Invité
est en ligne
Invité
Elysia & Evannah
Comment cette fille pouvait ne serait-ce que s'intéresser à mon cousin ? Il n'était pas n'importe qui, et tout comme moi, il avait une réputation à tenir. J'aurais pu continuer comme ça un moment, à m'acharner sur cette fille et à la ridiculiser pendant tout le polo, mais finalement je décidais qu'elle avait déjà eu sa dose d'humiliation pour la journée... du moins pour le moment. Les filles rigolaient à la table et elles se moquaient d'elle, même si c'est vrai que j'étais souvent cruelle avec Elysia, je ne voulait pas qu'elle se mette à pleurer devant toute l'assemblée. " C'est vrai, tu le trouves beau ? C'est mignon... ", répondis-je, beaucoup plus calme cette fois. Puis je tournais un regard sévère vers mes " amies ". " Les filles, ça suffit ! Arrêtez de vous moquer d'elle ! Je suis certaine que plus d'une d'entre vous a déjà dû oser baver sur lui un jour, inutile de le nier ! Et vous aussi, vous êtes loin de le mériter ! " Elles arrêtèrent alors bien vite de parler, et je souris, contente de mon coup. Evidemment, mon cousin avait déjà dû plaire à plus d'une de mes amies. Et j'en profitais pour changer de sujet. " Bien ! Je vais me dégourdir un peu les jambes ! ". Je me levais alors, et les filles de la table commençaient à se lever à leur tour. Je secouais alors la tête pour leur dire de rester là, ce qu'elles ne comprirent pas. " Inutile de vous lever ! Je reviens vite ", leur dis-je. " Elysia, tu m'accompagne ? ", lui proposais-je avec un sourire. Evidemment, je n'avais pas besoin de me dégourdir les jambes. Et pour dire vrai, si je le proposais à Elysia, c'était avant tout pour lui parler seule à seule. Je n'attendis d'ailleurs pas qu'elle me réponde, certaine que, de toute façon, elle me suivrait. Elle ne me dirait certainement pas non et puis... Elle préférait certainement rester avec moi plutôt à la table avec toutes ces chipies.
CODE BY APACHE.
(Invité)