Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♗Ce soir c'est un grand soir minus, nous allons conquérir le monde ! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

♗Ce soir c'est un grand soir minus, nous allons conquérir le monde !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est minus et cortex ! ♗Ce soir c'est un grand soir minus, nous allons conquérir le monde !  - Page 2 1116103942

"Crois pas que c'est un truc bien énorme, c'est un truc tout pourri leur tombe. Je me demande d'ailleurs si quelqu'un l'a entretenu toute ses années. Ca sera un peu surprise leur tombe." Soudain quand elle parla de tombe et que je mangeais (ca donne envie tien ! ), je me suis rapeller la tombe de mon frère... Elle se situé dans le caveau familialle dans ma ville Natale, Chaque Années, le jour de sa mort je part avec Ewan pour celebrer sa mort, Nous allions Pique niquer en nettoyant la tombe de mon frère... Ceci est interdit dans les cimetieres mais j'en avais strictement rien a foutre. C'était mon frère jumeau, ma copie conforme sauf que lui était différent niveau du caractère.... Cela me donna une idée: « Si ce n'est pas le cas, j'ai quand même une Idée. Que dirais tu que nous trois nous allions pique-niquet devant la tombe de tes parents. Histoire qu'ils voyent qu'elle femme géniale tu es. » C'était certe glauque; mais vu qu'elle y vas presque jamais autant marquer le coup avec tout ce qui c'est passer durant ses dernier mois je pense que ca lui ferai du bien. Elle me repondit alors par rapport a Elios "Ce Elios, je te rappelle qu'il est dans ta confrérie. Et ouais, on s'est revu, quand je lui ai annonce que j'etais enceinte, on a pas mal parle, puis le bal, et on parle régulièrement. Je sais que ça doit pas être facile avec moi étant une Mather, mais on fait de notre mieux. Fin, je lui ai pas encore dit pour ce qui s'est passe au bal. Je veux qu'ils s'en prennent aux Eliots a cause de ca." Je me mis a rire au début. Certe Elios faisait partie des Eliot, mais je ne porte pas enormement les Eliots dans mon coeur. Je sais c'est bizarre pour un ELiot de dire ça, mais pour moi la moitié sont des Republicains aussi cons que leur pieds... Et dieu sait que je deteste les républicains... Homophobes et capitalistes tous ce que je haie. Je lui dit alors: « Certe mais je ne connais pas tout le monde labas. En tout cas c'est bien que vous ayez pris le temps de parler... Je pense que certains vont s'en prendre plein la gueule si ils apprenent ça. Je me souviens du bordel qu'il y a eu... Le groupe d'Apple sont chiant quand ils s'y mettent ! Surtout quand toute la fratrie des Consanguin s'y mettent tous !... » Ceux que j'apellait les COnsanguin était les Kovaleski qui était present dans la Eliot House et ceux qui tournait autour... McDougall etc... Je ne pouvais les supporter dans leurs vie qui semblait si sublime... Je l'ai trouver drolement égocentrique et superficiel de la ou je regardais... Je préférais loin de là la compagnie d'Evannah ou même de ma Soeur et Candice.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feldt & william ▸ soiree programmage entre deux grandes tetes.

