Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPv teachers • Let's have some fun together
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Pv teachers • Let's have some fun together

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's have some fun together

Heure : 14h00.
Lieu : Dans le jardin de Caitlyn
Contexte : Il est temps d'apaiser les tensions, de nous réunir et d'accueillir les nouveaux arrivants dans le groupe.
Participants : Citizen (teachers)

N'oubliez pas de mettre les pseudos en gras dans vos rps

Je n'aurai jamais cru que mon tour viendrait et que je devrais organiser une journée entres collègues mais disons que c'était nécessaire. On se voyait peu malgré le fait que l'on travail ensemble, il y avait quelques tensions et même si certains ne voulaient pas se l'avouer, il y en avait réellement et puis, ça permettrait de faire connaissance avec des personnes que je ne connaissais pas. Je devais à la base organiser cette journée barbecue, soleil et vin dans mon jardin mais bon, comme Caitlyn voulait y participer et qu'elle ne voulait pas laisser sa fille une fois de plus à quelqu'un j'avais décidé de l'organiser chez elle et puis, elle était d'accord avec mon idée. Je me trouvais dans son jardin, assis sur une chaise, j'avais envoyé des messages aux personnes que je connaissais et je lui avais demandé d'en faire de même et puis, le bouche à oreille allait faire son job pour faire parvenir le message aux autres, surtout que j'avais laissé un message dans la salle des professeurs mais après, faudrait que mes collègues s'y intéressent. « Alors, tu te sens prête à t'amuser ou alors c'est trop tôt pour toi ? ». Je savais tout ce qu'elle avait traversé dernièrement car on en avait longuement discuté, je ne parlais pas seulement de l'histoire du bal, mais de ce qui lui était arrivé bien avant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout oublier et s'amuser

Jared avait prit l'initiative de tous nous inviter à un barbecue mais comme j'avais ma fille et que j'en avais un peu marre de la laisser avec d'autres personnes, je lui avais demandé s'il serait possible que tout ça se passe dans mon jardin, ce qu'il avait accepté. Il faisait beau et chaud aujourd'hui, j'avais donc décidé d'enfiler un short blanc ainsi qu'une marinière et pour ne pas changer et pour paraître toujours plus grande que je ne le suis pas -hahaha-j'avais également mit mes escarpins. Ma fille dormait, j'avais donc mit mon baby-phone dans la poche de mon short afin de rejoindre Jared dans le jardin. Je mis devant lui, écoutant ce qu'il me disait, Je sais pas ... je suis prête ... je crois, on verra bien ! Mais bon, profites, t'en fais pas pour moi, c'est ta journée ! En effet, il avait tout organisé aujourd'hui, c'était sa journée alors je voulais qu'il en profite et qu'il ne pense pas à moi, ni aux tensions qu'il pouvait y avoir au sein du groupe, il fallait que l'on passe au-dessus de tout ça et qu'on s'amuse un peu tous ensemble.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de recevoir un message de la part de Jared, il proposait un barbecue. J’étais dans ma salle de cours, Harvard avait beau ne plus accueillir grand monde, il m’arrivait encore de travailler avant que l’université ferme définitivement ses portes. Je me mettais alors à regarder par la fenêtre le temps qu’il faisait. Le temps était idéal, un beau soleil à l’horizon. Je me mettais à sourire tout en salivant de la suite, encore un rendez-vous entre professeurs, après la boite où j’avais du mal à accrocher avec la piste, un barbecue typique était la meilleure chose que j’aurais pu espérer. Et c’est pour cela qu’en sortant d’Harvard je passais rapidement chez moi avant de me diriger vers chez Cait. Arrivé chez elle, je contournais sa maison et ouvrais le petit portail menant au jardin. Là il y avait déjà la belle ainsi que Jared, celui qui organisait. « Tiens… pour une fois que je ne suis pas en retard ! » Disais-je de bon cœur. Je m’approchais alors des deux personnes, faisant la bise à Cait et serrant la main de Jared. Je posais ensuite une bouteille que j’avais ramenée de ma cave sur la table. Je suggérais alors « Il serait peut-être à mettre au frais le temps que les autres arrivent. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un barbecue pas comme les autres

J’étais en train de rentrer chez moi lorsque je recevais un sms de la part de Jared. Ce dernier m’invitait à un barbecue qui devait se dérouler chez Caitlyn. Je n’allais pas refuser cette invitation étant donné qu’il faisait un temps magnifique et maintenant que j’y pensais, j’avais faim. Ça allait me faire drôle de me retrouver chez Caitlyn après tout ce qui c’était passé au bal, mais comme elle l’avait dit, on allait tout faire pour que tout aille mieux entre nous. Je répondais à l’affirmatif au sms de Jared et je filais chez moi prendre une douche et pour m’habiller plus décontracte.

