Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility" Parcequ'on touche pas à ma propriété .. " Konrad♥Ginger - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

" Parcequ'on touche pas à ma propriété .. " Konrad♥Ginger

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger faisait mine de ne pas le calculer, elle fixé son portable alors qu'il n'y avait strictement rien d'intéressant dessus. Il releva la tête, il était toujours aussi mignion, sa petite tête faisait toujours autant craquer Ginger et il le savait, il en joué souvent avec elle de son charme. Il était mal, son moral était à zéro et elle devait remédier à sa, elle n'aimait pas le voir dans cet état. Elle passa sa main dans les cheveux de Konrad en lui adressant un petit sourire avant de changer sa position er de retourner Konrad sur le dos. - Laisse tombé bébé, j'ai juste envie de ta bouche là A la fin de sa phrase, elle caressa la joue de Konrad qui avait une.mine fatigué, súrement par le joint et finit par l'embrasser tendrement, au bout de quelques secondes elle décolla sa bouche de la sienne et le regarda dans les yeux, son visage si près du sien. - Arrête de te faire du mal, sa me touche à moi de te voir comme sa tu sais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gingad

Parce qu'on touche pas à ma propriété ..

Elle m'ignorait, faisant de son portable une plus grande préoccupation que moi, j'avais compris que j'avais merdé là, je lui avais même dis que j'étais désolé, elle faisait sans blanc de s'en foutre mais lorsque je venais relever la tête, je savais qu'elle ne s'en foutait plus. Elle me retournait sur le dos, elle était allonger sur moi maintenant, elle caressait mes cheveux, ma joue Ah b.. même pas le temps de terminer, ses lèvres sont déjà plaquées sur les miennes, elle me donne un baiser passionné et sensuel, quelques secondes avant qu'elle enlève ses lèvres des miennes et elle me regardait, son front collé au mien Je sais... je bad rarement mais là... voilà c'est tombé maintenant quoi... je ne la regardais plus dans les yeux, je baissais la tête, coup de déprime.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger ne le laissant même pas terminer sa phrase qu'elle lui avait déjà attribué un baiser langoureux. Après celui-ci, Konrad repartit une nouvelle fois dans son monde et baissa la tête. Ginger prit son visage entres ses mains pour que leur regard continue de se croiser et murmura quelques mots à l'oreille de Konrad. - Aujourd'hui tu es en ma compagnie bébé et je veux plus que tu penses à elle tant que je serais près de toi, t'as compris ? Elle lui lécha l'oreille, la mordilla avant de lui faire un grand sourire. - T'as pas chaud bébé ? Je vais me mettre à l'aise moi je pense.. Elle finit par retirer son haut pour se retrouver en soutient gorge de couleur rose en dentelle, elle se rapprocha de Konrad et déposa des baiserdans son cou chaud faisant glisser ses lèvres sur son épaule pour finir enfin par relever la tête, regardant Konrad en jouant sur son torse avec ces dooghts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gingad

Ses lèvres sur les miennes, ce baiser langoureux et passionné qu'elle m'offrait, ça faisait du bien. Je retrouvais cette sensation avec elle, je badais, j'avais pas le moral mais là, je sais pas je me sentais mieux même si cet aspect de déprimé pouvait toujours ce voir sur ma tronche. Elle prenait mon visage entre ses mains, je fondais mon regard dans le sien, je l'écoutais et je souriais légèrement J'pense avoir compris ouais.. elle détestait que je parle des autres en sa présence, quand elle était là, il n'y avait qu'elle qui comptait, juste moi et elle, personne d'autre. Je frissonais lorsqu'elle me léchait et mordillait mon oreille, la voilà qui enlève son haut, me laissant une vue parfaite sur sa poitrine gonflée J'ai besoin d'une infirmière, j'ai mal un peu partout... ces joints m'ont déglingué.. je tirais à moitié une tête de chien battu passant mes doigts sur sa poitrine, j'avais besoin de mon bébé là, elle seule savait s'y faire avec moi, je dis bien elle seule, les autres n'avait pas ce truc qu'elle a, c’est ben pour ça qu'elle est mon bébé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gingad

Je la voyais sourire, elle me remontait le moral même si j'étais dans un état déplorable. Elle était là pour moi et j'avais besoin d'elle Un peu partout.. je kiffais quand elle prenait ce rôle, une infirmière personnelle, juste pour moi, classe non ? Elle applique des pressions avec sa main sur diverses parties de mon corps, je frisonne légèrement la regardant, la voilà arriver à mon bas ventre J'ai juste envie que tu me soulage... c’est vrai j'en avais envie et elle savait me soulager, elle mordillait ma lèvre inférieure caressant mes pectoraux, je venais glisser une de mes mains sur ses fesses et l'autre derrière sa nuque Bébé... soulage moi..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité