Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♗Ce soir c'est un grand soir minus, nous allons conquérir le monde !

♗Ce soir c'est un grand soir minus, nous allons conquérir le monde !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est minus et cortex ! ♗Ce soir c'est un grand soir minus, nous allons conquérir le monde !  1116103942

Une soirée qui allait être plus que bien organisé. J'avais inviter Feldt a venir travailler avec moi sur un Logiciel de tracage guidé. En gros un Logiciel qui permettrait au jeune délinquant de savoir où se trouve les ennuis dans un rayon de 10 Km. J'adorais mettre au point ce genre de logiciel, c'était un passe temps plutôt agréable, Feldt était doué en codage, elle était d'une aide fort utile. J'appreciait enormement sa compagnie ca fait du bien quand tu fais ce genre de travail. J'étais dans la salle informatique avec mon Ordinateur portable. j'étais relié à un Serveur du CyberBunker. Toutes mes ressources était situé la dedans. Ca me proteger des flics pendant un moment. Feldt était avec moi. Il était 20h, l'heure de commander à bouffer! « Feldt, je commande tu veux quoi? Chinois ou Italien? » Non ce n'est pas un gigolo que je commandais, mais bien de la nourriture. Je raffolais des deux je me demanderais ce qu'elle voudrait finalement.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tennesse & william ▸ soiree programmage entre deux grandes tetes.

C'etait exactement ce genre de soirée que tu adorais. Le genre de soirée ou tu passais ta nuit devant l'ordinateur, programmant, codant, cherchant des solutions aux moindres problèmes. Tu étais entrain de créer un logiciel avec William. C'etait un truc qui permettait de traquer les ordres de la force dans un rayon de 10KM. Au fond, tu t'en fichais un peu ce que cela faisait tant que tu pouvais t'amuser et faire part des tes talents. Tu étais complètement obnubilée par ce que tu étais entrain de faire. Ton ordinateur portable reliée a celui d'un de la salle informatique. T'avais hacke tu ne sais combien de fois ceux de la fac, du coup, t'avais aucuns problèmes pour les programmer et reprogrammer par la suite, faisant comme si tu n'avais jamais été la. William te sortit de ta concentration te demandant ce que tu voulais commander. T'avais été tellement dans ton truc que tu n'avais meme pas vu l'heure, ni le fait qu'il fallait que tu manges, maintenant que tu devais manger pour d'eux et qu'il fallait que tu fasses relativement attention apres l'incident au bal. Tu relevais ta tete te tournant vers ton ami. "Chinois pour moi. Et arrête de m'appeler Feldt, c'est plus mon prénom a présent." T'avais change de prénom pour oublier ton passe.
CODE BY YOUNG & USELESS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est minus et cortex ! ♗Ce soir c'est un grand soir minus, nous allons conquérir le monde !  1116103942

Le téléphone à la main j'attendais que Tennesse me réponde, je dois dire que j'étais aussi concentré qu'elle dans mon travail... Mais je pensais a manger, je me forcer en faite. A chaque fois que je code, je suis dans un état qu'on pourrais dire de Transe. Je ne vois ni le temps passer, ni la faim, ni la soif... Je suis dans mon travail et j'y reste. On dit souvent que je m'engueule avec le pc quand il veut pas faire ce que je veux. Je prend des accents bizarre et je me parle à moi même. Mais j'essayais d'éviter ça avec Tennesse, je sais qu'elle se moque de moi part moment quand cela m'arrive. "Chinois pour moi. Et arrête de m'appeler Feldt, c'est plus mon prénom a présent." Je me suis mis doucement à rire, j'oubliais qu'elle avait changer de nom. Je lui répondit alors: « Ah! Désolé Tennesse, Dommage j'aimais bien ce prénom là. Maintenant tu as prénom d'Etat je dois dire que ca te donne une certaine classe! Bon aller J'appelle! » Je composa le numéro du premier traiteur chinois qui venais dans mon repetoire, pour ton bon hacker tu as tout les numéro sur ton cellphone et pire tu sais a quel heures ils ferment ! Tu prélivigie surtout ceux ouvert très tard le soir. Le numero en cours et j'entendais une voix avec un accent asiatique très prononcer, je connaissais le gérant du magasin un jeune homme très sympathique: « Shaolan? Bonsoir c'est William ! [...] Oui bien et vous ? [...] L'imigration? Oh merde! [...] Ce sont vraiment des enfoirés [...] Comme vous dîtes! [...] Oui c'est pour commander[...] Le Menu Habituel... Crossroad et Slader. [...] Venez directement à Harvard, nous sommes dans le batiment principale vous demander la salle Informatique normalement c'est facile à trouver. [...] Okay je vous prépare ça.... A tout de suite . » Je raccrochait le telephone le reposant sur le bureau et je me remt au travail en disant à Tennesse: « Il arrive dans une vingtaine de minutes, mais dit moi au faite j'ai appris pour le Bal, comment tu te sent? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feldt & william ▸ soiree programmage entre deux grandes tetes.

