Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois je me trouvais dans une boîte, et c'était encore avec un mec différent. C'était en quelques sortes la routine, pour moi, et ça me fatiguait de plus en plus de faire ça. Peut-être que je devrais arrêter, au fond c'est vrai que je n'en avais plus vraiment besoin maintenant, depuis que j'habitais chez Ulysse, mais j'arrivais pas à m'en défaire... J'avais tellement l'habitude, il faut dire... Ce mec, il m'avait payé des verres, on avait passé un moment ensemble, et maintenant on allait rentrer chez lui, je suppose. Ce n'était pas la première fois qu'on se voyait, je l'avais déjà croisé une ou deux fois et ça ne s'était pas forcément bien passé. Je l'avais remis à sa place, d'ailleurs, après qu'il ait refusé de s'excuser de m'avoir fait tomber, et là je l'avais vu par hasard dans cette boîte de nuit. Je m'étais approchée, comme je le faisais toujours, et on avait passé du bon temps tous les deux. Il venait tout juste de me proposer de partir de là, et je lui fis un sourire avant de lui prendre la main, déterminée, histoire qu'il me suive. J'étais pas intéressée par lui, loin de là même, mais je devais bien reconnaître que j'étais intéressée par son argent. Il avait l'air d'avoir du fric lui aussi. J'avançais vers la sortie, Maximillian derrière moi. Je passais au travers de la foule, jusqu'à me retrouver à l'extérieur. Je lâchais alors sa main et je lui lançais un regard aguicheur. " Alors... elle est où ta caisse ? " On parti ensuite en on arriva bien vite à son appartement, luxueux comme je l'imaginais, bien que ça ne valait pas la villa d'Ulysse. Par contre, il allait falloir que je lui explique deux ou trois trucs, maintenant que j'étais chez lui.
(Invité)