Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPas de cadeaux, pas de Carmen ! - Maximillian&Carmen - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Pas de cadeaux, pas de Carmen ! - Maximillian&Carmen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas vraiment compris pourquoi il m'avait demandé de rester, mais je m'en fichais. J'avais accepté en échange d'un cadeau de plus, évidemment, et il avait accepté avant de partir ensuite dans une autre pièce. Il revint très vite avec une petite boîte qui provenait de chez un grand bijoutier. Tout contente, je m'empressais de l'ouvrir, pour voir de quoi il était question, et je trouvais une paire de boucles d'oreilles en or. Ravie, je me levais rapidement sans plus faire attention à lui, et je me précipitais vers la salle de bain, pour voir à quoi je ressemblais avec. Je ne les mis pas, mais je les portais jusqu'à mes oreilles, pour voir de quoi j'avais l'air avec. Même pas coiffée et avec la chemise de Max, j'étais splendide ! " Magnifique ! ", lançais-je en voyant mon reflet dans le miroir, toute contente de mon cadeau. En fait, la vérité c'est que j'essayais d'éviter de penser au fait que je me trouvais horrible d'agir comme je le faisais. Passer ma vie d'un lit à un autre. Je n''avais même pas dix-huit ans, mais je n'en pouvais plus. " Et de rien. Je t'avais dis que je m'y connaissais... " J'écoutais ensuite distraitement ce qu'il me disait, jusqu'à ce qu'il me demande de passer la nuit ici. Qu'est-ce qu'il racontait ? " Quoi ? ". Je retournais alors dans la chambre, surprise et sans comprendre. " Pourquoi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après un moment bien agréable, je savais que j'allais de nouveau être seul, car la fille avec qui j'étais n'était pas tout à fait une conquête comme les autres. Elle, elle voulait de l'argent, et je lui avais donné maintenant plus rien ne la forçait à rester près de moi, pourtant je n'avais pas envie d'être seul encore. Et puis, j'avais l'impression de la mettre à la porte, ce n'était pas hyper agréable.. Du coup je lui avais tendu une paire de boucles d'oreille en or, qui avaient étés oubliées dans ce nouvel appartement par une fille de passage. Elle avait couru dans la salle de bain pour voir l'effet que ça donnait sur elle, et elle avait l'air satisfaite. Puis vint la question que je ne voulais pas entre. Pourquoi je voulais qu’elle reste? Je ne le savais pas moi-même, mais j'avais envie, ça suffisait à lui demander. " Je viens d’emménager, je me sens seul, reste avec moi s'il-te-plait.." Javais juste envie de sentir un corps contre le miens dans le lit, et une voix qui s'élève dans la chambre, pour me parler de tout et de rien. Puis maintenant elle ne trouverait plus de clients de toute façon..
(Invité)