dance is the hidden language of the soul
encore une fois, ça te prouves qu'il n'faut jamais trop complimenter les filles. après elles s'pensent indispensables à ta vie. julia, tu l'apprécies hein, mais personne n'est indispensable pour toi. sourire qui vient orner des tes lèvres, tu ricanes légèrement en arquant un sourcil
― j'ai jamais dis que tu pouvais pas t'enlaidir non plus hein. donc ouais, évidemment qu'avec un nez d'clown, des dents coloriées en noir ou ce genre de bails, elle serait beaucoup moins bonne. place à la danse. et wow, ça faisait un moment que t'avais pas dansé. tu jettes un regard à ta meilleure amie, toujours entrain de papoter avec ses potes, vous mettant quand même en évidence pour qu'elle se rende compte que tu l'as presque déjà remplacée. t'es teeellement mauvais iwan. et quand votre corps à corps se fait de plus en plus intime, que la bulle se créer de plus en plus, tu te mets à hausser les épaules quand elle te demandes pourquoi elle ? pourquoi elle plutôt qu'une autre ?
― l'feeling est grave passé entre nous. et en c'qui me concerne, ça me prend du temps d'habitude. on délire bien ensemble non ? hormis estrella, ya pas beaucoup de monde avec qui le feeling passe comme ça. et elle, tu la connais que depuis quelques mois. estrella, ça fait des années. pourtant, vous deux ça a débuté d'la même manière. sauf que vous avez jamais couché ensemble. c'est surement aussi authentique. tu saurais pas expliquer pourquoi plus en détails. c'est un ressenti, c'est tout
― t'es facile à supporter aussi et ça, c'est rare.. sourire malicieux aux lèvres. plutôt le contraire non ? et tu fais abstraction de tout ce qui vous entoure. tes pas sont fluides, tout est fluide. les siens semblent suivre sans grande difficulté. bon en même temps c'est pas une danse bien compliquée. vu le nombre de personnes qui dansent en même temps que vous, c'est que ça reste tranquille
― bon danseur ? j'vois pas en quoi je suis bon danseur. c'est facile de tourner en rond tout en faisant attention d'pas se prendre un pied dans l'autre, à moins que tu sois un vrai teubé. et là, au même moment, ya un gars à côté d'vous qui s'emmêlent les pieds et qui manque se ramasser par terre. laissant sa partenaire de danse dans la gêne la plus complète. tu te stoppes dans ta danse, puis regarde le gars qui s'accroche limite à ton costard. de quoi t'arracher une grimace. tu le remets vite sur pieds, puis pendant que l'gars se confond en excuses, tu le snobes puis regardes julia, en arquant un sourcil. pas évident. tu reprends sa main dans la tienne, puis la rapproche à nouveau de toi, ricanant légèrement
― promis, t'auras pas à vivre ça. j'espère que moi non plus hein? manquerait plus qu'elle s'entrave dans sa robe et qu'elle t'embarques dans sa chute.