Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLena & Erika - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Lena & Erika

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, c'est que du cul entre vous ? Juste pour t'aider dans la transition vers une autre vie ou alors tu penses qu'il peut y'a voir + avec Davy ?

Hm, à ma dernière rupture non, parce que j'aurais l'impression de revenir en arrière et que j'en ai pas envie puis je pense que pour moi c'était plus facile que toi parce qu'il y'a eu des mots durs qui ont été dit que je peux pas oublier et que j'oublierai jamais et du coup, ça m'a obligé à avancer et j'en suis à un stade où je ne veux plus en parler donc je me dis que je suis sur la bonne voie. Puis , après moi, c'est Levy qui m'a aussi ramassé à la petite cuillère donc j'me dis que si Davy te soutient si jamais c'est pas que du cul évidement bah y'a moyen que tu accélères la guérison.

PTDRR je fais pas de compliments souvent alors quand ça sort c'est qu'ils sont sincères Lena & Erika  - Page 4 550846730
(Invité)
Lena Castiglia

Âge : 26
Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Date d'inscription : 07/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : Lena & Erika  - Page 4 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : meteeora <33 + profil (bb hoodwink.)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
Lena & Erika  - Page 4 Ti2UsS5k_o

Lena & Erika  - Page 4 9rugakm

Lena & Erika  - Page 4 Tp3IFbjh_o

Lena & Erika  - Page 4 PND68M57_o

Lena & Erika  - Page 4 Bo1vfVE6_o

Spoiler:



Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 903
Messages : 46931
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
j’me pose pas la question.
là c’est physique, j’aime parler avec lui, sa présence m’fait du bien. j’sais pas si ça deviendra plus, s’il pourra tout effacer parce que j’sais pas encore si j’en ai vraiment envie.
et j’suis pas prête à donner mieux que ça.

ouais mais c’est encore différent chez toi..
ton ex tu l’as aimé comme t’as aimé levy déjà ? et puis c’est pas n’importe qui qui t’as ramassé. c’est levy, c’est pas n’importe quel inconnu. alors j’pense que ça joue sur bcp d’choses et que ça t’fais surtout du bien de le retrouver.
j’sais pas si davy sera capable de me guérir complètement, j’crois qu’au contraire, il préfère toucher le fond avec moi. c’est chelou, non ?

ptdrrrr tu fatigueeees !
et ojd il est comment ?
(Lena Castiglia)



Let me be there
I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prends ton temps mais c'est déjà bien si sa présence te fait du bien parce que généralement on a envie de rien quand on sort d'une longue histoire.

j'pense pas non, j'pense que j'ai juste aimé l'idée d'pouvoir être heureuse et j'pense que c'était pareil de son côté. On s'aimait pas d'un vrai amour, j'en suis convaincue. Ouais j'étais contente de retrouver Levy même si savoir qu'il couchait encore avec Reese et la voyait ça m'avait foutu un coup mais j'ai accepté.
c'est trop chelou même ! il a aussi une peine de coeur à surmonter ? J'me dis que tant qu'il te lâche pas la main, c'est ok même si vous plongez ensemble ?

J'sais pas trop sur quel pied danser aujourd'hui  Lena & Erika  - Page 4 1f601
(Invité)
Lena Castiglia

Âge : 26
Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Date d'inscription : 07/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : Lena & Erika  - Page 4 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : meteeora <33 + profil (bb hoodwink.)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
Lena & Erika  - Page 4 Ti2UsS5k_o

Lena & Erika  - Page 4 9rugakm

Lena & Erika  - Page 4 Tp3IFbjh_o

Lena & Erika  - Page 4 PND68M57_o

Lena & Erika  - Page 4 Bo1vfVE6_o

Spoiler:



Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 903
Messages : 46931
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
ça dépends des jours ouais..
avant c’était ça, j’avais envie d’rien quand on s’quittait.
mais là, c’est différent. si j’reste vide, j’vais vouloir qu’il me comble encore.

ouais, voilà.. c’est pas la même.
tu t’es foutue dans cette relation en te faisant des illusions. pour la sécurité, pour l’fait de te dire qu’aujourd’hui t’es bien et qu’il t’manquait rien. mais au final, si. il t’manquait bcp de choses j’pense.. et j’suis même certaine qu’avec levy c’est pas la même par exemple ?
comment t’as fait pour accepter ?
il a aimé aussi avant j’crois et elle était là que pour son fric.. du coup, depuis il évite de redonner son cœur.

comment ça ?
(Lena Castiglia)



Let me be there
I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça, l'secret c'est de pas t'isoler et d'aller voir ailleurs.
Puis rencontrer de nouveaux mecs, ça permet aussi d'oublier mine de rien.

