Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 3

LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AOOON Nat mdrrr LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 3 3850463188 LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 3 1839924927 J'pensais pas que le mot t'ferait plaisir à ce point mais chuis trop contente hanwii Je t'aime fooort LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple K.-McDougall a écrit:Alex ouais heureusement hanwii

Eli héhé on allait pas t'oublier quand même LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 3 3850463188 LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 3 1839924927

Ownnnn LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 3 3850463188 LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 3 1839924927 t'es chou ! ça m'a fait vraiment plaisir en tout cas hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEEEEES FILLES ! hanwii :luv2:
Vous êtes toutes très, très belles et vous débordez d'énergie, c'est super ! (Et en 1080p, c'est encore mieux, ahah ! LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 3 2157042859) BREEEF, j'ai bien aimé vous entendre parler et vous voir. Ça change de vos avatars ! Puis c'est cool parce que ça m'a permise de voir que les gens « anciens » du forum - et même du staff - ne se prenaient pas la tête, au contraire. (On a trop souvent vu des forums où les admins n'en ont rien à foutre de leurs membres... Breeeeef.)

MA PETITE VAAAAAALÉÉÉÉÉRIE. Bon, tu sais déjà ce que j'en pense parce que je t'ai envoyé un SMS la seconde après avoir vu le vidéo qui parlait de moi, ahah. Bref, t'es jolie, t'es gentille et je t'adoooooore beaucoup, beaucoup. Et sache que c'est réciproque !

Vous m'avez presque donné envie de faire une vidéo, vouuuus. XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ACRFRB ECJHFJRU FCBUR CRUFTBU CBNRYI

(Team GUIF !!)
(PS : Moi aussi j'dis CABOTES XD)
(PS² : Val t'es flippante quand tu dis que j'vais d'voir t'supporter, en étant dans la vie à Danyka o.o Peut-être que j'vais renoncer en fait o.o *BAAF*)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes amours... Comment vous dire que ce petit mot à illuminé ma nuit? Je badais trop ce soir et vous m'avez mis le smile et ça fait du bien. J'en ai presque eus la larme à l'oeil tellement j'suis à fleur de peau. Que vous répondre mise à part que je vous aime? Non sérieusement... Claudia, on apprendra à plus se connaitre, se souder et échanger tout les deux, faut juste qu'on en prenne le temps mais sache que je t'aime, t'es toujours la petite mignonne à mes yeux, celle qu'on veut cajoler comme une petite fille lol et t'es trop cute voilà tout. Val' ma maitresse mdr bah ouais presque! On se connait depuis le début et ma présence ici sur le fow parmis vous c'est à TOI que je le dois et pour ça merci énormément. J'étais venu curieux et tu m'as offert le vava qui m'a permis de vraiment trouver mon perso et ma place et pour ça merci vraiment LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 3 1001568715 et oui je suis toujours là quand tu as des soucis et ce depuis le début même si on ces derniers temps on se croise plus rarement mais le feeling est toujours là et c'est ça le plus important, je t'aime c'pèce de folle! Et pour finir ma pomme... Danyka où l'une des filles qui a su devenir ma meilleure amie. Car oui! Tu l'es pour vrai... Et ça ne l'oublie jamais! Même si on se parle moins, je répondrais toujours présent pour toi et tu le sais. LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 3 1001568715 on ce feeling si particulier et quand je dis ça tu sais de quoi je parle! Cet humour à la con, cette façon de délirer x) et je parle le pomme et la Romane tellement couramment que je suis devenu indispensable hahaha *sbaff* enfin bref, je t'aime fort et ça j'espère encore pour longtemps LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 3 1001568715 je t'embrasse, je VOUS embrasse avec passion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose: JOTEM ♥️
Romane: Azy, j'suis flippante t'dis? :hanhan:
Brandon: Je t'aime babe & j'suis contente que notre message t'ai fait cet effet là! ♥️ Ça venait du fond du coeur tu sais! LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWWWN *o*
J'suis dans la vidéo Pomme Pomme merci beaucoup ça m'touche énormément et ça m'redonne le smile LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 3 1839924927
Purée j'en ai des frissons sérieux j'ai regardé toutes les vidéos et j'm'attendais trop pas à entendre mon nom, sérieux c'est troooop adorableuuuuh LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 3 4205929361 LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 3 2511619667 LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 3 1001568715
Chuis touchée de chez touchée vraiment, j'ai vraiment vraiment hâte de rp avec toi *o*
Pfiou j'sais pas quoi dire j'suis touchée ouais j'me répète mais faut que ça sorte ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

Merci encore Pomme Pomme, change pas surtout hanwii
( ps : c'est Jae le prénom que tu cherchais huhu )

Sinon toutes les trois vous êtes juste terribles, j'adore votre accent , j'le trouve trooop classe ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ , changez pas non plus hein *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN c'est grâce à Bri que j'ai vu votre LO car elle en a parlé que Marine aka Alexander lui a spoilé votre LO & je suis venue voir du coup. Vous êtes belles PUIS Dan je lui ai déjà dit en live mon commentaire LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 3 3850463188

Donc Val, on s'est jamais vraiment parlé & on a jamais vraiment joué notre lien, sauf avec Spencer un peu. Mais t'es une fille gentille & je me souviendrais toujours des premières soirées skype en avril dernier avec la bande de base à faire des vérités & des nuits blanches. Cette époque était kiffante & tu me faisais bien rire. Puis ton accent quoi LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 3 4205929361 j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee l'accent québécois LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 3 3850463188

Claudiaaaaaaaaaaa, en effet on a jamais joué notre lien non plus ni vraiment bien parlé alors qu'on est là depuis le début, quelle honte, on devrait se cacher LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 3 1779901633 Mais on a un peu parlé & tu as l'air très gentille. J'espère aussi qu'on se parlera un peu plus maybe, hésite pas à venir me voir, je voulais ce soir car je suis sur skype mais vu qu'il est que 16 h chez toi tu n'es pas co.

GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOS bisous les filles LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 3 3850463188 LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 3 2511619667 LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 3 2511619667 LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 3 2511619667 LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWN ! :TT:
ça me touche tellement, JE VOUS AIMES FORT, vous êtes géniales et promis je reviendrais vers vous sur skype, j'ai pas toujours eu le moral ces derniers temps et pas l'envie de parler beaucoup mais je vous oublies pas et Val', tu sais que même si marshall et dex' vont surement avoir des bas ensemble, leur amitié mourra jamais car j'y tiens malgré tout! Je t'aime ♥️ Dan' et Clau' merci et j'aime également nos liens, j'ai hâte de rp avec vous a nouveau ♥️

PS: OUAAAAIS J'AI MA PHOTO AVEC IAAAN !! LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 3 3850463188 L'année pro j'y retourne, fin j'espère :sifle: (a) Je lui passerais le bonjour de votre part XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAHAH je vous remercie ! LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 3 2109348208
Bon, je ne reviendrais pas chez les Winthrop, malheureusement, je ne peux pas, mais, je vous remercie pour votre petit mot, c'est vachement sympa, ça me touche LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 3 2109348208

En tout cas, je vais continuer de vous faire chier LIVRE D'OR des trois bonnasses owai owai. - Page 3 2474380249

Love.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)