Invité
est en ligne
Invité
Heure : 14h00.
Lieu : Dans le jardin de Caitlyn
Contexte : Il est temps d'apaiser les tensions, de nous réunir et d'accueillir les nouveaux arrivants dans le groupe.
Participants : Citizen (teachers)
N'oubliez pas de mettre les pseudos en gras dans vos rps ♥
Je n'aurai jamais cru que mon tour viendrait et que je devrais organiser une journée entres collègues mais disons que c'était nécessaire. On se voyait peu malgré le fait que l'on travail ensemble, il y avait quelques tensions et même si certains ne voulaient pas se l'avouer, il y en avait réellement et puis, ça permettrait de faire connaissance avec des personnes que je ne connaissais pas. Je devais à la base organiser cette journée barbecue, soleil et vin dans mon jardin mais bon, comme Caitlyn voulait y participer et qu'elle ne voulait pas laisser sa fille une fois de plus à quelqu'un j'avais décidé de l'organiser chez elle et puis, elle était d'accord avec mon idée. Je me trouvais dans son jardin, assis sur une chaise, j'avais envoyé des messages aux personnes que je connaissais et je lui avais demandé d'en faire de même et puis, le bouche à oreille allait faire son job pour faire parvenir le message aux autres, surtout que j'avais laissé un message dans la salle des professeurs mais après, faudrait que mes collègues s'y intéressent. « Alors, tu te sens prête à t'amuser ou alors c'est trop tôt pour toi ? ». Je savais tout ce qu'elle avait traversé dernièrement car on en avait longuement discuté, je ne parlais pas seulement de l'histoire du bal, mais de ce qui lui était arrivé bien avant.
(Invité)