@Cirilla Delacourcoucouuuu, pour pouvoir te valider il va être nécessaire de réaliser plusieurs modifications et rajouts
,
j'ai besoin de précision notamment sur le fait que tu dis qu'elle rentre à 18 ans à harvard dans l'admission, ok, seulement dans les informations tu dis qu'elle est en première année de médecine, pourtant si elle est bien rentrée à 18 ans elle ne serait pas en première année ? j'ai peut être mal compris
?
il faut modifier le faceclaim ou bien l'âge de ton personnage, cara delevingne étant née en 1992 et l'écart d'âge étant de maximum 7 ans sur ilh
, elle ne peut pas être née en 2000
,
dans l'histoire nous avons trouvé que c'était un peu improbable qu'elle soit devenue danseuse étoile aussi jeune, pour devenir danseur étoile, il faut généralement commencer la formation dès le plus jeune âge et passer par de nombreuses années d'études, de stages et de progression au sein d'une compagnie de danse pour espérer se faire repérer, généralement c'est plutôt entre 25-30 ans en moyenne avec de très gros contrats et une grande assiduité, c'est le parcours d'une vie !
aussi il est aussi confus de pouvoir être danseur étoile en plus d'études en médecine à harvard, cette filière étant d'une extrême exigence, harvard l'étant tout autant. je n'ai pas compris est qu'elle a stoppé la danse avant d'arriver à harvard ?
pour rentrer à harvard il faut un gros dossier béton (qui plus est en médecine), même si elle a bien stoppe la danse avant d'entrer à harvard, comment expliquer qu'elle est eue le temps pendant son enfance/adolescence de monter un dossier autant béton pour passer les test à harvard ?
est en plus si nous rajoutons son amnésie et son enlèvement juste avant, c'est assez chaotique pour rentrer à harvard aussi facilement
également dans ton histoire est citée le fait qu'elle n'a pu beaucoup manger pendant une année entière de son enlèvement, peut être, est ce mal tournée mais il est difficile de concevoir qu'elle ressorte sans aucunes séquelles physiques après être sous alimentée autant de temps
je te laisses me taguer quand tu as finis les modifications ou si tu as des questions