Invité
est en ligne
Invité
dance is the hidden language of the soul
julia, elle est authentique. elle calcule jamais. et c'est ça que t'aimes chez elle. enfin, ça peut te faire kiffer, comme totalement le contraire. elle peut avoir des réactions que toi même ne peut pas contrôler et raah, ça t'aimes pas. toi qui aimes mener un peu, pour le coup, c'est difficile face à une julia. évidemment, c'est pas l'endroit pour des gestes qui se voudraient un peu trop.. intimes ? pas envie de t'afficher de cette manière. néanmoins, t'exclus pas le fait que ça peut se passer plus tard. ― si t'en as vraiment envie, on peut s'arranger hein. mais pas ici. pas devant tout l'monde. c'est pas mon genre, comme je t'ai déjà dis. c'est pas comme ci c'était ta meuf. là, ce serait pas la même évidemment. visage qui se rapproche du sien, tes lèvres qui frôlent son oreille ― j'peux t'accorder quelques minutes dans la soirée. dans un petit coin. à l'abris des regards. dehors, si possible ,parce que j'ai ultra chaud là. ta main vient presser discrètement sa hanche; regard qui revient se placer dans le sien, l'air tout à fait innocent. vos corps se séparent, et t'hausses les sourcils, en la regardant lever les mains ― j'suis à deux doigts d'applaudir un tel mental. mais t'es aussi partant pour apaiser sa frustration.
(Invité)