La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Summer Camp
Cet été, préparez-vous pour une aventure unique en son genre avec un Summer Camp particulier puisque cette année, les vacances d'été prendrons un air de compétition inédit sur le théme de :
Embarquez dans un voyage épique rempli de défis passionnants qui vous feront voyager à travers les cultures et les traditions de différents pays de l'Amérique latine, passant par l'
Faites équipe avec les aventuriers de votre choix et testez vos limites alors que vous traversez des paysages spectaculaires en faisant du stop et en cherchant des hébergements insolites pour passer la nuit. Rencontrez des habitants chaleureux et relevez des défis uniques qui vous mettront à l'épreuve. La compétition cette année, nommée le
Cette année, les équipes seront différentes. Nous avons décidé de changer les règles et de permettre aux participants de faire du stop pendant leur voyage, pour rendre l'expérience encore plus immersive ! Pour cela, les équipes seront composées de
Mais pas de panique, si vous ne connaissez personne avec qui partir ou que vous n'avez pas une équipe composée de quatre personnes, il est toujours possible de
-
-
Les groupes de cette année vont représenter un
Super Athletes Ces personnes sont en excellente forme physique et sont prêtes à relever tous les défis. Elles sont capables de parcourir de longues distances à pied, à vélo ou en kayak. Avantagées pour les défis physiques et les activités en plein air, leur endurance et leur détermination les aideront à surmonter les obstacles.Globetrotters Ces personnes ont une grande expérience des voyages et sont capables de naviguer dans des environnements culturels différents. Elles savent communiquer avec les populations locales et sont passionnés par la découverture culturelle. Leur capacité à s'adapter rapidement à de nouveaux environnements et à résoudre les problèmes de manière créative en font des aventuriers inestimables.Nature Lovers Ces personnes aiment explorer les grands espaces et découvrir la faune et la flore. Ils sont fascinés par les animaux sauvages et les paysages naturels. Ils sont capables de s'adapter à des conditions météorologiques difficiles et sont toujours prêts à partir à l'aventure pour découvrir la nature.Urban Curious Ces personnes sont à l'aise dans un environnement urbain et connaissent bien les villes. Elles sont capables de naviguer dans des rues bondées, de trouver des moyens de transport efficaces et de découvrir des quartiers inconnus. Par contre, ils se trouvent être beaucoup moins à l'aise lorsqu'ils se retrouvent dans la nature.Festive Warriors Ces personnes sont des fêtards et amateurs de dolce vita. Leur énergie et leur désir de s'amuser feront d'eux des concurrents redoutables, prêts à tout pour gagner. Ils peuvent ne pas être très habitués à l'aventure et aux défis physiques, mais leur enthousiasme et leur capacité à profiter pleinement de chaque moment seront leur atout.Chill Souls Ces personnes préfèrent prendre leur temps et profiter de chaque instant, sans se presser. Ils préfèrent les activités tranquilles comme les balades, les pique-niques ou les moments de détente dans la nature. Ils ont peut-être tendance à être un peu maladroits, mais leur bonne humeur et leur capacité à ne pas se prendre trop au sérieux font qu'ils sont appréciés des autres équipes.Surprising Dream Team Composée de membres aux personnalités complètement différentes, les improbables sont capable de relever tous les défis grâce à leur diversité. Cette équipe prouve que la diversité peut être une force et qu'il est possible de réussir en travaillant ensemble, malgré des profils très différents.Les groupes hors compétition Tourists Les touristes participent au Summer Camp, mais ils ne sont pas engagés dans la compétition. Ils sont là pour vivre une expérience de voyage unique, découvrir de nouvelles destinations et profiter des activités organisées.Travelers Ces personnes ont choisi de suivre leur propre itinéraire autour du monde pour ces vacances afin de découvrir de nouveaux horizons à leur propre rythme.Staycationners Ces personnes ont choisi, ou sont dans l'obligation de rester à Boston pour les vacances d'été. Tous les personnages non-inscrits dans ce sujet seront déplacés dans ce groupe dès la prochaine maintenance.
Il est essentiel de souligner que l'inscription à la compétition représente un engagement, et que toute inscription implique une participation effective à l'événement. Les membres non-inscrits dans ce sujet seront déplacés dans le groupe des membres restant à Boston pour l'été.
- Code:
<div class="admin-content"><title1>Inscription</title1><title6>j'inscris mon équipe</title6><div class="bloc-text"><gradiant>Les membres de mon équipe</gradiant>
✧ @"Pseudo"
✧ @"Pseudo"
✧ @"Pseudo"
✧ @"Pseudo"
[img]https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/2705.png[/img] <k>Moi, "VOTRE PSEUDO ICI", a bien reçu l'accord de tous mes coéquipiers pour constituer cette équipe.</k>
<gradiant>Type d'aventurier de l'équipe</gradiant>
✧ Choix 1
✧ Choix 2
✧ Choix 3</div></div>
- Code:
<div class="admin-content"><title1>Inscription</title1><title6>j'inscris mon personnage</title6><div class="bloc-text">Moi, <l>@"Pseudo"</l> souhaite m'inscrire au Summer Express et rejoindre une <x>équipe aléatoire</x>.
<gradiant>Type d'aventurier</gradiant>
✧ Choix 1
✧ Choix 2
✧ Choix 3 </div></div>
- Code:
<div class="admin-content"><title1>Inscription</title1><title6>j'inscris mon personnage</title6><div class="bloc-text">Moi, <l>@"Pseudo"</l> souhaite m'inscrire au Summer Camp en tant que <x>touriste</x>.</div></div>
- Code:
<div class="admin-content"><title1>Inscription</title1><title6>j'inscris mon personnage</title6><div class="bloc-text">Moi, <l>@"Pseudo"</l> souhaite faire mes propres vacances autour du monde pour cet été.</div></div>
✧ @Sheng Lao Xian ; @"Galahad Jackson" ; @"Bohème Chatelain" ; @Haiwee Wind River
✧ @"Kian Wawae" ; @"Emma Goldberg" ; @"Styx Cardena" ; @"Blanca Escamilla"
✧ @Coda Weaver ; @Eben Wolford ; @"Jace Brekker" ; @Romy Freymann
✧ @Braden Featherington ; @"Sybil Windsor" ; @"Enzio Novak" ; @"Electra Quincey"
✧ @"Aimee Von Rosen"
✧ @"Alya de Borbon"
✧ @"Jhona Danso"
✧ @"Knox Roderick"
✧ @"Orion Rothschild"
✧ @"Nino Gutierez"
✧ @"Damya Morales"
✧ @Dante Picorelli
✧ @"Aylina I. Versace"
✧ @"Achlan Skinner"
✧
✧