Invité
est en ligne
Invité
♕ Alicia E. Johnson & H. Iannys Hermès-Vicenzo ♕
Le bal de fin d'année.
Alicia me plaît physiquement. Je dirais même qu’intellectuellement elle m’a charmé. Nous nous entendons plutôt bien en réalité, et même si l’attraction physique est indéniable, j’ai envie d’en savoir plus sur elle, de cerner ses petits secrets, de pouvoir comprendre qui elle est réellement, sous sa carapace. Je suis ravie de la voir s’approcher pour s’allonger tout contre moi. Elle pose sa tête sur mes mains et balance ses jambes dans le vide. Je contemple d’ailleurs celles-ci, si interminables qu’elles me rendent dingue et je reporte mon attention à Alicia qui mime un serment devant le juge. Je ris face à cette imitation réussie, et à mon tour, je me lance. « Moi Hugo Iannys Hermès-Vicenzo, promets de faire de même, de ne dire que la vérité, rien que la vérité ! » J’ai un mal fou à me confier et une partie de moi crève d’envie d’orienter ses questions afin d’éviter les sujets sensibles, mais c’est trop tard à présent, j’ai lancé ce jeu et il semble normal que je doive me prêter au jeu. Sa première question me pousse à hésiter quelque peu. La réalité ne va peut-être pas la faire rire bien longtemps, pourtant je me lance. « J’aurai peut-être dû ne pas prêter serment… » Avouais-je en souriant. « La vérité c’est que j’évitais une fille. En fait, cette fille était en quelque sorte plus attachée que moi. J’avais été clair dès le début pourtant, et puis à l’époque je n’étais pas libre. J’ai croisé ses grands yeux plein d’interrogations et je me suis glissée derrière la première porte que j’ai trouvée. Celle des escaliers, alors je les ai montés machinalement et je suis arrivé ici… » Mon index caresse le bras d’Alicia, sa peau est douce et son parfum délicat caresse mes narines. Je dépose un baiser doux sur son front avant de me lancer à mon tour dans une question. « Quelle est l’histoire d’amour qui a le plus compté pour toi jusqu’à ce jour ? » Sachant qu’elle ne peut pas choisir de poser la même question que moi, je me mets au moins à l’abris sur cette partie de ma vie que je ne souhaite nullement dévoiler.
Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)