Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE N°12 ✧ Theodora, Gustin, Hannah, Aleph, Maxyne, Avalon, Félix, Jordan, Nicolas, Kamila & Ilario
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal


TABLE N°12 ✧ Theodora, Gustin, Hannah, Aleph, Maxyne, Avalon, Félix, Jordan, Nicolas, Kamila & Ilario

2 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TABLE N°12 ✧ Theodora, Gustin, Hannah, Aleph, Maxyne, Avalon, Félix, Jordan, Nicolas, Kamila & Ilario VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TABLE N°12 ✧ Theodora, Gustin, Hannah, Aleph, Maxyne, Avalon, Félix, Jordan, Nicolas, Kamila & Ilario Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Table 12bienvenue à votre table
Cette année Harvard se transforme en ranch bohème chic pour le bal de fin d’année. Le calme après la tempête d’une année pleine de rebondissement. Le lieu va se transformer en grand jardin reposant et chaleureux. Un air champêtre qui va ravir les amoureux de la nature. Des fleurs, des plantes, une ambiance bucolique et ressourçante. Des jeux mis en place pour vous reposer, un bar à cocktails pour vous rafraîchir et un repas à partager entre amis et en famille. Petite plus cette année et pour pousser l’expérience, des tentes peuvent être loué pour profiter au maximum du thème. Profitez de votre bal et amusez-vous.

déroulement

QUAND IRL ✧ Maintenant jusqu'à inactivité

QUAND IG ✧ 23 juin 2023

✧ Ranch d'Harvard

QUI
Couple 1 ✧ @Theodora Pasquier et @Gustin Mahoney
Couple 2 ✧ @Hannah Boehringer et @Aleph Wertheimer
Couple 3 ✧ @Maxyne C. Lurton, @Avalon Ray-Fowler et @Félix Boehringer
Couple 4 ✧ @"Jordan Weaver" et @Nicolas Lurton
Couple 5 ✧ @Kamila Khan et @Ilario Borgia

Merci de privilégier les réponses courtes !

Ajouter ceci lorsque vous entrez ou sortez d'un sujet de groupe

IN

Code:
<up1>IN</up1>

OUT

Code:
<up1>OUT</up1>
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Accompagné de la sublime @Theodora Pasquier, je sais déjà que quoi qu'il arrive, rien ne pourra troubler ce doux moment. Fut un temps où je rêvais d'être à son bras le soir de cette grande soirée. Maintenant, c'est moi le chanceux et croyez-moi, je me pavane fièrement à son bras. Elle a tout mis en oeuvre pour que nous soyons accordés dans nos tenues et je dois dire qu'elle a vraiment l'oeil. " je trouve la décoration incroyable. " que je glisse à la blonde en découvrant la belle table qui nous attendait. Nous sommes les premiers, donc nous pouvons choisir nos places. Mais s'il y a bien une chose qui surpasse toute la décoration, c'est son incroyable beauté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est au bras d'@Aleph Wertheimer que tu fais ton entrée au bal cette année. C'est étrange parce que c'est la première fois que tu t'y rends avec quelqu'un d'autre que Joaquin. Bon nombre de tes proches risquent d'être heureux puisque ce n'était pas la grande joie avec ton ex sur la fin de votre relation. D'autres comme Felix reste septique quand au fait que t'y rendes avec Aleph puisque ton père a choisi le jeune homme comme cavalier d'une vie plutôt qu'un soir. Pour le moment, tu essaies de ne pas te prendre la tête avec ces détails, essayant de se concentrer sur la soirée à venir et sur les nombreuses rencontres que tu vas faire. Serrant un peu plus le bras d'Aleph, tu te rapproches de ce dernier pour lui glisser quelques mots : Du coup, tu vas rencontrer Theodora, mon ex belle-soeur. C'est comme une soeur pour moi. Elle va me présenter son petit-ami ce soir et ça a l'air d'être vraiment, vraiment le bon cette fois-ci ! Felix vient avec une certaine Maxime, je la connais pas mais j'ose espérer que ça puisse donner quelque chose d'intéressant. Et puis, ça lui permettra peut-être d'être moins... rigide sur certaines choses ! Ouais, c'est toi qui dis ça, miss psychorigide dans toutes sa splendeur ! Bref. Tu te rends compte que ça fait peut-être un peu trop... officiel. Un peu trop protocolaire comme démarche et ça te fait sourire. Désolé, les mauvaises habitudes ont la vie dure... J'imagine qu'on est pas obligés de connaître tout le monde ! T'es pas à une soirée d'ouverture ou un gala de charité, t'as pas besoin de faire des courbettes à tout le monde, faut se détendre !!

tenue du bal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN


TENUE & COIFFURE ⍣ Mon tout premier bal à Harvard. Avec Elöa et Lilia – séparément – ça avait mis du temps pour trouver la robe parfaite pour la soirée. Et celle-ci a été mon coup de cœur. Accompagné par @Félix Boehringer c’était sûrement la plus grande surprise que j’aurai pu avoir. J’avais commencé l’année avec Esteban pour la finir avec Félix, avec qui on se rapproche chaque jour un peu plus, le coeur qui s'emballe à chaque fois que je me rapproche de lui, ces instants qui donnent les papillons dans le ventre. Perturbant et déroutant, ce n'était pas ceux à quoi cette relation était dévouée. Et pourtant. L’arrivée à son bras, la salle décorée à couper le souffle. « C’est sublime. Et tu es très beau aussi. » L’émerveillement qui sort de ma bouche, suivi d'un baiser au coin des lèvres. Parce que sa tenue lui va à merveille, beau et élégant. Je me sens toute petite à côté de lui, et chanceuse qu'il m'est proposé de l'accompagner, d'être sienne devant les autres. A plusieurs reprises durant la soirée, je suis laissée par mon cavalier, et de mon côté, j’en ai profité pour voir @Nicolas Lurton et @Jordan Weaver également. Ils sont tellement beaux, que je suis contente que leur couple fonctionne à merveille. Ils méritent tout le bonheur du monde. Je cherche Félix du regard après avoir passer un instant avec mon frère. Sans succès, alors je me dirige vers notre table, me rafraîchir un peu avant de reprendre les festivités. « Bonsoir. Maxyne. » que je me présente avec le sourire aux personnes déjà présentes ( @Gustin Mahoney @Theodora Pasquier @Hannah Boehringer @Aleph Wertheimer ). Je ne connais absolument personnes, attendant le retour de félix, mon frère n’a pas prévu de venir s’asseoir tout de suite. « Vous profitez bien de la soirée ? » demandant, pour faire la conversation, connaître les gens avec qui je suis.
(Invité)
Aleph Wertheimer

Âge : 27
Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
Quartier d'habitation / Colocation : au centre de boston.
Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
Études / Métier : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
Date d'inscription : 02/08/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : x
Icon : TABLE N°12 ✧ Theodora, Gustin, Hannah, Aleph, Maxyne, Avalon, Félix, Jordan, Nicolas, Kamila & Ilario 93sr
Faceclaim : tobias reuter.
Crédits : lumos solem, avatar.
Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
Description (3) : TABLE N°12 ✧ Theodora, Gustin, Hannah, Aleph, Maxyne, Avalon, Félix, Jordan, Nicolas, Kamila & Ilario 09KJ5fY
Warnings : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
RPS : 151
Messages : 3631
Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university

IN
Lorsque tu as proposé à @Hannah Boehringer de t'accompagner au bal de fin d'année, tu as complètement occulté les détails de votre situation actuelle. Cette dernière ayant été organisé par vos paternels respectifs mais c'est bien au delà de cette réalité que l'as proposé à la jeune femme. Tu es dans une optique beaucoup plus légère et paisible car le temps d'une soirée tu espères que vous allez vous amusez. L'un comme l'autre, vous en avez besoin et avec l'aval de ton meilleur ami, @Félix Boehringer , qui semble de bonne humeur, le bal ne devrait pas trop mal se passer ? Bien évidemment, tu as une pensée pour celle qui a partagé ta vie. L'an passé c'est au bras de Nell que tu avais été au bal, elle avait insisté pour s'y rendre même si elle avait été malade à l'époque. Tu sens que Hannah tire sur ton bras pour attirer ton attention et elle mentionne discrètement les personnes qui partageront votre table ce soir.  Tu esquisses un sourire amusé par la situation mais surtout heureux de voir que la jeune femme semble en pleine forme. « J'ai comme l'impression que la soirée va être fort intéressante. Mais je tenais à te dire que tu es sublime. ». Un compliment sincère et tu la considères d'un clin d’œil charmeur et complice à la fois. Pour une fois, vous êtes assortis niveau couleur puisque tu as opté pour un costard tendance de teinte beige. «  Pas de stress, on gérer les choses comme elles viennent mais je trouve ça bien aussi que tu es partagé ce que tu sais avec moi. Au moins je ne me perdrais pas dans une conversation.». Tu poses ta main sur la sienne pour lui insuffler un peu de sérénité tandis que vous vous dirigez vers votre table. Et la tu peux mettre enfin un visage sur le prénom de @Maxyne C. Lurton , la cavalière de ton meilleur pote. @Gustin Mahoney @Theodora Pasquier sont déjà présent eux aussi. « Enchanté, Aleph. ».
(Aleph Wertheimer)


