Invité
est en ligne
Invité
on a night like tonight.Assise à côté de Gaspard, je passe une bonne partie de la soirée à discuter avec lui, à en apprendre plus sur lui, sa famille et ce qui l’anime mais je trouve aussi des moments pour aller danser avec mes amis. Je n’ai pas envie d’être de celles qui restent collées à leur cavalier, comme si on allait lui voler. Je n’ai aucun doute de la popularité de Gaspard mais je sais que mon cavalier n’est pas de ces jeunes qui préfèrent humilier plutôt que de traiter autrui avec respect. Ma bouchée terminée, j’essuie mes lèvres et souffle au blond que je vais retrouver mon meilleur ami. Sa soeur ne tarde pas à prendre ma place à table alors je sais qu’il n’est pas seul. Mes mains attrapent ma robe et la soulèvent légèrement pour que je puisse me diriger vers la table une. Je marche gracieusement jusque là-bas, tentant de capter le regard de l’espagnol mais je crois que c’est peine perdue, il est en pleine discussion avec son voisin. Je m’approche de lui et pose ma main sur son épaule. Son regard ne met pas bien longtemps à croiser le mien et je souffleMonsieur Ferrer, m’accordiez-vous cette danse ? C’est plutôt malpoli mais je n’en ai rien à faire. Je sais qu’il est ici sans cavalière et je n’ai pas envie de perdre trop de temps en banalité. Surtout pas quand il y a Lex à la table et qu’elle ne sait pas à côté de quoi - enfin, de qui - elle passe. Si elle veut s’inquiéter de ma présence, grand bien lui fasse. Je tends ma main au brun et attends sa réponse, prête à l'entraîner sur la piste pour qu’il oublie le supplice qu’il doit être en train de vivre. Enfin, en partie. Parce que je connais assez Manny pour savoir qu’il est bien plus intelligent que ça et qu’il lui en faut plus pour se morfondre. Tenue de bal.
(Invité)