Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas vraiment compris pourquoi il m'avait demandé de rester, mais je m'en fichais. J'avais accepté en échange d'un cadeau de plus, évidemment, et il avait accepté avant de partir ensuite dans une autre pièce. Il revint très vite avec une petite boîte qui provenait de chez un grand bijoutier. Tout contente, je m'empressais de l'ouvrir, pour voir de quoi il était question, et je trouvais une paire de boucles d'oreilles en or. Ravie, je me levais rapidement sans plus faire attention à lui, et je me précipitais vers la salle de bain, pour voir à quoi je ressemblais avec. Je ne les mis pas, mais je les portais jusqu'à mes oreilles, pour voir de quoi j'avais l'air avec. Même pas coiffée et avec la chemise de Max, j'étais splendide ! " Magnifique ! ", lançais-je en voyant mon reflet dans le miroir, toute contente de mon cadeau. En fait, la vérité c'est que j'essayais d'éviter de penser au fait que je me trouvais horrible d'agir comme je le faisais. Passer ma vie d'un lit à un autre. Je n''avais même pas dix-huit ans, mais je n'en pouvais plus. " Et de rien. Je t'avais dis que je m'y connaissais... " J'écoutais ensuite distraitement ce qu'il me disait, jusqu'à ce qu'il me demande de passer la nuit ici. Qu'est-ce qu'il racontait ? " Quoi ? ". Je retournais alors dans la chambre, surprise et sans comprendre. " Pourquoi ? "
(Invité)