Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(carny) on a night like tonight
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


(carny) on a night like tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

on a night like tonight.
le soir du bal, en milieu de soirée.
w/ @s. manny ferrer

Assise à côté de Gaspard, je passe une bonne partie de la soirée à discuter avec lui, à en apprendre plus sur lui, sa famille et ce qui l’anime mais je trouve aussi des moments pour aller danser avec mes amis. Je n’ai pas envie d’être de celles qui restent collées à leur cavalier, comme si on allait lui voler. Je n’ai aucun doute de la popularité de Gaspard mais je sais que mon cavalier n’est pas de ces jeunes qui préfèrent humilier plutôt que de traiter autrui avec respect. Ma bouchée terminée, j’essuie mes lèvres et souffle au blond que je vais retrouver mon meilleur ami. Sa soeur ne tarde pas à prendre ma place à table alors je sais qu’il n’est pas seul. Mes mains attrapent ma robe et la soulèvent légèrement pour que je puisse me diriger vers la table une. Je marche gracieusement jusque là-bas, tentant de capter le regard de l’espagnol mais je crois que c’est peine perdue, il est en pleine discussion avec son voisin. Je m’approche de lui et pose ma main sur son épaule. Son regard ne met pas bien longtemps à croiser le mien et je souffle Monsieur Ferrer, m’accordiez-vous cette danse ? C’est plutôt malpoli mais je n’en ai rien à faire. Je sais qu’il est ici sans cavalière et je n’ai pas envie de perdre trop de temps en banalité. Surtout pas quand il y a Lex à la table et qu’elle ne sait pas à côté de quoi - enfin, de qui - elle passe. Si elle veut s’inquiéter de ma présence, grand bien lui fasse. Je tends ma main au brun et attends sa réponse, prête à l'entraîner sur la piste pour qu’il oublie le supplice qu’il doit être en train de vivre. Enfin, en partie. Parce que je connais assez Manny pour savoir qu’il est bien plus intelligent que ça et qu’il lui en faut plus pour se morfondre. Tenue de bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal de fin d'année
23 06 2023
On a night like tonight

Malgré le cauchemar qu’est devenu cette soirée, je garde le cap, continue de jouter verbalement avec Lex et son cavalier, le tout en gardant le sourire, parce qu’il faut bien le dire… Je suis tout de même bon public. Loin d’être enclin à me torturer pour des conneries d’université. Je ne vais pas pleurer sur mon petit cœur écorché. Alors pour le coup je préfère me concentrer sur Sheng et Haiwee, il faut avouer que c’est plus palpitant que le fait de passer tout le temps du repas à me prendre la tête avec Bohème, à ne pas en douter. Favorisant les projets pour cet été comme meilleur sujet. Jusqu’à ce qu’une tierce personne ne fasse son arrivée, d’une paume glissée sur mon épaule qui me force à incliner le visage sur le côté. « Monsieur Ferrer, m’accordiez-vous cette danse ? » La voix de ma meilleure amie, je pourrais le reconnaître entre mille, de fait, ça me fait arquer les lèvres en un sourire, derechef.

Elle tend la main à ma direction, et moi, avant de l’accepter, je ne peux pas me retenir d’effectuer une petite action. Un clin d’œil offert à Lex, comme un pauvre con. « Veuillez m’excuser. » J’en fais trop, mais surtout, c’est clair que je le fais exprès. Ma paume accroche finalement celle de mon amie, et je me relève afin d’aller danser, pas mécontent de m’accorder une pause dans cet étrange diner. Une fois sur pieds, je la détaille d’un regard indiscret, et lui balance, « T’as tout donné. » Elle est incroyable et cette robe est superbe, Carmen ne fait jamais, les choses à moitié. « Tu es magnifique. » Et j’espère que son cavalier a pris soin de le noter. Qu’elle au moins est en train de vivre un conte de fée.


MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas une sauveuse - il n’a pas besoin de cela - mais peut-être que ça me fait grandement plaisir de le penser. Carmen la sauveuse, celle qui vous sort de toutes les situations pénibles et qui en met plein la vue à toute l’assemblée aussi, par la même occasion. Ça m’irait bien au final, ce rôle. Enfin, si j’avais le temps pour cela parce que ma vie est plutôt mouvementée en temps normal. Ce soir est une exception, les examens sont terminés et on fête la fin de l’année. Il ne m’en reste plus qu’une et ça m’excite autant que ça m’effraie. Pourquoi ? Parce que ça veut dire que le rôle de l’adulte auquel je joue depuis des années sera bel et bien réel. Je ne préfère pas me concentrer sur cela mais plutôt sur mon meilleur ami, un large sourire dans sa direction, la main tendue comme l’échappatoire offert sur un plateau en or. T’es un amour. Que je lance en embrassant sa joue tendrement. Ce n’est même pas pour les spectateurs mais bien parce que j’ai toujours été très proche, fusionnelle et tactile avec Manny. C’est mon langage d’amour. J’aime beaucoup ta chemise. Elle est chargée et la plupart des hommes ici auraient l’air de guignoles mais toi, ça te va à ravir. L’Espagne sur les traits, les motifs qui le mettent en avant plus qu’autre chose. Tu ne trouves pas que j’en ai trop fait ? Je voulais marquer le coup et puis, je suis accompagnée du modéliste de Chanel, je ne pouvais pas arriver dans une petite robe de soie. Je ne me lance même pas sur le fait que j’ai découpé et cousu chacune des fleurs à la main et ai dû recommencer les manches bouffantes plusieurs fois parce que j’avais l’impression de ressembler à la mascotte Michelin plus qu’autre chose. Comment tu te sens ? Je pose mes mains sur ses épaules quand j’entends le rythme de la musique se ralentir. Une chanson douce, parfait, ça sera bien plus facile pour danser, ne pouvant pas vraiment sauter partout avec autant de tissu autour de ma taille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal de fin d'année
23 06 2023
On a night like tonight

A la suite de mon compliment, elle me remercie de paroles doucereuses et d’un baiser sur la joue, forcément, j’en souris, et même si je n’attends pas qu’elle me dise à son tour que je suis incroyable, mais vrai, je ne vais pas me plaindre du fait qu’elle vienne le souligner ; « J’aime beaucoup ta chemise. » je n’en suis pas peu fier, à dire vrai, je n’avais pas envie d’être trop guindé, je vais avoir le temps de l’être, toute ma vie que ce soit en étant avocat ou en travaillant auprès de mon cher papa. « Elle est chargée et la plupart des hommes ici auraient l’air de guignoles mais toi, ça te va à ravir. » J’accueille le commentaire d’un mouvement significatif de la tête, appréciant ces notes, venant d’elle, ce n’est pas rien, je le sais. Parce qu’à la mode, elle est dédiée.

Quand elle reprend sur sa propre tenue, je fronce derechef les sourcils, « Tu ne trouves pas que j’en ai trop fait ? » Non, elle est parfaite, à ne pas en douter, d'ailleurs je secoue le visage pour lui répondre sans hésiter, « Je voulais marquer le coup et puis, je suis accompagnée du modéliste de Chanel, je ne pouvais pas arriver dans une petite robe de soie. » Effectivement, ça paraît logique, enfin, je crois. Mais au moins, elle me tend la perche pour pouvoir lui demander, « J’espère qu’il est conscient de la chance qu’il a. » De pouvoir être à ton bras.