Ouais j'pensais que j'étais la seule qu'il aimait, je me suis dit wow pour une fois y'a un mec qui n'a d'yeux que pour moi, qui pourrait me choisir moi et pas une autre mais j'me suis trompée. Il a suffit de son ex pour qu'il me balance les pires choses à la tronche ( ça doit faire un mois, pourtant j'y pense tjrs autant ) et je t'avoue depuis je me montre moins exigeante. J'ai accepté pour Levy parce que je me voile plus la face et que j'sais que je serais jamais suffisante alors je prends juste ce qu'il me donne sans me projeter et comme ça personne souffrira.
J'ai un pote qui m'a dit qu'il voulait un happy end, bah tu vois moi j'en ai déjà fait le deuil alors j'vis mieux.

oh putain il est tombée sur une michto ? le pauvre. Tu penses que vous êtes le pansements l'un de l'autre ?
J'sais pas j'crois que je me suis perdue et j'pense qu'après le bal je vais souffler en quittant Boston.
(Invité)
Lena Castiglia

Âge : 26
Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Date d'inscription : 07/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : Lena & Erika  - Page 4 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : meteeora <33 + profil (bb hoodwink.)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
Lena & Erika  - Page 4 Ti2UsS5k_o

Lena & Erika  - Page 4 9rugakm

Lena & Erika  - Page 4 Tp3IFbjh_o

Lena & Erika  - Page 4 PND68M57_o

Lena & Erika  - Page 4 Bo1vfVE6_o

Spoiler:



Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 903
Messages : 46931
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
ouais, j’pense aussi que c’est la meilleure chose à faire. que si j’me renferme, ce sera pire.

c’était qu’un pauvre mec.. tu mérites qu’on te choisisse et ceux qui savent pas l’faire, ils savent pas ce qu’ils ratent. moi, je t’aurais choisis mille fois.
et c’est pas à toi de regretter ou d’espérer, c’est à eux d’le faire d’pas avoir su te garder. et d’toute façon, tout leurs autres choix sont merdiques.
mais j’ai pas envie qu’tu penses comme ça eri.. t’es largement suffisante, t’as pas à devoir te contenter d’un bout d’pain. c’est c’que j’ai fait avec scott et, j’veux pas de ça pour toi.
ça va t’bouffer à force, tu vas vouloir + un jour.
tu dis que t’en as fait le deuil.. mais ça va te péter à la gueule.

ouais, il s’est fait avoir par une michto et elle l’a bien amoché.
hm.. j’le vois pas comme un pansement perso. j’sais pas, c’est une bouffée d’oxygène.

tu t’es perdue par rapport à lui ?
tu comptes aller où ?
(Lena Castiglia)



Let me be there
I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais toi t'as d'bons goût c'est normal Lena & Erika  - Page 4 550846730
J'pense qu'au début j'avais espoir mais quand il m'arrive deux fois la même chose, j'me dis que j'dois finir par l'accepter et puis c'est tout.
T'en fais pas pour moi, tu sais j'me contente pas d'un bout de pain, je profite de mon célibat, je flirte à gauche et à droite et j'appartiens à personne et personne m'appartient et c'est mieux comme ça. Et comment tu veux que je souffre si j'espère plus ? au moins j'srai plus déçue. Puis je peux pas vouloir + si je sais que je peux pas l'avoir et c'est pas une fatalité vraiment. En fait c'est comme un break des sentiments.

J'ai mal au coeur pour lui mais s'il est une bouffée d'oxygène pour toi alors ça veut peut-être dire qu'il te tire vers le haut non ? t'as dit que vous tombiez ensemble mais quand j'te lis j'ai l'impression que c'est mieux qu'ça.
Non, j'suis perdue tout court, par rapport à tout j'sais pas.
je crois que je sature, que j'ai besoin de changer d'air.