Enfin, j’arrivais chez Caitlyn/ Je n’étais jamais venue chez elle et entrer dans sa demeure était quand même intimidant. C’était une très jolie maison. Jarod était déjà là. Apparemment, il avait ramené une bouteille de vin. Fidèle à lui-même. Quand à moi, j’avais amené une vodka importé de Russie. Mon petit frère me l’avait envoyé. « Salut ! » Je serrais la main de Jarod et Jared, puis je faisais la bise à Caitlyn. « J’ai ramené une vodka venue tout droit de Russie. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'écoutais Caitlyn qui me disait que c'était ma journée et que je ne devais donc pas me préoccuper de son état aujourd'hui mais non, ce n'était pas ma journée, si je l'avais organisé c'était surtout pour mes collègues, pour apprendre à les connaître un peu mieux mais surtout pour apaiser toutes les tensions et s'amuser enfin tous ensemble et pas chacun dans son coin comme au bal ou lors de notre sortie en boîte. « Ça c'est toi qui le dit ! ». Je lui faisais un clin d’œil, apercevant Jarod arrivé je me levais de mon siège, riant à la remarque qu'il venait de faire car c'est vrai que la dernière fois, il était arrivé en retard et cette fois-ci, c'était tout le contraire vu que c'était le premier à arriver. Il me serra la main avant de faire la bise à Cait et de nous tendre une bouteille de vin. Je souriais, la prenant en main. « Le cadeau parfait, je... ». Je m'apprêtais à dire que j'allai mettre la bouteille au frais jusqu'à ce que je vois arrivé Calvin, je fis un signe de tête en Cait en direction du professeur de russe. Il nous salua tous avant de nous donner une bouteille de vodka venant tout droit de son pays. On était gâté aujourd'hui, espérant que tout le monde n'allait quand même pas finir avec trop de litres d'alcool dans le sang car je savais parfaitement que mes collègues étaient de grands buveurs et certains ne se modéraient pas. Je pris la bouteille. « Merci vos cadeaux sont parfaits n'empêche ! Je vais les mettre avec les autres bouteilles en attendant que les autres arrivent ! ». Je m'en allais dans la cuisine. Bien évidemment, il y avait des bouteilles sur la table du jardin mais je préférais garder celles que les invités avaient emmené pour la fin ou pour une prochaine fois, ce n'est pas tous les jours que l'on reçoit de beaux cadeaux comme ceux-là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout oublier et s'amuser

Ca c'est moi qui le dit ? Bah oui ! Je lui lançais un regard assez étrange, du genre "Que veux-tu dire par là ?" mais je n'eus pas le temps de dire quoique se soit car Jarod arriva. J'étais très heureuse de le voir. Il me dit la bise, nous montrant le bouteille de vin qu'il avait apporté, ça ne m'étonnait absolument pas de lui mais ça me faisait tout de même très plaisir qu'il ait pensé à nous emmené un petit quelques choses. Merci Jarod ! Bah alors qu'est-ce qui t'es arrivé, t'as prit de nouvelle résolution ? Je voulais parler du fait qu'il soit pour une fois à l'heure mais je le taquinais bien évidemment, je ne le pensais pas réellement. Quoique (Pv teachers • Let's have some fun together 1616978029) ... Arriva ensuite Calvin. Mon coeur se mit à battre assez rapidement. Non ce n'est pas l'amour ou une autre bêtise du genre mais le stresse. Il nous salua tous, terminant par moi et nous montrant une bouteille de vodka venant de Russie, je regardais plus la bouteille que lui en faites, Merci Calvin ! Jared prit les deux bouteilles pour les mettre dans la cuisine, me laissant seule dehors avec Jarod mais également avec Calvin. Je soupirais, regardant le sol. J'avais du mal pour le moment et pourtant je ne voulais pas que l'on voit cette sensation de mal-être dans mon regard ou sur mon visage alors j'entamais la discussion, espérant que Jared se ramène au plus vite ou que Carli, Deaclan ou Maksim arrivent, ou quelqu'un ou alors que Jarod parle. J'espérais quoi ... Alors heureux que le boulot soit enfin terminé ? On va bientôt pouvoir se dorer la pilule dans un endroit paradisiaque ! Le sujet m'était venu assez rapidement en tête pour tout avouer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai été élevé à la vieille école mondaine, celle où il faut se tenir droit, saluer les gens distinctement, apporter la plus belle bouteille, sortir le plus beau service. C'était pitoyable. Plus jeune, je fuguais pour rejoindre mes voisins qui riaient autour d'un barbecue, savourant quelques bières pendant que chez moi, le vin coulait modérément et on entendait une mouche pété. C'est certainement à cause de tout cela que j'ai sombré dans l'alcool à cet âge. Enfin, c'est un facteur comme un autre. J'observais Jared du coin de l’œil, en y repensant, je ne le connaissais as si bien que ça, moi qui enseignait pourtant à Harvard depuis dix ans. Barf j'avais du temps devant moi pour rattraper cela, et étant donné que je suis une personne sociable et que lui aussi... je n'avais pas de soucis à me faire de ce côté là. Me retournant, j’apercevais Calvin qui arrivait dans mon dos, déposant une bouteille de Vodka, vantant les mérites de son pays. Je lui serrais la main avant de toiser la bouteille qui avait fière allure, décidément les bonnes bouteilles étaient de sortie aujourd'hui. Je reposais alors mon regard sur Cait qui essayait de me vanner. Je regardais alors vers le ciel, soulevant mes lunettes de soleil. « Non, à vrai dire je n'avais rien de prévu, alors à mon avis tu devrais sortir ton parapluie sweet heart, ça ne présage rien de bon. » Je lui adressais un sourire tout en rebaissant la tête, observant la jeune femme qui avait l'air mal en point, du moins quelque chose clochait. Ne voulant pas faire de gaz alors que les gens n'étaient pas encore arrivés, je répondais simplement. « M'en parle pas, j'ai déjà hâte de siroter un cocktail sous les cocotiers. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un barbecue pas comme les autres

