Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLena & Erika - Page 2
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Lena & Erika

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah. p'tin arrête tu m'excites.  Lena & Erika  - Page 2 699381251
Je pars avec une collègue d'boulot, tu la connais pas je crois. Je vais voir avec elle et je te dirais ce qu'il en est.
putain ? il s'est déjà tapé une meuf ? Tu devrais faire pareil. Il t'aime toujours ou pas ? Fin , lui il dit quoi ? J'pari qu'il t'a dit qu'il est paumé nan ? parce qu'il a l'air paumé.
Franchement, j'avais pas envie d'y penser et d'me prendre la tête alors j'ai pas cherché + loin.
bah qu'elle continue c'est qu'une question de temps avant qu'elle n'ait à m'rendre des comptes.
Avec le recul, non parce son ex et lui étaient persuadés que j'mangeais les gosses.
En tout cas assez pour la soutenir et la laisser contrôler sa vie. Ah et quand j'ai bousillé sa caisse il m'a crié dessus en mode - TU TOUCHES PAS A MA FAMILLE - là j'me suis dis meuf c'est un plan foireux, bouge. puis j'avoue j'ai dit à Kos ' de mettre de la peinture rouge sur les sièges du coup il m'a sorti que y'en avait sur le siège des gosses donc de là conclusion que je voulais manger ses enfants. Trop compliqué ces merdes. Nan vrmt c'était le pire des plans.
(Invité)
Lena Castiglia

Âge : 26
Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Date d'inscription : 07/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : Lena & Erika  - Page 2 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : meteeora <33 + profil (bb hoodwink.)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
Lena & Erika  - Page 2 Ti2UsS5k_o

Lena & Erika  - Page 2 9rugakm

Lena & Erika  - Page 2 Tp3IFbjh_o

Lena & Erika  - Page 2 PND68M57_o

Lena & Erika  - Page 2 Bo1vfVE6_o

Spoiler:



Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 903
Messages : 46931
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
c’était facile Lena & Erika  - Page 2 166564858
ouais bon, c’est pas vraiment important ce voyage contrairement à mon bien être.
vas-y, essaye de venir et tu te poses à notre table.
ouais, il perd jamais d’temps, j’ai l’habitude maintenant et ça m’étonne même pas. mais c’est un mal pour un bien, j’crois que nos derniers msg m’ont bien fais prendre conscience que tout a une fin. tant mieux si pour lui ça en vaut l’coup tout ça, ça m’prouve juste que j’me suis battue pour que dalle. aux dernières nouvelles j’lui manque pas. j’m’en branle de savoir s’il m’aime ou pas, je préférerais même qu’il ne ressente plus rien pour moi. ça m’aidera à tourner la page.

parce que ça en est à c’point entre vous là ? genre vous allez peut être vous remettre ensemble ?
ptdrrr vas-y trop compliqué tout ça.. juste de te lire ça m’a fait mal à la tête ! j’imagine même pas toi, j’comprends pourquoi t’as quitté tout ça. en même temps c’est ça d’sortir avec des darons sérieux.. j’sais même pas ce qui t’as pris pcq j’te vois pas être belle mère Lena & Erika  - Page 2 1f602
(Lena Castiglia)



Let me be there
I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ouais , tout pour ton bien être sale égoïste Lena & Erika  - Page 2 550846730
Et toi tu l’aimes encore ? Genre s’il t’aimait encore tu retournerais avec ?
Ouais tout a une fin c’est clair et parfois les sentiments c’est pas suffisant si surtout si t’es la seule à t’investir dans la relation. Avec un peu de chance, ils se rendra compte que les autres meufs sont cheap.
Non , on en n’est pas encore là. On se prend pas la tête et je pense que c’est mieux comme ça et finalement j’aime bien ma place. Je laisse la prio aux chouineuses.
Ouais pareil j’ai perdu la boule j’crois. Mdrrrrrr déjà que j’dois m’occuper d’Kos putain j’aurais galéré. Lena & Erika  - Page 2 1881463262
(Invité)
Lena Castiglia

Âge : 26
Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Date d'inscription : 07/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : Lena & Erika  - Page 2 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : meteeora <33 + profil (bb hoodwink.)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
Lena & Erika  - Page 2 Ti2UsS5k_o

Lena & Erika  - Page 2 9rugakm

Lena & Erika  - Page 2 Tp3IFbjh_o

Lena & Erika  - Page 2 PND68M57_o

Lena & Erika  - Page 2 Bo1vfVE6_o

Spoiler:



Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 903
Messages : 46931
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
non, tu verras levy en Chuck norris, tu vas kiffer aussi Lena & Erika  - Page 2 2868098356
même en s’aimant ça marche pas. alors vaut mieux arrêter les frais et arrêter d’se prendre des murs à chaque fois. j’peux pas arrêter de l’aimer comme ça.
j’attends même pas qu’il s’rende compte, tant mieux s’il trouve ce qu’il faut ailleurs.. même si ça fera mal.
mais tu ressens encore un truc pour lui ou c’est juste physique mnt ?
mdrrrr clairement t’es partit en couille en te lançant dans c’genre d’histoire Lena & Erika  - Page 2 1f602
il a quoi kos ??
(Lena Castiglia)



Let me be there
I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRRRR avec la grosse moustache,  ce thème est vrmt horrible Lena & Erika  - Page 2 1881463262  
J'suis d'accord , marre de donner et de ne rien recevoir. Ça va mettre du temps mais tu finiras par t'en détacher un peu surtout si tu trouves mieux, même si en vrai il fera toujours partie de toi parce que votre histoire a duré quand même.
J'pense que j'ai même pas besoin de répondre à la question parce que quelle que soit la réponse, elle mènera nul part.Y'a toujours une ex ou un boulet derrière les mecs que j'aime alors maintenant que j'en ai pris conscience, j'arrête les frais.
Ouais cette relation était d'un ridicule vmrt j'sais pas c'que j'avais fumé.
Kos il a une vie amoureuse encore pire qu'la notre Lena & Erika  - Page 2 1881463262
(Invité)
Lena Castiglia

Âge : 26
Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Date d'inscription : 07/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : Lena & Erika  - Page 2 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : meteeora <33 + profil (bb hoodwink.)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
Lena & Erika  - Page 2 Ti2UsS5k_o

Lena & Erika  - Page 2 9rugakm

Lena & Erika  - Page 2 Tp3IFbjh_o

Lena & Erika  - Page 2 PND68M57_o

Lena & Erika  - Page 2 Bo1vfVE6_o

Spoiler:



Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 903
Messages : 46931
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
Mdrrrr c’est les dudley qui ont remportés l’truc mais j’étais pas fan du délire.
ouais.. j’pense qu’il sera toujours là quelque part, que j’aimerais pas deux fois pareil, aussi fort mais j’ai besoin d’passer à autre chose. j’ai rencontré un mec d’ailleurs..
donc tu l’aimes encore ? sauf que là, avec levy, c’est toi l’ex en question donc en soit t’as rien à craindre. tu passes pas après une relation, c’était toi la relation ! ça aide Lena & Erika  - Page 2 1f602 faut juste qu’il tèje sa pote.
jpp, arrête la fumette stp pcq ça te réussis pas. t’as plus de nouvelle de lui du coup ?
c’est encore son mec chelou là ? rafael j’crois qu’il m’avait dit ?
(Lena Castiglia)



Let me be there
I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ils auraient du faire un truc plus sexy !
J'pense que Scott sera tjrs là pour toi et tu seras tjrs là pr lui s'il vous avez besoin l'un de l'autre mais que cette rupture peut vous faire du bien,et toi de ton côté tu pourras y voir plus clair. Tu mérites une attention et un amour réciproque.
raconteeee ! c'est qui ce mec ? Il est comment ? Je veux voir !  Lena & Erika  - Page 2 2868098356
bah en soit, je l'ai jamais détesté. J'ai été en colère contre lui quand il a baisé sa pote c'est vrai. justement je suis l'ex mais sa meilleure pote passe avant tout, pour ça que j'ai rien fait, j'sais que si j'men prends à elle c'est moi qui vais prendre.
Je sais pas, toi ça te dérangerait pas si ton mec te trompait avec une meuf et qu'il continuait de la voir ? ou alors c'est moi qui ait un problème ?
j'ai plus d'nouvelles et j'en veux pas. pour moi c'était juste un mauvais trip alors je next.
Ouais mais de base, c'était la merde parce que y'avait astra aussi dans l'équation Lena & Erika  - Page 2 749226586
(Invité)
Lena Castiglia

Âge : 26
Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Date d'inscription : 07/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : Lena & Erika  - Page 2 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : meteeora <33 + profil (bb hoodwink.)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
Lena & Erika  - Page 2 Ti2UsS5k_o

