Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne

+3
Dan Hackman
Stevie Cesarini
Soren Whitaker
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pfiou ce fc,
trop hâte de dévorer l'histoire sur du tatu. Richard
re-bienvenue ici chou Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 2511619667 Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Robin Reyes thx Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 1946740601
@Erika Siegel j'espère que le perso te plaira autant que la bande son Richard Garde-moi un petit lien, j'pense qu'elles peuvent être comme cul et chemise Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 3997999705 &&& Thx chouquette Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 73120010 Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 1001568715
(Invité)
Logan Fitzgerald

Lieu de naissance : los angeles mais pas resté longtemps sous le soleil.
Quartier d'habitation / Colocation : city center avec la residence winthrop avec pia.
Situation sentimentale : fake fiançailles avec olympia, toujours aussi libre que le vent.
Études / Métier : études de communication.
Pseudo & Pronom(s) IRL : ariesfelis (elle).
Icon : .
Faceclaim : jacob rott.
Crédits : ariesfelis (av).
Multicomptes : naim wolford & redd aspinosa.
Description (1) :
nobody smart plays fair
----------

Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 21a0f4264136e675cd587269fa94af5c9f223d9c Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 638c84996809090dc9189fbfdc3def2908df0fc3 Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 2535f37897610c2e18c3f9dcb0fec57523075cd6

--- caractère Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 1f608 Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 1f47c
la tête à claque - a toujours raison - s'lasse vite, vite chiant - pro fake smile - une fois, pas deux - scorpio mood - il est beau, il l'sait - vivre pour les caméras - tout pour la win - intensity level max - tout ou rien - moi je - mysterious - pretty face, savage thoughts - l'ambition - dramaqueen - ce que je veux, quand je veux - manipulateur - analyse tout - potes ≠ amis - old money guy l'matin, hoodie l'soir - big anxieux dans le fond - veut trop plaire à papa et s'écrase pour lui.

----------

Description (2) : --- résumé
né à los angeles en même temps que le jumeau (1996), pas restés longtemps, paternel devient sénateur au massachussets - l'père dans la politique, républicain, trump's lover - la mère ancienne actrice, carrière en fiasco - débarque à boston en 2003 - parents qui s'font la guerre, enchainent les tromperies et conneries - divorce qui se tente à l'aube 2007, jamais prononcé, maman revient en 2014, rien ne change - l'fils qui doit être prodige, l'image oblige - violences psychologiques, les insultes comme encouragements - call of duty et world of warcraft pour refuge - pas l'droit à l'échec - major de promo ou rien - veut prouver à papa - échoue l'entrée à harvard, en 2016 et 2017, la honte - dépression qui s'creuse, trop de pression qui pèse - s'noie dans les révisions - accepté à harvard, 2018, welcome dans l'élite - études de communication et marketing, le tchatcheur - passionné d'tout et rien, s'lasse trop vite - lundi c'est poterie, dimanche danse - parle allemand un peu - modèle chaotique d'l'amour - photographer - gamin cherche juste l'attention du daron, des gens - formule 1 fan - juste un gosse dans la vie d'un adulte - beurk les animaux - luxury boy.
Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 468a05315f4d57a8c9caf4e00101641b5922e087 Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 C4bd61bfbcd1da7fc969348ab2ee4c9e5dc8a460

Description (3) : liens underco

--------

iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students

RPS en cours :
souvenirs:

Warnings : logan est un personnage dans une famille dysfonctionnelle, deux parents qui se déchirent constamment, qui ont tenté de divorcer sans se séparer. il a grandi dans les violences psychologiques et rabaissements. son père est un adorateur de trump avec des pensées conservatrices. logan boit de l'alcool (en soirée). il peut être blessant, manipulateur et égoïste. il a déjà été infidèle dans ses relations. il peut être arrogant.
RPS : 81
Préférences de jeu
veritas
Logan Fitzgerald
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172883-logan-fitzgerald-jacob-rott#8465650Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176840-logan-fitzgerald-fiche-de-liens#8793145Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172973-meetsachussets-lofitz#8474077
@Cirilla Delacour

coucouuuu, pour pouvoir te valider il va être nécessaire de réaliser plusieurs modifications et rajouts :heaart:,

j'ai besoin de précision notamment sur le fait que tu dis qu'elle rentre à 18 ans à harvard dans l'admission, ok, seulement dans les informations tu dis qu'elle est en première année de médecine, pourtant si elle est bien rentrée à 18 ans elle ne serait pas en première année ? j'ai peut être mal compris Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 3997999705 ?