Jared partait dans la cuisine pour mettre les bouteilles au frais. Quand à Caitlyn, elle évitait soigneusement mon regard. Hum ok. J’espérais que l’ambiance allait être plus détendue entre nous deux. On voulait redevenir de bons amis comme avant. Si elle voulait que j’oublie ce qui c’était passé au bal, je le ferais. Bien que cela soit difficile. Jarod annonçait du mauvais temps en regardant le ciel. Je me tournais vers lui tout en ricanant. « Dit pas ça, elle va nous forcer à manger sous la pluie sinon. Ça porte la poisse (a) » Je voulais taquiner Caitlyn, mais elle ne semblait pas trop coopérative. Elle nous disait que bientôt se serait les vacances. J’écoutais la réponse de Jarod qui fidèle à lui-même avait déjà prévu de s’éclater avec un cocktail. « Et femmes Jarod ! » Je ricanais tout pensant à Milena. Je me demandais qui allait venir au summer camp. « Donc tout le monde vient au Summer Camp ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be yourself

J'étais un peu fatigué et pourtant en voyant l'invitation dans la salle des prof, je n'avais hésité que quelques secondes. J'avais besoin de revoir ces gens en dehors du boulot. En réalité, je m'entendais vraiment bien avec eux et puis ils étaient mes collègues, c'était bon pour moi de faire plus ample connaissance avec eux. Les petites intrigues d'adolescents commençaient à me fatiguer. Les étudiants avaient beau être à la fac, ils n'en restaient pas moins des enfants à mes yeux, même si nous avions le même âge. Bon, d'accord, moi aussi je me comportais comme un gosse mais au moins, j'en étais conscient. Le bal de promo était un preuve évidente du peu de jugeote de ces gamins. J'entrais dans le jardin en entendant des éclats de voix. "Salut la compagnie !!" Je reconnus Caitlyn, à qui j'offris un petit bouquet de fleurs tout simple que j'étais passé acheter juste avant. Après tout, elle avait la gentillesse de nous recevoir tous chez elle. Il y avait aussi Jarod, Calvin et Jared. Je déposais un pack de bières sur la table et demandais : "J'ai apporté un gâteau pour le dessert, je peux le mettre dans un frigo ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout oublier et s'amuser

Apparemment, Jared s'était perdu dans ma cuisine, pourtant, elle n'était immense. Faudrait peut-être que j'ailles voir ce qu'il fait, mais non, pas maintenant, la j'avais un peu la flemme. Je riais à la réponse de Jarod, apparemment, lui aussi trouver ça un peu miraculeux qu'il soit arriver à l'heure pour une fois. Suite à quoi Calvin lui répondit de ne pas dire ce genre de chose devant moi car je serai capable de les faire manger dehors, sous la pluie, je me mis à rire tout en le regardant, Il a pas tord, j'en serai capable c'est vrai ! Je leur avais posé une question concernant les vacances, le Summer Camp et à en juger par leur réponse, on allait tous se recroiser durant ce grand événement, d'ailleurs, on connaissait déjà le programme de Jarod et il ne me surpris absolument pas, Un cocktail à l'eau bien sûr ? Je connaissais son penchant pour l'alcool, c'est d'ailleurs pour cette raison que je lui avais posé cette question. Calvin nous demanda ensuite si on allait tous au Summer Camp cette année. Moi oui, le buveur de cocktail aussi apparemment, Carli je sais qu'elle vient et toi tu viens aussi ? Je m'adressais enfin directement à lui, pas mal comme début. Eachann, le jeune danseur et le plus jeune d'entre nous d'ailleurs arriva, m'offrant un bouquet de fleurs ainsi qu'un pack de bières. Décidément, la boisson ne manquait pas ce soir. Je lui fis un énorme bisou un guise de remerciement, avant de lui montrer la porte qui menait à la cuisine car il avait emmené un gâteau pour le dessert, en grande gourmande que je suis, j'eus tout à coup des étoiles dans les yeux, Oh Eachann t'es génial ! Oui tu peux le mettre dans le frigo, la cuisine c'est par là, tu trouveras Jared dedans ! Je le regardais partir, non pas que la cuisine soit loin mais on ne sait jamais, il pourrait se perdre en chemin, ce n'est pas tout le monde qui a le sens de l'orientation.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)