« Si ce n'est pas le cas, j'ai quand même une Idée. Que dirais tu que nous trois nous allions pique-niquet devant la tombe de tes parents. Histoire qu'ils voyent qu'elle femme géniale tu es. » Tu lui souris a cette pensée. Ce n'était pas une coutume étrange au Japon d'aller pique-niquer lorsqu'on visitait une tombe. Les choses étaient tellement différentes la-bas, on respectait bien plus les gens mais également les morts. "Ouais, on fera ça. Et je ne sais pas, tomber enceinte au plein des études, je ne pense pas que c'est quelque chose qu'ils auraient accepte." Quand tu y pensais, t'aurais vraiment voulu un avis parentale sur cette affaire. Ce n'était pas Mr Bolden qui allait te dire que tu avais merde, au contraire, il avait même été "content" quand je lui l'avais annonce. T'avais pas bien compris pourquoi, mais t'avais pas demande bien plus. « Certe mais je ne connais pas tout le monde labas. En tout cas c'est bien que vous ayez pris le temps de parler... Je pense que certains vont s'en prendre plein la gueule si ils apprenent ça. Je me souviens du bordel qu'il y a eu... Le groupe d'Apple sont chiant quand ils s'y mettent ! Surtout quand toute la fratrie des Consanguin s'y mettent tous !... » Tu t'arrêtais de manger d'un coup. Tu ne connaissais pas les Eliots, mais quand tu voyais leur comportement, tu te demandais comment ils pouvaient faire une confrérie souder quand tout le monde avait l'ego plus gros que son prochain. Tu pris une nouvelle bouche. "Bah ce n'était pas Apple qui m'a fait quelque chose, disons qu'au bar, une fille, Candice je crois son nom était, a renverse exprès son verre sur Briony et en le voyant, je lui ai tordu le doigt. Et je m'en suis prise plein la gueule par la suite. Je veux pas déranger Elios avec ça, alors que au final, il n'y avait rien de grave…" Tu baissais le regard sur le carton de nourriture. peut-être que tu devrais lui dire quand meme, t'en savais rien en fait.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est minus et cortex ! ♗Ce soir c'est un grand soir minus, nous allons conquérir le monde !  - Page 2 1116103942

"Ouais, on fera ça. Et je ne sais pas, tomber enceinte au plein des études, je ne pense pas que c'est quelque chose qu'ils auraient accepte." C'est vrai que de se poit de vue la je suis d'accor davec elle, mes parent n'était pas tellement fière quand ils ont appris que la petite amie de Nolan était enceinte a 18 ans. Quand j'y repense, Mes parent étaient furax je lui dit alors: « Ecoute si tu es enceinte ce n'est pas forcement de ta faute, et que tu le gardes et une preuve de courage. Ce n'est pas comme si tu n'était plus bête que t'es pied, tu es fille intelligente qui fairait tout pour son prochain. Je pense qu'ils seraient tout de même fière de toi.. A leur place j'aurais été fier je pense. » J'appreciais Feldt enormement c'était une très bonne amie sur qui je pouvais comptais. Cette guerre des Mathers Eliot et ridicule quand on pense qu'il peut y avoir des gens comme Feldt dans leur maison. Même si Feldt était censé être Eliot, elle est tout de même Mather. Je pense que notre amitié est important et je ne suis pas du genre a le cacher même a la Eliot. Elle me parla alors. J'avais eu vent de l'incident du bar. Donc c'est là que c'est arrivé... Putain Candice qui en fait aussi qu'à sa tête :"Bah ce n'était pas Apple qui m'a fait quelque chose, disons qu'au bar, une fille, Candice je crois son nom était, a renverse exprès son verre sur Briony et en le voyant, je lui ai tordu le doigt. Et je m'en suis prise plein la gueule par la suite. Je veux pas déranger Elios avec ça, alors que au final, il n'y avait rien de grave…" Je me suis mis à rire dans la façon d'on elle la dit on aurait dit une gueguerre d'ecole primaire je lui dit: « Excuse moi... Ah mais oui Candice, je l'ai sauvé avec Evannah quand on c'est retrouvé Echoué sur l'île... Nan mais j'hallucine avec cette gueguerre des plus inutiles n'empêches... En tout cas effectivement ca sert a rien de l'alarmer avec ça... De ce que j'ai entendu sur lui ca peut être une sacré tête brulé ce Elios. