Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALICIA & IANNYS - le bal de fin d'année. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ALICIA & IANNYS - le bal de fin d'année.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia E. Johnson & H. Iannys Hermès-Vicenzo

Le bal de fin d'année.

Alicia me plaît physiquement. Je dirais même qu’intellectuellement elle m’a charmé. Nous nous entendons plutôt bien en réalité, et même si l’attraction physique est indéniable, j’ai envie d’en savoir plus sur elle, de cerner ses petits secrets, de pouvoir comprendre qui elle est réellement, sous sa carapace. Je suis ravie de la voir s’approcher pour s’allonger tout contre moi. Elle pose sa tête sur mes mains et balance ses jambes dans le vide. Je contemple d’ailleurs celles-ci, si interminables qu’elles me rendent dingue et je reporte mon attention à Alicia qui mime un serment devant le juge. Je ris face à cette imitation réussie, et à mon tour, je me lance. « Moi Hugo Iannys Hermès-Vicenzo, promets de faire de même, de ne dire que la vérité, rien que la vérité ! » J’ai un mal fou à me confier et une partie de moi crève d’envie d’orienter ses questions afin d’éviter les sujets sensibles, mais c’est trop tard à présent, j’ai lancé ce jeu et il semble normal que je doive me prêter au jeu. Sa première question me pousse à hésiter quelque peu. La réalité ne va peut-être pas la faire rire bien longtemps, pourtant je me lance. « J’aurai peut-être dû ne pas prêter serment… » Avouais-je en souriant. « La vérité c’est que j’évitais une fille. En fait, cette fille était en quelque sorte plus attachée que moi. J’avais été clair dès le début pourtant, et puis à l’époque je n’étais pas libre. J’ai croisé ses grands yeux plein d’interrogations et je me suis glissée derrière la première porte que j’ai trouvée. Celle des escaliers, alors je les ai montés machinalement et je suis arrivé ici… » Mon index caresse le bras d’Alicia, sa peau est douce et son parfum délicat caresse mes narines. Je dépose un baiser doux sur son front avant de me lancer à mon tour dans une question. « Quelle est l’histoire d’amour qui a le plus compté pour toi jusqu’à ce jour ? » Sachant qu’elle ne peut pas choisir de poser la même question que moi, je me mets au moins à l’abris sur cette partie de ma vie que je ne souhaite nullement dévoiler.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bal de fin d'année.

Je me sentais bien là fasse à lui sous ce ciel étoile de ce bal de fin d’année. Est-ce que j’avais enfin trouvé mon cavalier pour le bal ? Je l’espère. Mais je voulais le garder pour moi, ne pas m’afficher avec lui devant toutes les autres filles. Je voulais que cette instant soit à nous, rien qu’à nous. Il prête serment lui aussi. Nous sommes donc sur le même pied d’égalité et ça me permettrai de savoir pourquoi je le sens légèrement cachotier. Mine de rien je ne savais pas grand-chose de lui non plus. Je plonge mes yeux dans les siens si beau et l’écoute. Je laisse apparaitre un sourire, ma question le gênait-il vraiment à ce point pour qu’il veuille revenir sur son serment ? J’écoute son histoire, je n’y croyais pas vraiment, lui se grand séducteur avait donc était en couple mais avait aussi fuie une fille ?! « Toi tu à fuis une fille, eh bien tu m’impressionne. » Sa caresse sur mon bras me donne la chair de poule, mais une chair de poule très agréable, je pourrai me laisser faire caresser par ces mains pendant des heures, à la fois rude et douce, un vrai plaisir. J’aime les petites attentions qu’il a pour moi et j’espère que jamais je ne m’en lasserai, du moins tant que rien ne nous séparera. Puis c’était mon tour. « L’histoire d’amour qui a le plus compté pour moi ? Tu cherches à savoir si tu peux rivaliser avec lui et être sure que je pourrai porter tes enfant ? » Je laisse sortir un éclat de rire en faisant référence à ce qui s’était passé dans le bâtiment un peu plus tôt. « Il n’y en à eu qu’une, une seule vrai histoire d’amour dans la vie Alicia Johnson, il s’appelait, enfin, il s’appelle toujours Julien, je l’espère, un français et j’avais 16 ans ça a duré durant mes trois années en France, puis je suis partie pour les Etats Unis et la distance nous a séparé. Prend ça comme une histoire d’ado mais c’est la seule qui en vaille la peine. » J’avais passé de vrai moment de bonheur avec lui et je ne les oublierai jamais. Je réfléchie quelques instant à la question que je pourrai lui poser, nous étions dans les confidences ce soir : « Que penserai tu de toi et moi dans dix ans ? » Pas que je veuilles une vraiment histoire d’amour, mais j’espère au moins que nous pourrions rester amis par la suite. On apprend aussi beaucoup de chose sur la passé en posant des questions su l'avenir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bal de fin d'année.

