Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLASHBACK - When we were young... || POLO GAME || - Ely&Eva - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

FLASHBACK - When we were young... || POLO GAME || - Ely&Eva

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia & Evannah

Comment cette fille pouvait ne serait-ce que s'intéresser à mon cousin ? Il n'était pas n'importe qui, et tout comme moi, il avait une réputation à tenir. J'aurais pu continuer comme ça un moment, à m'acharner sur cette fille et à la ridiculiser pendant tout le polo, mais finalement je décidais qu'elle avait déjà eu sa dose d'humiliation pour la journée... du moins pour le moment. Les filles rigolaient à la table et elles se moquaient d'elle, même si c'est vrai que j'étais souvent cruelle avec Elysia, je ne voulait pas qu'elle se mette à pleurer devant toute l'assemblée. " C'est vrai, tu le trouves beau ? C'est mignon... ", répondis-je, beaucoup plus calme cette fois. Puis je tournais un regard sévère vers mes " amies ". " Les filles, ça suffit ! Arrêtez de vous moquer d'elle ! Je suis certaine que plus d'une d'entre vous a déjà dû oser baver sur lui un jour, inutile de le nier ! Et vous aussi, vous êtes loin de le mériter ! " Elles arrêtèrent alors bien vite de parler, et je souris, contente de mon coup. Evidemment, mon cousin avait déjà dû plaire à plus d'une de mes amies. Et j'en profitais pour changer de sujet. " Bien ! Je vais me dégourdir un peu les jambes ! ". Je me levais alors, et les filles de la table commençaient à se lever à leur tour. Je secouais alors la tête pour leur dire de rester là, ce qu'elles ne comprirent pas. " Inutile de vous lever ! Je reviens vite ", leur dis-je. " Elysia, tu m'accompagne ? ", lui proposais-je avec un sourire. Evidemment, je n'avais pas besoin de me dégourdir les jambes. Et pour dire vrai, si je le proposais à Elysia, c'était avant tout pour lui parler seule à seule. Je n'attendis d'ailleurs pas qu'elle me réponde, certaine que, de toute façon, elle me suivrait. Elle ne me dirait certainement pas non et puis... Elle préférait certainement rester avec moi plutôt à la table avec toutes ces chipies.

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
when we were young... (+ evannah)

Dire qu'il était beau était un euphémisme. À mes yeux, il était tout simplement... Enfin, j'exagérais peut-être, mais... Enfin bref. Le fait est que je venais d'énerver Evannah en jetant mon dévolu sur un membre de sa famille. Je savais bien que je n'étais pas à la hauteur pour fréquenter un garçon comme lui, mais rien ne m'empêcher de le regarder de loin. Sauf que que je ne pouvais même pas poser mes yeux sur lui d'après Evannah. Enfin, du moins, c'est ce que j'ai crû comprendre. « C'est vrai, tu le trouves beau ? C'est mignon.. » Sa voix s'étaient calmée. J'osais alors un regard en sa direction. Ses traits étaient plus lisses, plus apaisés. Elle n'étais plus en colère. Je retenais alors un soupire de soulagement. Soudain. « Les filles, ça suffit ! Arrêtez de vous moquer d'elle ! Je suis certaine que plus d'une d'entre vous a déjà dû oser baver sur lui un jour, inutile de le nier ! Et vous aussi, vous êtes loin de le mériter ! » En l'entendant s'énerver sur les autres filles, je m'obligeais à cacher le sourire qui naissait sur mes lèvres. Il valait mieux pour moi de rester discrète pour le moment. Mais j'étais contente. Parce qu'elle venait un peu de prendre ma défense. D'ailleurs, toutes les filles arrêtèrent de rire en un instant. Evannah avait toujours eu cette force de contrôler tout le monde. « Bien ! Je vais me dégourdir un peu les jambes ! » Cette fois-ci, je relevais la tête tandis que je voyais déjà les autres filles se lever du coin de l'oeil. J'hésitais à faire pareil. Tel ne fut donc ma surprise quand elle s'adressa à moi. « Inutile de vous lever ! Je reviens vite. Elysia, tu m'accompagne ? » Je la regardais alors des yeux ronds. Encore une fois, je pouvais sentir le regard colérique des autres demoiselles à la table. Evannah ne m'attendit même pas et se leva. Je me dépêchais alors de prendre mon sac à main et de la suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia & Evannah