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ecoute si tu es enceinte ce n'est pas forcement de ta faute, et que tu le gardes et une preuve de courage. Ce n'est pas comme si tu n'était plus bête que t'es pied, tu es fille intelligente qui fairait tout pour son prochain. Je pense qu'ils seraient tout de même fière de toi.. A leur place j'aurais été fier je pense. »Tu trouvais cela vraiment chou de sa part de te dire cela. C'est vrai que tu pouvais t'assurer un bon future et ne pas finir comme certaines de ces mères célibataires qu'on pouvait voir a la tele. Tu affichais un sourire sur tes lèvres. "Ouais, fin, on ne le saura jamais de toute façon." Tu continuais de manger alors que Will avait commence a rire. Tu relevais la tete. « Excuse moi... Ah mais oui Candice, je l'ai sauvé avec Evannah quand on c'est retrouvé Echoué sur l'île... Nan mais j'hallucine avec cette gueguerre des plus inutiles n'empêches... En tout cas effectivement ca sert a rien de l'alarmer avec ça... De ce que j'ai entendu sur lui ca peut être une sacré tête brulé ce Elios. »Tu n'avais jamais vraiment compris pourquoi les eliots détestaient les Mathers et vice-versa. Enfin, tu pouvais comprendre pourquoi vous ne les aimiez pas vu leur manière de vivre, mais eux, est-ce que c'était juste parce que vous profitiez de votre vie sans contraintes. Enfin, bref, t'avais pas trop envie d'y penser. Tu préférais continuer ta vie comme tu le faisais, meme si tu devrais le dire a Elios. Au fond, il avait le droit de savoir que tu avais presque perdu l'embryon. "Bah, c'est elle qui a commence. Elle a quoi 20 ans et se comporte comme une gamine de 8 ans a qui on vient de piquer sa poupée Barbie. Je ne connais pas Elios tant que cela, je sais qu'il aime avoir son mot a dire, mais sinon, je ne sais pas. "
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ouais, fin, on ne le saura jamais de toute façon." Je sentais bien que tout ceci la perturbait. Après tout c'était bien normal. Tandis que je continuais de manger, je regardais mon ecran. Je faisait actuellement un test du Shell pour voir si le Logiciel avait des default pour l'instant... Tant dis que je lui expliquer par rapport a Candice... Elle se mit a repondre. "Bah, c'est elle qui a commence. Elle a quoi 20 ans et se comporte comme une gamine de 8 ans a qui on vient de piquer sa poupée Barbie. Je ne connais pas Elios tant que cela, je sais qu'il aime avoir son mot a dire, mais sinon, je ne sais pas. " Je me suis mis a rire a la comparaison d'une gamine de 8 ans je dois dire que cela correspondait bien au phénomène des Filles faisant partit de la Eliot House. Je vis sur mon Terminal que le test se déroulait bien. Je lui dis alors après avoir manger une boucher de Porc au caramel. DIeu que c'était bon : « C'est bien pour ça que je ne m'interesse pas aux filles Eliot. Elles sont beaucoup trop superficiel pour moi. Il y a bien Evannah qui sort un peu du lot, mais bon je fais ça pour la proteger et qu'elle puisse être bien avec Carter. » soudain je me redressa et vis un message d'Alerte un code manquait: « Et merde! » Je commenca a tapoter sur mon clavier et je dit alors a feldt: « Dit moi c'est toi qui a le Php sur paramétrages de la frequence radio non? ll me dit que sur l'Alpha test qu'il manque un code, et d'après ce que je vois c'est ça... » J'adorais me prendre la te^te sur mes logiciel ca me donnait la sensation d'êtree un semblant normal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu continuais de manger, alors que tu tapais quelque codes dans le logiciel. Tu n'écoutais qu'a moitié ce qu'il disait par rapport aux filles eliots. Tu t'intéressait pas a leur vie, et t'en avais rien absolument rien a foutre qu'il couvre une meuf parce qu'elle sort avec Will. Les gens font ce qu'ils veulent tant qu'il ne te faisait pas chier toi et les gens que tu aimais. Tu remarquais alors de l'agitation vers William, qui tapotait frénétiquement sur son clavier. Tu continuais tout simplement de manger. Il allait bien réussir a régler son problème. « Dit moi c'est toi qui a le Php sur paramétrages de la frequence radio non? ll me dit que sur l'Alpha test qu'il manque un code, et d'après ce que je vois c'est ça... » Tu déposais alors ton carton de canard sur le bureau, pour te concentrer sur ton fichier, mais tu ne trouvais pas le fichier dont il permettait. Puis, même sans chercher, tu savais très bien que ce n'était pas toi qui avait le php pour la fréquence radio. "Non, c'est pas moi. C'est toi qui a dis que tu ferais les fréquences radio." Tu te levais alors, et te dirigeait vers William. "Pousse