Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALICIA & IANNYS - le bal de fin d'année. - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ALICIA & IANNYS - le bal de fin d'année.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia E. Johnson & H. Iannys Hermès-Vicenzo

Le bal de fin d'année.

Je fais mine d’être choqué par sa réponse. Je porte ma main sur ma poitrine et prend un air surpris et blessé à la fois avant de rétorquer, toujours sur le ton de la plaisanterie. « Sur le nombre de femmes enceintes que je connais y en a forcément une qui l’est de moi, j’aimais penser que c’était toi ! » Dis-je afin d’entrer dans son jeu. Mais rapidement, ce jeu tourne court quand l’ascenseur se bloque. Je ne suis pas claustrophobe mais je déteste ce genre de situation, en temps normal. Et même si cette fois-ci n’échappe pas à la règle je tente de relativiser, je ne suis pas coincé ici avec n’importe qui… Je tente tout de même de trouver un moyen pour nous extraire de cet endroit confiné, mais mon portable n’a pas de réseau. Visiblement, celui d’Alicia non plus. Il faudra un jour m’expliquer pour quelles raisons nous n’avons jamais de réseau dans les ascenseurs, vu la proportion élevée de chance que nous avons de rester coincer dans celui-ci. Aucune voix ne se fait entendre lorsque j’appuie sur le bouton d’appel et je finis par me dire que je suis vraiment maudit. Je me retourne vers Alicia qui dévisage le plafond. Cette femme est remarquablement intelligente ! Je suis son regard et découvre au plafond une trappe. « Je vais t’aider à te hisser là-haut, tu ouvres le trappes et tu t’y glisse, d’accord ? » Je dépose un baiser sur sa joue comme pour la rassurer, ou bien juste parce que l’envie était là. « Tu es la meilleure, tu vas y arriver ! » Murmurais-je au creux de son oreille avant de m’accroupir pour la porter. Elle est légère et je remercie le ciel qu’elle ne soit pas réellement enceinte de huit mois, avec une vingtaine de kilos en plus. « Tu y arrives ? » J’entends un bruit, je soulève les yeux, sa main peine à attendre la trappe alors je tente de la soulever encore un peu, et finalement ses doigts glissent sur l’acier. Je l’aide du mieux que je peux à se hisser là-haut et lorsqu’elle y est, je me demande bien comment je vais pouvoir moi-même atteindre l’endroit. « Décale toi un petit peu. » Dis-je avant de m’élancer dans un saut qui je l’espère m’aidera au moins à me cramponner à la trappe. Et c’est plutôt satisfait que j’y parviens dès la première tentative. J’essaie de me glisser à ses côtés, non sans mal. Cette expédition périlleuse prend finalement fin lorsque nous nous retrouvons tous deux au-dessus de l’ascenseur, dans un petit couloir sombre où nos corps accroupis passent à peine. Je fixe la jolie brune que la lumière éclaire si peu. « Tu es plutôt douée, même avec une robe si serrée… Alicia, j’ai envie de t’embrasser… » Finis-je par lui déclarer alors que nous devrions déjà être en train de s’échapper d’ici…

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bal de fin d'année.

