Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility" Parcequ'on touche pas à ma propriété .. " Konrad♥Ginger
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

" Parcequ'on touche pas à ma propriété .. " Konrad♥Ginger

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger venait de partir de chez elle, elle aller rejoindre son Konrad, son petit préférer. Il faut dire qu'elle s'était détacher de Konrad depuis quelques temps vu qu'il s'était mis en couple avec Emma alors qu'il se devait de rester célibataire, Ginger étant excessivement jalouse de qui celui-ci pouvait fréquenté, sa relation avec Emma lui avait fortement déplu et avait finit finalement par se rapprocher dangereusement d'Andrew. Elle pensait souvent à Andrew, pensant même à se poser et arrêter de coucher avec n'importe qui et n'importe quand. Aujourd'hui cependant elle avait mit sa règle de côté pour voir Konrad, sa reste quand même le gars pour qui elle ressentait des sentiments, apparemment ils avaient disparus ou s'étaient atténué. Elle arrive enfin devant la porte de son bébé, elle sonne à la porte, tape, cris aussi d'ailleurs, elle avait hâte de lui sauter dessus pour fêter sa rupture, il était redevenu célibataire et elle en était plus que ravie. - Ouvre, bouge toi !! Lève ton gros cul de ton lit baby ! Elle ne pouvait plus attendre plus longtemps, Konrad lui avait tout de même manqué..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gingad

Parce qu'on touche pas à ma propriété ..

Deux jours que ce putain de bal était passé, je dois dire que la soirée fut vraiment riche en événement. Grace ouvre sa gueule, Emma entend tout, notre couple est fini, je bad, le gros bad, je tenais à elle putain, vraiment mais j'ai cette envie de cul, j'arrive pas à contrôler ma bite et même si Emma est mon meilleur coup, voilà il a fallut que Grace soit là, qu'elle joue les chaudasse et bim, on baisaient dans les chiottes du campus, connerie. Elysia m'avait fait revenir à la raison, je devais prendre sur moi et dire ce que je pense à Grace, j'étais venu la voir, on s'étaient expliquer, j'avais reçu une baffe, elle avait chialer, les points sur les i étaient maintenant mit. Je ne sais pas à combien de joint je suis, 5 ou 6 peut-être plus, je suis allongé sur mon canapé depuis que je me suis réveillé, je suis en boxer, une vraie porcherie cet appart, des mégots partout, des bouteilles presque dans toutes les pièces, ça sent le joint à l'entrée de l'immeuble, bref, période de gros bad, je pense à Emma, à Grace, à ma connerie, je suis perdu c'est le cas de le dire. D'un coup on frappait à la porte, et pas qu'une fois, je grimaçais, putain casse-couille se bruit puis voilà qu'elle venait ouvrir sa gueule, du moins je souriais lorsque je reconnaissais la voix mais j'avais quand même le bad, la grosse flemme de bouger C'est ouvert ! répondis-je assez fort pour qu'elle puisse entendre, je tirais une nouvelle latte de ce nouveau joint, j'étais complètement défoncé, mes yeux, ma gueule me trahissait.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger venait d'anoncer son arrivé à Konrad en criant devant sa porte, celui-ci ne tarda pas à lui dire que sa porte était ouverte, Ginger fût vexer qu'il ne prenne même pas la peine de se lever pour lui ouvrir, s joie de le voir se baissa un peu et elle finit par ouvrir la porte et entra d'un pas déterminé. Il était là, les yeux à moitié fermé, un joint à la main, vu l'état de sa tête sa ne devait surement pas être son premier. - Te lève surtout pas toi, sa pourrait te tuer c'est vrai excuse moi ! C'est quoi cette tête de détérré là ? Lâche ton joint bébé ! Elle s'asseya sur les cuisses de Konrad qui était affalé sur son canapé, lui retirant son joint des doights et se mit à tirer quelques lattes. - T'es nul quand t'es en bad bébé ! Elle dit s sur un ton d'enfant et fît une tête de chien battu pour essayer de lui remonter un peu le moral même si elle sait que cela ne suffira pas.. Elle tira une barre et garda la fumé pour faire une souflette à Konrad. - T'as pas besoin d'elle alors arrête !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gingad

