Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ jules ] the best is yet to come. - Page 2
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


[ jules ] the best is yet to come.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the best is yet to come.

hôpital de boston
mar. 23.05.23
@Jules Weaver

tu ricanes, puis lui réponds du tac au tac ― haha, ouais bah, sortir veut dire péch.. euh.. ok, le gars va direct penser que t'es une chagasse, tais toi alix. d'ordinaire, t'aurais pas honte, tu serais pas sur la retenue, mais là, la blouse t'impressionnes. il te proposes un café, tu lui proposes un verre en soirée, c'est déjà trop. et puis, trop de mystère autour de lui. tu te stoppes donc direct puis viens te racler la gorge tout en le regardant macher son bonbon, grimaçant en devant sa lenteur. le suspense est a son comble. puis le verdict tombe et tu souffles de soulagement ― ouais ça va, ça peut pas être pire que les jelly belly harry potter goût crotte de nez. ou poubelle.. tu te rappelles la première fois où t'en as mangé. une horreur. t'empruntes le stylo dans sa poche assez maladroitement, puis notes ton numéro sur ton ordonnance déchirée. et lui tends l'sourire aux lèvres. wow et là, la colle... il te demandes l'âge que tu lui donnes. t'hausses les épaules tout en continuant d'appuyer sur le bouton de l'ascenseur pour le faire arriver plus vite parce que t'as l'impression de t'enfoncer encore plus là ― je dirais tre.. et là, il te coupes en te disant l'âge qu'il a. ni marié, ouf. ni papa, bon ça tu t'en fiches un peu mais c'est cool d'le savoir. ― ah bah voilà, j'allais dire trente ans; trop forte, à un an près.. faux, t'allais dire trente six. aya. il sort son téléphone puis pianotes dessus. à c'même moment, ton téléphone vibre. tu le sors et remarques qu'il t'as envoyé un message. message qui te fait rire, mais au même moment, tu reçois un message d'un de tes frères te demandant c'que tu fous. roooh. ― merde ya tic et tac qui s'impatientent.. que tu lâches en grognant. puis tu tet remets à regarder le doc ― euh, tic et tac c'est val et sim. mes frères. ils... m'attendent donc.. oh ya l'ascenseur, j'vais devoir y aller. tu te remets bien sur tes béquilles puis pénètres dans l'ascenseur ― j'oublie pas de répondre dès que j'ai un moment ! ET ENCORE DESOLEE POUR .... les portes de l'ascenceur commencent à se refermer, t'essayes de poursuivrai avant qu'elles ne se ferment complètement ― les pieds ! et l'âge avancé que tu lui donnais. mais ça tu t'en caches bien haha.
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 15/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : [ jules ] the best is yet to come.  - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

[ jules ] the best is yet to come.  - Page 2 QyJGrtgc_o
» »

[ jules ] the best is yet to come.  - Page 2 Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

[ jules ] the best is yet to come.  - Page 2 PrNm1KAI_o

» »

[ jules ] the best is yet to come.  - Page 2 DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
[ jules ] the best is yet to come.  - Page 2 F4s3XWDx_o

» »
[ jules ] the best is yet to come.  - Page 2 XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 299
Messages : 11212
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Elle te fait rire la demoiselle. Faut dire qu'elle est cash dans ses propos. Tu te demandes si tu as déjà rencontré une fille aussi directe et maladroite. Tu trouves ça mignon d'une certaine façon. Ça te donne envie de la connaître davantage et c'est pour cela que tu lui proposes de t'accompagner. Elle te pose quelques questions, notamment pour savoir si tu es marié et si tu as des enfants. Tu écarquilles les yeux car très peu pour toi. Tu n'as pas le temps pour ces choses là avec tes études et ton job. Quand tu trouves du temps pour toi, tu t'amuses, tu sors, tu picoles, tu manges, tu fais la fête quoi. T'as pas envie de te prendre la tête avec une relation sérieuse. Trente ans... Ouais bon ça va... On m'a déjà donné plus donc j'accepte. Tu te demandes si elle est sérieuse ou si elle allait te donner plus et qu'elle s'est rétractée. Bref, passons, ce n'est pas si important. Elle accepte de te donner son numéro de téléphone c'est que tu n'es pas si repoussant malgré ton vieil âge ! J'espère que t'en as pas dix-neuf... Tu n'as pas envie de passer pour un pervers qui invite une mineure à se joindre à lui. Quoiqu'il en soit, tu sors ton téléphone pour lui envoyer un message de suite avant de perdre le morceau d'ordonnance qu'elle t'a tendu quelques secondes auparavant. Elle s'excuse mais doit rejoindre... ses frères venus la chercher ! L'ascenseur arrive au même moment et tu te décales pour la laisser passer. Tu t'assures en même temps qu'elle utilise correctement ses béquilles. Elle a l'air d'avoir rapidement chopé le truc. Ce n'est surement pas la première fois qu'elle doit s'y confronter. Tu te mets à rire quand tu l'entends déblatérer un tas de mots, lui faisant signe avant que les portes ne se referment. De ton côté, tu te diriges vers les escaliers pour rejoindre la cafétéria et prendre ton café comme prévu car la journée est loin d'être terminée ! @Alix Rothschild
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.