Il me fis sourire sur sa réflexion de ma pseudo grossesse. « On verra si un jour je pondrai des petits Vicenzo. » J’ai pas encore envie de devenir mère, mais on verra bien en temps et en heure. L’ascenseur se bloque, pas de réponse à l’interphone on se retrouve coincé là-dedans. Il me vois la tête en l’air, en effet il y avait une trappe de sécurité, j’avais pas peur de me hisser là-haut de toute façon. « Oui t’inquiète ça devrais aller. » J’ai toujours eu ce petit grain de folie dans ma tête qui me fait faire tout et n’importe quoi. Je le regrettais souvent rapidement mais je sais pas je trouve ça fun sur le coup. Je me hisse sur son dos, j’arrive jusqu'à la dite trappe et me hisse à l’intérieure. « Oui c’est bon. » J’ai pas beaucoup de force dans les bras du coup je me permets de me mettre debout sur ses épaules. Il manquera pus qu’on soit filmé et qu’on termine au cirque du Soleil. Bon debout au-dessus de, lui il aura plus qu’à regarder sous ma robe. En même temps j’y fait pas trop attention. Un fois dans le couloir vertical je lui lance un « C’est bon, tu me venir ! » Je me décale un peu et un fois qu’il est accroché je l’aide à se hisser, c’est un masse moi un poids plume par rapport à lui mais mine de rien je l’aide à me rejoindre. Il me fit un petit compliment qui me fis rayonner, je ne sais pas s’il put le voir du moins je l’espérai. Puis même si j’entendis la fin de sa phrase je crois que je ne l’écoutée plus, j’étais prise de panique, autant je suis pas claustrophobe autant le vide je ne supporte pas, mon cœur commence à battre à cent à l’heure, et je respire de façon saccadé. « Fait moi sortir de là, je me sens pas bien. » Voilà comme je le disait mon grain de folie d’il y a quelques instant je le regrette. Mine de rien s’il n’y avait pas eu cette panique en moi je l’aurai bien embrassé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bal de fin d'année.

Hissé sur le haut de l’ascenseur, le vide sous nos pieds, je pensais que cet instant pourrait devenir romantique et j’avais même eut l’idée saugrenue de lui demander un baiser. C’est surpris qu’elle me répond simplement qu’elle se sent mal et qu’elle veut sortir d’ici. Mes sourcils se soulèvent, mes yeux s’écarquillent et je me sens tout à coup comme un gamin à qui l’on refuse un jouet. Cependant, je ne me permets pas de l’exprimer, je me contente simplement de me retourner pour avancer dans le petit comble. « Suis moi, la sortie doit être proche. » J’avance à tâtons dans le noir, accroupi. Je jette parfois un regard derrière moi pour vérifier que son ombre me suit, et qu’elle ne se trouve pas mal. Il ne nous faut en réalité que quelques minutes qui me paraissent pourtant s’éterniser, pour trouver une nouvelle trappe. Je me stoppe net, et tente de l’ouvrir avec la force que j’ai. Celle-ci résiste un moment avant de céder. Je jette un coup d’œil dans le vide, nous sommes dans un couloir, sans nul doute. Je me recroqueville pour me retourner vers Alicia. « Je descends et ensuite je te réceptionne d’accord ? » Afin d’éviter qu’elle ne se trouve plus mal encore, je me jette dans le vide sans trop de précautions et je tombe au sol tel un gamin maladroit. Je frotte mon bras pour évacuer la légère douleur qui l’a envahi et relève les yeux vers le haut. Je tends les bras et formule quelques conseils pour que sa chute soit moins ratées que la mienne. « Laisse toi glisser, mais ne lâche pas la trappe, tu la lâcheras quand je tiendrais tes jambes, d’accord ? » Alicia n’hésite pas une seconde à se lancer, peut-être uniquement parce qu’elle est effrayée là-haut, à moins qu’elle n’apprécie l’aventure… C’est une question que je tâcherai de lui poser, quand je serai moins refroidi par son rejet. Finalement, je dépose ses jambes frêles mais interminables sur le sol et je repousse une mèche de ses cheveux bruns, qui cachaient son œil droit. « Voilà, chose promise, chose faite, je t’ai sorti de là ! » Dis-je finalement en hochant les épaules. Je cherche du bout des doigts un interrupteur pour allumer l’étage, mais je comprends rapidement que l’électricité a été totalement coupée, peut-être est-ce pour cela que l’ascenseur s’est arrêté… Etrange. Heureusement, je connais ce bâtiment comme ma poche et j’entraîne Alicia par le bras vers les escaliers. « Je crois qu’il est temps que nous retournions à la soirée. » Finis-je par lâcher en ouvrant la porte menant aux escaliers. En effet, je n’ai plus réellement envie de l’emmener sur le toit, je ne saurai expliquer pourquoi mais j’ai sans doute été blessé dans mon orgueil…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bal de fin d'année.

