Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Bohème&Kala) with or without you - Page 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


(Bohème&Kala) with or without you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est vrai qu’ils sont pas mal ! » Répondit-elle en parlant des jolis cheveux soigneux de l’avocat. Il ne les avait pas court mais pas aussi long que son cousin par exemple. Mais cette coupe de cheveux lui allait très bien et cela se voyait qu’il y prenait soin. Et tant mieux. « Tu aurais pu lécher toi-même. Après tout c’est toi qui a joué avec la nourriture. C’est pas à moi de récupérer tes bêtises. » Et comme à son habitude, elle ne se rendait pas compte que ses paroles pouvaient passer pour de la drague ou du rentre dedans, ou on ne sait quoi. Mais ce n’était pas rien de proposer à quelqu’un de lui lécher son nez ou son doigt. Sauf pour Kala qui avait dit cela en toute innocence.

Une fois sur le carrousel, ils semblèrent s’amuser tout autant que les enfants présents. Bien que leur conversation fût plus profonde. Sa main dans la sienne, elle souffla un petit coup, regardant son ami. La vie pouvait vraiment être pourrie. « Je peux te cajoler si tu veux. Et te faire vivre tout ce que tu as pu manquer. » Même si elle avait aussi raté pas mal de temps avec ses parents de son côté. Elle n’était peut-être pas la mieux placée pour ça, mais elle avait envie de faire cela pour son ami. Retrouver leur âme d’enfants et vivre ce qu’ils ont pu manquer dû à leurs parents respectifs. « T’es déjà allé dans un centre aquatique ? » Lui demanda-t-elle en réfléchissant à ce qu’ils pourraient faire à l’avenir.


@Bohème Chatelain (Bohème&Kala) with or without you - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue être autant étonné par l'innocence manifeste de Kala, tout comme à sa proposition. Être cajolé n'est pas dans mes habitudes, je ne sais même plus quelle sensation cela procure, pour être honnête. M'enfermer dans ma bulle de solitude me va très bien pour l'heure, car je ne peux pas regretter ce que je ne connais pas... ou plus. Tu sais que je ne suis pas un chiot abandonné sur la route ? que je réplique en souriant, d'un air manifestement taquin. Les câlins ne sont pas nécessairement mon truc, et je n'ai pas non plus envie d'être materné. A la place, je saute sur l'occasion que m'offre la brunette en évoquant un parc aquatique. Souvent, avec Mia. Tu veux qu'on y aille ensuite ? que je lui propose, n'ayant pas envie que ce moment se termine. Un peu de paix et de joie pure, innocente, voilà tout ce dont j'ai besoin dans la seconde.
@Kala Malacki ZI END (Bohème&Kala) with or without you - Page 2 73120010
(Invité)