Invité
est en ligne
Invité
C'est minus et cortex !
"Crois pas que c'est un truc bien énorme, c'est un truc tout pourri leur tombe. Je me demande d'ailleurs si quelqu'un l'a entretenu toute ses années. Ca sera un peu surprise leur tombe." Soudain quand elle parla de tombe et que je mangeais (ca donne envie tien ! ), je me suis rapeller la tombe de mon frère... Elle se situé dans le caveau familialle dans ma ville Natale, Chaque Années, le jour de sa mort je part avec Ewan pour celebrer sa mort, Nous allions Pique niquer en nettoyant la tombe de mon frère... Ceci est interdit dans les cimetieres mais j'en avais strictement rien a foutre. C'était mon frère jumeau, ma copie conforme sauf que lui était différent niveau du caractère.... Cela me donna une idée: « Si ce n'est pas le cas, j'ai quand même une Idée. Que dirais tu que nous trois nous allions pique-niquet devant la tombe de tes parents. Histoire qu'ils voyent qu'elle femme géniale tu es. » C'était certe glauque; mais vu qu'elle y vas presque jamais autant marquer le coup avec tout ce qui c'est passer durant ses dernier mois je pense que ca lui ferai du bien. Elle me repondit alors par rapport a Elios "Ce Elios, je te rappelle qu'il est dans ta confrérie. Et ouais, on s'est revu, quand je lui ai annonce que j'etais enceinte, on a pas mal parle, puis le bal, et on parle régulièrement. Je sais que ça doit pas être facile avec moi étant une Mather, mais on fait de notre mieux. Fin, je lui ai pas encore dit pour ce qui s'est passe au bal. Je veux qu'ils s'en prennent aux Eliots a cause de ca." Je me mis a rire au début. Certe Elios faisait partie des Eliot, mais je ne porte pas enormement les Eliots dans mon coeur. Je sais c'est bizarre pour un ELiot de dire ça, mais pour moi la moitié sont des Republicains aussi cons que leur pieds... Et dieu sait que je deteste les républicains... Homophobes et capitalistes tous ce que je haie. Je lui dit alors: « Certe mais je ne connais pas tout le monde labas. En tout cas c'est bien que vous ayez pris le temps de parler... Je pense que certains vont s'en prendre plein la gueule si ils apprenent ça. Je me souviens du bordel qu'il y a eu... Le groupe d'Apple sont chiant quand ils s'y mettent ! Surtout quand toute la fratrie des Consanguin s'y mettent tous !... » Ceux que j'apellait les COnsanguin était les Kovaleski qui était present dans la Eliot House et ceux qui tournait autour... McDougall etc... Je ne pouvais les supporter dans leurs vie qui semblait si sublime... Je l'ai trouver drolement égocentrique et superficiel de la ou je regardais... Je préférais loin de là la compagnie d'Evannah ou même de ma Soeur et Candice.
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
(Invité)