Invité
est en ligne
Invité
Dangerous.
Elle a alimenté mes désirs. mes pensées. je la voulais à cet instant et je me voyais partir avec la belle dans mes bras. ça me faisait un bien fou. Je n'étais pas l'homme d'une seule femme, ou du moins, Karina n'en avait pas l'intérêt. je restais. sans plus. Fallon m'en délivrait, bien qu'elle me réveille un peu. La brune me repousse légèrement. Attendre ? Je ne sais pas vraiment pourquoi. Je fronce les sourcils quand elle parle de Karina alors que je n'ai pas le temps de retrouver mes esprits pour lui répondre qu'elle avait déjà quitté la salle de bain. Karina dormait déjà depuis un moment. Mais soit. J'essaie de retrouver mes esprits à présent seul, dans la douche. J'enfile rapidement ma serviette avant de prendre la direction de ma chambre. J'enfile mon sous-vêtement puis mon pantalon avant de ressortir de la chambre en vérifiant bien qu'elle dormait. Je pose mon regard autour de moi, dans le couloir, c'est devenu calme. Lentement, je me rapproche de la chambre., y entre sans un bruit. J'observe Fallon sur le bord de la fenêtre. Je m'annonce seulement quand mes mains se posent sur ses hanches, je ne voulais pas qu'elle chute à cause de la surprise. " Je suis là. " puis je retire mes mains et cale mon épaule contre le bord de la fenêtre. La question se pose à présent, dans ma tête, je me la suis posée quand elle est partie. " Tu regrettes ? " d'avoir cédé avec moi. ne serait-ce qu'un baiser. je suis prêt à retourner dans ma chambre si c'est ce qu'elle désire. après tout, je ne suis pas un homme bien. pas fidèle. pas honnête. ça peut repousser, je m'en doute.
(Invité)