il faut modifier le faceclaim ou bien l'âge de ton personnage, cara delevingne étant née en 1992 et l'écart d'âge étant de maximum 7 ans sur ilh Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 3997999705, elle ne peut pas être née en 2000 Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 1946740601,

dans l'histoire nous avons trouvé que c'était un peu improbable qu'elle soit devenue danseuse étoile aussi jeune, pour devenir danseur étoile, il faut généralement commencer la formation dès le plus jeune âge et passer par de nombreuses années d'études, de stages et de progression au sein d'une compagnie de danse pour espérer se faire repérer, généralement c'est plutôt entre 25-30 ans en moyenne avec de très gros contrats et une grande assiduité, c'est le parcours d'une vie !

aussi il est aussi confus de pouvoir être danseur étoile en plus d'études en médecine à harvard, cette filière étant d'une extrême exigence, harvard l'étant tout autant. je n'ai pas compris est qu'elle a stoppé la danse avant d'arriver à harvard ?

pour rentrer à harvard il faut un gros dossier béton (qui plus est en médecine), même si elle a bien stoppe la danse avant d'entrer à harvard, comment expliquer qu'elle est eue le temps pendant son enfance/adolescence de monter un dossier autant béton pour passer les test à harvard ? Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 2795662266  est en plus si nous rajoutons son amnésie et son enlèvement juste avant, c'est assez chaotique pour rentrer à harvard aussi facilement Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 1860159893

également dans ton histoire est citée le fait qu'elle n'a pu beaucoup manger pendant une année entière de son enlèvement, peut être, est ce mal tournée mais il est difficile de concevoir qu'elle ressorte sans aucunes séquelles physiques après être sous alimentée autant de temps Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 1365124802

je te laisses me taguer quand tu as finis les modifications ou si tu as des questions Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 2438915920 Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 2438915920
(Logan Fitzgerald)

searchin' our hearts for so long, both of us knowing, love is a battlefield, we're losing control, will you turn me away or touch me deep inside ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matian Escamilla Aloha Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 1946740601
Alors j'ai édité ma fiche avec tous les points que tu as mis en lumière :
- l'âge, je sais pas j'avais fumé la moquette, je voulais mettre 1999 et j'ai mis 2000 Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 1616978029 En tout cas c'est changé, normalement ça devrait être bon sinon tu me diras :heaart:
- pour les études, c'était très clair dans ma tête, mais nettement moins en vrai Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 1881463262 En fait elle a déménagé à Boston avec sa tante à 18 ans, mais ne s'est inscrite que cette année en médecine. Ce qui fait 5 ans de remise à niveau, de recherches, de réapprentissage. J'ai édité cette partie pour mieux l'expliquer, et précisé qu'avant, elle faisait partie d'un lycée géré par une compagnie de danse, et qu'à l'époque ses résultats étaient très bons. En tout cas dans mon esprit elle a été admise mais non sans "douleur", au contraire ça a été un combat de chaque instant Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 1365124802
- je rebondis aussi pour danseuse étoile : mes recherches n'étaient pas suffisantes puisque je n'avais pas vu les choses sous cet angle Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 1616978029 J'ai donc modifié pour dire qu'elle faisait partie d'une compagnie connue, mais juste en tant que danseuse. Sachant qu'à partir de son kidnapping, la danse a été finie pour elle : son corps est devenu trop faible et elle aurait risqué trop de blessures pour continuer sur cette voie. Encore une fois, c'était clair mais uniquement dans ma trombine Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 1881463262
- enfin, j'ai rajouté quelques détails au sujet de "l'après kidnapping", et expliqué qu'elle avait vécu un long séjour à l'hôpital, et qu'aujourd'hui encore il lui arrive d'en avoir besoin Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 1365124802

J'espère n'avoir oublié aucun point et que ce sera mieux agencé cette fois Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 1946740601 Sinon n'hésite pas j'éditerai à nouveau :heaart: Merci à toi de m'avoir lue Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 2659158125
(Invité)
Logan Fitzgerald

Quartier d'habitation / Colocation : city center avec la residence winthrop avec pia.
Situation sentimentale : fake fiançailles avec olympia, toujours aussi libre que le vent.
Description (1) :
nobody smart plays fair
----------

Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 21a0f4264136e675cd587269fa94af5c9f223d9c Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 638c84996809090dc9189fbfdc3def2908df0fc3 Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 2535f37897610c2e18c3f9dcb0fec57523075cd6

--- caractère Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 1f608 Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 1f47c
la tête à claque - a toujours raison - s'lasse vite, vite chiant - pro fake smile - une fois, pas deux - scorpio mood - il est beau, il l'sait - vivre pour les caméras - tout pour la win - intensity level max - tout ou rien - moi je - mysterious - pretty face, savage thoughts - l'ambition - dramaqueen - ce que je veux, quand je veux - manipulateur - analyse tout - potes ≠ amis - old money guy l'matin, hoodie l'soir - big anxieux dans le fond - veut trop plaire à papa et s'écrase pour lui.

