Invité
est en ligne
Invité
Et je me demande si tu l'es pas vraiment cette petite princesse prétentieuse ? Sérieusement ? La encore tu me juges mal et tu sais très bien que je suis pas comme ça. Tu penses que je t'ai limite violer ? Ok, c'est ton point de vue. On était tous les deux bien amochés, quand tu m'as arrêté j'ai un peu insisté, mais pas au point de te harceler sexuellement. Puis merde, j'ai pas d'explications à te donner, je me suis déjà excuser. La colère de kristine redescandait petit à petit. Le sentiment de cette soirée était en train de revenir et elle n'avait vraiment pas envie d'y penser. cependant, c'était assez difficile. c'est aisi que la colère laissa place à la tristesse. "Ah bon ? Tu t’apprêtais à faire quoi alors ? Jouer au tennis ? Et la princesse prétentieuse t'emmerde ! C'est pas moi qui rentre dans les gens pour les provoquer ! Je t'avais rien demandé moi ! je me porterais beaucoup mieux si tu ne m'adressait pas la parole. On gagnerait tout les deux à s'ignorer je pense. Personnellement je n'attend plus rien de toi et ne veux plus rien avoir à faire avec toi." Elle ferma les yeux, souffla et inspira. ça y est. Elle l'avait fait. du moins, elle espérais que ça avait marché. Elle allait enfin pouvoir couper les ponts avec lui et oublier ce cauchemar. Mais pourquoi restait-elle là alors ?
(Invité)