Une fois sur la piste, elle glisse ses bras autour de ma nuque si bien que naturellement, mes paumes se posent sur ses hanches, « Comment tu te sens ? » J’en exulte un soupir, forcément. Comment je vais, la question est plutôt bonne faut l’avouer. « Tu sais, je vais toujours bien. » Je fais partie de ceux que rien n’atteint, même pas voir la fille qui me plaît au bras d’un autre et en plus, passer moi, pour un enfoiré. Alors en commençant à guider son corps pour nous faire tourner, c’est en riant de moitié que je m’aventure à prononcer, « Comme un con. » Je n’y attache pas une grande importance, mais c’est mon dernier bal, et il est à chier, de toute évidence.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aurais dû compter le nombre d’heures qu’il m’a fallu pour créer cette robe mais je ne l’ai pas fait et je dois avouer que j’en suis presque attristée. C’est définitivement ma plus grosse pièce, ma plus longue création et le nombre d’ampoules que j’ai pu avoir sur les doigts l’ont prouvé plus d’une fois. La finesse de l’aiguille et le roulement constant de cette dernière contre mon épiderme ont laissé quelques petits défauts que j’ai pu rattraper avec de nombreux masques pour les mains. Aujourd’hui, elles sont douces comme la soie et c’est tout ce qui m’importe. Je ne sais pas, il faudrait que tu ailles lui demander… Que je souffle doucement en tournant le visage à nouveau vers la table que j’ai quitté il y a quelques moments. En vrai, il en a conscience. Les mots échangés lorsqu’il est venu me chercher étaient particuliers, doux et chargés de tellement de beauté et de douceur. Du Gaspard tout craché. Je ne sais pas ce que cela va donner entre mon patron et moi, si ce ne sont que des jolis mots ou s’il finira par y avoir plus entre nous mais pour le moment, je me contente de la simplicité de notre relation, n’ayant aucune envie de compliquer le tout pour le moment, ni même peut-être jamais. Je déteste les dramas quand ils me concernent alors tout cela me convient parfaitement. Et je sais que Manny en a une dose assez lourde pour nous occuper tous les deux. Je l’écoute et lève les yeux au ciel. Menteur. Mais je ne relève pas. Avec Manny, il faut attendre que les mots sortent d’eux même sinon ce n’est pas sincère, surtout dans ce domaine. Tu sais que c’est elle la conne et pas l’inverse, rassures moi ? Que je souffle rapidement, plantant mes yeux dans les siens. Je ne la porte pas dans mon coeur, cette Lex, c’est une évidence mais c’est elle qui est venue accompagnée, pas lui. Enfin si, mais de deux amis plus ou moins en couple de ce que j’ai compris - ou voulu comprendre. Tu sais ce qu’on dit ? Qui fait le malin, tombe dans le ravin et je peux t’assurer qu’elle, elle vient de tomber bien bas. Je lui adresse un clin d’oeil et me rapproche de lui. Vu sa taille, on pourra se débarrasser de son corps facilement. Mais je sais bien que ce n’est pas ce qu’il veut, à mon grand damn. Quelle tristesse. Il était bien plus rayonnant sans elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal de fin d'année
23 06 2023
On a night like tonight

« Je ne sais pas, il faudrait que tu ailles lui demander… » A ses airs espiègles, je n’ai pas de mal à deviner que clairement, pour le moment, il est à la hauteur de ses espérances, son cavalier. Ca me fait plaisir pour elle, si bien que j’en souris, et que l’arc de mes lèvres s’étire lorsqu’elle vient approuver mes pensées, « En vrai, il en a conscience. » Tant mieux. Elle mérite d’être bien entourée, d’être heureuse et de ne pas se traîner un boulet. Alors je hoche le visage par la positive, approuvant de manière taciturne l’homme qui peut l’accompagner. Comme si j’avais mon mot à dire sur le sujet.