----------

né à los angeles en même temps que le jumeau (1996), pas restés longtemps, paternel devient sénateur au massachussets - l'père dans la politique, républicain, trump's lover - la mère ancienne actrice, carrière en fiasco - débarque à boston en 2003 - parents qui s'font la guerre, enchainent les tromperies et conneries - divorce qui se tente à l'aube 2007, jamais prononcé, maman revient en 2014, rien ne change - l'fils qui doit être prodige, l'image oblige - violences psychologiques, les insultes comme encouragements - call of duty et world of warcraft pour refuge - pas l'droit à l'échec - major de promo ou rien - veut prouver à papa - échoue l'entrée à harvard, en 2016 et 2017, la honte - dépression qui s'creuse, trop de pression qui pèse - s'noie dans les révisions - accepté à harvard, 2018, welcome dans l'élite - études de communication et marketing, le tchatcheur - passionné d'tout et rien, s'lasse trop vite - lundi c'est poterie, dimanche danse - parle allemand un peu - modèle chaotique d'l'amour - photographer - gamin cherche juste l'attention du daron, des gens - formule 1 fan - juste un gosse dans la vie d'un adulte - beurk les animaux - luxury boy.
Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 468a05315f4d57a8c9caf4e00101641b5922e087 Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 C4bd61bfbcd1da7fc969348ab2ee4c9e5dc8a460

--------

RPS en cours :
souvenirs:

Warnings : logan est un personnage dans une famille dysfonctionnelle, deux parents qui se déchirent constamment, qui ont tenté de divorcer sans se séparer. il a grandi dans les violences psychologiques et rabaissements. son père est un adorateur de trump avec des pensées conservatrices. logan boit de l'alcool (en soirée). il peut être blessant, manipulateur et égoïste. il a déjà été infidèle dans ses relations. il peut être arrogant.
Préférences de jeu
veritas
Logan Fitzgerald
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172883-logan-fitzgerald-jacob-rott#8465650Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176840-logan-fitzgerald-fiche-de-liens#8793145Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172973-meetsachussets-lofitz#8474077
@Cirilla Delacour

effectivement c'est plus clair comme ça Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 2953209218,
on y arrive Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 3997999705 je lis les modifcations et j'te valideee
(Logan Fitzgerald)

searchin' our hearts for so long, both of us knowing, love is a battlefield, we're losing control, will you turn me away or touch me deep inside ?

Logan Fitzgerald

Description (1) :
nobody smart plays fair
----------

----------

--------

RPS en cours :
souvenirs:

Préférences de jeu
veritas
Logan Fitzgerald
est en ligne
FélicitationsBienvenue chez les KIRKLAND !
c'est tout bon, rebienvenue par ici !n

à savoir avant de débuter
Bienvenue à la maison !
Pour t'aider à faire tes premiers pas sur le forum, voici une petite check-list :

01. Pense à bien vérifier que ton avatar soit recensé dans le BOTTIN DES AVATARS.

02. Rejoins-nous sur le serveur DISCORD du forum pour faire connaissance.

03. Poste ta FICHE DE LIENS pour te faire des amis et tu peux même fouiller les RECHERCHES, il y en a peut-être une qui est faite pour toi !

04. N'oublie pas de venir recenser ton personnage dans LE LISTING DES PERSONNAGES

05. Suis le FIL D'ACTUALITÉ du forum ainsi que LES TAGS pour être au courant de toutes les dernières nouveautés du forum.

06. N'hésite pas à lire le GUIDE DU NOUVEAU si tu te sens un peu perdu.e. Et ne t'en fais pas, le staff est à ta disposition pour toutes questions.

07. Dans ton aventure parmi nous, tu pourras même récolter des DES BADGES et décorer ton joli profil.

08. Dernier petit outil qui t'aidera si un jour tu veux -déjà- te créer un nouveau compte (multi-compte ou demande de changement). Pense à répertorier tes rps dans le RÉPERTOIRE RP.

09. Et pour terminer, nous t'invitons à lire et prendre connaissance du RÈGLEMENT DU FORUM.

Toute l'équipe administrative te souhaite un agréable moment sur ILH, bon jeu ! :heaart:
(Logan Fitzgerald)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matian Escamilla thhhhhxxxx Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 1001568715 J'y cours j'y vole regarder tout ça Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 1946740601
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)