C'était normal qu'Elysia soit surprise que je lui propose de venir avec moi. D'habitude, c'était bien la dernière personne à qui je proposais quoi que ce soit. Quand on organisait quelques chose avec les copines, que ce soit un après-midi shopping ou une journée à la plage, on ne la prévenait pas toujours, c'était vrai. Et quand on la prévenait, on ne faisait pas vraiment attention à elle. C'était donc pour cette raison que personne n'aurait pu penser que j'allais lui demander de venir avec moi. Mais c'était bien le cas. D'accord je voulais un peu l'embêter, mais j'avais surtout envie de discuter avec elle. Je commençais alors à marcher, tandis que les autres filles devaient être furieuses, et je remarquais qu'Elysia me rattrapa bien vite. Je lui souris quand elle arriva à ma hauteur, contente qu'elle me suive, et je continuais d'avancer jusqu'aux grandes barrières qui séparaient le terrain de polo de la garden party. Les joueurs montaient à cheval les uns après les autres, le coup d'envoie serait bientôt donné. " Alors comme ça mon cousin te plait ? ", dis-je tout en me tournant vers elle. Je me tournais de nouveau vers le terrain et je le lui montrais. " Il s'appelle Maximillian Worthwood et sa mère est la soeur de mon père ", lui expliquais-je. " Tu veux que je te le présente ? ". Je savais qu'elle dirait non, mais si je tenais à le lui présenter, c'était surtout pour la taquiner. " Pas maintenant, comme le coup d'envoi va être donné d'un moment à l'autre mais... Après le match ? ", et je rigolais rien qu'en imaginant sa réaction.

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était tellement rare de sa part de me proposer quelque chose aussi directement, et sans aucunes de ses copines! Dire que j'étais étonnée était un euphémisme, mais d'un côté, j'étais tellement contente. Ça prouvait que, finalement, elle s'intéressait peut-être à moi, qu'elle me considérait peut-être comme une amie! À cette pensée, je rougis légèrement avant de la rejoindre en courant, histoire de la rattraper au plus vite. Je ne voulais pas la faire attendre alors qu'elle ne proposait de me dégourdir les jambes en sa seule compagnie! Nous nous dirigeâmes donc vers la clôture qui séparait le terrain de la garden party. Elle s'arrêtait alors à une distance raisonnable. Bientôt, le match allait commencé, les joueurs montaient les uns après les autres sur leurs destriers. Elle se tourna alors vers moi. « Alors comme ça mon cousin te plait ? » Elle me le montra alors. Ainsi donc, il était son cousin! Je rougis légèrement, sans rien dire. Mais elle avait sans doute deviné ma réponse rien qu'en voyant mon comportement -et mes joues rougies. « Il s'appelle Maximillian Worthwood et sa mère est la soeur de mon père » J'acquiesçais alors, me tournant vers le terrain et montrant que j'avais compris le lien qui les reliaient. Ils étaient vraiment beau dans la famille Worthwood-Vanderbilt... « Tu veux que je te le présente ? » Je sursautais alors avant de tourner vivement ma tête vers elle. Elle ferait ça? Pour moi? « Pas maintenant, comme le coup d'envoi va être donné d'un moment à l'autre mais... Après le match ? » Je piquais une nouvelle fois un fard. Non, je ne saurais comment me comporter avec lui, ou quoi lui dire. Je secouais alors vivement ma tête, en signe de négation. Non, je ne pouvais pas, je ne me sentais pas prête. « Non non... C'est bon... Merci quand même... » C'était vraiment très gentil de sa part, mais non, je ne voulais pas. Je ne pouvais pas. Il était bien trop parfait pour moi, totalement inaccessible à mes yeux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia & Evannah

Je devais bien reconnaître que ça m'amusait de voir Elysia aussi choquée par ma proposition. En fait, je ne comptais pas vraiment le lui présenter, dans tous les cas. Ou si je le faisais, c'était par simple politesse. J'étais loin de penser à arranger un rendez-vous entre Maximillian et Elysia, soyons sérieux ! Elle était peut-être très serviable mais... comment dire ? Je n'étais pas tout à fait certaine qu'elle soit à la hauteur de ma famille, loin de là. " Tu es sûre ? Bon, très bien ! C'est dommage, il est gentil, tu sais ? ", dis-je tout en riant légèrement. Allez, il fallait que j'arrête de l'embêter sur ce sujet. Je lançais un rapide coup d'oeil, et je me rendis compte que les autres filles qui se trouvaient à notre table nous regardaient avec curiosité, et je soupirais, exaspérée. " Je sais bien qu'elles sont toutes ravies d'être mes amies, mais tout de même ! N'ont-elles rien de mieux à faire que d'essayer de surveiller notre discussion ? Sincèrement... Ca me rend triste " Et dans le fond, j'étais réellement navrée pour elles, car cela montrait bien leur manque de personnalité. Elles me copiaient toujours, que ce soit ce que je portais ou ce que j'appréciais : elles essayaient toutes de me ressembler, d'être des espèces de copies, et évidemment ça ne fonctionnait pas. On voyait bien que ce n'était pas naturel. J'adorais être le centre de l'attention, mais au fond j'avais de la peine pour elles. Oh et puis je m'en fichais ! Du moment qu'elles étaient à mon service et qu'elles faisaient ce que je leur demandais, le reste m'importait peu ! Les organisateurs annoncèrent que le coup d'envoi du match de polo allait bientôt être donné, et il était donc temps de retourner à notre table. " On retourne s'asseoir ? Je suppose que le déjeuner sera bientôt servi "

