Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ jules ] the best is yet to come.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


[ jules ] the best is yet to come.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the best is yet to come.

hôpital de boston
mar. 23.05.23
@Jules Weaver

aujourd'hui c'est l'jour j. t'as hâte d'enlever ce foutu plâtre. t'as l'impression qu'il fait partie de toi, mais pour le coup, ça te dérangeras pas de t'en séparer. cette sensation de légèreté après l'avoir retiré. depuis cinq semaines. est ce que ce serait trop de demander à ce qu'ils te le donnent ? histoire de le garder en souvenir ou c'est déconseillé pour l'odeur ? non parce que t'imagines que ça doit pas sentir bon là dessous. tes frères t'attendent dans la salle d'attente depuis une bonne demie heure. t'as enfin retrouvé ta jambe. et oui, en effet, cette sensation de liberté l'a, mais alors, t'as l'impression de plus savoir marcher. c'est l'horreur. béquilles rassemblées dans une main, tu longes le couloir pour rejoindre tes frères, essayant de marcher sans elles. et sans grande surprise, c'est méga dur. tu sembles boiter, mais hors de question de reprendre les béquilles. alors que tu rejoins l'ascenseur, ta jambe s'met à lâcher quand ce dernier s'ouvre. pour éviter de t'étaler par terre, t'as le reflex de t'appuyer sur la première personne qui sort ― OUPS ! pard- HEY ! décidemment ! que tu lâches sourire mi amusé, mi désolé aux lèvres tout en retirant ta main pour prendre appuie contre le mur. tu l'as pas oublié lui. il va vraiment se dire que t'es empotée par contre. entre lui reculer dessus quelques semaines avant et là, t'affaler presque sur lui maintenant. promis c'est pas une technique de drague. ou alors, c'est chelou parce que dans les deux cas, t'es pas vraiment à ton avantage. béquilles reposées à terre, tu prends appuies sur elle désormais ― bon, j'voulais faire la maline, mais j'vais éviter hein parce que j'ai plus l'air bourrée qu'autre chose. on va garder les béquilles encore un peu. tu lui montres ta jambe nue, il comprendra bien que tu viens de retirer ton plâtre. et si, il se souvient pas de toi, bah ce sera la gênance dans toute sa splendeur et puis voilà.
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : [ jules ] the best is yet to come.  C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

[ jules ] the best is yet to come.  QyJGrtgc_o
» »

[ jules ] the best is yet to come.  Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

[ jules ] the best is yet to come.  PrNm1KAI_o

» »

[ jules ] the best is yet to come.  DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
[ jules ] the best is yet to come.  F4s3XWDx_o

» »
[ jules ] the best is yet to come.  XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 299
Messages : 11212
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
T'as l'impression de passer ta vie à l'hôpital et si tu n'aimais pas ce que tu faisais, tu te serais surement déjà tiré une balle. Seulement voilà, avec l'accident qu'il y a eu au concert, on ne va pas se voiler la face, il y a du travail. La direction vous a proposé de vous payer un peu plus pour donner un coup de main. Tu l'aurais fait sans la redevance financière mais pour le coup, c'est tout bénéf pour toi. Tu ne vas pas cracher sur l'argent, d'autant plus qu'il s'agit de faire quelque chose que tu aimes en contrepartie. Tu te rends donc tous les matins au Massachusetts General Hospital. Parfois tu y restes que quelques heures et d'autres fois, tu enchères avec une garde de nuit. Aujourd'hui, tu quittes tôt parce que justement, tu as bossé toute la nuit. Elle a été plutôt calme mais cela n'empêche que des poches commencent à se former sous tes yeux et que tu as besoin de repos. L'heure tant attendue approche et après avoir fait le tour de tes patients pour leur souhaiter une bonne fin de journée, tu décides de te rendre à la cafétéria pour prendre un café histoire d'avoir assez d'énergie pour termine la journée sur tes deux jambes. En parlant de deux jambes, à peine sorti de l'ascenseur que te voilà déjà en train de sauter une demoiselle en détresse. Elle te tombe littéralement dans les bras. Sourire qui s'agrandît quand tu remarques qu'il s'agit là de la même demoiselle qui a écrasé les pieds quelques semaines auparavant. Ton petit orteil s'en souvient encore ! Je vais finir par croire que tu le fais exprès ! Tu rigoles alors qu'elle reprend ses béquilles. Tu remarques alors qu'elle a retiré son plâtre et que tout semble allait pour le mieux. Ça serait surement dommage que tu te casses l'autre jambe en voulant brulant des étapes. Tu grimaces. Autant dire qu'elle a eu une très mauvaise idée et tu espères qu'elle a retenu la leçon histoire de ne pas se trouver ici toutes les semaines. @Alix Rothschild
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the best is yet to come.

