Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPv teachers • Let's have some fun together - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pv teachers • Let's have some fun together

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais là, tranquillement debout, les mains dans les poches à parler de mes futures vacances. Après tout, je n’avais rien planifié, sauf le Summer Camp. J’étais une fois de plus libre comme l’air, sans bague au doigt ni femme accrochée à mes bras. Je pouvais me détendre, faire la fête, bref faire tout ce qu’un célibataire avait le droit, et surtout, pouvait faire. Enfin un célibataire… parfois les gens qui me côtoient me rappellent mon âge, vulgairement, et je me contente de les envoyer chier. Ce n’est pas parce que je suis le doyen que je n’ai pas le droit de vivre après tout. Je suis encore relativement jeune… enfin je crois. Je posais alors mon regard sur Calvin tout en lui répondant. [color=steelblue]« Ah oui les femmes, tu as raison… quoi que. J’en ai déjà bien assez bavé alors être un peu sans elle me ferait du bien. Nom de Zeus qu’est-ce que je suis en train de dire moi ? Décidément, le soleil doit me taper sur le crâne ! »|/color] Je passais alors une main sur mes cheveux pour accentuer mes paroles, détachant mon regard de mon interlocuteur pour le poser sur Cait qui souriait. « De l’eau avec une paille et des glaçons, tu me connais, je reste fidèle à moi-même ! » Je prenais alors place sur un siège vacant, m’installant comme un pacha, attendant que les autres fassent de même.
(Invité)