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À ce moment-là, je ne savais pas encore que j’allais faire officiellement sa connaissance l’année suivante, et que je finirais vraiment par tomber amoureuse de lui. Là, je le trouvais juste très très beau et... Je n’osais même pas imaginer de le connaître, même si Evannah me l’avait proposée. À mes yeux, elle était vraiment sérieuse et j’étais loin de croire qu’elle ne faisait que se moquer de moi. Bon, je connaissais quand même un minimum le caractère d’Evannah, mais je la considérais vraiment comme une perfection, du coup, cette idée n’était même pas venue à l’esprit. « Tu es sûre ? Bon, très bien ! C’est dommage, il est gentil, tu sais ? » Encore une fois, j’acquiesçais, les joues rouges. Oui, c’était dommage, mais je savais que, de toute manière, quoique je fasse, il ne m’accepterait pas. Même s’il était gentil comme elle le disait si bien. « Je sais bien qu’elles sont toutes ravies d’être mes amies, mais tout de même ! N’ont-elles rien de mieux à faire que d’essayer de surveiller notre discussion ? Sincèrement... Ça me rend triste. » Je me retournais donc vers la table et vis que toutes les filles tendaient le cou et même l’oreille pour essayer de percevoir ne serait-ce qu’une bride de notre conversation. Je riais alors légèrement en voyant leur réaction, presque moqueusement, avant de rougir une nouvelle fois. Je venais d’être méchante là... Je venais même de me moquer de ses amies ! Je jetais alors un coup d’œil à Evannah, espérant qu’elle ne l’ait pas trop mal prise. C’est alors que les organisateurs annoncèrent le début imminent du match. « On retourne s’asseoir ? Je suppose que le déjeuner sera bientôt servi. » J’acquiesçais alors avant de me mettre en marche vers notre table, non sans jeter un dernier regard sur Maximilian.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia & Evannah

Encore une fois, je n'attendis même pas qu'Elysia me réponde pour partir. De toute façon, tout le monde retournait à table à présent et il n'y avait donc aucune raison pour qu'elle ne veuille pas venir. De plus qu'elle ne pouvait pas me dire non, c'était juste impossible. Elle n'avait jamais refusé de faire quoi que ce soit que je pouvais lui demander, et ce n'était donc pas aujourd'hui que ça allait commencer. Ca me faisait rire de l'enquiquiner, et d'un côté, j'espérais bien que Maximillian ne l'ait pas vue avec moi. Il ne manquait plus qu'il se décide à venir à notre table pour jouer les jolis coeurs avec elle. Il risquait d'être très occupé de toute façon, et ça risquait d'être assez compliqué qu'il vienne. Bien. Je n'avais donc pas à me soucier de ce détail. Je reparti alors en direction de la table qu'Elysia avait réservé pour nous, et quand j'approchais, les filles se tournèrent toutes d'un seul coup, comme pour essayer de me faire croire qu'elle n'étaient pas entrain d'essayer d'écouter notre discussion. Cela me fit rire. Elles étaient toutes tellement stupides dans le fond que ça me faisait rire. Je ne leur aurais d'ailleurs jamais dis de cette façon, j'étais quelqu'un de bien éduqué. Je me réinstallais à ma place, toute souriante et tout de même fière de mon coup par rapport à Elysia. Ils appelèrent ensuite la jeune fille qui avait l'honneur de donner le coup d'envoi du match, et je la regardais, à la fois vexée et envieuse. " Oh, ce que j'aimerais pouvoir donner le coup d'envoi moi aussi ! ", et je me retins de dire que j'aurais été bien meilleure qu'elle même si - il fallait l'avouer - j'aurais de toute évidence été parfaite.