hôpital de boston
mar. 23.05.23
@Jules Weaver

une fois bien mise sur tes béquilles, tu te mets à pouffer à sa remarque; euh ouais, ça s'voit qu'il te connait pas lui ― j'aurais voulu le faire exprès, je me serais vraiment ratatiner devant toi. parce que j'suis du genre à en faire des caisses quand j'ai quelque chose en tête. non mais là, t'as juste qu'à t'enterrer sous terre. par contre, tu notes qu'il t'as reconnue. en même temps, la dernière fois, t'as pas été super tendre. t'y a été tellement fort en reculant dans ses chevilles, que t'as failli lui briser les deux talons d'achille ― parle pas d'malheur. j'ai enfin retiré ce plâtre. il me tarde juste de prendre une douche par contre. j'ai l'impression que des champignons ont poussés dessous vu l'odeur quand il l'a retiré. charmant. puis t'hausses les épaules et lui fait signe vers ses chevilles ― et sinon, t'as pas trop douillé la dernière fois ? j'y suis pas allé d'mains mortes. mais ça c'est parce que... tu fais signe vers tes biscottos ( uiui ) ― ya d'la force là dedans. petit clin d'oeil accompagné d'un petit sourire amusé. t'es trop drôle alix......
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : [ jules ] the best is yet to come.  C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

[ jules ] the best is yet to come.  QyJGrtgc_o
» »

[ jules ] the best is yet to come.  Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

[ jules ] the best is yet to come.  PrNm1KAI_o

» »

[ jules ] the best is yet to come.  DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
[ jules ] the best is yet to come.  F4s3XWDx_o

» »
[ jules ] the best is yet to come.  XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 299
Messages : 11212
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Tu te demandes si elle ne le fait pas exprès la demoiselle. Faut dire que ça ne serait pas la première à faire en sorte de te recroiser. Ce n'est pas pour te vanter mais, ça arrive de temps en temps avec certaines patientes. Pour Alix, c'est différent. Elle t'explique que si elle l'avait voulu, elle aurait fait les choses autrement et tu grimaces en entendant son plan bancal. Ah oui... je vois un peu le genre... pas très délicat. Je préfère cette approche. Finalement, tu ne vas pas te plaindre. Tu t'appuies à ton tour contre le mur, bras croisés en écoutant ses dires. Tu lui rappelles qu'il faut faire attention, comme si le chirurgien qu'elle avait vu lors du retrait du plâtre ne lui avait pas donné les conseils nécessaires pour la suite. Tu grimaces en entendant le constat, secouant la tête de haut en bas. Ouais malheureusement, on a pas encore trouvé le moyen d'immobiliser et d'aérer en même temps sans pour autant que les bactéries se forment. Tu hausses les épaules. Y a pas grand chose à faire si ce n'est prendre une douche comme elle l'a si bien dit. Tu ne peux t'empêcher de rire quand elle te parle de la dernière fois. Wow impressionnant ! Je peux toucher ?! Tu appuies sur les muscles de son bras, si on peut appeler ça comme ça, approuves l'idée et reprends de plus belle : Disons que mon petit orteil se souvient de toi. D'ailleurs, mon pied entier a frissonné en te voyant ! Un tout petit peu d'abus seulement. @Alix Rothschild
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the best is yet to come.