Et chemin se faisant, quand on commence à danser, forcément, on en vient à parler de l’évènement de cette, enfin, de ma soirée. Lex qui est venue accompagnée. Et la connerie qui m’habille pour le restant de cette nuit. « Tu sais que c’est elle la conne et pas l’inverse, rassures moi ? » Erf, mon visage se tord en un rictus, grimace qui prouve que je ne suis pas certain de ce qu’elle vient d’avancer. Après tout, je me faisais du souci parce qu’elle disait m’aimer et être au bord du désespoir de ne pas pouvoir m’avoir. J’accuse le coup de ma propre naïveté. « Tu sais ce qu’on dit ? Qui fait le malin, tombe dans le ravin et je peux t’assurer qu’elle, elle vient de tomber bien bas. » Ça me fait rire, mais dans le fond, je n’en suis même pas sur de ça. Après tout, elle a dit que son cavalier était un brillant un avocat, « Vu sa taille, on pourra se débarrasser de son corps facilement. » Et ce coup ci, ma façon de rire est bien plus sincère. « Ouais, » je n’ai jamais douté du fait que si je devais cacher un corps, elle serait la personne désignée direct afin de m’accompagner. Tout comme l’inverse, évidemment. « Tu veux que je te dise le pire ? » Si ce n’est pas mon style d’être une drama queen, ce soir, j’estime que j’ai le droit. « C’est que je suis venu seul, fin avec Sheng, » et Haiwee, « pour ne pas la blesser. » Alors que c’est mon dernier bal de fin d’année. « Tu vois que je suis con. » Et que je m’en fais trop pour des personnes qui ne semblent pas le mériter.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal a toujours été l’un de mes moments favoris de l’année universitaire, pour ne pas dire mon préféré. C’est toujours un moyen d’exprimer ma créativité et de passer du bon temps avec mes amis. J’en ai l’occasion plus d’une fois par an mais y a-t-il un moment où une robe comme la mienne ne semble pas “trop” pour l’occasion à par ce soir ? Clairement pas. Alors c’est pour cela que le bal, il est tout particulier pour moi. Et rien qu’à l’idée de rempiler dans quelques jours, je suis toute surexcitée. Mais pour le moment, mes envies créatives doivent rester au placard parce qu’il y a du pain sur la planche. Je n’ai jamais mâché mes mots et ce n’est pas aujourd’hui que cela va commencer. Attristée pour Manny, je soupire fortement et pose mon front sur son épaule quand ses rires semblent en demi-teinte. Putain, dès que je le vois, j’ai l’impression qu’elle lui en a fait une nouvelle mais c’est toujours lui qui finit morose. Il y a une couille dans le pâté et ce n’est pas forcément celle de mon meilleur ami. T’es un homme donc par définition… Oui. Que je souffle en lui adressant mon plus beau sourire, comme si ça allait m’aider, comme s’il allait me pardonner cette généralité. T’es pas con. T’es juste attaché, dans une situation délicate et elle, elle ne l’a toujours pas compris. Putain qu’est-ce que ça aurait été une énorme prise de position que d’arriver seule. Une femme indépendante qui n’a pas besoin d’un bouclé pour la faire virevolter. Tu crois que vous allez réussir à dépasser vos nombreuses différences et incompréhensions ? Moi, j’en doute de plus en plus. Je ne crois pas que Lex soit faite pour lui. Pour la maturité, on repassera, y a pas à dire. C’est qui le guignol avec qui elle est arrivée ? Il fait quoi dans la vie ? Pantin de service ? Gigolo au bras de la petite idiote ? J’ai envie de savoir ce qu’il en est pour pouvoir jauger toute la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal de fin d'année
23 06 2023
On a night like tonight

Être con, à l’évidence, ce soir, c’est un concept que je maitrise à la perfection. Je ne sais même plus si je le vis vraiment mal ou si je m’y suis accoutumé, de toutes les façons, la bienséance veut que je fasse avec et ne m’autorise pas à refaire le portrait de ce mec qu’elle a ramené. Je n’ai aucune place à revendiquer. « T’es un homme donc par définition… Oui. » Mais au milieu de tout ça, heureusement qu’elle, elle est là. Parce qu’elle me fait sourire, et me prouve que le tout, vaut le coup.

