Invité
est en ligne
Invité
Elysia & Evannah
La réponse d'Elysia me fit sourire. C'était normal qu'elle soit fière de sa soeur, et je la comprenais parce que j'étais moi-même très fière de ma petite soeur. Nous avions plusieurs années d'écart, contrairement à Elysia et Mylena, mais ça revenait au même. Et je savais que ma petite soeur m'admirait elle aussi. Pas de la même façon que les autres filles, plus comme un modèle. Elle m'avait souvent dit qu'elle voulait être comme moi plus tard, et ça me faisait sourire. Mylena donna ensuite le coup d'envoi, bien que je n'y fis pas vraiment attention, et le match pouvait commencer. Quelques minutes plus tard, les serveurs arrivèrent pour servir l'entrée : Les assiettes étaient composée de caviar et de saumon. C'était le serveur qu'Elysia avait fait venir un peu plus tôt qui servit notre table, en commençant par moi bien sûr, et il termina en remplissant une nouvelle fois nos coupes de Champagne. Avec un nouveau clin d'oeil pour moi, il repartit ensuite, ce qui me fit d'autant plus rire. Il pensait vraiment qu'il m'intéressait ? C'était adorable. Nous commençâmes à manger et après une bouchée je repris la parole. " Dites-moi, les filles... Qu'en penseriez-vous si nous allions voir les joueurs à la fin du match ? Je suis certaine que ce serait très intéressant ! ", proposais-je, alors que je repensais à mon idée de faire du charme à quelques beaux héritiers.
CODE BY APACHE.
(Invité)