Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen my quest ends|HANCIRI - Page 2
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


when my quest ends|HANCIRI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : Choc Post Trauma/Amnésie/
when my quest ends/@Cirilla Delacour

Après que j'ai courut et bousculer les personnes sur mon passage, j'ai saisi Ciri doucement dans mes bras. Ses bras qui autre fois la prenait pour un doux câlin. Ses mains qui autre fois lui caresser les cheveux doucement et lui prenait la main pour une balade dans les rues un après-midi ou une journée. Mais à cause de cet homme voilà que tout es brisé.
Un homme qui brise la vie d'une femme et je sais qu'il y a d'autres femmes brisé ainsi, mais là c'est une femme qui m'est importante à mes yeux!
Même si on s’attaquerait à ma soeur Mia je serais brisé et serait un homme en colère. Mais là Ciri est n'est pas ma soeur, je ne lui ai jamais avoué et je ne sais pas comment le temps sera.
Mais les temps passé avec elle, pour moi reste inchangé, car au fond elle est la même. Celle qui est accro à ouvrir les ordinateurs, celle qui est sur l'informatique comme moi, bien que je sois dans la criminalité.

Mes mains qui caresses les siennes aussi doucement que possible. Je l'entend qui énonce son surnom. Ce surnom rien qu'à nous deux, celui que j'avais l'habitude de lui dire à cause de ses cheveux et sa personnalité. Mais aussi une part de douceur pour elle, bien que je trouvais ce surnom mignon. Je lui disais "mon lionceau" accompagné d'un câlin quand je la voyais et on suspectait que j'avais des sentiments pour elle, mais timide comme je suis, j'ai refusé de voir cela.

Après m'être décalé, je vois les gens qui passe nous fixer, mais je les ignores.Trop concentré pour regarder la belle Ciri qui répète si je l'ai appelé "mon lionceau" je secoue positivement la tête. Puis elle me dit que je sens la vanille, je souris pour affirmé que c'est cela. Connaissant qu'elle aime les effluves de vanille dans un parfum et que ce dernier et celui qu'elle ma offert. Oui je n'en mets que rarement pour en garder au maximum. Je la regarde faire, humer comme un lionceau.
Mais elle vient me dire une phrase qui irrite mon intérieur et comprends sa réaction plus approfondit. Bien qu'elle me sert fortement la main, je ne ressent rien, ayant la main assez musclé, par la musculation. Je la regarde et viens faire une chose qui pourrait m'être peut-être fatale.
Je viens caresser ses lèvres et lui dit.

Mon lionceau, calme toi. Ne te fais pas mal.

Je viens lui prendre sa main et courre vers sa chambre. Ma boîte à outils dans ma poche depuis que j'ai quitté la mienne.
Poussant la porte de sa chambre, je lâche sa douce main, puis m’assoie devant ce qu'elle voulait ouvrir. Puis la regarde dans les yeux en souriant.

Je m'en occupe, repose toi.

Je viens à commencer à ouvrir ce que j'ai devant moi. Puis mets les vis de côté. Je regarde l'intérieur et cherche de quoi retirer la poussière qui s'est accumuler. Je trouve quelque chose et retire la poussière et quelques grain viennent me chatouiller les narines et je viens éternuer assez fortement. Je lève les mains pour dire que tout vas bien. Puis viens à me mettre à chanter ta chanson préférer. Ton unique chanson préférer et celle que je chantais, celle que tu m'avais fait découvrir. Tout en bougeant au rythme des paroles que j'ai en tête.