hôpital de boston
mar. 23.05.23
@Jules Weaver

les rencontres gênantes comme ça, tu kiffes. de toute manière, que t'aimes ou pas, c'est comme ça. t'as le don pour rendre les situations gênantes. t'es la gênance incarnée alix, c'est surtout ça. et maintenant que t'es dressée sur tes béquilles, t'es beaucoup plus à l'aise. hausses les épaules en grimaçant. tu sais pas trop comment ce serait possible d'aérer tout ça, mais t'es sur qu'un jour, ça existera. des plâtres aérés. ― faudrait genre qu'ils fassent des trous dans le plâtre; au moins l'air pour circuler, j'sais pas. en tout cas, je croise les doigts pour que ça se reproduise plus ja-mais. c'est l'horreur autant de temps la jambe immobilisée ― je me grattais avec des aiguilles à tricoter.. oui parce qu'en six semaines, fallait bien que je me trouve un passe temps. tu marques un temps de pause, puis te reprends  ― j'parle de tricoter, pas d'me gratter pour le coup. je préfère préciser. dans les deux cas, tu crains. quoi que toi, tu trouves pas que ce soit pour les vieux le tricot. la preuve. et quand tu lui demandes si ses pieds se sont remit de ton agression du mois dernier, tu te mets à rire quand il tâte tes muscles, hmhm ― ouais d'ailleurs fais attention, il est pas loin de ma béquille là. tu donnes un léger coup de béquilles dans sa chaussure pour lui montrer qu'à tout moment, tu pouvais lui briser les orteils ― tiens pour m'escuser d'la dernière fois... tu libères une main de ta béquille pour venir fouiller dans la poche de ta veste, lui tends un bonbon ― c'est le doc qui me l'a donné parce que j'ai été sage. t'hoches la tête, moue enfantine aux lèvres tout en gloussant.
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : [ jules ] the best is yet to come.  C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

[ jules ] the best is yet to come.  QyJGrtgc_o
» »

[ jules ] the best is yet to come.  Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

[ jules ] the best is yet to come.  PrNm1KAI_o

» »

[ jules ] the best is yet to come.  DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
[ jules ] the best is yet to come.  F4s3XWDx_o

» »
[ jules ] the best is yet to come.  XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 299
Messages : 11212
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Elle te fait vraiment rire Alix. Elle prend ton idée de plâtre aéré au sérieux mais, tu imagines que si c'était possible, ça existerait déjà. Faire des trous dans un plâtre, c'est laissé la porte ouverte aux microbes. Les bactéries se développe, pénètrent sous la peau et c'est catastrophique. Tu doutes qu'elle ait envie d'entendre cette image alors, tu te contentes de rajouter le plus sérieusement du monde : Tu devrais déposer un brevet Einstein ! Tu rigoles avant d'écouter son récit. Apparemment, elle n'a aucun bon souvenir avec ce plâtre. T'as appris à tricoter ou tu savais déjà ? Tu la questionnes un petit peu parce qu'elle te fait rire. Tu essaies d'en savoir plus à son sujet. Tu constates qu'elle a des "muscles" en acier, si on peut dire les choses ainsi. Elle te frappe avec sa béquille alors, tu lèves les bras d'un air innocent, reculant d'un pas. Tu lui donnes finalement des nouvelles de ton pied, massacré la dernière fois par le fauteuil roulant qu'elle eut du mal à manier. En guise d'excuse, elle te donne un bonbon et tu l'acceptes volontiers, l'ouvrant dans la foulée. Et bien, je te remercie. Je suppose que j'ai été courageux aussi la dernière fois et que je le mérite. Tu hausses les épaules avant de le manger et de proposer : Je fais ma pause là. Je t'aurais bien proposé un truc à boire mais, je suppose que t'es pressée de rentrer chez toi ? Tu ne serais pas vexé si elle déclinait ton invitation. Déjà, ça se fait pas trop d'inviter les patients comme ça mais bon... @Alix Rothschild
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the best is yet to come.