toi de la, t'as du faire une connerie en rentrant le code." Tu le poussais alors de sa chaise, prenant sa place. Les codes et algorithme défilaient sous tes yeux, et tu voyais très bien ce qu'il avait fait. Il avait rentre le php au mauvais endroits ce qui faisait que le logiciel ne pouvait pas le trouver correctement et donc ne pas fonctionner. En 5 minutes, tu finis de taper sur le clavier, réarrangeant correctement les séquences et relançant le logiciel test. "C'est bon, c'est règle. Sérieusement, faut que t'apprennes a rédiger correctement tes codes. Et t'oses t'appeler un génie. J'ai réussi a identifier ton bug en 30 secondes. Tu commences a te faire vieux." Tu revenais t'asseoir a ta place, continuant a manger. Ce moment de satisfaction ou tu faisais un truc mieux qu'un suppose génie. Ouais, bah c'est sure qu'il a du avoir 1600 points aux SATs.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Non, c'est pas moi. C'est toi qui a dis que tu ferais les fréquences radio. " Je fus surpris, je trouvais ça bizarre je regardais dans mes notes et pourtant je l'avais pas marquer pourtant je noter toujours tout ca m'eviter de me perdre dans des delire de merde. Elle se leva et commenca a me sermonner "Pousse toi de la, t'as du faire une connerie en rentrant le code." Je la regardais faire, effectivement j'avais vu mon erreur... Je ne comprenais pas ce qu'il c'était passer cela ne me ressemblait pas. Je detestait vraiment travailler autant je commencer a perdre la boule limite, tandis qu'elle se vanta de ses mérites "C'est bon, c'est règle. Sérieusement, faut que t'apprennes a rédiger correctement tes codes. Et t'oses t'appeler un génie. J'ai réussi a identifier ton bug en 30 secondes. Tu commences a te faire vieux." Je fut outragé et je lui rafraichissa un petit peu la mémoire: « Euh dit! Ca Fuffly Crossroad! Et t'es pas mieu je te signale madame la grosse tête. Et ton code en Ajax ou tu t'es planté Royalement il y a une semaine. On est quittes. Je sais pas pourquoi il c'est planté là ce con de php. Bon encore 5 minutes avant les resultat du Bot. Vivement qu'on est terminer ce Logiciel et qu'on se fasse notre petit pactole la dessus. Je dois dire on a eu une bonne idée de lancé ce logiciel. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu te rassis a ton bureau alors que Wiliam ouvrait la bouche. «Euh dit! Ca Fuffly Crossroad! Et t'es pas mieu je te signale madame la grosse tête. Et ton code en Ajax ou tu t'es planté Royalement il y a une semaine. On est quittes. Je sais pas pourquoi il c'est planté là ce con de php. Bon encore 5 minutes avant les resultat du Bot. Vivement qu'on est terminer ce Logiciel et qu'on se fasse notre petit pactole la dessus. Je dois dire on a eu une bonne idée de lancé ce logiciel. » Euh pardon? Mais qu'est-ce qu'il était entrain de dire la? Y a une semaine, t'étais a l'hôpital ayant presque perdue ton bebe, et tu te battais pour la survie de cet être qui grandissait en toi. Mais quel connard de dire cela. T'en revenais pas. Tu refermais ton ordinateur d'un coup sec et fermait l'ordinateur de la fac, effaçant toutes les données qui tu avais sur le logiciel. Bien sure que tu n'avais pas de back-up, du moins, pas pour qu'il y ait accès. "Tu te rends compte de la connerie que tu viens de sortir? Y a une semaine, j'etais presque entrain de crever a cause de ta putain de confrérie. T'es pas mieux qu'eux en fait, a toujours vouloir montrer que t'es le meilleur et tu peux pas t'empêcher de rabaisser les autres. QI d'Einstein, mon cul ouais, t'es aussi débile qu'un gamin de 3 ans." Tu te levais alors énerver ramassant tes affaires. T'aimais pas qu'on traite comme cela, comme si t'étais une moins que rien. T'etais partie de rien apres la mort de tes parents et tu avais fini major de ta promotion au lycée, ainsi qu'a chaque année de ta licence. Non, tu te plantais pas, et si tu le faisais, tu faisais tout pour trouver la solution toute seule. "Fait ton putain de logiciel tout seul espèce de connard a l'ego sur dimensionner. Me parle plus, et oublie le Japon, je veux plus te voir." Tu claquais alors la porte derrière toi, te rendant a rapidement a la résidence des Mather. Fallait pas faire confiance a ces eliots, ils pensent tous qu'a leur putain de cul en utilisant les autres.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)