Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBohème & Persie - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Bohème & Persie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'es pas beaucoup plaint à moi, donc si ça peut t'aider... après je ne t'oblige pas non et oui, je connais assez pour imaginer ce qui te tracasse Priam Bohème & Persie - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais j'râle déjà auprès mes 2 amis, tu me diras, jamais 2 sans 3 ...

Disons que j'ai envie de t'en parler, parce que tu le connais. Et tu sais certainement ce qu'il pense.
Et je le sais très bien que je le saoule. Sauf qu'il me blesse. Entre la fille avec qui il va au bal alors qu'elle est amoureuse. Ce n'est clairement pas correct envers moi. mais il maintient son date avec elle.

ET là, une amie à lui a fait une overdose (OK, c'est grave, je l'accorde), il va être présent toute la semaine pour elle "parce qu'elle est très importante pour lui". Moi, j'ai vécu la même chose, je l'ai vu qu'une fois. Je dois être beaucoup moins importante qu'elle. Et il est sensé être amoureux de moi. Et j'me dis, s'il fait ça, c'est que je lui manque pas non plus. Donc, j'viens à me poser des questions. Et des sérieuses.
Si je lui en parle ouvertement, je vais être la meuf "relou et psycho" alors que vu que Mr est pas blessé de la situation, il passe à autre chose.

Voilà mon état d'âme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et interdiction de lui balancer tout ce que je t'écris Bohème & Persie - Page 3 2157042859
Je sens bien qu'il est tendu en ce moment...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me prends pour une balance ? Bohème & Persie - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au cas où Bohème & Persie - Page 3 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je vais t'en apprendre une bonne : j'en suis pas une Bohème & Persie - Page 3 3059750313
Après je connais suffisamment Priam pour savoir qu'il pense pas à mal, il vit ses sentiments d'une façon différente de la tienne, les mecs et les meufs souvent sont pas en phase. Je le juge pas, j'ai déjà été pire. Après ça me fait quand même suer pour toi parce que tu sais que je t'apprécie beaucoup tu le sais.
Juste question avant que j'aille plus loin : tu vas avec quelqu'un toi au bal ? Bohème & Persie - Page 3 1616978029

Allez connerie du jour bonjour : je dois retirer tous les Santo ku de ton plan de travail jeudi soir ? Bohème & Persie - Page 3 3059750313
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'dis pas qu'il pense à mal. Mais si je lui en parle, c'est moi qui exagère. Et je me sens légitime face à ce qu'il se passe.

A cause de ça, j'ai dit oui à un ami. Je l'aurais pas fait en temps normal. Mais lui, il est pas amoureux d'moi Bohème & Persie - Page 3 3619069448


Non, j'suis pas folle. Pas à ce point.

Mais sérieusement, tu serais à ma place, ta meuf te fait passer après d'autres mecs et va à des rendez-vous très officiels au bras d'une autre, ça t'énerverait pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Techniquement parlant tu es légitime puisque t'es sa meuf... cqfd Bohème & Persie - Page 3 1616978029
T'as bien fait de dire oui, c'est pas pour foutre la merde entre vous mais peut-être que ça le fera réfléchir de te voir avec un autre... même sans ambiguïté !

Je te taquine princesse Bohème & Persie - Page 3 2868098356 Bohème & Persie - Page 3 3997999705
Ah mais moi à ta place, la meuf je la désintègre Bohème & Persie - Page 3 2157042859 Je suis le pire niveau fils de puterie, t'es petit bras par rapport à moi Richard Je sais ça te console pas Bohème & Persie - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCI BO
ça fait du bien d'entendre ça.

J'essaierais de lui en reparler. Je tiens à lui. Et j'ai pas envie de perdre ce qu'on profite ensemble. Il n'y a pas que du négatif entre lui et moi.
mais je te cache pas que ma patience aura une limite.
Qu'il soit maladroit est un fait mais s'il répare pas derrière, je peux pas accepter ça longtemps.
Il a déjà ma confiance, je suis pas là à psychoter sur la moindre fille qu'il côtoie encore alors que vu son background avec les filles, je pourrais... mais non Bohème & Persie - Page 3 3619069448

Mes petits bras pourraient te faire perdre ton souffle, tu sais ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ton service princesse Bohème & Persie - Page 3 1f44d Bohème & Persie - Page 3 1f44f Souvent on me dit que je suis pas logique alors putain ça fait plaiz un peu Bohème & Persie - Page 3 3059750313

Je me doute. Je vous connais bien l'un comme l'autre, et à la limite je pense que faut surtout penser dialogue mais calme. Pas monter dans les tours en mode bourrin de déglingo, quoi Bohème & Persie - Page 3 2157042859 Mettez les choses à plat. Commence par exemple par dire : tu as ma confiance. Mais que justement, lui voir accorder une importance particulière à une autre femme te blesse. Que tu as besoin qu'il te rassure, pas qu'il arrête de voir du monde et se flanque dans un monastère Bohème & Persie - Page 3 2157042859 Mais que tu as besoin de lui, toi aussi.

Putain je vais finir docteur love moi Richard Nan je déconne Bohème & Persie - Page 3 3059750313 Et t'inquiète, je suis plutôt doué en apnée Bohème & Persie - Page 3 152426858 Bohème & Persie - Page 3 3059750313
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)