hôpital de boston
mar. 23.05.23
@Jules Weaver

t'hausses les épaules en ricanant. puis c'est le soupire qui s'échappe, tout en venant appuyer sur les boutons de l'ascensseur pour que ce dernier arrive et s'ouvre. c'est pas que tes frères t'attendent mais presque ― je savais déjà mais j'ai jamais vraiment prit le temps de tricoter. là je l'avais. ouais bon ça fait très vieille fille ce que tu dis. mais eh, termine la débauche avec un plâtre ― mais à partir de maintenant, ma vie de mamie s'arrêter ici. j'ai tellement hâte de sortir. ça me manque de fou. j'ai essayé un soir d'aller en boîte, mais rien que monter dans une voiture, c'était un effort supplémentaire. et moi les efforts... bofbof, que tu fais avec ta main, tout en grimaçant. tu sors un bonbon, lui tend, sourire malicieux aux lèvres ― n'empêche, un coup de fauteuil ça doit faire mal. donc oui, tu mérites. j'espère qu'il est bon. il avait pas l'air sur l'coup. puis t'acquiesces d'un signe de tête ― oui ya mes frères qui m'attendent en salle d'attente. mais faut que je fête mes retrouvailles avec ma jambe, clairement, donc si demain soir t'as rien à faire, on peut sortir boire un verre ?
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : [ jules ] the best is yet to come.  C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

[ jules ] the best is yet to come.  QyJGrtgc_o
» »

[ jules ] the best is yet to come.  Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

[ jules ] the best is yet to come.  PrNm1KAI_o

» »

[ jules ] the best is yet to come.  DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
[ jules ] the best is yet to come.  F4s3XWDx_o

» »
[ jules ] the best is yet to come.  XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 299
Messages : 11212
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Une rencontre par hasard dans les couloirs. Une conversation sans queue ni tête. Elle te parle de plâtre, de champignons, de tricot. Tu devrais fuir, prendre tes jambes à ton cou avant qu'elle ne te casse le pied ou même le bras sans le faire exprès. Mais mine de rien, elle te fait rire et t'as envie d'apprendre à la connaitre davantage. Tu me l'aurais dit, je serais passé te chercher par une remorque ! C'est pas vrai bien entendu. Tu n'as pas de remorque. Mais c'est pour la vanne. Tu acceptes son bonbon que tu engloutis rapidement en te rappelant que tu n'as pas encore mangé aujourd'hui et qu'il serait tant de te diriger vers la cafétéria avant qu'il n'ait vraiment plus rien. Donc tu me l'as donné uniquement parce que tu pensais qu'il allait être dégueulasse...?! Tu grimaces. Moins un point pour la demoiselle. Pourtant, tu lui proposes malgré tout de se joindre à toi. Echec puissant. On ne t'a jamais rien refusé avec ta tenue de sexy chirurgien. Faut croire qu'il y a un début à tout. Tu fais le mec busy quand elle te propose plutôt un verre le lendemain soir. Je quitte à 20h, si c'est ok pour toi, on peut se faire ça ! T'as le droit. Après tout, c'est pas vraiment ta patiente, juste une jeune femme que tu as rencontré dans les couloirs de l'hôpital. @Alix Rothschild
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the best is yet to come.