J'étais juste trop défoncé, je sais même plus combien je m'étais enfilé de joints, mais ça m'aidait à me sentir mieux. Ça me détruisait c'est sur, plus que ces putains de clopes dont je ne peux pas me passer mais ça m'apaisait aussi, j'oubliais, j'essayais du moins mais voilà Emma dans ma tête, Grace, cette connerie que j'ai faite, plus j'y pense, plus je fume, et plus je fume, plus je bad. Je capte même pas qu'on frappe à la porte, j'ai juste trop la flemme de bouger et reconnaissant la voix de Ginger, je lui disais que la porte était ouverte, ouais là, même pour son cul bandant j'avais pas envie de me lever et aller lui ouvrir, j'étais trop dead pour ça. Elle entrait en refermant la porte derrière elle puis la voilà qui ne perd pas de temps à s'asseoir sur mes genoux Mais j'en ai besoin quoi... je savais même plus trop ce que je disais, Ginger me prenait le joint et s'enfilait quelques lattes Mias j'ai toujours été nul c'est pas nouveau ! ma voix était juste à la fois tremblotante, faible, je savais pas trop comment décrire ça mais j'étais juste bien défoncé. La voilà qui me parle d'Emma, je reçois la fumée dans le visage, je ferme les yeux profitant puis les rouvrant, je la regardais de mes yeux explosés Elle était juste si différente des autres, j'ai joué mon connard quoi ! je culpabilisais, les doux effets secondaires du bad, merveilleux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle entendait Konrad parker d'Emma, sa lui faisait penser à Andrew, elle ressentait un petit manque de ces caresses, sa voix, ses cheveux ébourrifés du matin.. Elle regardé Konrad il était dans un autre monde, lui qui Etait en temps normal tellement dur devenait sentimental, elle ne le reconaissait plus. - Quand je te vois là, je me dis que je fais bien de pas vouloir tomber amoureuse, regarde ton état Konrad ! Je t'es jamais connue comme sa.. Il est passé où le gars qui n'as pas de remord ni de regret ?! Elle t'as vraiment changé.. C'est dommage ! Elle se leva de sa place, le joint toujours à la main, elle regarda Konrad se lamenté sur son sort et ferma les yeux en soufflant un bon coup pour exprimer son mécontentement de cette situation, elle qui s'attendait à revoir le gars qui ne voulait pas de sérieux, qui s'enfouter de tout et de tout le monde, non, au lieu de sa elle voit une loque sur un canapé ! Elle s'asseya sur une chaise en.face de Konrad et continua de ponser son.joint. - Alala tu me déçois bébé.. Tu peux avoir toutes les meufs que tu veux et là limite tu chiale pour une meuf soit disant pas comme les autres ?! C'est quoi cette argument de tapette la que tu me sort sérieux ? Tu fais pitié à voir ! Réveil toi ! Après ces quelques mots elle baissa les yeux vers le sol évitant de croiser les yeux rouge de celui-ci esperant qu'il réagisse et change son attitude de dépréssif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gingad

Je badais totalement, je pensais à Emma, putain j'avais vraiment jouer le connard, j'avais quand même pris ce risque de me foutre avec elle car pour moi ça en valait la peine et finalement, je me retrouve à culbuter Grace dans les chiottes de l'université alors que je suis en couple avec Emma, je suis vraiment une bite sur pattes putain. J'ai pas de remords... ça m'fais juste chier.. si j'en avais et même totalement à l'ouest j'avais encore trop de fierté pour pas l'avouer mais elle avait vu juste, je m'en voulais de l'avoir fait souffrir. Elle se levait, toujours le joint entre deux de ses doigts, elle me regardait, ouais j'atais pitoyable là, allongé comme une merde dans le canapé mais j'y peux rien, je déprime, je bad, c'est la vie. Elle trouve une chaise et vient s'asseoir en face de moi, ne se gênant pas pour continuer mon joint, c'est vrai que j'avais toutes les meufs à mes pieds, je pouvais toutes les avoir sans me casser les couilles, j'ai eu Emma, je la trouvais différente, elle devait trop être différente pour que j'agisse à ce point comme un connard. Fermes ta gueule Teagan ! je savais déjà plus ce que je disais, putain de joints tiens Emma est juste pas comme toutes ces autres pétasses à qui je fou ma bite dans le cul merde ! je m'énervais pour rien là, elle devait se demander ce qu'il se passait dans ma tête, il était trop enfumé pour saisir quelque chose de censé J'ai joué au connard putain... et voilà que je bad encore, connerie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger avait changer de place pour observer Konrad du loin de la pièce, il venait de lui demander poliment de fermer sa gueule, déjà juste cette phrase lui monter la haine alors la suite était juste encore pire. - Pardon ? T'es serieux la Konrad ? Donc je suis l'une de ces conasses comme tu dis, te justifie même pas parceque ce que t'as dis là tu l'a dit, mais juste retiens le bien parceque j'oublierais pas tes paroles ! Pour ta Emma t'as vu comme tu parles ? T'étais bien content de les avoirs ces " conasses" comme tu dis quand t'en avais envie, sinon tu te soulagerais avec ta main droite à cette heure ci gros con ! Mais vas-y continues à pleurer sur tes actes comme une tarlouze t'as raison . Elle venait de tuer le joint et le mit dans le cendriller avant de se lever de la chaise et bouger dans la chambre à Konrad pour le laisser dans son monde de déprimer, ces mots qu'il venait de dire n'avait pas plu du tout à Ginger et préfèra changer de pièce plutôt que de l'insulter de tout. Elle se calla sur son lit, allongé sur le ventre son menton sur le coussin et sortit son téléphone afin de lire ses nouveaux messages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gingad

