Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(carny) on a night like tonight - Page 2
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


(carny) on a night like tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai toujours dit tout haut ce que je pensais et ça n’a pas toujours plus. Ce trait de caractère n’était réservé qu’à ma famille pendant de longues années jusqu’à ce que je sois enfin moi-même et que tout entre dans l’ordre. Et après avoir passé tellement d’années dans le placard, renfermée sur moi-même, je me suis toujours promis de ne plus jamais le faire et de montrer aux gens les vérités que je vois. Si ce ne sont pas les leurs, je peux le comprendre mais la discussion qui découlerait de ce désaccord devrait leur être bénéfique. Ou pas. Mais avec Manny, je sais qu’il écoute et entend ce que je lui dis et qu’il réfléchit, malgré son côté je m’en foutiste qui m’arrache souvent un sourire. Mais ce soir, j’ai les sourcils froncés et quand il blague, je souffle Si tu crois que je ne sais pas courir et me défendre en robe et talons… C’est que l’on ne se connait pas. Bien entendu, cela serait plus facile pieds nus mais je refuse que mes orteils - aussi douloureux soient-ils - touchent le sol dégueulasse de la salle de bal. Peut-être que mes années de boxe me serviront pour la mettre chaos. Elle a l’air plutôt frêle mais je sais qu’il faut se méfier de ce genre de physique, il n’y a qu’à me regarder. Je ne ferai pas peur à qui que ce soit comme ça et pourtant… Il faut se méfier de l’eau qui dort, c’est bien ce que l’on dit, non ? Je souffle cette dernière critique venue du fin fond de mon coeur et le laisse me faire tournoyer sur la piste de danse. Je ris légèrement avant de revenir contre lui et de reprendre notre danse. Disparate ! * Que je souffle en espagnol en le regardant droit dans les yeux. J’arrive pas à comprendre comment il peut être un connard alors qu’il a donné toutes les cartes lors de la première partie. Il va falloir que je m’occupe de remettre du plomb dans la cervelle du Ferrer mais sa question m’attendrit légèrement. Je compte rentrer avec lui mais je ne sais pas si la réciproque est vraie. Que je lance en haussant les épaules, glissant les yeux sur le beau blond en pleine discussion avec ses frères et sœurs un peu plus loin. Il n’a fait aucun pas vers moi ce soir. Des compliments j’en ai eu mais j’ai envie qu’il m’embrasse, qu’il me dise qu’il a envie de moi ! Ces derniers mots sont soufflés, les yeux qui pétillent. C’est ce que j’espère pour ce soir mais je crois que ce n’est pas ce que j’aurais, à mon grand damne. J’en sais trop rien. Je suis peut-être la première transgenre qu’il croise et il a peur. Il ne manquerait plus que ça. Je ne peux pas avoir le cœur brisé ce soir, c’est contre les lois du bal. Je n’invente rien, c’est écrit dans un livre aussi vieux que la bible.

* Absurdité !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal de fin d'année
23 06 2023
On a night like tonight

« Si tu crois que je ne sais pas courir et me défendre en robe et talons… C’est que l’on ne se connait pas. » Elle m’arrache un rire, mais ce n’est pas ce que j’ai voulu dire, en réalité, c’est plus le fait que… « Je ne voudrais pas que tu abîmes ton travail. » Pour une cause qui n’en vaut pas vraiment la peine, pas ce soir, je crois bien qu’on l’a assez déversé, la haine.

Et si je lui dis que tout est une question de voir les choses, elle gomme encore un peu plus mon vague à l’âme quand elle commente, « Disparate ! » dans notre langue maternelle et me force à secouer le visage, je crois que ça ne sert à rien de continuer sur ce sujet, de toutes les façons, la migraine, ça me l’a déjà filé. Alors je cède à mon besoin de me tirer, l’invite de façon détournée à me suivre, parce que forcément, je serais mieux avec elle que dépité à ruminer. Mais il y a un point non négligeable, son cavalier. Puisque je suis l’unique con à ne pas être venu accompagné. « Je compte rentrer avec lui mais je ne sais pas si la réciproque est vraie. » Il serait fou de ne pas vouloir, du coup, je comprends de suite que c’est de manière solitaire que va se terminer cette soirée. « Il n’a fait aucun pas vers moi ce soir. Des compliments j’en ai eu mais j’ai envie qu’il m’embrasse, qu’il me dise qu’il a envie de moi ! » J’hoche le visage, compréhensif et croise les doigts pour elle, j’espère que c’est ce qu’elle aura, un conte de fée, ou un truc comme ça. « Je suis peut-être la première transgenre qu’il croise et il a peur. » A ses mots, je fronce les sourcils, je n’arrive pas à croire que ce soit une véritable possibilité, parce qu’« Il serait sacrément con si c’était le cas. » je me retiens même de lui dire peur de quoi, Carmen fait partie des plus belles femmes, personnes, que j’ai eu le plaisir de croiser, « Je suis certain qu’il attend la fin de la soirée, » pour faire comme dans les films romantiques, pas vrai ? Mais avant la fin de la soirée, c’est la musique sur laquelle on dansait qui vient de s’achever. « J’espère qu’il va te donner ce que tu souhaites, » tous les scénarios qu’elle peut avoir en tête, « passe une bonne fin de soirée. » que je prononce avant de l’embrasser sur la joue avec tendresse, je croise les doigts pour elle, et moi je vais rentrer. Cette mascarade je ne veux plus la continuer.

FIN DU RP :heaart:

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)