hôpital de boston
mar. 23.05.23
@Jules Weaver

tu pouffes comme une conne quand il s'met à parler de remorque ― ah bah génial, une remorque... très stylé. tu crois que ça aide pour pécho ? non mais valait mieux que tu restes enfermée chez toi pendant six semaines. toi qui as toujours le smile, là tu l'avais un peu perdu. t'avais même pas l'envie de sortir tellement t'étais en bad mood. mais là, aujourd'hui, tu te sens plus légère. tellement. même avec cette jambe dégueulasse. et quand tu lui donnes le bonbon, tu viens à grimacer quand il capte que ... ouais t'avais décidé de lui donner parce qu'il te donnait pas super envie. mais tu finis juste par hausser les épaules ― ouais. euh non... enfin c'est juste que ça dépend des goûts. il est bon du coup ? hausses les sourcils en le voyant macher ce dernier. ah oui, ça t'intéresses vraiment. tu te mets à réfléchir quelques instants, puis déglutis. tu vas vraiment aller boire un verre avec un gars qui bosse à l'hosto ? ouais bon c'est pas la première fois que tu passes une soirée avec un gars qui est en médecine, mais bon quand même ― euh ouais ? j'te passes mon numéro ? et tu sais même pas si tu dois le vouvoyer ou pas. c'est chiant  de vouvoyer un mec qui a pas l'air si vieux que ça. tu devrais peut-être le vouvoyer ? s'il faut il est papa, peut-être même marié ? quoi que non, il t'aurait pas demandé de boire un verre avec lui sinon. pourquoi tu te poses ce genre de questions alix ? c'est pas important ― on s'tutoies ? t'es marié ? t'as quel âge ? oh euh attendez ! voilà que tu le vouvoies maintenant. t'es cramé ma pauvre fille. tu t'apprêtes à lui prendre le stylo accroché à la poche de sa blouse puis te stoppes en le regardant ― je.. je peux ? c'est pour noter.. puis tu l'attrapes et déchire un bout de ton papier médical pour y écrire ton numéro, et ton prénom suivit de ' la pro de la chaise roulant - ou pas haha -, puis lui tends, sourire innocent aux lèvres ― voilà voilà. tu m'donneras ton numéro en m'écrivant ? et purée t'espères qu'il est pas marié, sinon tu te fracasses la tronche contre un mur.
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : [ jules ] the best is yet to come.  C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

[ jules ] the best is yet to come.  QyJGrtgc_o
» »

[ jules ] the best is yet to come.  Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

[ jules ] the best is yet to come.  PrNm1KAI_o

» »

[ jules ] the best is yet to come.  DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
[ jules ] the best is yet to come.  F4s3XWDx_o

» »
[ jules ] the best is yet to come.  XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 299
Messages : 11212
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Tu hausses les épaules en rigolant à ta propre vanne. Tu m'as dit que tu voulais sortir, pas que tu voulais pécho. Sourire innocent collé sur le visage, tu acceptes son bonbon d'excuse même si au final, il s'agit juste d'un don. Tu prends le temps de mâcher lentement et exagérément avant de donner ton verdict. Pas ouf... Je préfère ceux à la cerise. Mais bon, c'est pas mauvais pour autant. Tu finis par lui proposer un café mais, elle a d'autres choses à faire et tu peux le concevoir. Une jambe libre et un tas de projets pour le restant de la journée. De plus, le fait qu'elle ne puisse pas marcher correctement veut surement dire que quelqu'un l'attend quelque part. Du coup, tu n'es pas vexé, plutôt compréhensif. Le truc qui t'étonne, c'est qu'elle te propose plutôt une soirée. Tu acceptes l'invitation après avoir fait semblant de réfléchir comme si tu avais un emploi du temps de ministre... ce qui est vrai en soit ! Tu hoches la tête quand elle te parle de numéro, la laissant galérer en souriant. Tu la trouves super attendrissante mine de rien. Les bras croisés, tu attends qu'elle te donne son numéro et elle finit par voler maladroitement ton stylo dans la poche de ta blouse. Sourire charmeur collé sur les lèvres tandis qu'elle panique, tu essaies de te retenir mais tu finis par rire de ses propos. Attends, tu crois que j'ai quel âge ? Bon, c'est vrai que tu as tendance à faire un peu plus vieux... c'est la barbe ça ! Tu la soulages malgré tout d'un poids : Jules. J'ai 29 ans et je ne suis ni marié, ni papa. Et bien évidemment, si on va boire un verre ensemble, tu peux me tutoyer. Mais tu comprends. Avec la blouse et tout, tu imposes un peu plus qu'en tenue civile. C'est toujours un peu la confusion dans l'esprit des gens, notamment des demoiselles que tu accostes... ou qui te foncent dedans pour le coup ! Tu sors ton portable de ta poche pour lui envoyer un texto dans la foulée. @Alix Rothschild
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)