code by astrophilia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue être un brin paumée au milieu de ce qu'il me semble être de multiples impressions de déjà-vu et ce qui pourrait très bien être une invention totale de ma part. Ce surnom... Après tout, entre ce dernier et l'effluve de vanille, la célèbre Madeleine de Proust n'est franchement pas loin. Il n'y a que toi qui me le donnait ? Han Sol vient de prendre ma main afin de m'emmener dans ma chambre, et cette proximité qu'il esquisse en ma présence me pose question. Si je ne suis pas en mesure de reconnaître mon violeur, alors en qui faire confiance ? Voilà mon dilemme, chaque jour plus oppressant. Tu sais que je peux remonter ce truc les yeux fermés ? J'esquisse un sourire de courte durée, mais un sourire tout de même. Impossible de savoir s'il s'agit de la chanson qu'il fredonne, mais je me permets d'emprunter l'un des tournevis de sa pochette afin d'exécuter quelques mouvements précis et contrôlés sur le professeur que je souhaite booster. Ma chevelure en vient à me gêner, je dépose donc l'instrument afin de faire une coiffure de fortune en enroulant un crayon autour de mes cheveux. Un réflexe que je possédais déjà avant. Voilààà ! Manque plus que la petite pièce à souder... Me concentrer m'aide à mettre en sourdine mes émotions lourdes à porter. Enfin presque... puisque je parviens à brûler méchamment mon doigt à cause d'une mauvaise manipulation. Erreur de débutante qui ne me serait jamais arrivée, avant. Putain mais pourquoi j'ai la tremblote tout le temps aussi !! que j'enrage sans même chercher le contrôle. Je débranche l'instrument et énonce, d'une voix distante : je suis pas sûre que tu devrais me côtoyer. Je suis un aimant à emmerdes, paraît-il. Maintenant j'commence à le croire...
@Han Sol Maeng
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : rien a signaler
when my quest ends/@Cirilla Delacour

Je viens la regarder, puis souris voyant qu'un souvenir lui revient. C'est petit, mais c'est un souvenir. Il faut encourager les personnes qui viennent à se rappeler des choses. Je viens à confirmer d'un signe de tête de oui. Puis regarde au passage les gens qui s'arrête pour nous regarder, ce que je n'aime pas.
Je viens répondre pour la rassuré et confirmer sa question

Oui il n'y a que moi. Et tu l'aimais beaucoup, tu avais même du rouge au niveau des oreilles et un peu sur les joues à chaque fois...Comme là

Je viens montré ses oreilles sans les touchées. Nous venons remonté le couloir ensemble. Une fois dans sa chambre, je souhaite qu'elle se repose. Non pas qu'elle soit faible, mais qu'avec toute cette histoire et l'heure également, il est temps de se reposer. Mais elle vient a parler sur l'informatique. Je ris amusé de voir qu'elle a repris du poil de la bête et que c'est une autre Ciri devant moi.

Je n'en doute pas, mais je veux juste que tu sois tranquille par rapport à tout ça. Et que tu puisses te posé quelque instant. Mais j'ai confiance en toi. Et d'ailleurs c'est super que tu t'es souvenu que je te donnais ce surnom mon lionceau. C'est que le travail porte ses fruits. Et ton sourire et toujours aussi séduisant.

Je viens le voir, mais il disparaît rapidement, au moins je l'ai pris dans ma boîte à souvenir. Bien que j'ai toujours eu son sourire dans ma boîte à souvenir.Je la regarde manipuler ses cheveux avec le crayon, une scène que je film en secret pour elle et pour moi. Puis je me concentre sur l'objet que je remonte après. Je termine quand j'entends puis viens prendre sa main doucement et regarde son doigt.
Je viens l'embrasser sur la blessure puis la regarde.

Ne dit pas ça mon lionceau. N'écoute pas les gens qui te rabaisse. En attendant on va soigner la blessure.

Je me lève et cherche la trousse que je trouve, puis la pose au sol. J'ouvre et sors ce qu'il faut et commence à nettoyer en douceur la plaie. Concentré sur la blessure, le silence règne dans la chambre. Puis je viens à dire.

Je vais quitté ma famille adoptive Ciri. Et ne t'en fais pas tu es en sécurité ici. Mais en attendant, mon lionceau tu devrais aller te reposer.

Je termine et viens rassembler ce qui est sale et propre. Puis mets tout cela à la poubelle et range la trousse de soin à sa place. Je regarde ce qu'elle voulait faire. Puis la regarde doucement.

Tu veux que je te le fasse? Comme ça tu auras fini et tu pourras faire autre chose.

code by astrophilia.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)