Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLASHBACK - When we were young... || POLO GAME || - Ely&Eva - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

FLASHBACK - When we were young... || POLO GAME || - Ely&Eva

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia & Evannah

La réponse d'Elysia me fit sourire. C'était normal qu'elle soit fière de sa soeur, et je la comprenais parce que j'étais moi-même très fière de ma petite soeur. Nous avions plusieurs années d'écart, contrairement à Elysia et Mylena, mais ça revenait au même. Et je savais que ma petite soeur m'admirait elle aussi. Pas de la même façon que les autres filles, plus comme un modèle. Elle m'avait souvent dit qu'elle voulait être comme moi plus tard, et ça me faisait sourire. Mylena donna ensuite le coup d'envoi, bien que je n'y fis pas vraiment attention, et le match pouvait commencer. Quelques minutes plus tard, les serveurs arrivèrent pour servir l'entrée : Les assiettes étaient composée de caviar et de saumon. C'était le serveur qu'Elysia avait fait venir un peu plus tôt qui servit notre table, en commençant par moi bien sûr, et il termina en remplissant une nouvelle fois nos coupes de Champagne. Avec un nouveau clin d'oeil pour moi, il repartit ensuite, ce qui me fit d'autant plus rire. Il pensait vraiment qu'il m'intéressait ? C'était adorable. Nous commençâmes à manger et après une bouchée je repris la parole. " Dites-moi, les filles... Qu'en penseriez-vous si nous allions voir les joueurs à la fin du match ? Je suis certaine que ce serait très intéressant ! ", proposais-je, alors que je repensais à mon idée de faire du charme à quelques beaux héritiers.

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
when we were young... (+ evannah)

Rapidement, le match commença suite au coup d'envoi de ma jumelle. Au même moment, le beau serveur typé mannequin abercrombie vint nous servir en posant les mets sur la table. Caviar et saumon en entrée. Très bon choix. Il remplit alors nos fûts de champagne et doucement, nous nous mirent à manger. Les discussions commencèrent alors de part et d'autres de la table, mais je restais silencieusement, me contentant de manger et de suivre le beau brun des yeux. Maximilian... Son nom résonnait comme une douce mélodie dans ma tête. C'est alors qu'Evannah éleva un peu plus la voix, pour attirer toute notre attention sur sa personne. « Dites-moi, les filles... Qu'en penseriez-vous si nous allions voir les joueurs à la fin du match ? Je suis certaine que ce serait très intéressant ! » Je vis alors toutes les demoiselles acquiescer vivement et commenter sa proposition. Quant à moi, je me mis à rougir avant de me cacher dans une gorgée de mon champagne. Je pris finalement la parole. « Mmmh... Je pense que... Je préfèrerais rester à la table... » J'avais surtout peur d'être sous le regard de toute cette gente masculine. Oui, ça me gênait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia & Evannah

Toutes les filles semblaient d'accord pour venir avec moi voir les joueurs de polo à la fin du match, ce qui me fit sourire. Cependant, après que toutes mes amies se soient enthousiasmées pour venir avec moi, une petite voix précisa qu'elle préférait rester à la table, ce qui me surpris énormément. Evidemment, c'était Elysia ! Oh, quelle pouvait être enquiquinante par moment cette fille ! Désespérée, je soupirais avant de porter mon attention sur elle " Mais pourquoi donc ? Viens avec nous, voyons ! Cela nous permettra de lier connaissance avec quelques garçons et je suis certaine que tu trouveras quelqu'un à ton goût ! Tu serais difficile, si ce n'était pas le cas, et puis... " Je me penchais alors légèrement vers elle, tout en baissant légèrement la voix. " Ma proposition de tout à l'heure tient toujours, tu sais ? ", lui dis-je avec un clin d'oeil. Je parlais bien de ma proposition de lui présenter Maximillian. Ou plutôt ma fausse proposition, vu que je ne lui en parlais que pour la taquiner. Evidemment, je continuais de me moquer d'elle, mais c'était tellement drôle que je n'y résistais pas ! Je lui fis un grand sourire, un peu faux je l'admet, et je retournais à mon entrée, prenant délicatement un bout de saumon avec mes couverts en argent.

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
when we were young... (+ evannah)

Je savais bien que c'était une mauvaise idée de contredire Evannah, ou de ne pas l'écouter, mais sincèrement, je ne me sentais pas à ma place entourée de garçons. J'étais vraiment bien ici, à les regarder de loin. Mais une fois proche, je perdrais totalement mes moyens. Et je ne voulais pas me ridiculiser. Parce que, bien sûr, c'était ce qui arriverait si j'y allais. Je perdrais tous mes mots et je resterais juste à rougir comme une idiote. Je vis alors Evannah soupirer et me regarder d'un air de pitié. Je rentrais alors ma tête dans mes épaules, attendant ses réprimandes. « Mais pourquoi donc ? Viens avec nous, voyons ! Cela nous permettra de lier connaissance avec quelques garçons et je suis certaine que tu trouveras quelqu'un à ton goût ! Tu serais difficile, si ce n'était pas le cas, et puis... » Finalement, elle ne faisait qu'insister. Bien sûr, ça me faisait plaisir qu'elle veuille que je vienne avec eux, mais vraiment, ce n'était pas moi ça, me pavaner devant des joueurs de polo et glousser comme une idiote. Elle s'approcha ensuite pour me murmurer: « Ma proposition de tout à l'heure tient toujours, tu sais ? » Je piquais un fard une nouvelle fois avant de regarder mon assiette. Mais encore une fois, je secouais ma tête. « Non vraiment Evannah... Je préfère rester ici. » Je pris alors une petite cuillerée de caviar que je mis sur le petit morceau de biscotte avant de le mettre en bouche. Une parfaite petite bouchée discrète.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)