Invité
est en ligne
Invité
Dangerous.
Ce week-end, on a tous prévu de s'amuser pour se détendre à l'approche des examens. De toute manière, les jeux sont fait. Et puis, ce n'est qu'une soirée. On doit être six ou sept dans l'appartement. La plupart des filles sont déjà allées dormir. Karina m'attends dans la chambre. On continue de jouer à la playstation alors que mon regard accroche celui de Fallon. Je n'ai pas beaucoup bu ce soir. Et pourtant, je sens des frissons me parcourir. Vile créature. Il y a un truc avec elle, quelque chose qui attire... Je me rends compte qu'elle a trop captivé mon attention quand je finis par voir un "Game Over" sur mon écran. Les gars me chambrent et je vais les envoyer chier. " Ahh... c'est bon je passe mon tour ! " Je quitte le salon en direction de la chambre sans lui accorder un regard. Mais au lieu de me glisser dans mon lit, je me mets en boxer et prends une serviette. Direction, la salle de bain. Comme une mécanique. Sous le jet d'eau, j'essaie de me détendre, de m'éloigner de tout ce qui me préoccupe. C'est bientôt le Summer Camp et j'ai déjà hâte d'y être. Bien que je n'y serais pas tout l'été, je sais que je vais m'évader un peu. Les yeux clos, je suis plongé sous le jet brûlant, ignorant ce qui se tramait...
(Invité)