soon
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu n’étais pas à Harvard toi. Les bals de ton université n’avaient pas la même saveur, la même prestance. Première fois que ton âme faussement romantique s’avance dans un évènement aussi luxueux. Cette robe, divinement poétique qui s’engouffre parmi les autres. Les billes posées sur els silhouettes parfaitement taillée de toute l’assemblée. @Félix Boehringer, n’est pas là, encore. Eloigné dans la foule, dont t’es certaine qu’il connait tous les noms. Le regard se perd sur @Maxyne C. Lurton, unique visage connu de la table. Mais ta robe est.. absolument incroyable ? Les deux azurs qui se plantent sur les détails du tissu, sans se cacher, de tout admirer. Toi aussi t’es à cette table ? C’est marrant. Rire, faussement naïf.

tenue du bal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN


TABLE 12
C'était enfin le grand soir. Des heures de recherche en amont avant de tomber sur la petite robe qu'elle avait choisi de vêtir ce soir. Bien sûr qu'elle aurait préféré une robe de princesse, un look femme fatale pour faire tomber son cavalier à la renverse. Mais le thème ne s'y prêtait pas tellement. Elle avait alors opté pour une robe aux couleurs douces, laissant voir ses longues jambes. Quelques motifs ramenant au style bohème recherché. Et voilà qu'au bras de son cavalier,  @Ilario Borgia, le couple du soir arrivait jusqu'à leur table déjà bien occupée. « Bonsoir tout le monde. Kamila. » Large sourire envoyé à toute la table pour se présenter. Coup d'oeil pour scanner les tenues de chacun, elle s'arrêtait forcément sur les filles. « Wow, vous êtes magnifiques les filles ! » Pas qu'elle ne souhaitait pas complimenter les hommes de la table qui étaient tout aussi bien vêtus, mais il fallait avouer qu'elles attiraient tous les regards avec leurs merveilleuses tenues.
tenue du bal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te mets à déblatérer un tas d'informations à @Aleph Wertheimer qui doit te prendre pour une folle. T'as l'impression de ne pas connaître entièrement ta leçon car il y a des noms qui te sont inconnus à votre table. Ton cavalier se met à sourire avant de te demander de ne pas stresser. Tout va bien se passer et la soirée va être intéressante. Tu secoues la tête en répétant ses mots pour te convaincre toi même que ça peut être le cas. Ouais bah, comme t'aimes quand je partage, je t'informe que mon père m'a déjà demander une photo donc on va devoir passer par le photobooth. J'espère que t'es prêt pour ça aussi. Tu esquives un sourire amusé avant de prendre sa main pour avancer jusqu'au votre table où @Maxyne C. Lurton est en train de se présenter. Maxyne ? Ravie de te rencontre, Hannah Boehringer, la soeur à Felix. Tu lui tends la main, lui offrant ton plus beau sourire. Tu lui épargnes les j'ai entendu parlé de toi et compagnie parce que ton frère te tuerait. D'ailleurs, il est où @Félix Boehringer ? Tu secoues la tête. Ta robe est vraiment magnifique ! Et la tienne aussi d'ailleurs... Tu te tournes vers @Theodora Pasquier que tu prends dans tes bras en faisant attention à son maquillage malgré tout. Je suis beaucoup trop contente que tu sois là. C'est rassurant de l'avoir à tes côtés. Et puis tu sais qu'au moindre soucis, elle est capable de sortir les griffes. Ca te rassure de l'avoir dans l'équipe ! Je te présente Aleph et... Je suppose que tu es Gustin ? Je suis ravie de faire enfin ta connaissance. J'ai l'impression de déjà te connaître. Tu te tournes vers @Gustin Mahoney en secouant la tête négativement parce que tes paroles sont fausses. Theo est plutôt discrète en ce qui concerne ses sentiments mais pour le coup, tu sais qu'elle est vraiment attachée au jeune homme juste, tu ne sais pas grand chose à son sujet !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TENUE & COIFFURE ⍣ Assise à cette table où sur l’instant je ne connais personne. Je me présente, souriante. Ce soir, je me sens bien, je me sens belle. Pour une fois, j’ai l’impression d’avoir confiance un peu plus en moi. A mon bonsoir, c’est @Hannah Boehringer qui s’adresse à moi. La sœur de Félix. C’est troublant comme rencontre. « Tu es absolument magnifique, je vais croire que c’est de famille. » que je rigole pour cacher le fait que je sois nerveuse de me retrouver face à la famille de mon cavalier. « Tu ne saurais pas où est passé ton frère ? Il a passé sa soirée à disparaître, j’imagine qu’il a du monde à voir. » Le sourire franc, pas un soupçon de jalousie. Parce que j’essaye d’avoir confiance. Mais je dois reconnaître que je n’aurai pas dit non à un peu de temps en plus avec @Félix Boehringer .
Très vite, on est rejoint par une dénommée @Kamila Khan et @Syden Calloway . Enfin une tête sur les deux que je connais avec cette dernière. Enfin connaître, on s’est déjà croisé quelques fois chez Félix. Son amie de ce que j’ai pu en comprendre. «  Non mais tu t’es vue ? Ta robe rend rêveuse, parfaitement dans le thème, elle te va divinement bien. » Les yeux qui détaillent également cette longue robe éblouissante, mettant en valeur ses courbes. « Oui j’ai laissé le choix de la table à la personne qui m’accompagne, puis il y a mon frère et sa copine quelque part dans la salle. » Je ris, parce que je ne suis même pas sûre qu’il soit encore ici, ou en train de batifoler ailleurs. « Tu es venue avec qui toi ? » m’intéressant à Syden, depuis le temps que je ne l’ai pas vu. Je me redresse légèrement, regardant les bouteilles mise à notre table. Dont l’une attire mon œil, forcément, quand on parle de vin, je ne suis jamais loin. M’apprêtant à me servir, le verre à la main, la bouteille de l’autre. « Quelqu’un en veut ? »

