Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKE&KRISTINA - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


LUKE&KRISTINA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et je me demande si tu l'es pas vraiment cette petite princesse prétentieuse ? Sérieusement ? La encore tu me juges mal et tu sais très bien que je suis pas comme ça. Tu penses que je t'ai limite violer ? Ok, c'est ton point de vue. On était tous les deux bien amochés, quand tu m'as arrêté j'ai un peu insisté, mais pas au point de te harceler sexuellement. Puis merde, j'ai pas d'explications à te donner, je me suis déjà excuser. La colère de kristine redescandait petit à petit. Le sentiment de cette soirée était en train de revenir et elle n'avait vraiment pas envie d'y penser. cependant, c'était assez difficile. c'est aisi que la colère laissa place à la tristesse. "Ah bon ? Tu t’apprêtais à faire quoi alors ? Jouer au tennis ? Et la princesse prétentieuse t'emmerde ! C'est pas moi qui rentre dans les gens pour les provoquer ! Je t'avais rien demandé moi ! je me porterais beaucoup mieux si tu ne m'adressait pas la parole. On gagnerait tout les deux à s'ignorer je pense. Personnellement je n'attend plus rien de toi et ne veux plus rien avoir à faire avec toi." Elle ferma les yeux, souffla et inspira. ça y est. Elle l'avait fait. du moins, elle espérais que ça avait marché. Elle allait enfin pouvoir couper les ponts avec lui et oublier ce cauchemar. Mais pourquoi restait-elle là alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kristina & Luke

© Kaiji

J'avais tellement les nerfs que je voulais stopper cette conversation au plus vite, rentrer et prendre tous les cachets qui trainaient histoire de me vider la tête. J'étais déçue de ce qu'elle était devenue, de ce que nous étions devenu tous les deux. De vulgaires étrangers alimentés par la haine de ce qui s'était passé dans cette putain de soirée.

"Ouais t'as raison, on vivrait bien mieux l'un sans l'autre. Les personnes dans ton genre imbues d'elles-mêmes, j'en ai plus besoin dans mon entourage. Je suis tellement désolé d'avoir croisé et d'avoir fait parti de ta vie. Je m'inclinerai bien devant toi, ta majesté, mais tu m'excuses, j'ai mal au dos à force de coucher avec toutes les filles que je croise, enfin, comme tu le dis, de les violer."



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi fallait-il que Kristina se rende compte qu'elle était aller trop loin, une fois qu'elle était... trop loin. elle voyait bien que sa réaction était ridicule. elle savait que Luke et elle avait était ami pour certaines raisons. Pour de bonnes raisons. Pourquoi fallait-il alors qu'ils se comportent comme ça l'un avec l'autre maintenant alors ? Elle en avait marre de réagir comme ça mais il était hors de question qu'elle l'avoue, qu'elle change. les gens devait faire avec ce qu'elle était et s'il n'était pas content. tant pis. En attendant, elle avait réussis à être encore plus énervée et épuisée qu'en sortant de son court de multimédia et maintenant, elle voulait prendre une douche et oublier définitivement cette journée. Elle regarda une dernière fois son ancien ami et mis fin à cette dispute. "Alors adieu." Ils allaient se séparer quand Kris ajouta un simple "De toute façon, je ne te demanderais jamais de t'agenouiller. Pas à toi." Et elle partit, se frayant un chemin parmi la foule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)