiano david - Page 2 1001568715 Merci beaucoup ! C'est adorable.

@Bohème Chatelain : SALVATORE DENARO ✧ damiano david - Page 2 2345663646 hé hé hé que veux-tu ? J'estimais qu'il faisait pas encore assez torride sur le forum. Mais faut dire que toi-même, tu y es pour beaucoup avec les tiens. SALVATORE DENARO ✧ damiano david - Page 2 3339025770 Merci énormément ! Ca me fait hyper plaisir. Faudra que je pense à prendre un avocat pour le volet commercial du jeune homme, d'ailleurs... SALVATORE DENARO ✧ damiano david - Page 2 3115681476

@Thea Lockhart : SALVATORE DENARO ✧ damiano david - Page 2 2235174953 Merci ma belle ! Ah, ah oui depuis le temps que je t'en parlais. Il suffisait d'une vague de canicule pour me pousser à rester encore plus à la maison. SALVATORE DENARO ✧ damiano david - Page 2 1532001046 J'espère qu'il te plaira et répondra aux promesses. SALVATORE DENARO ✧ damiano david - Page 2 3850463188

@Clive Winston Bergmann : SALVATORE DENARO ✧ damiano david - Page 2 915837785 J'aurais bien proposé que tu le connaisses plus charnellement mais m'est avis que les penchants de Clive s'opposent. SALVATORE DENARO ✧ damiano david - Page 2 599342406 Ce qui est une grosse perte pour la moitié de l'humanité. Merci beaucoup ! :heaart:

@Saya Tonks : SALVATORE DENARO ✧ damiano david - Page 2 2511619667 Merci beaucoup belle demoiselle qui ne devrait pas s'enfermer dans ces histoires de couple toussa toussa. SALVATORE DENARO ✧ damiano david - Page 2 2157042859

@Evie Sharpe SALVATORE DENARO ✧ damiano david - Page 2 2438915920 Merci beaucoup !

@Mira Macchiatto : SALVATORE DENARO ✧ damiano david - Page 2 1001568715 Merci beaucoup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Salvatore Denaro ton compliment me va droit au cœur :heaart: Quand tu veux pour le contact juridique, Bo' garde une place dans son agenda SALVATORE DENARO ✧ damiano david - Page 2 152426858 SALVATORE DENARO ✧ damiano david - Page 2 166564858
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
SALVATORE DENARO ✧ damiano david - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : SALVATORE DENARO ✧ damiano david - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUE SALVATORE DENARO ✧ damiano david - Page 2 321341868
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Nour Sharp

Lieu de naissance : Angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : chez son frère généralement, squatte un peu partout pour lutter contre la solitude
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
Pseudo & Pronom(s) IRL : Marion (Minora)
Icon : SALVATORE DENARO ✧ damiano david - Page 2 Df0d8010
Faceclaim : Rania Benchegra
Crédits : lesamourslunaires (avatar)
Multicomptes : Braden & Caleb & Tessa
Description (1) :
Nour Sharp
24 ans - Dudley house -
étudiante en design de mode

SALVATORE DENARO ✧ damiano david - Page 2 Sans-titre-4
i n f o s
née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000a un demi-frèreétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .

l i e n s_

[/size]

Warnings : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
RPS : 248
Préférences de jeu
veritas
Nour Sharp
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168230-nour-sharp-rania-benchegraRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155499p20-nour-braden-caleb-tessa-repertoire-rps#8599673Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168365-nour-sharp-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168376-meetsachussets-nourComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173596-nour-sharp-liens-rapides
Hello, @Salvatore Denaro SALVATORE DENARO ✧ damiano david - Page 2 2356047144

Avant de pouvoir te valider, je vais juste avoir besoin de te demander quelques précision/modifications stp SALVATORE DENARO ✧ damiano david - Page 2 3232039673

Pour commencer, sur l'anecdote n4 je suis restée un peu septique je l'avoue.

je voulais également revenir sur cette phrase :
le fait que sa famille ait un solide compte en banque et surtout les bonnes connexions n'ont sans doute pas été indifférents à son entrée dans la prestigieuse université américaine
Pour rappel, Harvard ne reçoit aucuns pots de vins, et les comptes en banque ne jouent pas dans l'admission d'un élève SALVATORE DENARO ✧ damiano david - Page 2 927261665 , c'est une université de prestige dans laquelle les étudiants rentrent sur dossier et par leur assiduité/travail. Si tu peux modifier ça ou préciser que ça n'as en rien joué dans son entrée, ça serait parfait pour moi SALVATORE DENARO ✧ damiano david - Page 2 3997999705

Je te remercie par avance pour tes modifications, n'hésite pas à me tag lorsque c'est tout bon ou si tu as des questions :heaart:
(Nour Sharp)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bohème Chatelain : SALVATORE DENARO ✧ damiano david - Page 2 1001568715 SALVATORE DENARO ✧ damiano david - Page 2 1001568715
SALVATORE DENARO ✧ damiano david - Page 2 2868098356 Parfait, j'appellerai ta secrétaire pour prendre un rdv sous peu. SALVATORE DENARO ✧ damiano david - Page 2 3059750313

@Knox Roderick : SALVATORE DENARO ✧ damiano david - Page 2 2511619667 Merci beaucoup !

@Jillyane Reuben : Merci ! ^^

S'agissant de l'entrée à Harvard, ce n'est pas une histoire de pot de vin. J'ai précisé ma pensée pour qu'elle soit plus compréhensible. SALVATORE DENARO ✧ damiano david - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mafieux qui aime l’art, on a tout pour s’entendre SALVATORE DENARO ✧ damiano david - Page 2 1602807762
Re- bienvenue avec ce superbe perso SALVATORE DENARO ✧ damiano david - Page 2 3026748879
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)