Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE N°12 ✧ Theodora, Gustin, Hannah, Aleph, Maxyne, Avalon, Félix, Jordan, Nicolas, Kamila & Ilario - Page 2
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


TABLE N°12 ✧ Theodora, Gustin, Hannah, Aleph, Maxyne, Avalon, Félix, Jordan, Nicolas, Kamila & Ilario

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est belle @Maxyne C. Lurton. Reine de beauté. Depuis toujours à l’admirer, elle, son élégance. Son de sa voix fluette digne d’un doublage de Barbie forêt enchantée. Sa démarche gracieuse comme une danseuse étoile. Tu te sens si différente, pourtant loin d’être jalouse. Simplement deux mondes presque opposé aux moods à l’antipode extrême. Mine déconfite quand le regard se tourne vers le reste de la salle. Il s’appelle Félix. J’sais même pas où il est là tout de suite mais j’suis sûr qu’il ne va pas m’faire faux bon. L’sourire qui marque l’espoir ternis.

tenue du bal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TENUE & COIFFURE ⍣ Contente de retrouver @Avalon Ray-Fowler à cette table, commençant par des compliments sur nos robes respectives. Petit bout de femme que j’adore, connue bien plus jeune en ayant vécue chez eux lors de mes premières années à Oxford. Puis la question fatidique sur le cavalier qui l’accompagne. Un prénom qui résonne. Mon envie première est de croire qu’on ne parle pas forcément de la même personne. Jouer les autruches encore un peu, mais mon cœur a eu son raté tout de même, et sans ma couche de fond de teint, on me verrait sûrement pâlir. La coïncidence aussi du fait qu’elle ne sache pas où il est. Besoin d’en avoir le cœur net, il n’existe pas un milliard de Félix non plus. « Félix Boehringer ? » Le frère de celle qui se présentait comme la sœur de ce dernier. J’ai envie un instant de prier tous les dieux que ça ne soit qu’une simple coïncidence. Tellement pensante que j’en oublie un instant le reste de la table. Je suis loin de la vérité encore.  
(Invité)