J'avais vraiment le bad là, je m'en étais rendu compte oui mais je l'avais plus que je ne le pensais. J'avais dis à Ginger qu'elle devait fermer sa gueule, la meuf était là pour moi et je l'envoyais balader comme une merde, quel con, et bien sur dans mon état il fallait que j'en rajoute en parlant de mes plans culs comme des pétasses sans intérêt par rapport à Emma, Ginger le prenait encore pour elle, la pauvre était là pour me remonter le moral mais au final j'avais fais baisser le sien. J'suis pas une tapette ok ! Jamais ! elle avait écraser le joint dans le cendrier devant moi et avait quitter le salon pour se foutre allongé sur mon lit, je soupirais, elle avait raison, je devais arrêter de bader à ce point, vraiment. Je décidais de me lever, putain ça tournait sévère dans ma tête, je la rejoignais dans ma chambre, et je venais m'allonger sur elle, reposer ma tête contre sa poitrine, je parlais même dedans, trop dépité Désolé Bébé.. je voulais chercher de la compagnie, j'étais passé du mec trop casse-couille au mec bisounours en manque d'affection, les doux effets secondaire de fumer des joints tiens.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger en vait assez des paroles mal placé de Konrad, surtout que c'était loin d'être la première fois que cela arriver il ne contrôler jamais l'importance de ces mots ni les répercussions qu'ils peuvent avoir. Elle venait de s'isoler dans la chambre de celui-ci, il avait murmurer quelques mots avant de venir s'allonger sur elle. - Oui Konrad, comme t'es là oui, t'es une tapette.. Arrête toi y'a des choses plus importante dans la vie et tu es bien placer pour le savoir ! Konrad c'était excuser pour ces piques sur ces plans cul mais s ne change rien à ce qu'il avait dit, elle lui répondit par un petit bruit, sans le regarder ni quoi que ce soit, elle continuer de trifouiller dans son téléphone, sa l'avait refroidit, surtout que Ginger faisait partit de ces "conasses" sans intêret comme il l'avait si bien dit tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gingad

Je devais avouer que je n'avais pas mesurer l'importance de mes paroles, elle avait foutu un coup au moral de Ginger, la pauvre, elle vient pour moi et je l'envo chier en lui disant sur un ton agressif de la fermer puis je parle de mes plans cul en les identifiant comme des pétasses, Ginger en fait parti, disons ce qui est mais voilà j'ai été trop loin, elle l'a mal prit. Elle à quitter le salon pour ma chambre, s'allonger sur mon lit, je tarde pas à la rjoindre, j'ai beau être totalement défoncé, j'arrive à marcher jusqu'à ma chambre et à m'allonger sur elle, poser ma tête contre sa poitrine, elle fait mine de m'ignorer là, trouvant une plus grande concentration et occupation dans son portable Genre quoi bébé ? je relevais ma tête, je la regardais dans les yeux, ainsi bloquant son champ de vision avec son portable, mon dieu quel défoncé, elle devait me prendre par pité.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)