J’étais prise de panique sur le toit de la cage d’ascenseur, même si j’étais quasiment dans le noir, je sentais le vide, ce qui est débile c’est que c’est le même vide que dans l’ascenseur, mais je sais pas peut être que de ne pas avoir de mur directement me fais perdre pied ? J’en sais rien. En tout cas Iannys devais bien être embêté, je ne manquerai pas de le remercier. C’est totalement paniqué que je le laisse me conduire vers une sortie. Mes yeux commence à s’habituer à l’obscurité, je vois sa silhouette chercher, je le suis en silence, silence rompus par les battements de mon cœur qui s’accélèrent et qui me monte à la tête. Je me pose quelques instants. Il avait trouvé une sortie, j’allais enfin sortir de là. Il allait descendre en premier je le suivrai c’est la voix tremblante que je le lui réponds : « D’accord ! » Je le vois sauter, il semble se faire mal, mais aucun mot ne sortait de ma bouche, comme tétanisé encore par le vide que j’avais pu confronter. Le pire dans tout ça c’est que j’aime tout ce qui est escalade, saut à l’élastique et compagnie, j’aime c’est sport qui sont en hauteur, mais j’ai toujours cette peur du vide dans ces activités, je restais coincé un moment avant de me ressaisir le problème c’est que ça peut durer longtemps. Iannys m’explique comment redescendre sans me faire mal, je l’écoute et c’est les bras tremblant que j’atterrie dans ses bras. Je me sentais en sécurité, et pas seulement parce que j’avais mis le pied à terre. Je lui souris, « Merci de m’avoir fait sortir de là. » Je sais qu’il aurai voulus autre chose là-haut, mais j’étais totalement incapable de lui donner. Il me pris par le bras et nous partons dans la direction des escaliers, les ascenseurs semblent sans électricité, le bâtiment entier d’ailleurs. Je déchante rapidement cependant quand il me dit vouloir retourner à la soirée moi je voulais être avec lui, ici ou sur le toit peu importe mais seule avec lui. Je m’arrête d’un coup sans lâcher sa main si bien que j’eue l’impression qu’on venait de m’arracher le bras. « Attends. » Je l’attire vers moi, il se laisse faire. Malgré mes talons j’essaie de me mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir déposer mes lèvres sur les siennes. Je l’embrasse tout en caressant son visage, voilà le baisé qu’il voulait tout à l’heure ; j’espère juste qu’il n’est pas trop tard, car je ne voulais pas que cela se finisse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bal de fin d'année.

« Avec plaisir. » Répondis-je simplement avant de l’entraîner par le bras vers les escaliers, dans le but de retourner à la soirée, d’aller danser et boire divers cocktails qui me feraient presque oublier le vent que je viens tout simplement de me prendre, pourtant, Alicia ralentit et freine brutalement, me stoppant aussi dans ma lancée. Nos doigts entremêlés, elle m’attire à elle, et je ne résiste pas. Je n’ai pas le temps de réaliser que ses lèvres se plaquent contre les miennes et que sa main vient caresser ma joue. Ses lèvres suaves sont un délice auquel je prends rapidement goût. Je lâche sa main pour venir entourer son visage de mes paumes, prolongeant ce baiser passionné. Durant quelques secondes, je ressens cette palpitation dans l’abdomen. Mais rapidement pourtant, et contre mon gré, nos visages se détachent et ses grands yeux luisent dans la pénombre. Cette fille me surprendra toujours, j’ai pensé qu’elle n’avait tout simplement pas envie d’échanger avec moi un baiser aussi sensuel lorsque là-haut, elle a prétexté se sentir mal. Je me rends compte que j’ai peut-être tiré les mauvaises conclusions un peu vite. « Je pourrais rapidement y prendre goût tu sais… » Murmurais-je au creux de son oreille avant de déposer un dernier baiser sur le coin de ses lèvres, plus délicat et tendre cette fois. Finalement, je n’ai plus aucune envie de rejoindre les autres dans l’immense salle bondée, je décide de continuer sur ma lancée et je presse la main d’Alicia dans la mienne pour l’entraîner vers les escaliers. Au lieu de descendre, nous montons les marches une à une jusqu’au dernier étage. Nous nous retrouvons face à une porte en acier, qui cache le toit de l’immeuble. Je m’empare de la silhouette d’Alicia sur un coup de folie et la porte dans mes bras, tout en poussant l’immense porte. Je nous glisse à l’extérieur, sur le toit et sans la lâcher, m’avance vers le rebord avant de la déposer sur ses jambes. « Bienvenue dans mon repère Mademoiselle Johnson ! » Dis-je en enroulant mon bras autour de son épaule, observant la vue sur le campus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bal de fin d'année.