En temps normale, tu n'aurais meme pense a commander a manger, t'aurais simplement continue a bosser sur ton programme, tes algorithmes et tes codes binaires et autres. Mais la, comme tu étais avec William, il était normal que vous fassiez une petite pause, et il fallait que tu fasses attention a toi. L'episode au bal n'avantageait pas spécialement ton boulot de ce soir, mais tu aimais trop cela pour ne pas le faire. Puis passer du temps en compagnie de ton ami te faisait plaisir. Ca remarque sur ton prénom te fit rire. En effet, toi aussi tu aimais bien ce prénom, mais tu t'y étais trop attache par rapport au strip et t'avais envie d'arrêter cela. "Ouais je sais, mais j'avais besoin de changement. Puis c'est joli Tennesse, ça fait pas juste état." Tu retournais ton attention a ton écran d'ordinateur alors que William appelait le chinois. C'etait tellement une habitude pour vous de commander la-bas que vous aviez juste besoin de dire vos noms pour qu'ils sachent ce que vous vouliez. C'etait ça qui était bien. Tu continuais a taper sur ton clavier machinalement, tu étais tellement devenue adepte des clavier, que tu ne regardais meme plus dessus. Tes yeux étaient toujours rives sur l'écran, tu pouvais rester des heures comme cela sans cligner. Il raccrocha alors une fois terminer te disant qu'il sera la dans une vingtaine de minute. Il te demanda également comment tu te sentais face a l'épisode du bal. Tu baissais le regard sur ton ventre lâchant une main du clavier pour venir la poser sur le bas de ton ventre. T'avais vraiment eu ce soir-la, peur pour la vie de cet être qui grandissait en toi. "Ca va un peu mieux, je suis encore un peu retourner, mais maman et bebe vont bien. Je peux juste pas faire d'activité sportive, du coup, je vais aller au Japon visiter la tombe de mes parents pendant l'ete. Aller au Summer Camp serait trop dangereux d'après le médecin."
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ca va un peu mieux, je suis encore un peu retourner, mais maman et bebe vont bien. Je peux juste pas faire d'activité sportive, du coup, je vais aller au Japon visiter la tombe de mes parents pendant l'ete. Aller au Summer Camp serait trop dangereux d'après le médecin." La voir la main poser sur son ventre me rapellait de bon souvenir... Enfin bon, cela remonte a trois ans avant la naissance de Ewan mon fils, Mon frère qui était le père biologique d'Ewan était avec une femme plutot jolie mais pas du tout mon genre. Elle était enceinte pour Nolan ce fut son bonheur... De voir sa compagne la main sur le ventre lui remontait le moral pour lui cette enfant aurait pu être la solution a tout ses problemes. Mais tout vira au drame, a la naissance de l'enfant il fut enfermer dans un asile pour tentative de suicide. La mère tomba en depression et se suicida quelques mois plus tard c'est donc moi qui ai récupéré l'enfant, mes parents ne voulait pas s'en charger et Spencer mon grand frère ne voulait pas d'un enfant dans les pattes j'ai donc décidé de le prendre avec moi et de l'êlever comme mon propre enfant. Je lui dit alors: « Je suis rassuré alors ! Tu veux aller au Japon? Ce n'est pas trop dangereux avec l'Avion? Tu y vas seul c'est pas trop risquer? » Oui je m'inquiétait et alors? Je ne veux pas que Tennesse perde son enfant, cela est terrible je l'ai vécu quand ma mère a perdu son dernier enfant, et elle a décidé d'adopter Rose. Ce fut tragique... Feldt s'en remettrait pas, même si je sais qu'elle est fort soudain j'entendis des pas arrivé vers nous et une grand odeur de bouffe chinoise: « Deja ? » Dis je halluciné... Je me leva ecoutant Feldt voyant le livreur ouvrir la porte, je sortis mon porte feuille donnant deux billet vert en lui disant: « Garde la monnaie. » Tandis qu'il repartait je revenait a ma place sortant les boites en carton... Je donnais ceux de Tennesse gardant les miennes. Nouilles Chinoises, Nems, Poulet au Caramel et Porc au Caramel