Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 4

LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais obligée de passer ici après avoir eu les spoils d'Alex pis surtout le sms d'Apple quoi LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 4 152426858
Aooooooon ;_____________;
Vous m'touchez trop et vous venez d'me donner le sourire, c't'un truc de fou ;_; Vous êtes jor juste trop trop belles, pleines de viiiies ! Des soleeeeils ! (le premier qui s'moque du surnom que m'a donné Claudia... èé)

Alors j'vais pas vous faire un mot une par une, j'vais de nouveau regarder la vidéo à la place et j'vais commenter en direct face
J'suis désolééééée de vous avoir réveillées avec mes sms ! T'façon, j'suis un troll maintenant, c'est bien connu LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 4 2157042859 Pis Val je t'enverrai aussi des sms comme ça à l'avenir LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 4 3850463188 Parce que figures toi que j't'aime touuuut fort et que j'aime beauuucoup te parler hanwii <3

Claudiaaaaaaa :TT: Oui, c'est clair et net qu'on va s'renconter un jour, crois moi, j'ferai tout ce qui est possible pour l'faire. Bon, on va attendre que j'sois majeure pour que j'me barre de la maison sans l'dire à mes parents pour aller au Canada (j'embarquerai Bé avec moi 8D) mais oui, on va s'voir un jour, je te le promets. (en espérant que j'tienne mes promesses tient MDR) Sérieux, faut que tu arrêtes de me mettre sur ce piedestal en disant que j'suis "parfaite", "merveilleuse" parce que j'ai vraiiiiment l'impression que tu te dénigres et j'veux surtouuuut pas ça t'vois ? T'es l'une de mes meilleures amies, t'as toujours été là pour moi, surtout ces derniers temps et t'sais même pas à quel point tu peux m'donner le sourire, rien qu'avec tes petits messages ! (pis j'crois que t'es la seule qui ait un jour eut envie de te lancer le défi de m'envoyer des je t'aime tous les matins MDRR LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 4 2109348208) Ne changes pas ma belle, t'es vraiment parfaite comme ça et faut que les gens te connaissent, sinon, bah.. ils ont loupé leur vie c'tout. Tant pis pour eux <3 J'serai toujours là pour toi ma belle, même si j'me connecte pu sur skype ces derniers jours, si tu m'envoies un mp pour l'faire, j'viendrais direct <3 Pis y a whats LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 4 3850463188 JE T'AIME <3

Danykaaaa ;___; Veux tu bien cesser de dire que tu m'as déçue ? :TT: Ca fait un ptit moment que j't'ai pardonné, que j'ai oublié cette histoire alors fais de même d'accord.. LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 4 2511619667 ? Tu dis que j'suis formidable, en or ou chais pas quoi mais sérieux, t'es la même LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 4 2109348208 ! T'es toujours là pour moi en cas de besoin et je te remercierais pas assez pour ça hanwii Moi aussi j'suis fière de te compter parmi mes amis LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 4 3850463188 T'inquiète que j'vais en profiter avec Andy, fin Briony LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 4 152426858 Je t'aiiiiime aussi trèèèèèèès fort ! hanwii LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 4 2109348208

J'AI EU MON LIVRE D'OR D'APPLE face face

Oh punaise vous m'avez tué en me félicitant pour le poste MDRRRRR Avec vos trucs avec vos pouces LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 4 1881463262 j'trouve ça troooop cute LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 4 3850463188
Aoooon une chansoooon :TT: DRUUUUUNK LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 4 3850463188 GIVE ME LOOOOOOVE LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 4 3850463188 J'AI EU UNE CHANSOOOOOOOON Ed Sheeran est mon diiiieu hanwii LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 4 152426858

Les filles j'vous aime suuuuper fort et votre vidéo.. khrzgujkuh hanwii voilà face

LOVE UUU <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWWWWWWWWhh merci pour ce petit mot !! LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 4 3850463188 c'est vraiment trop amour Dan' ! Et c'est un plaisir de jouer ton bébé et ta soeur héhé ! LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 4 2109348208
J'suis pas très doué pour les remerciements et déballage de sentiment ahah, mais ca me fait plaisir ! :excited: Et je n'en pense pas moins à ton sujet !! :44: [vous êtes bien courageuse d'avoir fait autant de petit mot ! ]

Encore Merciiii LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 4 3850463188 :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour aller au Canada (j'embarquerai Bé avec moi 8D)

OHWI JE VEUX ou bien c'est moi qui t'embarque dans un an LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AZY VENEZ TOUS NOUS VOIIIR! LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes trop marrante LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 4 3850463188 ( je me marrais toute seule dans ma chambre LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 4 2157042859 )

Votre dédicace ma touchée LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 4 3850463188

Apple : oui je crois qu'ils se sont embrassé au ski pendant l'action/vérité . Il a même fait un strip pour Natou. Faudrait qu'on rp ensemble un jour aussi LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 4 3997999705

Torrey & Leyna : J'adore rp avec vous aussi , vous écrivez super bien LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 4 3850463188 , puis j'espère qu'on va continué à rp. Pauvre Leyna, quand va y avoir des embrouilles entre Mil et Cal, il va venir se morfondre sur toi :sifle: . Torrey, j'avoue que le lien avec Wywy était inattendu, je l'avais pas vu venir celle la! Mais c'est un de mes meilleurs lien LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 4 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si toi tu dis que j'écris bien, je suis touchééééée LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 4 3850463188 D'ailleurs je sais pas si Bé t'a fait mon message mais je lui demandais de te dire que j'étais vraiment désolé si je réponds pas en ce moment, j’essaie de me reprendre super vite parce que j'aime beaucoup RP avec toi & ça me fera un plaisir de t'accueillir quand tu en auras besoin et/ou envie LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète pas LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw merci à tous pour vos commentaires LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 4 3850463188 LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 4 3850463188 LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 4 3850463188 J'ai la flemme de tous vous répondre un par un mais... J'vous aiiimes :TT: :TT:
(Juste, Calvin, ok pour le RP (a) MDR)

PS ; LES CRÉDITS POUR L'ORDRE DE PASSAGE VONT À ANDY LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 4 1881463262 LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 4 1881463262 J'veux pas dormir sur le canapé m'voyez
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)