Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBohème & Persie - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Bohème & Persie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc. Je prends à manger et d'quoi boire ?

Ouai. Il peut dire ce qu'il veut, ça m'a fait mal d'être mise de côté comme ça. Bref, je vais passer par dessus tout. et je le laisse faire sa vie. je ferais la mienne aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prends juste à miam, j'ai de quoi boire ici t'inquiètes pas Bohème & Persie - Page 7 1881463262
Je vois Bohème & Persie - Page 7 1616978029 Le pire c'est que je le connais... il s'en mord sûrement déjà les doigts. Après je te blâme pas, j'aurais très probablement une réaction bien pire Bohème & Persie - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc ! Pizza, ça te va ?

J'sais plus quoi te dire. Au fond, j'ai envie de le défendre parce que je tiens à lui et clairement, je me suis attachée à Priam. à lui et moi. Mais de l'autre, j'me sens blessée et quand j'en parle, - j'abuse de réagir ainsi - ... On savait que ça ne serait pas de tout repos de se mettre ensemble. chacun a son background. mais là, je sais plus quoi penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours ! Je penche pour bière du coup, ça te vas aussi ? face
Le souci c'est que j'interviendrais bien pour essayer de calmer le jeu, mais je me suis toujours promis de rester neutre face à deux très bons potes qui sortent ensemble. Je suis trop sanguin et rancunier, je pourrais être un vrai fils de pute si je me mêlais de quelque histoire que ce soit. Ceci dit... j'ai une switch et un jeu de fight à tester... te défouler ça te branche ? Bohème & Persie - Page 7 3007753502
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me faudra un peu de vodka quand même, un ou deux shot, en plus de la bière.

Restes neutre... J'ai pas envie que tu te froisses avec Priam à cause de moi si jamais ça tourne pas bien. Je vais attendre que ça se calme avec lui et qu'il veuille revenir vers moi. j'ai pas la force de lui courir après.

Un jeu de fight ? C'est à dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu boiras ce que tu veux, t'inquiètes. Et perso je m'en tiendrais à la bière, car sache qu'il ne m'arrive que très, très rarement de perdre le contrôle et je trouve ça très bien Bohème & Persie - Page 7 1881463262 Puis Priam c'est mon pote. Jamais de la vie je lui fais ça.
Genre Tekken mais sur switch, tu remets ? Bohème & Persie - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que t'as peur de perdre le contrôle ? Bohème & Persie - Page 7 1616978029

Ok, je vais te laminer ! Bohème & Persie - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien alcoolisé comme tout le monde, je suis un être humain Bohème & Persie - Page 7 1616978029
N'y compte pas Bohème & Persie - Page 7 1881463262 Bohème & Persie - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a pas grand chose à perdre à part les parties de Tekken ou tu te feras laminer Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es bien présomptueuse Richard J'ai quelques heures de vol de plus que toi Bohème & Persie - Page 7 152426858 Bohème & Persie - Page 7 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)