Invité
est en ligne
Invité
Kristina était fatigué. Elle avait piétiné toute la journée et plus le Summer Camp arrivait, plus le temps semblait ralentir. Elle en avait marre. C'est pour ça que ce n'était surement pas le moment de venir lui parler ou même de la regarder. Elle avançait lentement, un air las peint sur son visage. En ce moment, elle ne prenait plus gout à ses études ce qui était une chose étonnante pour cette future présentatrice star d'un talk show - oui, Kris sait qu'elle réussira dans ce domaine. De plus, aujourd'hui, elle avait passé une journée de merde. Elle avait l'impression de foirer tous ses examens de fin d'année, elle s'embrouillait sans cesse avec sa famille à cause du fait qu'elle ne rentrerait pas cet été et elle s'ennuyait, désespérément. Donc oui. Ce n'était définitivement pas le moment de venir l'embêter pour échanger deux/trois banalités ou venir la voir pour, d'ailleurs, quelconque autre raison. Seul une question de vie ou de mort aurait été digne de son attention. Et encore...
Blasée et, surtout, puisant dans ses dernières ressources d'énergie pour ne pas s'effondrer au beau milieu de la foule mais, atteindre la Dunster House, elle traça sa route, se passant régulièrement la main dans les cheveux pour dégager les mèches de cheveux qui tombaient devant ses iris noirs.
Elle avait l'impression d'avoir déjà marché pendant 2 heures, alors qu'en réalité, cela faisait à peine une minute qu'elle avait quitté l'amphithéâtre, quand son téléphone retentit. Elle décrocha précipitamment. "Allo ?" lança-t-elle, ne cachant absolument pas son ton agacé et agressif. Au bout du téléphone ? Sa mère. Encore. Depuis que la brune lui avait annoncé qu'elle ne serait pas présente pour les vacances d'étés, comme l'année dernière d'ailleurs, sa mère adoptive avait pris la fâcheuse habitude de l'appeler au moins 6 fois par semaine.
Et c'est ainsi qu'une longue débâcle débuta. Encore une fois, et Kris n'avait pas eu besoin de décrocher pour savoir qui l'appelait et pourquoi, sa mère la lança sur le sujet de l'été 2013. Déjà de très mauvaise humeur, la jeune Iverson était à présent à deux doigts d'exploser.
(Invité)