Invité
est en ligne
Invité
♕ Alicia E. Johnson & H. Iannys Hermès-Vicenzo ♕
Le bal de fin d'année.
Je fais mine d’être choqué par sa réponse. Je porte ma main sur ma poitrine et prend un air surpris et blessé à la fois avant de rétorquer, toujours sur le ton de la plaisanterie. « Sur le nombre de femmes enceintes que je connais y en a forcément une qui l’est de moi, j’aimais penser que c’était toi ! » Dis-je afin d’entrer dans son jeu. Mais rapidement, ce jeu tourne court quand l’ascenseur se bloque. Je ne suis pas claustrophobe mais je déteste ce genre de situation, en temps normal. Et même si cette fois-ci n’échappe pas à la règle je tente de relativiser, je ne suis pas coincé ici avec n’importe qui… Je tente tout de même de trouver un moyen pour nous extraire de cet endroit confiné, mais mon portable n’a pas de réseau. Visiblement, celui d’Alicia non plus. Il faudra un jour m’expliquer pour quelles raisons nous n’avons jamais de réseau dans les ascenseurs, vu la proportion élevée de chance que nous avons de rester coincer dans celui-ci. Aucune voix ne se fait entendre lorsque j’appuie sur le bouton d’appel et je finis par me dire que je suis vraiment maudit. Je me retourne vers Alicia qui dévisage le plafond. Cette femme est remarquablement intelligente ! Je suis son regard et découvre au plafond une trappe. « Je vais t’aider à te hisser là-haut, tu ouvres le trappes et tu t’y glisse, d’accord ? » Je dépose un baiser sur sa joue comme pour la rassurer, ou bien juste parce que l’envie était là. « Tu es la meilleure, tu vas y arriver ! » Murmurais-je au creux de son oreille avant de m’accroupir pour la porter. Elle est légère et je remercie le ciel qu’elle ne soit pas réellement enceinte de huit mois, avec une vingtaine de kilos en plus. « Tu y arrives ? » J’entends un bruit, je soulève les yeux, sa main peine à attendre la trappe alors je tente de la soulever encore un peu, et finalement ses doigts glissent sur l’acier. Je l’aide du mieux que je peux à se hisser là-haut et lorsqu’elle y est, je me demande bien comment je vais pouvoir moi-même atteindre l’endroit. « Décale toi un petit peu. » Dis-je avant de m’élancer dans un saut qui je l’espère m’aidera au moins à me cramponner à la trappe. Et c’est plutôt satisfait que j’y parviens dès la première tentative. J’essaie de me glisser à ses côtés, non sans mal. Cette expédition périlleuse prend finalement fin lorsque nous nous retrouvons tous deux au-dessus de l’ascenseur, dans un petit couloir sombre où nos corps accroupis passent à peine. Je fixe la jolie brune que la lumière éclaire si peu. « Tu es plutôt douée, même avec une robe si serrée… Alicia, j’ai envie de t’embrasser… » Finis-je par lui déclarer alors que nous devrions déjà être en train de s’échapper d’ici…
Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
- Spoiler:
- Désolée du retard, ma vie a été compliquée cette semaine...
(Invité)