ainsi que du riz cantonais. J'adorais trop cette nourriture. : « Hop! Tiens tout cas c'est a toi. Màn màn chi' »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meme si tu n'étais pas sure de réussir en tant que mère, surtout sans le soutien de ta propre mère, tu te disais qu'il fallait que tu donnes de l'amour a cet enfant et que tu en prennes soins. T'avais vraiment eu peur le soir du bal, ou d'un coup, t'avais été prise d'une douleur insupportable. Wyatt avait été la pour t'aider, et meme si tu ne savais pas trop ou vous en étiez, tu étais contente qu'il avait été la. Mais meme, si tout allait bien, tu voulais voir tes parents. Cela faisait tellement de temps que tu n'avais pas remis les pieds a cet endroit. Tu te demandais d'ailleurs, si la maison avait été reconstruite. Surement, cela faisait 11 ans apres tout. Tu souris face a la réplique de William. "Ouais, c'est la ou j'ai vécu pendant mon enfance et ou mes parents sont morts, du coup, j'aimerai bien visiter leur tombe, ça fait longtemps que je n'ai pas été. Mmh, je vole en business, je pense que ça devrait aller, mais ouais je vais y aller toute seule, je parle la langue donc y a pas de soucis. Pourquoi tu veux venir avec moi?" lui demandais-tu sur un petit ton taquin. Bien que cela ne te dérangerait pas si il venait avec toi. Le livreur ne tarda pas a arriver, et tu pouvais entendre ton ventre grogner un peu. Fallait quand meme dire que tu avais un peu faim. William prit ce qui était a lui avant de te donner le tiens. Poulet a l'aigre doux, riz cantonais, et canard pékinois. Toujours la meme chose, mais c'était juste tellement bon. "Gè bǎo!" Lui dis-tu ouvrant alors le carton de riz. T'avais de la chance de ne pas avoir beaucoup de nausées, sinon t'aurais déjà file aux chiottes rien qu'a l'odeur.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ouais, c'est la ou j'ai vécu pendant mon enfance et ou mes parents sont morts, du coup, j'aimerai bien visiter leur tombe, ça fait longtemps que je n'ai pas été. Mmh, je vole en business, je pense que ça devrait aller, mais ouais je vais y aller toute seule, je parle la langue donc y a pas de soucis. Pourquoi tu veux venir avec moi?" Oh le petit ton que prenait Feldt je l'adorais, elle me fit rire ce ton lui allez si bien, elle qui semblait si espiègle un peu comme la princesse dans le dessin animé Rebelle avec cette chevelu imposante. Mon fils adorait ce dessin animé, il voulait avoir un Ourson rien que pour lui j'ai du lui dire que c'était impossible d'elever un Ourson à la domestication. J'ai du l'emmener au Zoo de San Diego pour qu'il puisse voir des Ours... Je suis vraiment trop naif avec eux. Je lui dit alors: « Je me souviens pour tes parents... Si tu veux prendre deux passagers avec toi pourquoi pas... Mon fils sera avec nous. Et puis faudra qu'on discute si tu veux, j'aurais des nouvelles concernant tes parents... » Tant dis quelle receptionnais son repas elle me dit: "Gè bǎo!" Je me mis a sourire, nous mangions tranquillement j'adorais manger Chinois... La saveur était tellement différente de la nourriture américain voir même celle de mon pays Natale.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je me souviens pour tes parents... Si tu veux prendre deux passagers avec toi pourquoi pas... Mon fils sera avec nous. Et puis faudra qu'on discute si tu veux, j'aurais des nouvelles concernant tes parents... » Ce n'était pas spécialement un mystère en ce qui concernait tes parents, vu que cela avait fait pas mal de remus dans les media scientifiques. La mort des génies Crossroad, moment tragique de l'histoire de la NASA. Ouais, c'est ca. C'etait tous des faux-culs quoi. Parfois t'avais l'impression que ce n'était pas un accident ce feu, mais l'enquête policière avait pourtant classe l'affaire comme des problèmes de gaz. De ce fait, tu te retrouvais sans réponses face a la mort de tes parents. Tu avais fini par t'y faire et a endurer tout cela. "Bah tu sais quoi, je dis pas non. Ca peut toujours être plus amusant a plusieurs. Puis bon, faut dire que la Japon c'est le paradis de l'informatique et des nouvelles technologies. Un jour, j'irais travailler la-bas aussi, mais pas pour la NASA. Je refuse de suivre le chemin de mes parents, c'est tous des encules la-bas." Dis-tu en attaquant ta nourriture. Tu préférais tellement la bouffe asiatique a l'américaine, c'était tellement plus diversifie, et plus sains que ce qu'on servait ici.