Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUMMER CAMP (2023) › terminé - Page 12
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

SUMMER CAMP (2023) › terminé

+36
Mala Tenenbaum
Cleo Salazar
Lukas O. Spritz-Hood
Aleph Wertheimer
Eben Wolford
Lilia Arnault
Scott Guerin
Neal T. Hood-Spritz
Dante Picorelli
Braden Featherington
Harlem Wayne
Kōh Larsson
Mason Maslow d'Harcourt
Lena Castiglia
Ollie Browns
Giulia Falcone
Anastasia Miller
Sheng Lao Xian
Jackson Brennan-Jobs
Donovan Joyner
Rhys Ackerman
Ida Schäfer
Wes Caldeira
Minji Bang
Wendy Witter
Dan Hackman
Haiwee Wind River
Olympia Wolford
Coda Weaver
Julia Steiner
Simeon Rothschild
Ji-hun Hwang
Ottis Heimann
Nour Sharp
Siloé Hamilton
La Doyenne
40 participants
Eben Wolford

Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
SUMMER CAMP (2023) › terminé - Page 12 YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
SUMMER CAMP (2023) › terminé - Page 12 DMOe94qI_o SUMMER CAMP (2023) › terminé - Page 12 S5kIdeOR_o

SUMMER CAMP (2023) › terminé - Page 12 Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
SUMMER CAMP (2023) › terminé - Page 12 Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
SUMMER CAMP (2023) › terminé - Page 12 VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

SUMMER CAMP (2023) › terminé - Page 12 G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:

Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 258
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Hello. SUMMER CAMP (2023) › terminé - Page 12 152426858

Inscriptionj'inscris mon personnage
Moi, @Adrian Goldberg souhaite m'inscrire au Summer Camp en tant que touriste.

Merci d'avance. :heaart:
(Eben Wolford)

the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello et merci d'avance :heaart:

Moi, @Hyde K. Adelmann souhaite m'inscrire au Summer Express et rejoindre une équipe aléatoire.

Type d'aventurier
✧ URBAN CURIOUS
✧ SURPRISING DREAM TEAM
✧ FESTIVE WARRIORS
(Invité)
Eben Wolford

Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
SUMMER CAMP (2023) › terminé - Page 12 YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
SUMMER CAMP (2023) › terminé - Page 12 DMOe94qI_o SUMMER CAMP (2023) › terminé - Page 12 S5kIdeOR_o

SUMMER CAMP (2023) › terminé - Page 12 Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
SUMMER CAMP (2023) › terminé - Page 12 Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
SUMMER CAMP (2023) › terminé - Page 12 VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

SUMMER CAMP (2023) › terminé - Page 12 G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:

Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 258
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Merci et déjà de retour. 🙈

Inscriptionj'inscris mon équipe
Les membres de mon équipe
@Coda Weaver
@Eben Wolford
@Jace Brekker
@Romy Freymann

SUMMER CAMP (2023) › terminé - Page 12 2705 Moi, @Eben Wolford, a bien reçu l'accord de tous mes coéquipiers pour constituer cette équipe.

Type d'aventurier de l'équipe
✧ URBAN CURIOUS
✧ FESTIVE WARRIOR
✧ SURPRISING DREAM TEAM

Il faudrait enlever @Coda Weaver et @Aimee Von Rosen des "aléatoires" et @Jace Brekker des "tourists" par conséquent svp SUMMER CAMP (2023) › terminé - Page 12 1365124802 j'en profite pour recenser @Aimee Von Rosen qui quitte les "aléatoires" pour les "tourists" :

Inscriptionj'inscris un personnage
Moi, @Aimee Von Rosen souhaite m'inscrire au Summer Camp en tant que touriste.

Et je m'occupe aussi de miss @Niels Rosenhoff. SUMMER CAMP (2023) › terminé - Page 12 1815259351

Inscriptionj'inscris un personnage
Moi, @Niels Rosenhoff souhaite m'inscrire au Summer Camp en tant que touriste.

Et merci encore. :heaart:
(Eben Wolford)

the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Nour Sharp

Lieu de naissance : Angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : chez son frère généralement, squatte un peu partout pour lutter contre la solitude
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
Pseudo & Pronom(s) IRL : Marion (Minora)
Icon : SUMMER CAMP (2023) › terminé - Page 12 Df0d8010
Faceclaim : Rania Benchegra
Crédits : lesamourslunaires (avatar)
Multicomptes : Braden & Caleb & Tessa
Description (1) :
Nour Sharp
24 ans - Dudley house -
étudiante en design de mode

SUMMER CAMP (2023) › terminé - Page 12 Sans-titre-4
i n f o s
née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000a un demi-frèreétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .

l i e n s_

[/size]

Warnings : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
RPS : 248
Préférences de jeu
veritas
Nour Sharp
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168230-nour-sharp-rania-benchegraRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155499p20-nour-braden-caleb-tessa-repertoire-rps#8599673Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168365-nour-sharp-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168376-meetsachussets-nourComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173596-nour-sharp-liens-rapides
Je m'occupe de tout ça SUMMER CAMP (2023) › terminé - Page 12 3997999705
(Nour Sharp)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, @Lys-Beth Moriarty souhaite m'inscrire au Summer Camp en tant que touriste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuu  SUMMER CAMP (2023) › terminé - Page 12 2511619667

Moi, @Skylar Hansen souhaite m'inscrire au Summer Camp en tant que touriste.
(Invité)
Aleph Wertheimer

Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
Quartier d'habitation / Colocation : au centre de boston.
Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
Études / Métier : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
Pseudo & Pronom(s) IRL : x
Icon : SUMMER CAMP (2023) › terminé - Page 12 93sr
Faceclaim : tobias reuter.
Crédits : lumos solem, avatar.
Multicomptes : seth.
Description (3) : SUMMER CAMP (2023) › terminé - Page 12 09KJ5fY
Warnings : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
RPS : 156
Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
coucou Vic
Moi, @Aleph Wertheimer souhaite m'inscrire au Summer Camp en tant que touriste.

merci d'avance à vous :heaart:
(Aleph Wertheimer)

soon
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjouuuuuuuur SUMMER CAMP (2023) › terminé - Page 12 3850463188
Moi, @Maxyne C. Lurton souhaite faire mes propres vacances autour du monde pour cet été.

merci d'avance SUMMER CAMP (2023) › terminé - Page 12 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)