Il avait accepté mon baisé, j’en savoure donc l’instant. Il ne peut s’empêcher de me caresser le visage ce qui me fait sourire, j’aime ces instants avec lui. Ca ne dure pas très longtemps, mais c’était un vrai bonheur, de vivre ça avec lui. Je ne peux m’empêcher de le regarder, même dans le noir je devine le contour de son visage et j’entrevois ses magnifiques yeux. Il me murmure à l’oreille, et je lui réponds de la même façon. « Ce sera pas un problème pour moi. » Il n’y à pas de problème quand on y prend du plaisir. Et avec Iannys c’est des instants de bonheur quasiment à chaque fois. Il m’embrasse une dernière fois sans que je le voie venir, je ne lui répond même pas mais je me lèche les lèvres pour ne pas en perdre un miette. Nous reprenons notre route, mais avec un changement de direction plus question de descendre les escaliers, cette fois ci on les monte. Ca a vraiment dus le déranger tout à l’heure que je lui mette un vent. Nous montons plusieurs dizaine de marche avant que notre ascensions soit stoppé par une énorme porte d’acier, c’était donc derrière cette porte qu’il m’emmenait. Sans même comprendre ce qui m’arrive, mes pieds quittent le sol et je ne peux retenir un léger cri de surprise. « Ahhh ?! » Je lui affiche un grand sourire, à vraiment celui là, il m’étonnera toujours. Je depose ma tête contre son épaule, et le regarde faire, il semble très bien y arriver. Nous traversons le toit je regarde tout autour de moi c’était vraiment superbe. J’avais l’impression d’être une gamine devant des décorations de noël. Il nous rapproche du rebord pour que j’observe les autres en bas. J’étais bien mieux ici. Il me fait glisser sur son genou. Et je plonge mes yeux dans les yeux. « C’est merveilleux ici. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bal de fin d'année.

Il n’est pas rare que je vienne ici après le boulot. Cet endroit m’aide à me ressourcer bien que souvent il me pousse dans mes retranchements, me forçant à faire face à la solitude et à la nostalgie qui n’est en réalité jamais éteinte depuis la mort de Jules. Mais j’aime ce lieu, j’aime la vue imprenable sur le campus, j’aime la légère brise qui caresse ma peau, et je me suis aménagé un petit coin. Je suis heureux que l’endroit plaise à Alicia, et j’ai envie de lui combien c’est elle qui est merveilleuse lorsqu’elle plante ses grands yeux dans les miens. Pourtant, je brise cet instant presque romantique lorsqu’un bruit attire mon attention. Je m’accoude à la rambarde pour observer deux personnes qui se disputent. Je suis sur le point de montrer à Alicia à quel point je peux retomber en enfance du haut de mes vingt-cinq ans mais peu importe. Je m’agite sur le toit, je farfouille dans un recoin pour en sortir un sachet de préservatif. Alicia me suit du regard et je me trouve obligé de la rassurer. « Ne t’en fais pas, je ne vais pas te sauter dessus… Tout de suite. » Dis-je, un sourire espiègle accroché sur le coin de mes lèvres. Je me rue vers le petit robinet extérieur et arrache l’emballage du préservatif pour le remplir d’eau et le nouer. Une bombe à eau, c’est ce que je tends à Alicia avant de la mettre au défi. « Ils se disputent, on devrait peut-être leur remettre les idées en place, se disputer sous un si beau ciel étoilé, c’est nul ! Alors, tu les arroses ? » J’espère de tout cœur qu’elle se prendra au jeu. Mais il y a le risque qu’au contraire, elle décide de ne pas s’amuser et dans ce cas-là, je saurai au moins si nous sommes ou non sur la même longueur d’onde. Je m’appuie à la rambarde, attendant sa réaction, sans quitter du regard sa si splendide silhouette. Elle m’attire de plus en plus, et si nous restons ici tous les deux ce soir trop longtemps, je ne suis pas certain de parvenir à lui résister…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bal de fin d'année.

