Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility⌜ Sanity & crazyness ⌟ Ingvar - Page 2
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


⌜ Sanity & crazyness ⌟ Ingvar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour un peu, l'odeur sucrée de l'huile m'emportait également au fil de mes mouvements. L'audace me gagnant peu à peu, et ce à ma plus grande surprise, mes mains descendent progressivement sur le mont athlétique offert. Ingvar m'invite à poursuivre, où que je veuille, m'arrachant un petit rire à cette réplique. Et si tu me regardais ? Nouveau challenge pour moi : savoir regarder un homme dans les yeux, poursuivre ce sensuel massage et risquer de prendre la tangente si le besoin se fait sentir. Certes, mes mains tremblent contre sa douce peau désormais recouverte de frissons. Le meilleur des compliments pour quelqu'un qui n'a pas osé ne serait-ce qu'effleurer brièvement quelqu'un en des mois, et encore, par surprise pour chaque cas. Cela ne fait que commencer... Mon regard turquoise en dit long lorsque je croise le sien, pourtant je ne me déglonfle pas le moins du monde. Doigts tremblants recouvert d'une délicieuse odeur de fraise, je reprends mon massage, jouant le jeu de l'affleurement cette fois. À l'aide un doigt d'abord, redessinant chaque contour de ce corps parfait. Tandis que mon regard, lui, n'a pas quitté le sien. Si tu veux que j'arrête... Dis-le-moi.
@Ingvar Wayne :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour lui, elle n'était pas qu'un simple coup. Il ne voulait pas simplement la baiser, non. Il préférait même ne pas le faire si elle n'en avait pas envie. Car il aime sa compagnie, sa tendresse et sa douceur. Il se sent quelqu'un d'autre avec elle. Pas le Ingvar qui se fait n'importe qui et qui profite. Il se sent comme l'adolescent qui est tombé amoureux de son ex. Non. Il ne tombe pas amoureux. Seulement, il aime ces moments de douceur.  Ces moments de flirts, où l'on apprend à connaître l'autre doucement. Il aime qu'elle le touche aussi timidement, bien qu'il sente que la confiance arrive avec le temps. Il se retourna lorsqu'elle le lui proposa. Les fesses ça ne sera donc pas pour ce soir. Mais c'était tout aussi bien comme ça. Où pas. Car à cheval sur lui, elle allait sûrement très bientôt sentir que ça se lève en bas. Continue... Tout en se mordant la lèvre, son regard dans le sien, il ne put s'empêcher de lui dire. t'es tellement belle... Il la laissait tout de même continuer son massage, bien que la tendance de la situation avait changé étant donné la position qu'ils avaient. Son regard ne quittait pas le sien, si ce n'est pour venir se balader sur ses lèvres, qu'il avait terriblement envie d'embrasser.

@Cirilla Delacour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une partie de mon être se maudit de rester ainsi dans la retenue, incapable de devenir réellement acteur plutôt que spectateur. Par chance, Ingvar semble patient, apprécier cette embardée progressive sui nous enveloppe. Mes doigts fins tremblent toujours alors que mon visage peut distinguer le sien malgré la pénombre de la chambre. Mes joues rosissent et mon instinct, lui, savamment mis en sourdine alors que je caresse délicatement le visage du jeune homme, nos deux corps extrêmement proches l'un de l'autre. Les caresse se font plus sensuelle alors que je me penche davantage, découvrant son visage sous un autre angle. Tu est pas beau. Pas seulement. Tu es bien davantage. Je ponctue mes propos d'un sourire en poursuivant mon massage, prête à découvrir ce qu'il offrira à ma vue. J'alterne exploration douce, hésitante même, mon regard se faisant us joueur. Je peux faire ça toute la nuit tu sais. Voir les frissons naître sur ta beau. Les caresser du bout des doigts... Je me mords la lèvre inférieure, toujours au-dessus d'Ingvar lorsque ces propos dépassent la barrière de mes lèvres. ru voudrais me voir, moi, femme pourtant salie? Mes mains continue à s'affairer sur le Trésor du jeune homme avant que les lèvres ne soient bientôt leur remplaçante.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)