« Eh bien oui très chère, il faut savoir se faire désirer ! » Et être fidèle, aurais-je du ajouter. Pourtant, étonnement ce n’est pas l’image que j’ai envie de fournir aux femmes. Il y a une raison très simple à cela, leur montrer que je suis un homme doux, charmant, fidèle et attentionné ne ferait que me causer de plus grands soucis encore. L’amour m’effraie, l’amour me rebute, et il est hors de question que je puisse ne serait-ce que laisser entendre à une femme qu’il pourrait en effet y avoir une possibilité de me voir me changer en charmant prince. D’ailleurs, ma question se porte justement sur celui qui a pour la jeune femme put être ce qui ressemble le plus à ce héro dont on berce d’illusions toutes les jeunes filles de ce monde. Sa remarque me fait rire. « Pas besoin de te poser ce genre de questions pour savoir que bien entendu, je peux rivaliser ! » Plaisantais-je sur un ton sûr de moi. En réalité je n’ai jamais manqué de confiance en moi. Je ne vais pas mentir en disant que je suis complexé, ou quoi que ce soit, ce serait faux. Mon seul grand défaut, c’est ma plus grande faiblesse, mon passé douloureux qui a engendré certaines réticences et blocages dans ma vie actuelle. J’écoute attentivement les paroles d’Alicia. J’hoche la tête quand elle termine et trouve ce point commun particulièrement intéressant. Il semble que moi comme elle soit attirés par les français. Jules était une charmante française… Je chasse son visage de mes pensées pour me répondre à la question d’Alicia. En réalité, j’ai déjà du mal à imaginer ce que je ferai demain, alors dans dix ans… J’aimerai que rien n’ait changé, je n’aime pas le changement, les chamboulements et tout ce qui s’en suit, ça me met sacrément mal à l’aise. J’hausse les épaules, et d’une voix sincère tente une réponse. « Dans dix ans, nous mettrons en parenthèse nos vies de famille monotones pour se retrouver ici et envoyer des préservatifs remplis d’eau sur les passants… A moins que ton mari ne te comble pas, dans ce cas-là, je prendrais sur moi pour te montrer d’autres façons d’utiliser des préservatifs… » Je ris au moment même où je prononce cette phrase, c’est stupide peut-être. Il se pourrait que ma réponse ne lui convienne pas mais en réalité, je n’ai aucun moyen de lire l’avenir, peut-être que d’ici là nous nous serons perdus de vue, peut-être aussi que nous aurons cinq enfants. L’avenir est ce qui est et restera toujours le plus incertain sur cette planète. On ne sait jamais ce que nous réserve la vie… Je pose ma tête contre un coussin avant de choisir une question à mon tour. « Quelle est la chose qui t’émoustille à coup sûr ? » Des idées derrière la tête ? Non moi jamais !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bal de fin d'année.

Savoir se faire désirer je le reconnaissais, bien là, un vrai tombeur, et je suis tout de même tomber dedans, il faut le dire, se jeux de séduction est comme ça depuis à peu près le début, et je ne pense pas que ça s’arrête un jour. Installé sur le toit nous faisions plus connaissance, rare sont les personnes qui savent tout de moi et je ne me suis pas forcement confié à Iannys même si je me sens bien à ses côtés et qu’on passe de bon moment, je ne veux pas le voir comme ce qu’on pourrai appeler un petit ami, et je sais très bien que lui non plus. Il me fis une petite réflexion j’eue un léger rictus, rivaliser il ne manque pas d’air, Julien était mon premier et véritable amour jusqu’à ce jour, même si tout est fini je ne me sens pas de mettre quelqu’un au même pied d’égalité, même Iannys, je ne lui dis rien ne voulant pas le rabaisser dans la fierté, et aussi parce que je l’aime bien quand même. Je lui explique un ma première relation et ça me fait sourire, repenser à tout ça, c’était tout de même de bon moment. Puis c’était à mon tour de poser une question, la première qui me vit à l’esprit, toi et moi dans dix ans. J’affiche un sourire et l’écoute, je n’attendais pas ce genre de réponse mais oui pourquoi pas. « Ah parce que tu crois que j’aurai une vie de famille, qui te dis que je ne serai pas un bourrue de travail ? » Toujours un mot pour rire celui à, ça fait du bien. Je me tortille et prend mon paquet de cigarette, lui en propose une avant d’amener un cigarette à ma bouche et de l’allumer. Je tire quelques taff en le regardant dans les yeux, c’est toujours ce qui me fascine le plus chez l’être humain les yeux, ne dit ’on pas que les yeux sont les reflets de l’âme ? Puis c’était à son tour de me poser une question, je l’entends et je failli bien m’étouffer, il va vraiment droit au but, mais c’est étrange je pensais qu’il savait ce qui m’émoustillais le plus. « Après le nombre de fois qu’on a couché ensemble tu ne sais toujours pas ce qui m’émoustille, tu me déçois Iannys. Du coup je suis pas sûre de vouloir te le dire.» Je fis une petite moue rien que pour l’embêter de toute façon il ne pouvait pas le savoir, les conditions n’étaient jamais réunis. et après tout ne rien dire ce n’est pas mentir je suis dans les règles, de mon serment et je me dis que finalement, si je lui dis il l’utilisera contre moi et on passera un bon moment, alors pourquoi pas. « J’adore faire l’amour sous les étoiles. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)