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Bah tu sais quoi, je dis pas non. Ca peut toujours être plus amusant a plusieurs. Puis bon, faut dire que la Japon c'est le paradis de l'informatique et des nouvelles technologies. Un jour, j'irais travailler la-bas aussi, mais pas pour la NASA. Je refuse de suivre le chemin de mes parents, c'est tous des encules la-bas." Je continuais a manger en repensant a l'histoire de ses parent, quand elle me l'a raconter j'ai décidé de l'aider dans l'enquete... J'avais des contacts a la NASA qui était peu orthodoxe. J'ai réussi a avoir le dossier d'enquête, je voulais mettre mon génie a l'affaire de ses parents histoire de savoir enfin la vérité, ayant fait un stage à la NASA je savais a quel point c'était des incompétant. Ayant déjà réussit a les pirater plusieurs fois je comprenais bien que tout ceci n'était que des plaisantins. Je respectais les scientifiques Americains, mais la NASA était des crétins. J'attendais des documents assez vieu sur le diagnostics de l'accident. J'avais un dossier special sur mon ordinateur concernant Tennesse et ses parents. Je lui dit alors: « Je te comprend ayant déjà travaillé làbàs ce ne sont que des crétins qui pensent que les Zombies vont debarquer. Mais en tout cas ce serait un honneur de voir la tombe de ses deux génies. » En continuant de manger une question me tauraudait: « Dit moi changeons de sujet, mais... Tu as revu ce Elios depuis que tu sait que t'es enceinte? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je te comprend ayant déjà travaillé làbàs ce ne sont que des crétins qui pensent que les Zombies vont debarquer. Mais en tout cas ce serait un honneur de voir la tombe de ses deux génies. » Tu continuais de manger en écoutant William. Ouais, c'était vraiment des crétins la-bas. Fin, meme quand tu voyais Mr Bolden qui se battait parfois au telephone avec ses ingénieurs ou meme quand tu regardais quelques unes de ses recherches, tu ne pouvais que te demander, comme la NASA faisait pour survivre avec des systèmes aussi bas et peu developer. Premiere puissance mondiale les USA, ouais, pas niveau science et technologie. T'avais toujours admirer le Japon pour cela, leur innovation scientifique et technologique. T'esperer vraiment pouvoir y retourner et utiliser ton génie pour les aider, bien qu'ils avaient souvent du mal a accepter les étrangers. "Crois pas que c'est un truc bien énorme, c'est un truc tout pourri leur tombe. Je me demande d'ailleurs si quelqu'un l'a entretenu toute ses années. Ca sera un peu surprise leur tombe." Dis-tu avec la bouche a moitié plein. Ouais, on pouvait pas toujours avoir le charme féminin, surtout pas quand on était geek et a fond dans la bonne nourriture. « Dit moi changeons de sujet, mais... Tu as revu ce Elios depuis que tu sait que t'es enceinte? » Tu t'étouffais presque en entendant sa question. Changer de sujet, ouais mais pas pour ça. Tu attrapais la bouteille d'eau sur ton bureau et but une grande gorgée. "Ce Elios, je te rappelle qu'il est dans ta confrérie. Et ouais, on s'est revu, quand je lui ai annonce que j'etais enceinte, on a pas mal parle, puis le bal, et on parle régulièrement. Je sais que ça doit pas être facile avec moi étant une Mather, mais on fait de notre mieux. Fin, je lui ai pas encore dit pour ce qui s'est passe au bal. Je veux qu'ils s'en prennent aux Eliots a cause de ca."
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)