(Invité)
Aleph Wertheimer

Âge : 27
Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
Quartier d'habitation / Colocation : au centre de boston.
Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
Études / Métier : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
Date d'inscription : 02/08/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : x
Icon : TABLE N°12 ✧ Theodora, Gustin, Hannah, Aleph, Maxyne, Avalon, Félix, Jordan, Nicolas, Kamila & Ilario 93sr
Faceclaim : tobias reuter.
Crédits : lumos solem, avatar.
Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
Description (3) : TABLE N°12 ✧ Theodora, Gustin, Hannah, Aleph, Maxyne, Avalon, Félix, Jordan, Nicolas, Kamila & Ilario 09KJ5fY
Warnings : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
RPS : 151
Messages : 3631
Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university

Entre donner des conseils et les appliquer il y a parfois un écart mais t'adapter n'est pas un problème. C'est pourquoi tu conseilles à @Hannah Boehringer de ne pas trop s'angoisser, les choses se passeront bien. Après tout, vous étiez là pour profiter … et aussi faire une photo sur la demande du patriarche Boehringer. Tu n'es pas très étonné de la demande, ton père ne tardera certainement pas à te le demander aussi. A croire que vos deux pères font la paire. « Il n'y a rien de bien difficile à ça, si ? Après tout, je suis bien accompagné. ». Tu la considères d'un petit clin d’œil tout aussi amusé alors que vous arrivez à votre table, vous présentant. Hannah décline son prénom tout en précisant qu'elle a la sœur de @Félix Boehringer . Tu te présentes à ton tour, heureux de découvrir et apprendre peut être à connaître un peu plus @Maxyne C. Lurton , l'une des deux demoiselle qui fait quelque peu hésité ton meilleur ami. D'ailleurs, tu t'interroges sur le retard de ce dernier ? Tu remarques alors combien ta cavalière est proche de @Theodora Pasquier du moins, tu le supposes par rapport à ce qu'elle a bien pu te dire. Hannah fait les présentations et tu tends de suite la main en direction de Théodora puis de @Gustin Mahoney . « Ravi de faire votre connaissance à tous les deux. ».
(Aleph Wertheimer)


soon

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)