Lena & Erika  - Page 2 9rugakm

Lena & Erika  - Page 2 Tp3IFbjh_o

Lena & Erika  - Page 2 PND68M57_o

Lena & Erika  - Page 2 Bo1vfVE6_o

Spoiler:



Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 903
Messages : 46931
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
ouais, un peu + à notre image !
c’est pas à lui que j’demanderais si j’ai besoin.. pcq à chaque fois ça m’fait du bien quand il est là  mais, après, c’est la chute aux enfers.
j’vais faire dans l’cliché mais j’l’ai rencontré sur meets, j’ai accroché avec sa gueule et ce qu’il inspire du coup je l’ai liké.
attends j’t’envoie son meets Lena & Erika  - Page 2 2868098356
https://www.i-love-harvard.com/t159901p30-meetsachussets-davyk#7399003

et aujourd’hui, t’as vraiment pardonné ce qu’il a fait ou tu t’voiles la face parce que tu ressens encore un truc pour lui ?
non mais j’t’explique, moi je l’aurais déjà enterrée depuis longtemps la meuf Lena & Erika  - Page 2 2157042859 J’suis pas une référence Lena & Erika  - Page 2 1f602
mais tu lui as déjà parlé d’ça à lui ? du fait que ça t’fasses quelque chose qu’il l’a fréquente encore alors que c’est en partie à cause de c’qu’il s’est passé avec elle que vous vous êtes perdus ?
ptn, j’ai raté combien d’épisodes dans la vie d’ton frère sérieux.. moi j’en suis à Raf c’est tout, j’savais pas pour astra.
(Lena Castiglia)



Let me be there
I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scott c’est comme un bon médoc qui a des effets secondaires dcp Lena & Erika  - Page 2 1881463262
Ah mais c’est Cortex djekdksn Je le connais !  J’comprends que tu aies accroché il est super bon délire en + J’suis fier de lui, il a d’bon goût pr te pécho. Lena & Erika  - Page 2 152426858
Alors ça s’passe comment avec ? Vous êtes sortis ensemble ? Vous avez couché ensemble ? J’ai trop de questions right now.

Tu m’poses des questions difficiles.  Lena & Erika  - Page 2 3619069448
On s’est expliqué et j’ai compris le pourquoi il avait fait ça et peut-être que j’ai aussi été un peu fautive aussi là dedans.
C’est mon rêve mais c’est elle qu’on plaindrait

Naan t’es follee. J’vais pas lui en parler. J’ai pas envie d’avoir l’air d’une chouineuse là.
Astra avait des sentiments pour Kos mais ça s’est pas passé quoi ., y’avait Raf en plus et là je crois qu’il voit qu’lui. Lena & Erika  - Page 2 1616978029
Même moi j’suis larguée dans sa vie Lena & Erika  - Page 2 1881463262
(Invité)
Lena Castiglia

Âge : 26
Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Date d'inscription : 07/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : Lena & Erika  - Page 2 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : meteeora <33 + profil (bb hoodwink.)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
Lena & Erika  - Page 2 Ti2UsS5k_o

Lena & Erika  - Page 2 9rugakm

Lena & Erika  - Page 2 Tp3IFbjh_o

Lena & Erika  - Page 2 PND68M57_o

Lena & Erika  - Page 2 Bo1vfVE6_o

Spoiler:



Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 903
Messages : 46931
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
c’pas un doliprane meuf, c’est d’l’héroine. je plane avec lui mais la descente est dure.. et le manque, il est invivable. mais j’arrive à prendre du recul sur mes sentiments, mon coeur arrive plus à suivre.
mdrrrr cortex ?? c’quoi ce surnom là jpp ?
ouais.. il s’prend pas la tête, c’est doux, c’est fluide et c’est intense.
du coup ça réponds à ta question..

t’as été fautive en quoi ?
après p’têtre aussi que t’as eu le temps nécessaire pour être vénère, le détester, pleurer, puis réfléchir, t’apaiser et vraiment passer à autre chose..
il va chialer 2j et après il y pensera juste d’temps en temps mais au moins, le problème serait résolu Lena & Erika  - Page 2 550846730

jpp tu m’fatigues Lena & Erika  - Page 2 1f602
tu peux lui envoyer des friandises d’temps en temps aussi.. comme lui dire que tu viens au bal pour moi mais que t’as aussi un peu envie d’le voir Lena & Erika  - Page 2 2868098356
j’comprends mieux pk ça avait clashé avec Anja à l’époque.. si elle avait des sentiments ça explique tout. mais ouais, kos est trop dur à suivre !
(Lena Castiglia)



Let me be there
I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)