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme toujours Evannah partait avant même qu'elle n'attende l'avis des autres, mais j'étais habituée. Et puis, de toute façon, elle était la Queen Bee, elle pouvait tout faire et tout le monde l'écouterait sans même la contredire. Ainsi, nous retournâmes à notre table. À la vue de notre approche, les filles retournèrent toute d'un coup, ce qui me fit légèrement pouffer. Elles n'étaient vraiment pas discrète. Mais rapidement, ma timidité revenait au galop et je me faisais à nouveau discrète. Une fois assise, l'organisateur appela la fille qui devait lancer le match. Je ne fus même pas surprise de voir Mylena se diriger vers le terrain. Oui, ma soeur jumelle avait été choisie pour donner le coup de départ et mes parents étaient vraiment fiers d'elle. Moi aussi d'ailleurs. C'est à ce moment-là qu'Evannah décida d'intervenir. « Oh, ce que j'aimerais pouvoir donner le coup d'envoi moi aussi ! » Sur le coup, je ne savais pas trop quoi dire. Après tout, c'était quand même ma soeur qu'elle semblait jalouser. Finalement, je pris la parole, doucement, timidement. « Au prochain match, ce sera sûrement toi. » Je n'osais rien dire de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia & Evannah

Je devais bien reconnaître que, quand je vis passer Mylena Ravenswood devant moi pour aller donner le coup d'envoi du Match, j'étais un peu envieuse... Quoi que non, j'étais carrément jalouse, en fait. Ca me coûtait de l'avouer, mais c'était malheureusement le cas. Pourquoi ne m'avaient-ils donc pas choisie moi ? Je n'en avais aucune idée... Et dans le fond je m'en fichais ! Ou du moins j'essayais de me convaincre que je m'en fichais. J'étais trop bien pour eux, de toute façon... C'était une évidence ! Et quand j'expliquais que j'aimerais pouvoir donner le coup d'envoi, Elysia me dit que ce serait sûrement moi pour le prochain match. Je me tournais alors vers elle sans trop savoir quoi répondre. Après tout, c'était sa soeur qui allait monter sur un cheval pour lancer le match, et c'était pour cette raison, entre autres, que je ne voulais pas la critiquer. " Sans doute... ", répondis-je simplement, sans rien ajouter de plus. Je ne voulais pas dire de méchancetés sur elle. Mylena était quelqu'un de bien et je le savais parfaitement. Je ne la fréquentais pas vraiment mais là n'était pas le problème. Je la respectais, en quelques sortes. Mais quoi qu'il en soit, je savais très bien que j'aurais été bien mieux qu'elle pour donner le coup d'envoi. " Tu dois être très fière de ta soeur, je suppose ! ". Ce n'était pas vraiment une question parce que je connaissais déjà la réponse, ou du moins je m'en doutais. C'était parfaitement logique qu'elle soit fière d'elle. Aussi, j'essayais de prendre les choses avec détachement. Je bu alors une gorgée de Champagne tout en portant mon attention sur autre chose que ce stupide coup d'envoi : les beaux joueurs de polo. Les fils des meilleures familles du coin étaient sur le terrain, et je me disais qu'il faudrait que je félicite mon cousin, et profiter de l'occasion pour aller draguer un ou deux beaux jeunes hommes.

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas si elle allait prendre mal mon commentaire ou pas. Ou si elle allait me prendre la tête à cause de ma soeur. J'espérais en tout cas que ce ne sera aucun des deux. Parce que dans ces moments-là, je ne saurais pas quoi faire. Je n'ai pas envie de blesser Evannah mais il est hors de question que je la laisse dire du mal de ma jumelle. Normal dirons-nous. Mais finalement, elle se contenta juste de regarder ma soeur avec envie, et jalousie. « Sans doute... » Je lui lançais ensuite en regard étonné devant ce manque de réaction. Mais au fond, j'étais soulagée et doucement, un sourire vint s'étirer sur mes lèvres. « Tu dois être très fière de ta soeur, je suppose ! » Ce qu'elle rajouta m'étonna encore plus. Elle ne l'avait pas dit de manière méchante, pas du tout même. C'était juste une constatation. Je rougis alors violemment, bougeant inconfortablement sur la chaise. Oui, j'étais fière d'elle, mais je ne savais pas ce qui m'arriverait si je le lui disais de vive voix. De toute façon, elle ne me regardait plus. Mais j'acquiesçais quand même doucement de la tête avant de murmurer quelques petites mots. « Un peu... » Beaucoup même. J'avais toujours admiré Mylena, je l'avais toujours aimée profondément. Sans elle, je ne serais rien, je me sentirais nue. Elle était vraiment tout pour moi. Et rien que penser à elle, un doux sourire s'afficha sur mes lèvres tandis que je la regardait monter sur le cheval et donner le coup de départ.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)