On avait une vue vraiment sublime d’ici, je me sentais bien. Iannys arrivait à me faire tout oublier ; Travis, Katty, cette histoire d’ascenseur, vraiment tout. J’observe par-dessus la rambarde, qu’est-ce qu’on pouvait bien faire ici, mis à part passer un moment magique ? Puis nous sommes interrompus par des bruits, je me penche un peu plus, tout comme lui, deux personnes sont entrains de se disputer en dessous de nous. Il part, s’affaire sur le toit je le regarde des yeux, je ne comprenais pas bien ce qu’il faisait. Puis il me sort une capote, je le regarde avec un drôle d’air, je ne pense pas que ce soit le moment de se mettre à faire des petits. Puis il me rassure en me disant que ce n’étais pas pour nous. Ok d’accord, je compris vite qu’il voulait calmer le jeu des deux qui se chamaille en bas. Je me mis à sourire. « T’es vraiment pas possible, je pensais que tu étais un garçon sage moi ?! » Je m’adosse à la rambarde et le regarde se diriger vers le robinet, il remplit la capote et me la rapporte, il semblerait que ce soit à moi de la jeter. « Tu me connais mal, si tu me pose la question comme un défi. » Avec un sourire espiègle, je prends la bombe à eau qu’il me tend, et je vise les deux en bas. Hop c’est partie je lâche l’objet du crime futur dans le vide, il descend à grande vitesse pour atterrir au milieu des deux personnes. Je me recule du bord pour pas qu’ils me voient. J’affiche un sourire de satisfaction que j’adresse à mon compagnon. « Alors, t’en dis quoi ? J’ai réussis ? » Il me dévorait des yeux mais je voulais continuer ce petit jeux rien que pour nous deux, avant de passer à autre chose de certainement plus sérieux, même si j’en envie terriblement envie. Je ne vais pas non plus lui lancer une bombe à eau, ça me retomberai dessus et j’ai pas envie de mouiller ma belle robe, ni son beau costume. Je réfléchie, il ne fait pas non plus assez chaud pour être seulement en sous-vêtements et s’arroser, je laisse donc tomber cette idée. J’avais envie de jouer et je ne savais pas par quoi commencer. Je regarde autour de moi, je ne voyais rien de bien intéressant en même temps ce n’est pas mon antre à moi, c’est le sien, je ne sais pas ce qu’il aurait pu cacher dans les alentours. Je vais tout de même lui préparer une bombe à eau, pour qu’il fasse la même chose que moi, pourquoi est-ce que je devrais être la seule criminelle dans cette histoire ? J’y vais et je reviens. « Voilà pour toi à ton tour. Je vais pas tout faire non plus… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bal de fin d'année.