(Invité)
Lena Castiglia

Âge : 26
Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Date d'inscription : 07/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : Lena & Erika  - Page 4 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : meteeora <33 + profil (bb hoodwink.)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
Lena & Erika  - Page 4 Ti2UsS5k_o

Lena & Erika  - Page 4 9rugakm

Lena & Erika  - Page 4 Tp3IFbjh_o

Lena & Erika  - Page 4 PND68M57_o

Lena & Erika  - Page 4 Bo1vfVE6_o

Spoiler:



Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 903
Messages : 46931
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
c’est vrai que j’sais choisir Lena & Erika  - Page 4 166564858
non mais ça n’a pas de signification.. ton ex c’était juste une faute de parcours.
tu flirtes où mise à part chez levy en c’moment ?
faudrait déjà que tu sois sûr que t’espère vraiment plus.. et si tu fais vraiment un break de sentiments avec levy ?
comment tu sais que tu peux pas avoir + ? il te l’as dit ou c’est juste toi qui prends la décision à sa place ?

hm.. j’sais pas.
de le mettre par écrit peut être que t’as raison, c’est mieux que ça. c’est moins sombre que c’que j’peux imaginer. j’sais juste qu’il me fait du bien.
c’est quoi « tout » ? les études aussi ?
tu pars toute seule ??
(Lena Castiglia)



Let me be there
I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais une faute mais j’ai pris cher. J’aurais voulu que ça n’arrive jamais mais je peux m’en prendre qu’à moi-même. Euh là un peu partout je retiens pas tous les noms mais j’ai dû annuler un plan parce que c’était l’ex d’un pote et heureusement que je m’en suis rendue compte ptin. Je sais pas trop ce que j’fais avec Levy mais j’me dis juste que faut pas que j’espère parce que y’a Reese et qu’un jour où l’autre il va m’cracher à ma gueule comme mon ex une fois qu’elle aura mis son grain d’sel. Fin faut pas se voiler la face, il la choisirait elle au lieu d’moi si fallait faire un choix.
Ouais on en a parlé vite fait et il a dit qu’il avait peur de merder et j’ai pas proposé qu’on se mette ensemble parce que déjà j’ai rompu y’a qu’un mois alors je suis lessivée.
Y’a ps lgtmps bah j’ai eu un date genre y’a 2 semaines ? J’sais plus mais je l’ai ghosté tellement j’avais plus envie de me lancer pourtant il était adorable mais j’sais pas j’ai perdu la niaque.

Le plus important c’est qu’il te fasse du bien. T’en as trop bavé avec Scott.
Les études, le boulot, la famille, moi, la direction que j’prends. Ça dure depuis un moment c’est pas juste Levy.
depuis ma rupture. Je crois que ça a été trop intense pour moi.
Oui j’pars toute seule à Philadelphie mais je serais chez ma grand-mère
(Invité)
Lena Castiglia

Âge : 26
Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Date d'inscription : 07/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : Lena & Erika  - Page 4 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : meteeora <33 + profil (bb hoodwink.)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
Lena & Erika  - Page 4 Ti2UsS5k_o

Lena & Erika  - Page 4 9rugakm

Lena & Erika  - Page 4 Tp3IFbjh_o

Lena & Erika  - Page 4 PND68M57_o

Lena & Erika  - Page 4 Bo1vfVE6_o

Spoiler:



Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 903
Messages : 46931
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
c’est trop tard pour les regrets. et puis t’as rectifié le tir, tu l’as quitté.
mais t’as déjà couché avec d’autres mecs depuis que tu t’es remise à fréquenter Levy ? t’arrives à le faire ?
pourquoi t’es aussi persuadée que c’est elle qu’il gardera au lieu d’toi ?
hm.. il avait peur de merder par rapport à quoi ? à elle genre ?
j’ai trop d’questions ptn.
t’façon faut que tu prennes ton temps, ça sert à rien d’se précipiter pour t’dire à la fin que c’était une idée d’merde. regarde moi avec scott, j’y suis retourné à chaque fois, j’ai saisis toutes les opportunités pour l’retrouver.. mais ça valait pas l’coup. j’aurais dû prendre du temps pour moi.
c’était qui ?? genre ça déclare même pas ?!

j’savais pas..

tu restes longtemps ?
(Lena Castiglia)



Let me be there
I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)