« Non putain ! C’est si difficile d’croire que j’pas envie d’baiser à chaque fois que j’vois une meuf ?! » Impatiente est la langue. Elle claque contre son palais, mais subitement, tout disparait. Ce sont ses opales qui le détournent de l’impulsivité. Arrêté est le regard. Sur cette tâche violacée. Presque noire. Il en devine l’ampleur. Elle qui donne l’impression de se perdre plus loin. Par le col, il l’agrippe. Découvre l’horreur. Elle se poursuit. Plus bas. Dévier de sa trajectoire. La main cachotière de Lena l’a camoufle. Eloigne le brun d’elle. Interrompt tout contact pour revenir à la précédente discussion. Elle qui n’a déjà plus d’importance. Ce qu’il veut, c’est comprendre ce qu’elle a eu, parce que ce n’était pas une blessure anodine. Pas besoin d’être intelligent pour comprendre qu’elle s’était reçu un coup. « Montre. » Basse est sa voix. Trop calme. Face à sa demande, il sait qu’il y avait peu de chance. « Montre-moi Lena ou j’te jure que j’vais aller vérifier par moi-même et t’aimeras pas. »
@Lena Castiglia
(Scott Guerin)