Alors la brune entre mes bras reprend de plus belle, cherche à me rassurer, à sa manière, et quelque part, c’est parfait. « T’es pas con. » Bof, j’en suis pas très assuré, « T’es juste attaché, » j’en grimace comme si je rejetais l’idée, mais elle me connaît, « dans une situation délicate et elle, elle ne l’a toujours pas compris. » Ca c’est foutrement vrai. Elle et moi, on ne se comprend pas. Pendant un moment, j’ai cru qu’on le faisait, mais à la longue, on ne peut plus le nier. « Tu crois que vous allez réussir à dépasser vos nombreuses différences et incompréhensions ? » Un soupir, j’en lève les yeux au ciel avant de décocher un regard en direction de la table qu’avant son intervention, j’occupais. « Franchement… » je crois que ma phrase, ça ne sert à strictement à rien de la terminer, au sujet de Lex, je suis blasé. Et je remercie Carmen de me relancer, « C’est qui le guignol avec qui elle est arrivée ? Il fait quoi dans la vie ? » Les questions sont très bonnes, justifiées, et m’arrachent un sourire, mauvais. « A ton avis ? » C’est là où c’est drôle, là où elle a bien joué. « Monsieur est avocat. » Même si j’aurais parié qu’il sur le fait qu’il est plus jeune que moi. « Et avant que tu ne le supposes, ce n’est pas un mensonge, Sheng le connaît. » De fait, il me l’aurait dit s’il y avait quelque chose de caché.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur la piste de danse, nos corps qui bougent au rythme de la musique, j’écoute Manny et ses soucis de filles. Qui pensait que ce serait lui qui aurait le coeur plein depuis des mois ? Pas moi, je dois l’avouer. Ce n’est pas qu’il n’est pas fait pour être avec quelqu’un, c’est juste que mon meilleur ami ne m’a jamais semblé sentimental. Cependant, depuis qu’il a rencontré la petite blonde, il est bien différent sur ce plan. J’aurais presque espéré que ce soit passager mais je crois qu’il s’est définitivement entiché de la petite Reynolds. Ça me chagrine parce que Manny ne mérite pas cela mais je perds à croire que tout ça le complait d’une certaine manière. Il pourrait juste utiliser Valentina comme excuse et se barrer mais non, il est toujours là, fidèle au poste. Je le connais assez pour savoir que cela montre bien son implication et ses intentions mais je crois que ces deux-là sont incapables de communiquer. C’est ce qu’il laisse penser quand il souffle ce ‘franchement’ qu’il ne cherche même pas à agrémenter. Ça me peine pour lui mais je ne peux malheureusement rien faire de plus pour l’aider, si ce n’est critiquer celui qu’elle a amené. Je l’écoute et roule des yeux. Je pourrais me décrocher la rétine tellement je les lève fort vers le ciel. Et il est assez con pour s’être laissé manipuler par une gamine ? Franchement, il faut m’expliquer un truc ou deux là : à quoi est-ce qu’elle joue, pour commencer, suivi de très près par à quoi pense-t-elle ? Cherche-t-elle à humilier mon meilleur ami en faisant cela ? Je vais me la faire, tu le sais ça ? Que je souffle en le regardant droit dans les yeux, serrant doucement la mâchoire. Me dis pas qu’il est espagnol parce que je te jure que je lui saute à la gorge. Je suis sérieuse. À part vouloir lui montrer qu’il y en a d'autres “comme lui”, qu’a-t-elle tenté de faire ? C’est vraiment une garce. Et je pèse mes mots, sachant pertinemment qu’il ressent des choses pour elle. Foutus sentiments !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal de fin d'année
23 06 2023
On a night like tonight

Ce bal est donc un joli fiasco, même si l’ambiance est un tantinet rattrapée par cette danse partagée avec Carmen, je me dois de l’avouer. Et parce que je suis un grand garçon, je tente du mieux que je le peux de garder pour moi les vérités qui bercent mes émotions. J’essai même de me convaincre mentalement, comme un con, rien ne m’atteint et surtout pas cette foutue situation. Je me concentre sur mes pas, je préfère essayer de ne pas lui marcher sur les pieds plutôt que de me morfondre, à dire vrai. « Et il est assez con pour s’être laissé manipuler par une gamine ? » J’en craque un rire nerveux, à deux doigts de lui souligner que je dois probablement être un con aussi. Parce que j’y ai cru, dans le fond, quand elle m’a dit qu’elle m’aimait, pour se pointer à cette soirée avec une pâle copie de moi. « Je vais me la faire, tu le sais ça ? » Mon rire est plus franc ce coup ci, si bien que je viens lui souffler, « Mon royaume pour te voir te battre en craignant d’abîmer ta belle robe. » Evidemment, c’est une blague, inutile de le préciser, parce que non, je n’ai pas une grande envie de voir ma meilleure amie et ma… je ne sais quoi se prendre la tête ce soir, non, je n’ai pas besoin d’ajouter à l’histoire. « Me dis pas qu’il est espagnol parce que je te jure que je lui saute à la gorge. » Un rictus mauvais traverse mon expression, et je décoche un regard assassin en leur direction, précisant d’un « J’en sais rien. » je n’ai pas demander son curriculum vitae. J’étais trop occupé à contenir mon envie de le frapper. « C’est vraiment une garce. » De prime abord, je ne réponds pas, non pas parce que j’approuve son adjectif, mais parce que je suis tellement dépité que je n’ai rien de bien en stock pour argumenter. Je m’amuse du coup à la faire tourner, m’éloigne assez pour ne pas piétiner sa robe, en gardant ses doigts entremêlés aux miens et la ramène à moi en lui offrant un sourire taquin. « Question de point de vue, je suis le connard fiancé. » et puis lui demande même si sa réponse, je l’entends d’avance… « T’as prévu de rentrer avec ton cavalier ? » Ou alors elle peut s’enfuir avec moi, maintenant, tout de suite, là.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)