« Et bien il semblerait que tu te sois trompé dans ce cas, sache que Iannys Hermès-Vicenzo est un petit diable, c’est mon visage angélique qui trompe tout le monde… » Plaisantais-je en lui tendant la bombe à eau. Et je suis ravi de voir qu’elle n’hésite pas une seconde avant de la laisser tomber du haut du toit. Je me cache pour éviter que l’on ne nous aperçoive mais je regarde tout de même la chute, pour ne pas en rater une miette. J’explose de rire lorsque l’eau éclabousse les deux protagonistes en dessous. Leurs yeux se soulèvent, cherchant de quel étage peut provenir cette bombe à eau et je me cache afin de ne pas griller notre couverture. Ne sait-on jamais, je n’ai pas envie de quitter l’endroit sur le champ parce qu’on se serait fait repérer, pourtant je suis tenté de continuer ce petit manège lorsqu’à son tour, Alicia m’en tend une. Je m’en empare et tel un gamin la balance à mon tour. Cette fois-ci elle explose lorsqu’elle rentre en contact avec l’un des deux individus que l’on entend râler de là-haut. Tels deux enfants accroupis derrière la rambarde nous explosons de rire. Alicia est magnifique quand elle rigole, le sait-elle ? Je ne doute nullement qu’un homme ne l’en est déjà informé. Je ferme les yeux, inspire l’air frais, et me relève finalement. En bas, les deux silhouettes s’éloignent et je comprends que ce petit jeu touche malheureusement à sa fin. Je me poste face à Alicia et caresse sa joue tendrement. « Mademoiselle Johnson, que diriez-vous de me laisser apprendre à vous connaître d’avantage ? » En effet, je sais dans le fond que très peu de chose sur la brune qui attire mon regard sans relâche. Je m’installe finalement sur un tas de coussin et l’invite à me rejoindre d’un geste de la main. « Je te propose quelque chose, je te pose une question et tu m’en pose une à ton tour. Tu n’as pas le droit de poser les mêmes questions que moi et surtout tu dois être sincère. D’accord ? » Je la fixe attendant sa réponse, avant de rajouter. « Si tu acceptes les règles du jeu et bien je te laisse poser la première question… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bal de fin d'année.

« Ah bah voilà tu me fais perdre les idées. » Je rigole et au fond moi je pense et pas que sur cette chose-là. C’est vrai qu’il me fait un peu perdre la tête avec son si beau visage et ses yeux, mais putain ses yeux qu’est-ce que j’aime ses yeux, je pourrai te les manger que j’en redemanderai. Je lui tends ma bombe à eau il la fait exploser directement sur une des deux personnes, sachant qu’il allait partir je cris haut et fort. « Arretez de vous prendre la tête c’est la fin de l’année. PAS DE VIOLENCE C’EST LES VACANCES !!!! » J’étais vraiment morte de rire de notre connerie, vraiment je ne pouvais pas espérer mieux comme soirée finalement. J’étais complétement folle et peut être même folle de lui. C’était la fin du jeu dommage moi je voulais jouer encore, mais Iannys semblais vouloir jouer à un autre jeu, je profite de sa caresse sur mon visage pour fermer les yeux et en profiter, dommage il se met à parler, tant pis. « Me connaître d’avantage ? Comment serai-ce possible ? » Je savais bien de quoi il parlait je ne me livre pas forcement souvent non plus. Et là je sens bien qu’on est parti sur un action/vérité mais où on à pas d’autre choix que vérité. « Très Monsieur Vicenzo, oui pourquoi pas. » Je le vois s’éloigner un peu plus loin je me lève de mon poste de guet, et le rejoint sur les cousins qu’il avait mis en place bien avant qu’on arrive ici. J’écoute ses règles, c’est bien ce que je dis Vérité ou Vérité. J’affiche un sourire malicieux : « Je suis toujours sincère avec vous monseigneur ! » et fait un petit mouvement d’épaule. Je m’installe à côté de lui sur le ventre les jambes en l’air la tête posée sur mes mains. Je fais jouer mes jambes dans le vide c’est un truc que j’adore. J’ai peut-être l’air d’une gamine comme ça mais je m’en fou c’est mon bal de fin d’année Travis me l’a foutu en l’air et Iannys me le rattrape carrément bien. « J’accepte. » Je mets une main sur le cœur et prononce un serment sur l’honneur. « Moi Alicia Elizabeth Johnson, de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité. » J’explose de rire, genre je fais un serment devant le juge avant de témoigner. Je ne sais pas s’il fera ma même chose. En tout cas ce n’est pas grave. Je commence par lui poser une question banale pour moi. « Tu as trouvé cette endroit de quelle façon la première fois ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)